Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 54%  54%  [ 32 ]
4/5 : Bien 41%  41%  [ 24 ]
3/5 : Correct 5%  5%  [ 3 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 59
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 11 Jan 2017 12:57 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2014
Messages: 30
Salut à tous,

Je vous rassure je ne viens pas relancer le débat mais plutôt reparler du chapitre en attendant celui de demain, ce qui je crois est le but premier de ce topic.

Alors beaucoup d'éléments ont éclipsé une des phrases importantes du chapitre et dont il a été peu sujet, c'est lorsque Pudding confirme que tous les Vinsmoke ont un corps de métal.

Bon j'ai peut-être loupé un épisode mais rien auparavant ne le confirmait, ok on savait déjà qu'ils sont le fruit d'expériences, ok on s'en doutait pour Yonji qui s'était fait réparer façon tôle froissée par une presse à métaux, mais je crois que c'est la première fois qu'on confirme que toute la fratrie est faite de métal.

Perso je m'imaginais plus à la base que leur aspect surhumain venait d'une modification du génome (vu qu'on a des clones à côté de ça) plutôt que ça.

La question qui me brûle désormais les lèvres est : sont-ils fait de Wapométal????

Non plus sérieusement on peut se demander dans ce cas si Sanji est également fait de métal, à priori non, du coup ça me fait repenser au sentiment que j'avais eu lors de son flashback, l'idée qu'en réalité Sanji est le seul "vrai" enfant de Jaiji.

Déjà Sanji semblait être le seul à se soucier de sa mère, on ne voit jamais les autres enfants Vinsmoke l'évoquer (dites moi si je me trompe), ensuite Sanji est le seul à être un enfant normal, il n'est à priori pas constitué comme les autres, il semble qu'il ait été conçu tout à fait normalement.

Bon et surtout je trouvais l'attitude de Jaiji louche, Sanji pourrait bien être son seul véritable enfant mais qu'il n'assume pas pour une raison encore inconnue, ce qui est sûr c'est que le passé de Jaiji réserve encore des surprises.

Enfin Sanji est le seul des Vinsmoke à avoir les sourcils enroulés à gauche, hors je mettrais ma main à couper qu'on verra son père tomber le masque durant l'arc et dévoiler des sourcils enroulés du même côté, ça risque d'être douloureux pour les frères ainés si c'est le cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 11 Jan 2017 15:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2015
Messages: 60
Le wapometal n'existe que depuis le départ de wapol de drum, c'est à dire bien après la naissance de sanji et co, dc en tt logique il ne devrai pas y avoir de lien entre les 2

_________________
Image

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 11 Jan 2017 21:40 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2014
Messages: 30
Alors bien évidemment il s'agissait d'un trait d'humour, je trouvais l'image assez drôle en soi, malheureusement le second degré n'est pas compris par tous le monde.
Cela dit la question de leur composition se pose vraiment, on sait qu'Oda accorde de l'importance à la noblesse des matériaux comme le granit marin ou le bois d'Adam par exemple, et comme on sait qu'il y a du Vegapunk là-dessous, ça paraît probable que les Vinsmoke et peut-être toute la Germa soient composée du même métal que les pacifistas.

Et du coup on en revient à Kuma, je fais parti de ceux qui le voit faire parti de l'arc, il y a sa place, si Jaiji connaît Vegapunk, il connaît peut-être Kuma, en plus de ça certaines doubles pages récentes mettent en scène des ours et pour finir, la Germa représente l'allemagne et a l'aigle comme symbole, hors quels sont les symboles historiques de la capitale allemande? L'aigle et l'Ours bien sûr.

Donc need Kuma dans l'arc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 851 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2017 01:08 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2016
Messages: 422
Bonne hypothèse :Bon clay bizou bizou: j'irai l'écrire sur YouTube en disant que ca vient de moi

:baggyvictory:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 94 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, [7]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com