Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 68%  68%  [ 30 ]
4/5 : Bien 30%  30%  [ 13 ]
3/5 : Correct 0%  0%  [ 0 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 16:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
J'adore la révélation à propos de Capone, même si certains ici voyaient venir un truc du genre j'ai été pris par la chose et par surprise!
Vous balayez d'ailleurs cette alliance entre Luffy et Capone, comme si elle ne pouvait pas tenir : ils ne finiront sans doute pas meilleurs amis, mais vu la description qui est faite de Capone on peut imaginer qu'une fois BM atteinte il se satisfasse de cela, qu'il se mette à diriger ses affaires et puis basta, sans forcément vouloir/devoir se retourner contre Luffy ; parce qu'après tout attaquer ce dernier n'entre pas dans les plans de Capone, qu'est ce qu'il y gagne ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 16:49 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
J'y étais presque avec mon idée de phagocyter l'organisation de BM ! Il s'en rend bien maître de l'intérieur, mais ne désire pas se l'approprier. A moins justement qu'il ne veuille léguer l'empire de BM à son fils ? Et de même, bien content qu'il y ait des invités ^^
Cette alliance fait donc suite à celle de Law. Il est amusant de noter qu'à l'inverse de cette dernière où Luffy était redevable à Law (le sauvetage de MF), ici il a un différent et entend le régler. D'autant plus qu'on aura peut-être enfin la révélation sur ce qu'a dit Vito à l'oreille de Sanji lors de l'épisode de Zou, et qui est ce qui l'a décidé à accepter l'invitation a tea party. En clair, Capone en a déjà bien assez fait pour s'attirer sans pardon possible, les foudres de Luffy. Je suis curieux de voir quel type de relation va déboucher de leur rencontre, et même quelle forme d'union. Alliance, coalition, entente cordiale ? Je note qu'en revanche, Law comme Capone ont tout deux une affreuse réputation. De même que Kid si on veut aller plus loin, puisqu'il constituera un allié un jour. A niveau-là, il ne faut pas se fier aux apparences.
On comprend mieux pourquoi Capone a tiré sur Pekoms lors de leur passage à Zou. Sanji se devait d'être présent, afin que le plan de BM fonctionne, et en conséquence de quoi, le sien aussi.
D'où il a un château lui aussi ? Il l'a construit sur place, ou il l'a extrait de son corps ?


Emilio a écrit:
Évidemment, je suppose qu'on est dans une alliance éphémère, au contraire de celle passée avec Law
L'alliance avec Law est éphémère aussi. Si le combat contre la famille Donquixote a pu les rapprocher, il n'en reste pas moins qu'elle trouvera inévitablement son terme lorsque Kaidou sera battu, ou en voie de l'être. Je suis d'avis que Law trahira Luffy à un moment ou un autre, ou bien qu'ils auront un différent sur leur rôle (en tant que porteur du D) et que cela les séparera.


Emissamdeus a écrit:
De plus, si de nombreux mafieux veulent se venger de lui comme le précise Jimbe, certains invités de l'undergound pourraient bien avoir une dent contre lui et faire capoter ses plans.
Oui, il y a de grande chance. J'ai hâte de voir quels personnages annoncés à PH on verra à la Rêverie.

J'aime beaucoup la symbolique autour de la pluie, qui vient clore ce qu'elle avait ouvert : à la promesse d'immobilité de Luffy causée par le combat contre Sanji, répond la réconciliation entre les deux amis. Sans compter les étapes intermédiaires qui ont marqué les temps forts : au plus fort de l'orage lorsque Sanji s'abandonne à son sort, épousant la voie offerte par Pudding ; suivie de la révélation de la supercherie marquant le début de son revirement. Deux passages dans lesquels la météo est mise en scène (et quelle mises en scène *___*), et tient lieu de miroir au récit. Il y a quelque chose de poétique. Cela fait comme une parenthèse... en suspend cependant. Puisque la réplique sur fond noir de Nami détonne. J'ai hâte d'en lire le dénouement, et de voir comment va évoluer leur relation à la fin de l'arc.
Autre choses que j'ai noté : Carrot continue d'être mise au même niveau que les autres mugis (cela faisant suite à ses dessins par exemple). Et pourtant, toujours aucun développement du background la concernant depuis l'arrivée à Totland. Fauda-t-il attendre un twist la concernant pendant la tea party ? Ou y aura-t-il un focus plus tard encore ?
VP semble être aux côtés de Capone. Il n'a pas perdu de temps ! Normalement, Perospero a toujours son cœur. Il le lui faudra donc le récupérer s'il veut partir sauf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 17:03 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Très bon chapitre avec l'approfondissement des supernovas/pire génération. On a confirmation qu'il y aura des invités qui ne sont autres que les chefs de l'Underworld. Un peu étonné que Luffy accepte la proposition mais pourquoi pas. Aura t'on droit a l'ensemble des types d'alliances qui seront faites avec les autres supernovas ? Je reste sur mon idée que Big Mom ne tombera pas et que cette defaite permettra à Luffy de reflechir a une strategie pour son combat contre Kaido (et l'élaboration d'un gear 5?). De plus les membres de l'underworld voulant se venger de Capone devrait être de la partie et devrait eux même avoir un plan pour tuer Bege (un plan pour tuer Bege qui a un plan pour tuer BM qui a un plan pour tuer les Vinsmoke, tout ça durant le même évènement).

En tout cas, content que les ministres ne soit que la partie visible de l'iceberg. Il ne reste plus qu'à voir ce dont est capable Bege et si il est bien aussi cinglé dans son genre que Dofla et BM.

Heroe a écrit:
Sinon, il y a un détail qui a attirer mon attention : Jinbei parle de "nous 10". Le manga nous laisse suggérer à un running gag incluant Brûlée et Diesel. Je me suis demandé s'il n'y avait pas aussi 2 autres véritables alliés présents sur WCI. Mais rien qu'avec Pekoms et les HP, ça fait déjà beaucoup plus que 2... Ou c'est peut être juste un indice pour nous dire que Jinbe sera le 10e membre de l'équipage.

Je ne pense pas que tout les pirates du Soleil soit dans le coin. A mon avis le "camarade" de Jinbe qui a sauver Pekoms pourrai être Aladdin et cela ferait donc 10. Et pour ton tableau d'echec, il me semble que Bobbin est un fou.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 18:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 809
Là où le chapitre marque un point, c'est qu'en quelques pages il dresse un portrait saisissant de Bege, et lui prête une ambition folle, digne de la Pire Génération !
Depuis son introduction lors de l'arc Shabondy, je m'imaginais que son "mode" mafieux le pousserait à agir dans l'ombre l'essentiel du temps dans le NM, se limitant à quelques coups bas ici et là et gravant les échelons en assassin silencieux. On se rappelle qu'il préférait rapidement éviter les ennuis quand Kizaru a débarqué... Mais apparemment Monsieur a le goût du spectacle (et du risque) dans ses machinations : quand même, s'attaquer à une Empereur, de surcroît sans aucune alliance assurée ! Sans doute un excès de confiance en lui, mais cela permet de lui donner plus de poids parmi les gros poissons de cette génération qui phagocytent toute l'attention.

Bon, autrement j'y crois pas trop, pour moi cette tentative d'assassinat va se révéler vaine mais permettra de préciser deux choses : d'une part la personnalité et l'ambition de Bege, qui n'est pas un banal outsider mais un dur à cuir qui prend des initiatives et met la pression à l'alliance Luff-Law d'une certaine manière, d'autre part la force de Big Mom et de son armée qui ne peuvent pas à ce stade de l'intrigue se laisser duper chez eux, sinon groooooosse décrédibilisation de son statut d'Empereur et de tout ce qu'on nous a teasé sur son système de renseignement. Franchement, ce serait sacrément cocasse pour ne pas dire totalement incohérent si elle se faisait marcher dessus aussi facilement par un type louche comme Capone. (Big Mom doit bien connaître son background, non ?!)

Concernant Sanji, ça fait toujours tâche pour moi. Je ne m'y remets pas. D'ailleurs l'allusion au changement du temps n'est pas ce qu'Oda a fait de mieux niveau symbolique, on attend quoi maintenant le soleil et l'éclosion des fleurs ? Ca va deux secondes l'ambiance teletubbies.

Un peu dérouté que Luffy accepte aussi facilement : cette alliance n'a rien d'évident. Luffy a un certes un côté naïf mais il a généralement une bonne première impression des gens, du coup je suppose que cette décision de rencontrer Capone est surtout liée au pouvoir persuasif de Jinbei. Dans l'équipage il pourrait vraiment jouer ce rôle de "senior" pour qui les pirates n'ont aucun secret...
D'ailleurs, en parlant de nouveau membre de l'équipage, c'est fou comme Carrot s'intègre vite. De loin on dirait qu'elle fait déjà partie de la bande des Mugis (du moins, on ne voit pas trop la différence entre un membre de l'équipage et un allié de circonstance ici). Je sais que c'est surtout pour appuyer la touche d'humour, mais quand même!...

J'attends beaucoup de Big Mom : c'est le moment de montrer qu'elle est au-dessus de la mêlée !

Edit : Au fait, c'est assez désolant de constater à quel point les Vinsmoke sont écartés des projecteurs, on dirait qu'Oda vient de les rétrograder en amuse-bouches avec ce qu'il vient de pondre pour Capone qui semble être le "vrai" plat de consistance dans cette Tea Party.


Dernière édition par Skiourocs le Jeu 2 Mar 2017 18:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 18:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2015
Messages: 60
Citation:
Pour récapituler les pièces d'échecs :
Roi : ? (King Baum ou Pudding ??)
Reine : Big Mom
Chevaliers : Cracker, Tamago
Tours : Bege, ?
Fous : ?, ?
Pions : Homies + Soldats


On connaît déjà le fou si je ne m'abuse. Il s'agis de Bobbin.

_________________
Image

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 19:38 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
L'éternel a écrit:
Je ne pense pas que tout les pirates du Soleil soit dans le coin. A mon avis le "camarade" de Jinbe qui a sauver Pekoms pourrai être Aladdin et cela ferait donc 10. Et pour ton tableau d'echec, il me semble que Bobbin est un fou.


On a vu qu'Aladdin n'était pas seul mais avec d'autres HP. Et Pekoms ne veut pas trahir Big Mom malgré son alliance avec les Mugiwaras... Il resterait qui ? Lola ?

Et oui, j'avais oublié Bobbin ! Sachant que Cracker cumule les titres de ministre, sweet commander et chevalier ; je me demande si le 2e fou et la 2e tour ne sont pas Katakuri et Smothie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 19:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Bingo , j'ai regardé dernièrement les épisodes de marine ford et capone bege se dit clairement avec le sauvetage de law envers luffy, law cherche quelque chose? une alliance ? et il l'avait deviné en bon mafieux, et il a eu vent de la déclaration de guerre de luffy ...et en plus avec la mission de ramener sanji, un membre des mugis qui en faite est un vinsmoke....capone bege a anticipé et avec son plan a l'intérieur de big mom organisation il a pris en compte le fait qu'une autre supernovae luffy, law allait forcement débarqué sur totland... CAPONE dans ce cas peut etre taxer de mastermind , non ???? :luffydort:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 20:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Heroe a écrit:
On a vu qu'Aladdin n'était pas seul mais avec d'autres HP. Et Pekoms ne veut pas trahir Big Mom malgré son alliance.


Pour Aladdin:
Il me semble qu'il est seul
http://m.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/826/18
Alors que cette scène (http://m.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/830/5) est un flash back donc peut très bien se situer avant le retour de Jinbe à Totland et Aladdin aurait put decider de l'accompagner (Je pense pas que ce soit après la detection du sunny par Aladdin car Jinbe devait déjà entrain de se deplacer vers Whole Cake vu la distance).

Après le second pourrai etre Wadatsumi, mais pour Pekoms je considèrai sa possible car ca lui permettrait de sauver Big Mom du plan de Bege. Mais si Luffy sallie a Bege c'est mort en effet.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 20:55 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2016
Messages: 116
Localisation: Baldimore
L'éternel a écrit:
Heroe a écrit:
On a vu qu'Aladdin n'était pas seul mais avec d'autres HP. Et Pekoms ne veut pas trahir Big Mom malgré son alliance.


Pour Aladdin:
Il me semble qu'il est seul
http://m.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/826/18
Alors que cette scène (http://m.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/830/5) est un flash back donc peut très bien se situer avant le retour de Jinbe à Totland et Aladdin aurait put decider de l'accompagner (Je pense pas que ce soit après la detection du sunny par Aladdin car Jinbe devait déjà entrain de se deplacer vers Whole Cake vu la distance).

Après le second pourrai etre Wadatsumi, mais pour Pekoms je considèrai sa possible car ca lui permettrait de sauver Big Mom du plan de Bege. Mais si Luffy sallie a Bege c'est mort en effet.

Je ne pense pas. Le flashback n'a lieu que quelques heures avant la rencontre entre Jinbei et Big Mom, c'est écrit dans le manga :
http://www.lirescan.net/one-piece-lectu ... igne/830/2
La détection du Sunny par Aladdin a eu lieu la veille.
Donc tu te trompes dans la chronologie des événements. Aladdin est bien avec l'équipage des HP. CQFD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 21:16 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 369
Emilio a écrit:
cette manière de faire (prendre la tête des chefs sans s'occuper outre mesure de leurs territoires) doit faire référence à un personnage ayant existé, cela évoque-t-il quelque chose à quelqu'un?


Pour moi c'est juste une référence aux films du parrain, avec la scène mythique de la tête de cheval, et comme Oda sait bien faire: il tire le fil de son imagination créer un truc génial.

https://www.youtube.com/watch?v=UEwvBJWoNOk

D'ailleur cette scène est mytique eentre autre pour ça:
marieclaire.fr a écrit:
La tête de cheval que retrouve Jack Woltz dans son lit est une vraie tête. Le cri de l'acteur (John Marley) est réel car il ne savait pas que la fausse tête en plastique avait été remplacée par celle-là. Des groupes de protection des animaux ont même protesté contre le rajout de cette scène. Plus tard, Coppola expliqua que la tête de cheval lui avait été livrée par une entreprise de nourriture pour chien et qu'aucun cheval n'avait été tué spécifiquement pour le besoin du tournage.

_________________
ナルトはバカだ
Luffy, One Piece, Chap 666


Dernière édition par lapinninja le Jeu 2 Mar 2017 21:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Mar 2017 21:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Frobenius a écrit:
Je ne pense pas. Le flashback n'a lieu que quelques heures avant la rencontre entre Jinbei et Big Mom, c'est écrit dans le manga :
http://www.lirescan.net/one-piece-lectu ... igne/830/2
La détection du Sunny par Aladdin a eu lieu la veille.
Donc tu te trompes dans la chronologie des événements. Aladdin est bien avec l'équipage des HP. CQFD

Je suis passer au dessus de la case sans le voir,
Tant pis et dommage.

Ah j'aime pas le sigle CQFD lol, mais on est pas là pour discuter de l'utilité de tels sigles lol.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 00:10 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Chapitre intéressant cette semaine.

L'association avec Bege ne me surprend pas tellement, même si je m'attendais plus à un "on tire avantage chacun de la situation sans vraiment se concerter" plutôt qu'un vrai deal comploté quelques heures avant le mariage. Ce qui me surprend d'avantage c'est de découvrir le background du personnage à ce stade de l'histoire. Au final il ne vient pas vraiment de nul part le Bege. Le coup de la "torture animale" faisait un peu trop sur le coup (houlala attention, il est mechant), mais on va dire nécessaire pour indiquer combien le deal va etre dangereux (quoiqu'on a eu un peu la meme recette avec Law). Sur le fond, en faire un parrain de west blue et tout ça, c'est une bonne idée, mais sur la forme, je ne peux pas m’empêcher d'imaginer qu' Oda a réfléchi à tout ça que récemment et qu'il tente de recoller à son univers sans trop de coutures visibles. Le monde "souterrain" de One Piece semble décidément énorme, et on découvre cela que limite depuis cet arc.
En tout cas, le fait de nous dévoiler tout de suite cette association étrange entre Luffy et Capone à le mérite de rendre la suite décidément bien mystérieuse et chaotique. J'aime.


Surprise sinon des "retrouvailles" avec Sanji. Je m'attendais à quelque chose plus au compte goutte, mais au final tout se goupille en concentré. J'ai toujours bien aimé les interactions entre Nami et Sanji et je dois admettre que je suis servie dans ce chapitre. Je pensais Nami plus "sympa" avec Sanji lors de leurs retrouvailles, mais sa colère, transformée en détermination, en est presque mignonne ici. Sans compter qu'elle ne lui pardonne pas tout à fait, ce qui me laisse penser qu'Oda a encore des choses en réserve pour que les deux se réconcilient durablement (un combat duo de revanche vs Pudding ?)

Edit: je n'avais pas vu à première lecture le lien de l'animal décapité et la référence au film le Parrain. Maintenant ca fait sens :p

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 01:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2016
Messages: 116
Localisation: Baldimore
L'éternel a écrit:
Ah j'aime pas le sigle CQFD lol, mais on est pas là pour discuter de l'utilité de tels sigles lol.

"CQFD", c'est juste pour coller à l'esprit de mon pseudo ;-)

Pour en revenir au chapitre, c'est vrai que c'est bourré de références au "Parrain" (la tête de cheval) et à l'histoire de la mafia italo-américaine.
En particulier, les 5 familles de West Blue font directement référence aux 5 familles mafieuses qui dominent le milieu aux USA :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cinq_familles

A noter que celles-ci viennent de New-York alors que l'Outfit dont Al Capone a été le chef est basée à Chicago. Il s'agissait bien d'une organisation différentes des 5 familles :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Outfit_de_Chicago

Mais visiblement, l'auteur a retravaillé tout çà à sa manière. En tout cas, le choix de West Blue n'est pas du au hasard et correspond à l'hémisphère occidental dirigé par les USA.

La question est désormais de savoir :
1) Quel est le plan détaillé de Capone pour abattre Big Mom ? Dispose-t-il d'un stock de balles spéciales prévues pour tuer les Vinsmoke et compte-t-il s'en servir contre Big Mom? Ou carrément a-t-il des balles en granit marin (allusion sur Zou) ? Un bon moyen pour neutraliser le FDD de Big Mom à distance sans prendre trop de risques.

2) Qui sont ses complices ? Cache-t-il des invités surprises au sein de sa "forteresse" ?

3) Est-ce que les chefs de la pègre mondiale font partis du complot ? Ou bien Capone compte-t-il les éliminer aussi, en particulier ceux de West Blue qui en ont après lui ?

4) Quel sera le rôle des Vinsmoke dans tout çà ? Seront-ils passifs ou au contraire ont-ils leur propre agenda secret ? Leur traitement est assez étrange, ils pourraient réserver une autre surprise ;-)

En tout cas, le déroulement de l'arc se passe comme je l'avais espéré cad avec des complots, des trahisons, des "méchants" sans scrupules. Bref que du bonheur. Ensuite, je pense que les choses vont aller vite désormais. Au prochain chapitre, on verra surement la rencontre Luffy-Capone et ensuite en route pour la Tea Party.


Dernière édition par Frobenius le Ven 3 Mar 2017 02:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 10:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2017
Messages: 71
Excellent chapitre, l'arc gagne encore en intensité. Je suis content (et surpris) qu'Oda nous dévoile le background de Capone. Il le fera surement pour tout les supernovas, j'ai hate de voir ce qu'il va nous sortir pour Urouge et Hawkins. Je pense qu'il n'y aura aucun laissé pour compte et qu'ils auront tous un grand rôle dans le monde de one piece. Capone a toujours été sous-estimé mais je suis convaincu que son pouvoir lui confère une résistance hors du commun et qu'il peut parvenir à ses fins.

Finalement il semblerait qu'on va avoir pas mal de combats dans et arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 857 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 3 Mar 2017 13:17 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
Chapitre excellent, mais je pense surtout que les pièces du puzzle se mettent en place, a mon avis Capone a du recruter pas mal des enfants de Big Mama dont peut-être Pudding elle-même et du coup Big Mama serai finalement vaincue non pas par la stratégie du mafieux, mais par la trahison de son propre système de renseignements dont certains rouages essentiels auraient fait défection en faveur du Superova.

ou alors l'impératrice a justement invité tous les rivaux de Capone justement pour faire barrage a son plan et que le but de Big Mama est de profiter de la Tea Party pour éliminer non seulement les Vinsmoke mais également tous les membres d'équipages ou enfants qui lui semblent douteux ou dont elle a appris le retournement de veste, accompli ou a venir. mais dans cette optique Pudding ne ferait pas partie des conjurés.

cet arc va peut-etre pour Luffy l'occasion de démontrer ses qualités de stratège, ce qui pour un capitaine Pirate est indispensable.

autre chose aussi, cet arc est placé sous le signe de la trahison et de la duplicité, donc au final peut on réellement faire confiance a Jinbei ? ce dernier n'a t'il pas également misé sur plusieurs canassons ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com