Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre
5/5 : Génial 66%  66%  [ 45 ]
4/5 : Bien 28%  28%  [ 19 ]
3/5 : Correct 4%  4%  [ 3 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 68
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 14:25 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
J'adore ce chapitre ( à part pour le passage où on voit Sanji énamouré, heureusement cette vision d'horreur a pris fin avec la révélation fianle, ouf )

Je suis bien contente d'avoir fait partie de ceux qui n'ont jamais aimé Pudding et sa fake love story avec Sanji. Son vrai visage est totalement terrifiant, et c'est tant mieux: non seulement d'apprendre la vérité de la bouche de Pudding, mais en plus de la voir avec ses yeux vont avoir l'effet d'un électro-choc. Ira-t-il jusqu'à se battre avec elle, voire même, soyons fous, la frapper? Je suis assez mitigée sur le sujet. D'un côté cette galanterie exagérée est un point faible ( cf le combat contre Kalifa ) mais de l'autre, j'adorerais le voir battre une femme d'une manière totalement classe, inattendue, donc un peu par la ruse en mode Usopp vs Perona...

Pour le reste, très impressionnée par la volonté de Luffy - même si je comprends le dégoût de Nami. Enfin il y a de grandes chances que Sanji aille les libérer avant qu'il ne s'arrache les mains tout de même.

Pour Chopper et Carrot, la scène des mirroirs était drôle, mais un peu longuette. On comprend bien qu'ils vont finir par arriver au châteur au moment le moins ooportun pour BM et sa team, mais ces quelques cases n'étaient pas indispensables.

Quand à Pedro vs Tamago, je suis un peu partagée. Pedro a une super prime. Le flashback nous permet de découvrir le père de Bepo, et d'en savoir un peu plus sur cette fameuse roulette et sur comment Pedro a perdu son oeil - et réussi à racheter 10 années supplémentaires . J'ai été un peu plus surprise que Pedro parle à plusieurs reprises du crépuscule du monde qui serait pour bientôt. Tiens donc, une prédiction? Et si trouver le One Piece revenait à détruire le monde, au propre ou au au figuré?

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 14:28 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2016
Messages: 36
Cali a écrit:
Hmmm... S'il y avait des choses pas nettes sur Pudding qui laissaient planer le doute jusqu'à ce chapitre, il en reste dans l'autre sens. Je n'exclus pas une supercherie à deux niveaux de la part de Pudding :
1) Le chapitre 848 se termine par une Pudding en larmes : soit Oda se moque de nous pour retarder la révélation (pourquoi pas, mais quand même), soit Pudding cherche à faire en sorte que les autres membres du clan Big Mom ne sachent pas qu'elle a divulgué la réalité du plan à Luffy... Cependant, il hurle devant le surveillant du livre, donc je ne sais pas trop quoi penser.
2) Ange bleu l'a rappelé : Pudding a repensé à Lola. Est-ce que ça a vraiment du sens si Pudding est vraiment manipulatrice, et complètement soumise à Big Mom ?
3) Reiju est aussi un problème : pourquoi lui révéler la teneur du plan ? En plus, le homie qui repousse Sanji a probablement prévenu Pudding de sa présence, se pourrait-il là encore que ce soit un acte pour que Sanji comprenne la situation dans laquelle il est ? Le plus logique serait de laisser les Vinsmoke tranquilles jusqu'au mariage, et en admettant que Reiju ait découvert quelque chose, n'est-ce pas trop tard ? Tuer Reiju mettrait forcément en alerte les Vinsmoke...

Pour moi, il y a trop d'indices sur une double manipulation de la part de Pudding. Il n'est franchement pas exclu qu'elle ait joué une comédie à la fois devant les Mugi et devant Big Mom de façon à ce qu'elle n'éveille aucun soupçon sur elle tout en donnant les moyens à Sanji de créer une contre-attaque pour repartir avec les Mugiwaras...

Edit : Ca fait un peu doublon avec King d zanza qui a posté pendant que j'écrivais ^^ Mais bon, on est au moins 2 à penser que c'est super louche ^^'


Franchement je pense que vos allez cherchez trop loin. Aussi dans le flashback de Luffy elle n'avait aucune raison de lui mentir.
Enfin c'était quand même suspect qu'elle en voit Luffy dans les seducing woods sans savoir ce qui les attendait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 14:28 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Je me méfiais depuis le départ de Pudding. L'épisode ou elle devait les rejoindre mais ou elle les a finalement laissé en plan dans la forêt magique, m'avait déjà mis un gros doute quant à sa sincérité. J'espère qu'il n'y aura pas d'énième retournement sur sa personnalité et qu'elle est réellement un vilain. Je l'ai trouvé assez terrifiante avec son 3ème oeil xD Surtout le passage ou elle dévoile le pots aux roses à Luffy et Nami et qu'on entrevoit cet oeil.
J'attends même un gros fan-service dans la suite des évènements avec un remake du mariage de Nami avec Absalom mais inversé avec cette fois, une Nami survoltée qui viendrait venger Sanji (qui sera incapable de se venger, ce qui rappellerait aussi, le combat face à Kalifa).

Le combat entre Pedro et Tamago était plus cool ! J'espère qu'il n'est pas terminé ^^ J'ai envie d'en voir davantage.

Sanji ... bah sans commentaires en fait. J'ai pas du tout aimé son développement depuis quelques chapitres. Je n'en rajouterais pas ici.


La situation semble être à l'avantage de Big Mom mais entre tout ceux qu'elle veut trahir, plus ceux qui sont ses alliés mais qui n'hésiteront pas à la trahir et les "créatures" dans les livres qui finiront par être libéré quand le compagnon de Big Mom sera mis KO + les alliés de Luffy comme Jimbei et les Hommes Poissons, la situation va vraiment se renverser et je plains d'avance la pauvre Big Mom :(

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 15:00 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Pfff. Decu a nouveau. Oda nous pond un truc tellement bidon, celui du méchant qui avoue ses actes et qui est comme par hasard perçu par le gentil... Moi aussi j'avais des doutes sur Pudding mais j'ai aussi été complètement manipulé par ses actes! Un bon twist de la part d'Oda. Mais ca aurait eu vachement plus de sens si Luffy l'avait appris par Reiju et que Reiju sauve Sanji in-extremis, que ce vulgaire écoutage de portes au bon moment.

Enfin bon je m'en fiche à vrai dire, ca fait un bon moment que One Piece ne me procure plus autant de plaisir :SMH:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 16:07 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
king D. zanza a écrit:
Et bien bonjour. Un post obligatoire pour mon grand retour, ce chapitre me rends perplexe.
J'avoue, en relisant les derniers scan, que j'etait passé de pudding manipulatrice à pudding sincère et voilà que maintenant, maintenant quoi! :Sandji sur le cul:

Qu'attendez-vous de plus pour vous dire que cette pudding que l'on voit maintenant, je n'y crois pas.

Qu'on se le dise, sanji abandonne tout pour pudding, les mugis en parti tous sous contrôle, la germa 66 à la ramasse et là on a là pudding qui avoue tout le plan face à reiju !


Mais allô quoi!!!

Définitivement pudding joue la comédie seulement maintenant car cet aveu fait parti du plan!

Reiju s'evade et là mariage capote, les germa attaquent Big M et Big M riposte. Voilà le plan de pudding. Non pas que je pense que Sanji ne peut se tromper quand à la sincérité d'une femme comme il ne se trompa pas sur viola, mais pour moi pudding joue la méchante pour donner le coup de pieds au cul de sanji.

(À moins que ce n'est pas pour sanji mais capone)

voilà ma théorie et P***** que ça fait du bien d'en refaire merde alors ( merde j'ai joui :sunnyc: )



Je suis également de l'avis de King D. zanza.


J'ai beau lire certains commentaires qui regorgent d'énumérations de scènes/indices que l'auteur aurait pu laisser traîner ici où là pour justifier/infirmer le déroulement de l'intrigue, je n'arrive pas à prendre ce que l'on nous montre pour acquis.

Incohérence de ses agissements actuels par rapport à son comportement précédent, cohérence entre ses agissements précédents et son comportement actuel... On peut continuer à énumérer les faits et le concret qu'Oda nous a lâché jusqu'à maintenant pour montrer, à base d'indices, que l'on accepte ou refuse ce twist, ou alors on peut ne pas prendre pour acquis toutes ces "vérités". Ainsi on peut continuer à penser que Pudding (Oda) nous montre bien ce qu'elle veut.

Pour continuer en ce sens, que l'on veuille mettre en exergue les détails de l'arc dans son ensemble pour estimer ce qu'il va se passer dans le futur pourquoi pas, mais ça ne nous réussi pas souvent..
En plus, que ces indices soient en faveur ou en défaveur de l'action, cela ne nous dit rien d'autre que ce que l'on croit. Ce schéma ne noue laisse que 2 options :
-Ce qu'elle vient de nous raconter va arriver (Elle obéit à BM depuis le début)
-Ce qu'elle vient de nous raconter ne va pas arriver (Elle cherche à faire capoter le mariage)

Mais je pencherais pour une 3ème option, l'option Pudding. Je pense qu'elle joue un double jeu, depuis le début, elle dit à chaque camp ce qu'il veut entendre mais tout ça dans son propre intérêt. Ensuite vient le twist, elle ne veut pas marier Sanji (d'où le Flash Back Lola), mais n'aide pas les mugis non plus (cf les carottes, changement de personnalité etc), elle laisse partir Reiju après lui avoir donné le "plan" de BM pour mettre la Germa en panique (Ou pas d'ailleurs)...
En gros au début de l'Arc elle voit les mugis arriver. Cet imprévu devient une opportunité pour elle. Elle aimerait se débarrasser de BM et en plus de la germa, qui elle était prévue, Pudding voit un autre groupe lui permettant d'atteindre son but.
Elle aurait très bien pu se servir de la force dès la première rencontre entre eux (Je suppose que c'est la dernière commandante, elle n'a pas été présentée réellement) et régler rapidement le problème "Mugi". Mais elle ne l'a pas fait.

Bref un personnage certainement très complexe au delà d'un supposé jeu d'acteur visant à tromper uniquement les "gentils" ! En plus le titre du chapitre "Ray of hope" qui aurait une double utilité, appuyant autant la thèse pro qu'anti twist, car il trouve une résonance dans les deux sens... Très très lourd chapitre...


P.S : Je prends le pari qu'elle est en réalité la première version qu'on a eu d'elle.

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 16:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Pudding est clairement coté mama, c'est un faux débat, elle se vante que son jeu d'actrice est trés apprécié de sa mére et tout ce qu'on a vu d'elle , le bon et maintenant le mauvais et flashback compris va dans le sens que elle est la comédienne ULTIME ??? (car a priori Lola qui devais avoir un mariage déterminant était surment la favorite avant et pudding a pris sa place, je ne doute pas qu'elle a joué un jeu avec lola alors qu'elle n'était qu'une enfant...) on peut dire aussi la manipulatrice préféré de BM, aprés on a vu précédement quand elle était au coté de BM, que son statut est particulier, je pense qu'il n'y a plus de doutes permis sur pudding, et qu'a la cérémonie de mariage, elle va montrée ce qu'elle est et je suis a peu prés sur que son pouvoir a rapport avec le truc visqueux qu'il l'accompagne, d'ailleurs ce truc est sur reiju, il semble taché du sang de reiju, je vois le truc comme une sorte de sangsue, qui a priori neutralise et cause des dégats physique assez important vu l'état de reiju, et souvent quand les persos sont éprouvés, Oda leur fait le regard sombre et rayé, ce qui est le cas de reiju......Pudding parle du plan ???? il est clair que reiju est neutralisé car elle a découvert le plan de BM ? ET on sait tous que les méchants se croit tous meilleur et intouchable que les autres, et je pense qu'a part n'avoir pas été discrete sans le savoir auprés de sanji, sa grosse erreur est d'avoir nargué Luffy en révélant les plans et sa nature, maintenant c'est gros comme une maison, Luffy arrive a s'étiré, il est impensable qu'il ne puisse pas passer en gear 4 et sortir du livre prison et tout casser........ :Luffy hilare:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 17:09 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Justement, pudding est si bonne manipulatrice qu'elle divulgue son plan comme ça? Faire ça dans sa chambre n'est pas très discret je trouve.
Enfin on ne saura le fin mot de l'histoire que lorsque l'on nous dira pourquoi elle se serait attaquée à reiju à ce moment-là et c'est ça qui me titille. qu'a pu faire reiju pour en arriver là ?

A-t-elle entendue/vue ce qu'il ne fallait pas? Voulait-elle faire quelque chose pour gâcher le mariage de son côté ou a-t-elle tenté de remplir une mission pour une tierce personne.

Tant de questions et si peu de certitudes. Oda j'espère vraiment que tu fait un mega pied de nez à tout ceux qui pensent lire dans ton œuvre

Ps : et on ne sais toujours pas pourquoi elle a chuchoté à luffy et nami, comme si elle ne voulait pas que son frère ( qui est au courant d'après ses dires) ne l'entendes

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 17:42 
1 Berry

Inscription: 20 Aoû 2016
Messages: 9
Moi, concernant ceci, je vais mettre quelque chose en spoiler car il y a quelque chose dedans qui concerne le Film Gold:

Spoiler: Montrer
Il me semble que tous les persos qui ont fait croire à leur méchanceté l'ont fait en compagnie d'antagonistes: Lors de l'Arc Dressrosa, Violet a fait croire à sa méchanceté en compagnie de sous-fifres de Doflamingo. Pareil pour Carina lors du Film Gold, ce n'est peut-être pas canon mais on retrouve la même chose.

Pudding n'a pas révélé sa méchanceté en compagnie d'antagonistes. Et quand elle l'a révélée à Luffy et Nami, elle en a chuchoté une grande partie. Puis la romance est trop exagérée pour moi et son humeur lors de sa 1ère apparition était sans doute une fausse piste. Donc pour moi elle a effectivement dupé les protagonistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 18:04 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Oui, enfin bon, il me parait évident en lisant ce chapitre que Pudding souffre d'une sorte de complexe de supériorité: elle est extrêmement arrogante, vous ne trouvez pas? A chaque fois qu'elle parle de quelqu'un, que ce soit la Germa 66, Sanji, ou les Mugis, ce sont tous des débiles, des nazes, des ratés... Donc moi aussi je crois qu'elle a été suffisamment bête pour divulguer son plan "comme ça": ça s'appelle de l'excès de confiance.

Elle divulgue son plan à Luffy et Nami car elle pense qu'ils resteront prisonniers à jamais.
Elle divulgue son plan à Reiji car elle pense probablement qu'elle ne peut plus rien contre elle: Reiji est maintenue par la gelée aux poignets et aux genoux.

Pour les pensées concernant Lola, les méchants ont aussi le droit de rêver de se marier par amour. A moins que ce soit un rêve d'indépendance, du genre " moi aussi je prendrais la fuite si on m'imposait d'épouser un gars que je n'aime pas". Et simplement elle n'aime pas Sanji, pour elle c'est un moins que rien, issu d'une famille de minables crédules qui sont tombés dans le piège comme des gamins, et qui a fait partie d'un équipage de " simples d'esprit " qu'elle a trompés très facilement.

Quand au soupir de lassitude qu'elle a poussé la première fois qu'on l'a vue, n'était-elle plutôt pas lassée par la nullité des hommes de sa mère?

Après je ne sais que penser de la théorie " elle va essayer de doubler sa mère ". Je ne crois pas. Moi je crois plutôt qu'elle est la préférée de BM, qu'en ce sens jamais elle ne sera obligée à se marier à un type qui lui est imposé, et qu'elle est en bonne position pour prendre la succession de sa mère au royaume ( et dans l'équipage ? ) quand celle-ci décédera.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 18:37 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2016
Messages: 113
Un chapitre intéressant qui conclut donc l'année de Sanji sur une note assez sombre pour le personnage. Au final pendant cette année j'ai l'impression que Oda a détruit Sanji (volontairement ou non je suis pas sûr), que ce soit du point de l'intrigue où il vient de perdre tout espoir, et du point de vue du lecteur où certains ont vu une trahison dans son traitement. Personnellement il ne me dérangeait pas tant que ça à la base mais c'est vrai que ces derniers chapitres le côté eau de rose est énormément présent, au final pour mener à ce twist.

Un twist pas énormément surprenant vu que plusieurs personnes se doutaient déjà que Pudding cachait quelque chose. Je n'ai pas ressenti grand chose face à ce twist finalement (on est bien loin de celui sur Raizo à Zo) mais il fait le boulot. L'idée que Pudding joue un double jeu bien qu’intéressante me semble peu probable et assez convenue finalement. Maintenant la question que je me pose c'est comment va réagir Sanji. Il va probablement être encore plus résigné, je me demande du coup combien de temps ça va lui prendre pour redevenir le stratège qu'on a connu. Je le vois bien jouer l'ignorant face à Pudding pour au final se dévoiler au moment opportun avec un plan.

D'ailleurs petit trivia, le premier chapitre de l'année commence par une page couleur avec Sanji au premier plan qui sourit et tient une canette avec écrit dessus "All Women are go.." (good je suppose), et le dernier chapitre de l'année se termine par une case où Sanji est plus déprimé que jamais parce qu'il s'est justement fait trahir par une femme. Je pense pas que Oda l'ait fait exprès mais je trouvais le parallèle amusant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 18:49 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Chapitre en demi teinte pour moi.

J'ai bien aimé le combat Pedro vs Tamago avec la révélation du passage du minks à Totland (ainsi que Zepo), j'espère qu'il n'est pas fini (À propos de la case où Tamago se fait couper en deux, a t'il le fruit de l'œuf ? O.o Cela lui permettra t'il de survivre à ce coup ?).

La mascarade autour de Pudding est fini et c'est donc bien la fille aux trois yeux. J'aime bien la personnalité qui lui est développé, qu'une fille d'une tel impératrice pirate soit comme ça est adapté, même si cela créé plusieurs questions sur ce qui c'est passé auparavant. On peut aussi remarqué que lorsqu'elle pense avoir gagné (Luffy et Nami hors d'état de nuire, Reiju idem...) elle seplait à montrer sa "supériorité" en révélant ses véritables intentions.

La scène semble se passé après celle du chapitre précédent car Reiju a du sang sur les jambes. Sanji était donc bien enamourée... Espérons que cela lui remettra les idées en place !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 19:08 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
Image
Certains fans ont remarqué que Sanji avait préparé inconsciemment un bento special "chapeau de paille" car on y retrouve ce que chaque nakama aime.
Une petite touche d'arrière plan assez subtile je trouve ^^

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 19:11 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2016
Messages: 7
Localisation: ♪ Je viens de l'île des Snipers! ♫
Un chapitre qui conclut bien l'année selon moi, et qui ne laisse pas autant de suspens que le précédent. Pour revenir sur les différents points révélés, on a d'abord Luffy qui veut s'évader pour de bon (pas très important), le combat Pedro VS Baron, où je pense que le coup final de Pedro ne va pas achever le combat, Chopper et Carott qui vont (enfin) s'échapper du monde des miroirs, et le plus important, la révélation par rapport à Pudding:
Très franchement, même si la théorie était émise, je ne pensais pas que cela ce produirait. Je pense que la case finale du chapitre 849 vient après la discussion entre Reiju et Pudding, la cause de ses blessures étant Mr Gélatine (J'connais pas son nom > <).
Que doit-on envisager pour la suite? (Ce que je vais dire est totalement subjectif et peut être aussi utopique, mais allons-y!)
- Chopper et Carott arrive à sortir du Miroir World, proche de la prison des livres, où se trouve Luffy et Nami, et pourquoi pas ils arrivent à les libérer, même si c'est très peu probable
- Pedro bat Tamago, et va rejoindre Brook (ne l'oublions pas!)
- Reiju et Sanji prévienne le G66 du piège, qui vont chercher Big Mom.
- Brook entre en confrontation avec Big Mom, qui lui fait le coup de la fameuse roue, et tombe sur une peine de X années de vie en moins, et vous l'aurez deviner, il en est immunisé de part son fruit!
- Malheureusement, Pudding-garce va chercher Sanji, qui va lui dire qu'il sait, etc, elle commence donc par vouloir le faire taire, et twist, SANJI LA FRAPPE! (Grosse fabulation, avouez!)
Voila ce qu'il en va de ma petite théorie sur la suite
Par contre, je ne veux surtout pas de combat Luffy VS Big Mom, pas maintenant!
Donc dites-moi ce que vous en pensez, ça serait vachement sympa

_________________
~Les Klabautermanns ne sont pas des légendes, ils rendent les navires vivants | Merry dans nos coeurs~
"Dis, dis! Où est-ce qu'elle est, l'île des Snipers?! - C'est très simple...Elle se trouve...Dans vos coeurs"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 19:53 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Hé bien Pudding m'a bien trompé ! J'avais des doutes au début mais je l'ai cru au moment où on la voit de l’œil de Brook en train de se faire préparer par ses servantes, là aussi elle jouait la comédie. Cela veut dire qu'elle savait qu'elle était observé, certainement grâce à son 3e œil.

Mes doutes étaient revenus au moment où Big Mom a rit quand Luffy lui a dit que Pudding était son amie. Car c'était contradictoire au fait que Brûlée ait utilisé des clones de Pudding. D'ailleurs Ange Bleu, tu ne m'avais pas du tout convaincu avec ta réponse. ^^
Maintenant la réponse à cette question est claire : Brûlée avait des clones de Pudding parce que cette dernière est une traître.

ange bleu a écrit:
Heroe a écrit:
Je ne la vois pas comme une traître même si je n'explique pas pourquoi Brûlée avait des clones de Pudding.


Brûléee peut faire des reproductions de tous ceux dont elle a capturé l'image. On ne sait pas exactement comment elle s'y prend, mais sur le principe il n'y a rien d'étrange à ce qu'elle ait en stock tous ceux qui sont présents sur Totland.


Bon sinon les pirates de Big Mom sont habillés en latex ? Lorsqu'il se fait couper en 2, j'ai l'impression de voir un œuf qui se casse en 2 avec le sang qui représente le jaune d’œuf.

J'avais pas capté le truc du bento, merci de l'info ! ;)

Il y a forcément du foreshadowing avec les primes mais je n'arrive pas à trouver.

La roulette pourrait induire la mort de Jinbe. D'après les journaux de Totland, il a changé d'avis après avoir joué à la roulette. Cela pourrait être car il est tombé sur les 1000 ans d'espérance de vie et que de ce fait Big Mom doit puiser l'espérance de vie des pirates du Soleil car celui de Jinbe ne suffit pas...


Depuis 2 ou 3 chapitres j'étais en train de me dire qu'on nous a d'abord fait détester les Vinsmoke. En les présentant comme sans-cœur, voir comme les potentiels ennemis de l'arc. Mais cela a finalement changé au cours de l'arc. On a vu que Jajji n'a pas pu tuer Sanji, que malgré le fait d'utiliser les clones comme des pions, les Vinsmoke sont choqués d'apprendre la collection de Mama. L'ennemi définitif semble définitivement être Big Mom...

Est-ce que Luffy ou quelqu'un d'autre pourra battre Big Mom ? J'avais fais justement une théorie/scénario super optimiste là-dessus il y a quelques jours. Voici un résumé actualisé :

1) Bege va trahir Big Mom pour le Germa 66. Il est certainement au courant de la trahison de Pudding par sa femme puisque Pudding dit que seuls les membres de sa famille sont au courant de sa véritable nature. Chiffon est la sœur de Laura et la fille de Pound : Elle a donc symboliquement une plus grande prédisposition que ces frères et sœurs a trahir sa mère. D'ailleurs elle est avec Bege et son fils lorsqu'il tire sur Pekoms. Bege n'est pas stupide, il sait qu'il doit s'allier au Germa pour trahir Big Mom sans mourir. Et il se trouve que son second Vito est passionné par le Germa. Donc je pense qu'ils vont s'allier ensemble contre Big Mom

2) Germa + Bege ne seront certainement pas suffisant. L'alliance pourrait demander l'aide de César, défaire Mont d'or pour libérer les prisonniers du monde des livres, compter sur l'aide de certains invités pour le mariage et peut être demander l'aide de Snack, l'ancien Sweet Commander.

3) La bombe pourrait affaiblir Big Mom.

4) Il faut ensuite quelqu'un pour affronter une Big Mom affaiblit. Je pense que personne n'a le niveau. Il faudra donc que quelqu'un utilise les stéroïdes d'Hody Jones qui se trouvent maintenant sur Totland.

Bon voilà, c'est clair que c'est un scénario complètement abusé en faveur de Luffy mais il y a peut-être une ou 2 idées à réfléchir dedans. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 850 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 19:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Heroe a écrit:
Mes doutes étaient revenus au moment où Big Mom a rit quand Luffy lui a dit que Pudding était son amie. Car c'était contradictoire au fait que Brûlée ait utilisé des clones de Pudding. D'ailleurs Ange Bleu, tu ne m'avais pas du tout convaincu avec ta réponse. ^^
Maintenant la réponse à cette question est claire : Brûlée avait des clones de Pudding parce que cette dernière est une traître.


Hein ? Avec cette logique, Sanji, Nami, Chopper, Carrot ou les animaux de la forêt sont aussi des traîtres vu que Brûlée a leur reflet en stock. J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu bloques là dessus. Il n'y a pas besoin d'invoquer que Pudding soit fidèle à Big Mom pour que Brûlée puisse avoir son reflet en stock. C'est comme Mr 2 qui avait en stock des copies de plein de monde qu'il avait rencontré et touché. Pas besoin de raison plus compliqué que ça.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com