Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 26%  26%  [ 11 ]
4/5 : Bien 57%  57%  [ 24 ]
3/5 : Correct 12%  12%  [ 5 ]
2/5 : Bof 5%  5%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 42
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 854 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 08:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Chapitre 854 : What The Hell Am I Doing?!
_________________

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Oui
Weekly Shônen Jump #10


Traduction US : https://mangastream.com/r/one_piece/854/3992/1

Traduction VF : http://www.lirescan.net/one-piece-lecture-en-ligne/854/

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 08:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Beaucoup de contextualisation ! Par contre c'est bien pratique pour nos héros qu'Opéra ne dise pas la vérité.
Enfin Sanji reprend le dessus et passe à l'action, c'est plus rapide que ce que j'avais imaginé et c'est tant mieux. Donc là il va rejoindre Luffy au point où il l'avait laissé pour le nourrir. J'imagine que tous les mugis vont se rassembler et préparer la contre attaque :
- sauver la Germa qui vont se faire massacrer,
- régler la question de la Protection (île des HP et Zeff)
- récupérer Brook,
- il y a toujours la question du Road Poneglpyhe, mais si on suppose que Brook a fait la copie d'une façon ou d'une autre, cela devrait être bon.
J'imagine que Sanji va faire semblant et jouer la comédie pour la cérémonie. Il y a Bobbin qui l'a vu et a été frappé mais vu que ce qui s'est passé avec Opéra, cela sera doute temporisé d'une façon ou d'une autre pour ne pas gêner la contre-attaque de nos héros.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 09:57 
15 000 000 Berrys

Inscription: 25 Juil 2014
Messages: 381
Pas trop mal. Surtout après le chapitre de la semaine dernière qui était assez mauvais, ça commence à remonter un peu là. Un peu.

La seule chose qui m'a emballée ici c'es le réveil de Sanji (enfin...). C'est la première fois qu'il refuse de donner de la nourriture à quelqu'un! Un scoop! En même temps c'est normal vu le contexte et la personne concernée. M'enfin, ça fait bizarre quand même.

Le reste du chapitre n'est pas très intéressant étant donné qu'on répète le plan de Big Mom déjà évoqué par Pudding deux chapitres plus tôt. Bref, c'est redondant et ça n'apporte rien à l'histoire.

Jinbe, Nami et les autres sont réunis dans le monde du miroir. Et Opera qui ne signale pas la disparition du capitaine et de sa navigatrice. C'est quand même pratique d'avoir des ennemis crétins ou peureux. Au moins ça facilite la tache... même si au final, c'est pas très glorieux de réussir un peu trop souvent grâce à la chance.

Bon, j'espère que les choses vont vraiment s'accélérer parce que devoir passer par tout ça pour en arriver là ça reste bien lourd et il ne faudrait pas que ça le devienne davantage. Si on doit subir des arcs pareils pendant encore 5/6 ans, ça va être long...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 10:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
Bon chapitre pour moi.
Il m'a permis de me resituer au niveau des évènements et de l'emplacement des différents personnages, ce qui est parfois difficile vu leurs nombres.

Concernant Sanji, ce doit être à cause du rythme de parution et des multiples retournements de situations mais j'ai du mal à saisir sa lutte psychologique.
Après la révélation concernant le sort des Vinsmoke, le seul élément l'empêchant de lutter contre BM au côté de Luffy était Zeff et le Baratie non ?
Si oui, ça ne fait pas un peu maigre quand dans la balance il y a le sacrifice de luffy et la domination de BM ?
Après si j'ai bien compris, il considérait que son sacrifice était nécessaire y compris pour les Mugis mais là maintenant se sacrifier n'arrange plus du tout en rien leur situation.

Enfin bref, il a compris et fonce vers Luffy, tout ne va pas tarder à exploser sur WCI !

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 10:35 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Et..... encore plein de nouveaux personnages ! je vais surtout m'intéresser à la réunion des ministres car c'est pour moi le point le plus intéressant du chapitre.

Donc la fameuse réunion nous présente 8 nouveaux personnages, en plus d'Opera, Amande, Tamago, Galette et Mont d'or que nous connaissons déjà (d'ailleurs Mont d'or semble avoir une position dominante parmi eux).

- Une femme avec un gros pic dans ses cheveux
- une femme avec un chapeau dans le même style que Lady amande
- une citrouille vivante
- un gros personnage avec des oreilles de lapin
- une sorte de général avec un énorme bicorne sur lequel on voit un visage ressemblant à celui des échiquiers barbares. dans la dernière case où l'on voit la table de loin, on remarque une sorte de flamme au sommet du bicorne.
- un personnage avec des ailes de démons et une coiffure bizarre
- une femme qui ressemble à la chanteuse du film Gold et avec pleins d'homme en chapeau melon avec elle.
- une femme bizarre que l'on ne voit que sur la dernière case (celle qui montre la table de loin) : derrière le général, on a une femme qui semble avoir des cornes qui ressemblent aux bois d'un renne.

La question est de savoir : serais-ce possible que Snack ou Katakuri se soit glissé dans le lot ? et lesquels parmi ces nouveaux personnages seront mis en avant ? à noter que l'épéiste à la grosse coupe de cheveux vu dans l'armée enragée (tout à droite dans l'image ci-dessous à côté de Mont d'or) n'apparait pas.

Spoiler: Montrer
Image


En revanche, on peut reconnaitre dans l'armée enragée les hommes au chapeau melon et la femme qui ressemble à la chanteuse du film Gold (celle qui a le chiffre 100 sur ses vêtements). apparemment il s'agit donc d'une membre de la tribu des long bras.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 11:19 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 442
Pour le ponéglyphe, j'imagine bien Brook sortir la copie de ses cheveux à la fin de l'arc, avec une bonne grosse skull joke


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 11:44 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Vraiment un chouette chapitre cette semaine. Réunion de la troupe d'abord, avec beaucoup de Jinbe, et ça, pour moi, c'est cadeau. J'attends son intégration définitive avec tellement d'impatience!
Toutes les intrigues se resserrent ENFIN, le cas Sanji tout particulièrement: en ce qui me concerne, j'ai eu un peu de mal avec son flash-back (ses redondances mal dissimulées, son criant manque d'originalité) et l'extrême naïveté dont il a fait preuve vis-à-vis de son mariage (le jusqu'au-boutisme du bouquet de fleurs, par exemple, m'a fait sauter de ma chaise), mais sa réaction de cette semaine était très juste. Si je fais fi des détails qui m'ont gêné, que je pars simplement du principe que Sanji avait abandonné (ce qui reste logique compte tenu des circonstances – Zeff, toussa toussa), son coup de colère inconscient à l'égard de Bobbin touchant la viande destinée à son capitaine m'a donné de beaux frissons. Et vin diou, j'ai beau être critique à l'égard de l’œuvre, elle garde beaucoup, beaucoup de force!
J'attends donc la suite avec impatience!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 11:45 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Bon chapitre qui amorce enfin la transition. Les mugis sont reunis, Sanji se rebelle... Ca va bientôt castagner !

Brook est encore prisonnier mais loin d'etre en danger. Il devrait se tirer de là lors de la pagaille géré par les autres sans meme avoir à lever le petit doigt.
Et comme le dit Iky, je pense aussi qu'il a caché le plan dans son crane. Sa mission est accomplie, il a juste à attendre.

Pudding et Mama nous rappellent leur plan diabolique. Peut-etre le passage le moins utile du chapitre, si ce n'est juste mettre au courant Brook qui restait le seul mugi non au courant (chopper et Carrot seront informés via Nami)


Enfin le retournement de situation pour Sanji. Et c'est la nourriture qui le fait craquer. Ha, on peut tapper ses amis, sacrifier sa vie, mais PIQUER LA BOUFFE DE SON EQUIPAGE = RÉBELLION !
Bouffe > mes amis> ma vie
Pas étonnant que Luffy soit complètement fan de son cuistot !

Noctis a écrit:
La seule chose qui m'a emballée ici c'es le réveil de Sanji (enfin...). C'est la première fois qu'il refuse de donner de la nourriture à quelqu'un! Un scoop! En même temps c'est normal vu le contexte et la personne concernée.
Je pense que cette situation peut trouver son echo au chapitre 824, Sanji avait affirmé devant Tamago qu'il ne cuisinerait jamais quoique ce soit aux membres de BM (bon il a un peu oublié ca en cuisinant pour Pudding, mais on va dire qu'il a maintenant tous les éléments pour revenir sur sa parole).

Seika a écrit:
Concernant Sanji, ce doit être à cause du rythme de parution et des multiples retournements de situations mais j'ai du mal à saisir sa lutte psychologique.
Après la révélation concernant le sort des Vinsmoke, le seul élément l'empêchant de lutter contre BM au côté de Luffy était Zeff et le Baratie non ?
Si oui, ça ne fait pas un peu maigre quand dans la balance il y a le sacrifice de luffy et la domination de BM ?
Après si j'ai bien compris, il considérait que son sacrifice était nécessaire y compris pour les Mugis mais là maintenant se sacrifier n'arrange plus du tout en rien leur situation.
J'allais dire qu'il restait encore les menottes, mais je me suis rappelée que Reiju lui avaient dit qu'elles étaient fausses. Donc oui d'un certain côté tu as tout à fait raison que c'est un peu leger, et c'est bien ca qui a animé tant de debats ces derniers chapitres.



Je suis fan de la nouvelle tete de Tamago

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 12:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2016
Messages: 18
Localisation: A table!
Sanji a frappé un membre de l'équipage de Big Mom!!! Enfin!

Commençons tout de même par le début : Nami et Jinbe sont donc eux aussi extirpés de leur mauvaise situation par Chopper et Carrot qui se baladent toujours(!) avec leurs otages dans le monde des miroirs... j'imagine qu'ils sauveront aussi Brook dès que la Mama l'aura lâché! (et ce sera aussi certainement leur porte de sortie vers le Sunny...)
Jinbe a donc bien reculé face à la menace de la roulette et on comprend mieux pourquoi car on ne quitte pas Big Mom (Totland?) vivant!
On a ensuite la confirmation que Brook n'a pas fait que de la figuration face à la Yonko car il a blessé ses homies perso. (Et ça c'est classe!)
Puis un peu de remplissage avec un rappel du plan de destruction de la germa par pudding... un soldat qui s'est endormi dans le lit de Sanji (normal...?)

Et on arrive à la réunion stratégique des ministres (?)

ange bleu a écrit:
Beaucoup de contextualisation ! Par contre c'est bien pratique pour nos héros qu'Opéra ne dise pas la vérité.


En effet, c'est pratique et ce qu'il l'est encore plus c'est que toutes leurs infos concernant les mugis&co sont fausses, pour un empereur dont on a vanté la qualité du réseau d'informations ça fait tâche je trouve. (même si ça peut s'expliquer par le fait que Brulée soit elle même captive en ce moment, et que le rapport de Pedro serait certainement vrai sans Chopper mais tout de même c'est pratique)

Et on arrive au meilleur moment du chap tout de même : Sanji qui se rend compte qu'il a préparé la nourriture préférée de ses nakamas (quelqu'un ici l'avait remarqué dès la conception du panier repas non?) Bobbin qui veut taper dedans et là miracle... Sanji refuse de lui laisser en manger et l'envoi dans le mur (avec enfin une tête énervé! ça m'avait manqué!) Et même s'il a fait ça "inconsciemment" au vu de sa remarque ensuite, ce fut un moment court mais plaisant!
Pour la suite on imagine qu'il va se diriger vers Luffy pour lui donner la bouffe mais ensuite? Ce simple coup de pied va lui faire changer d'avis? Il pensait encore quelques secondes avant l'arriver de Bobbin à se laisser mourir... Outre mon coté fanboy de Sanji qui me crie que c'est (enfin) son retour, je me demande quand même qu'est ce qui va réellement le pousser à aller plus loin dans sa rébellion et comment il va se racheter auprès de Luffy!

_________________
"Because I'm BATMAN !!!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 12:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2016
Messages: 5
Un chapitre tout à fait intéressant, comme toujours Oda garde la même construction de ses arcs avec en premier lieu la découverte, ensuite les problèmes à résoudre caractérisés par une séparation de l'équipage et nous avons la résolution de tout ça qui devrait conduire à de la baston à la fin du mois de février ou au plus tard du mois de mars. Espérons qu'il ne fasse pas la même erreur qu'à Dressrosa ou cette partie avait été très longue.
Je me demande si Sanji ne va pas décider de participer au mariage histoire de nous faire un jolie retournement de situation au moment ou Pudding est supposé le tuer avec un gros bordel à la place du mariage.
Dans les meilleurs moments du chapitre on a pour moi la petite information de Brook capable de blesser les morceaux d'âme de Big Mom, serait-il le seul en ayant la capacité? Mais surtout la raison pour laquelle les mugi pourront organiser la contre attaque, la folie et l'intransigeance de Big Mom. C'est parce qu'elle empêche quiconque de quitter son équipage que Jimbei est resté à proximité et a pu libérer Luffy et c'est parce qu'elle n'accepte pas l'échec qu'Opera et sans doute Bobbin garderons le silence. Il reste à savoir si Luffy et Sanji rejoindrons le groupe déjà formé ou s'ils feront les choses de leur côté, mais connaissant Oda il y a une chance qu'il nous fasse tout ça en off et qu'on se retrouve avec le début du mariage sans savoir exactement quel est le plan des mugi (comme pour la bataille finale de l'île des hommes poissons)
Un mystère toujours, le destin de Pekoms et de Capone Bege, que font-ils?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 13:52 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
La vf: http://m.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/854/

J'ai peur de Big Mum!!, J'ai peur de Big Mum!!, J'ai peur de Big Mum!!!!!!

Consernant Pekom, il avait bien été capturé par Capone B G (beau gosse)????
On a d'ailleurs plus aucune news du Tank beau gosse!!!!
Pekom dois surement être avec ces cousins hommes-poissons (perso je kifferai vraiment le voir devenir un mugi mais en plus du boss Jimbey et de Carot, ça commence à faire beaucoup de prétendants à mes yeux et je n'ai pourtant pas l'habitude de criée au Nakama à chaque nouveau personnage introduit dans l'histoire)

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Dernière édition par skalpeurman le Jeu 2 Fév 2017 14:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 14:03 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
La rencontre entre Pudding et BM était chouette. J'ai bien aimé la description du plan, tellement machiavélique ! (par contre, je ne l'aime pas quand elle est trop confiante. Elle devient caricaturale). Mais tout cela n'arrivera hélas pas. Il faut donc s'attendre à ce que la Germa ait encore une ou plusieurs cartes à jouer, et que le rapport de force s'égalise ou s'inverse. De plus, BM sera sans doute comme attendu pour ma part la source de sa propre chute. Sa gouvernance lui vaudra des trahisons bien senties, et lorsqu'elle rentrera dans son état second (car cela arrivera de nouveau), elle sera incontrôlable et dévastatrice.
Autrement, je ne vois pas les mugis affronter l'équipage de l'empereur de front. M'est avis qu'ils vont agir en parallèle, et s'occuper de sauver ce qui reste à sauver, de même qu'ils s’attelleront à essayer de copier une nouvelle fois le road ponéglyphe. Ils n'ont pas vraiment d'intérêt à sauver la Germa...

Concernant Sanji, le sursaut viendrait de là ? Tiens, j'aurai pensé à un personnage tiers lui tenant un discours propre à lui donner un nouveau souffle. Ça me plaît bien en tout cas comme sursaut. Et cela présage que Luffy ne soit plus hs pour très longtemps.
La symbolique du panier-repas est intéressante. Ça dit bien quelque chose des sentiments de Sanji, tout à la fois sur son désir véritable, refoulé — à l'image du panier qui se referme — parce que rejet de ses amis, parce qu'ayant arrêté son aventure, que sur ses différents états d'âmes. Finalement, le panier-repas à destination de Pudding, sera apporté à Luffy. Ce qu'on pourrait voir comme le remplacement d'une figure salvatrice par une autre : seul Luffy à présent serait à même de le sauver. Inconsciemment, Sanji s'en reviendrait ainsi vers ses amis ? Ce serait joliment fait ! Et puis, le panier-repas servirait autant de prétexte que de message ^^

Akikinho a écrit:
anji qui se rend compte qu'il a préparé la nourriture préférée de ses nakamas (quelqu'un ici l'avait remarqué dès la conception du panier repas non?)
C'est explicité dans le manga en fait. Et la nourriture correspond aux aliments favoris de chaque mugis de mémoire.
On remarque dans ce passage que Sanji commence déjà à s'interroger sur ses actions. Et ce sera exactement la même interrogation, mot pour mot, qui reviendra à ce chapitre (qu'est-ce que je suis en train de faire ?/what am I doing ?).


Je remarque qu'aucune remarque particulière n'a été faite au sujet de Pekoms. Je me demande bien ce qu'ils savent de cet incident. Aux dernières nouvelles, le baron Tomago a donné des consignes pour retrouver Pekoms, en laissant entendre qu'il était dans un dilemme le concernant. Et la case d'après, il était exécuté par Bege qui voulait le faire disparaître. On n'a finalement toujours aucune idée de si le baron Tomago couvre Capone ou non. Ce qui dans un tel cas, le mettrait au niveau d'Opera et de Pekoms.
Au passage, le baron est un coq maintenant. level up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 14:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2016
Messages: 116
Localisation: Baldimore
Bon chapitre cette semaine. On sent que l'on bascule vers la Tea Party à proprement parlé avec le bordel que l'on imagine bien.

Intéressante la réaction d'Opéra. Après Smoothie et Chiffon, c'est un autre enfant de Big Mom qui fait des cachotteries. Il a tellement peur de sa mère qu'il ment même à ses frères et sœurs. Bref, sa réaction parait très stupide car on sait bien qu'il se fera prendre de toute façon. Mais quand on est guidé par la peur, on fait souvent des âneries ...

Je sent que l'auteur nous prépare une petite rébellion parmi les enfants de Big Mom. Après tout si Opera a peur, d'autres ont peut être dans l'idée d'affronter leur "peur" en se débarrassant de leur mère tyrannique. Pour Chiffon, c'est assez évident qu'elle complote avec son mari Capone et qu'elle le fait probablement pour sauver sa sœur jumelle Lola dont leur mère veut la mort. Bref, c'est un point à suivre à l'avenir et il faudra voir comment cela se passe au moment de la Tea Party.

Sinon, on découvre de nouveaux enfants de Big Mom. Auront-ils un rôle à jouer à l'avenir au moment de la Tea Party ? A voir, j'espères quand même que l'auteur nous fera une petite photo de famille avec Big Mom et tous ses adorables enfants.

La scène entre Pudding et Big Mom n'est pas redondante puisque l'on apprend pourquoi Pudding a tiré sur Reiju : Reiju fouinait (certes on le savait déjà) et surtout Pudding a pu testé les pistolets sur un des Vinsmoke et s'assurer ainsi qu'ils étaient bien capables de blesser ceux-ci malgré leurs corps modifiés. C'était l'explication que j'attendais et qui permet de mieux comprendre les motivations de Pudding. De plus, la réunion entre Pudding et Big Mom permet également à Brook d'être mis au courant de la vrai nature de Pudding et du plan de Big Mom. Enfin, accessoirement cela permet de bien mettre en évidence toute la cruauté de Big Mom et le plaisir qu'elle prend a exterminer ses ennemis. Cela renforce son aura d'antagoniste.

Pour finir, Sanji qui semble se "réveille" enfin. C'était attendu donc pas de surprise de ce coté là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 14:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
On remarque aussi que l'alerte générale de la Team BM est en train de se calmer.
Est-ce que c'est le début d'une légère période de repos et de mise en place d'une stratégie notamment pour le groupe Nami/Jinbei/Pedro/Chopper/Carrot ou est-ce que ça va à nouveau très vite dégénérer à cause du run de Sanji ou bien de la prise conscience générale de la disparition de Luffy et Nami ?

Pour ma part, je préfererai la solution 1 car ça permettrait peut-être à Luffy et Sanji de se poser et d'avoir une importante conversation. Toutefois, donner à manger à Luffy dans une situation critique peut également être prometteur. A voir donc.

Concernant le Baron désormais Comte, le chapitre dernier nous tease une autre (sûrement dernière) évolution encore plus puissante. Si j'ai bien compris là il est au niveau "Poulet" ou "Coq", du coup je vois pas ce qu'il y a après ?
A moins qu'il ne soit niveau "Poulet" et que le niveau final soit le niveau "Coq".
Le design déchire en tout cas ^^

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 854 [VA]
MessagePosté: Jeu 2 Fév 2017 16:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2012
Messages: 190
Localisation: sur Erbaf
chapitre intéressant !

ce que je retiens surtout de ce chapitre c'est qu'il y a un certain nombre des enfants de Big Mama qui ne seraient pas contre une émancipation de leur impératrice de mère....

Lola a peut-etre été le premier signe d'une future trahison des enfants, Opéra pense que sa mère pourrait le tuer pour son échec (ce qui est étrange vu que Big Mama n'a pas tué Snack pour son échec contre Urouge) et semble penser qu'une trahison lui serait salvifique , Smoothie est contrainte de faire des cachotteries a sa mère pour maintenir l'ordre, Chiffon est prête a favoriser son mari au détriment de sa mère tout comme la femme d'Aladdin d'ailleurs, Pudding quand a elle semble aussi en avoir marre de la tutelle de sa mère.

a mon avis, ce n'est pas Luffy qui fera tomber l'équipage de Big Mama, il implosera de lui-même, entre les enfants qui suivront leur propre route, ceux qui vont se coaliser contre leur mère et ceux qui vont lui rester fidèle (par exemple Cracker, Brulée et Mont d'or) a la fin de l'arc il y aura une scission.....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com