Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre
5/5 : Génial 29%  29%  [ 15 ]
4/5 : Bien 47%  47%  [ 24 ]
3/5 : Correct 20%  20%  [ 10 ]
2/5 : Bof 4%  4%  [ 2 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 51
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2016 20:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013
Messages: 36
J'aime beaucoup la page couleur, sobre et simple sans trop de détails, le rouge ressort très bien et l'équipage à vraiment la classe. Il y à un petit coté Cyborg 009 je trouve, les habits rouges et les écharpes surement...

Le grand nounours sur lequel est assis chopper fume une clope, serait-ce un foreshadowing pour nous indiquer que Pedro est le futur membre de l’équipage ? (hahaha nan je rigole bien sur)

Je suis assez d'accord avec les avis de certains, la situation de sanji est vraiment pathétique. Je ne dis pas cela parce que je veut voir le sanji d'Alabasta, Ennies Lobby, puffing tom, arche maxime etc et que je suis déçus, juste je trouve ses choix illogique et vraiment pas du tout représentatif du personnage (enfin "ses" choix plutôt ceux d'ODA), je dit pas que sanji DOIT être à tout pris une personne intelligente, doué de sang froid, réfléchie etc mais franchement la il fait juste pitié c'est tout, je ressens même pas de l’empathie envers lui, il fait juste pitié, ses réaction sont complètement décaler avec l'action qu'il se passe, il nous fait trop sortir de l'action j'aurais largement préféré que ODA laisse sanji de coté après sa demande d'épargné le reste de l'équipage à MAMA, on à compris qu'il avait abandonner, qu'il c’était résigné et compte épouser Pudding, ça sert à rien d'en rajouter là.

Et pourtant j'avais bien aimé la scène de combat contre luffy, elle était intense et témoignais de l'état mentale de sanji, c'est à dire confus et sens dessus dessous, c'est vraiment dommage que ODA ait décider de mettre sanji au plus bas pour pouvoir le faire remonté grandiose comme un prince charmant à la fin de l'arc (enfin je l’espère..) Il aurait quand même pu faire ça mieux et donné un peu plus de répondant à sanji, encore je veut bien que sanji se sente démunie face au Germa (traumatisme d'enfance toussa toussa) mais allé quémander à MAMA le sauvetage des mugis et se contenté du mariage sans essayé de chercher une solution avec Pudding, sa seule alliée (comme il le dit si bien...) c'est dommage, mais bon l’intrigue avec Big mom, qui est je trouve excellent pur l'instant, est la pour rattrapé le coup.

(De plus la transition entre le chap de la semaine dernière et cette semaine n'a AUCUN rapport, la semaine dernière sanji était recroquevillé dans sont coin priant que Lufffy and co ne fassent rien de graves et la dans ce chap il est joyeux et pense au mariage avec Pudding, je pense qu'il ne c'est pas passés des heures après la fin de la conversation entre MAMA et luffy, tout au plus 1h. Je trouve la transition pas très cohérente.) Bon j'avoue je force un peu la mais quand même j'ai trouvé cela bizarre

Super cool Brook en action, ENFIN, j’espère qu'il y aura de la casse et que ce ne sera pas passé sous silence. Maintenant comment Brook va t'il copié le poneglyphe et sortir de la pièce sans y passer, la y'a un gros défis à relever. j'aimerais quand même une petite confrontation Brook/smoothie juste pour le plaisir.
Sinon j'adore Pedro chaque fois qu'il apparaît il transpire la classe ce type, J'ai vraiment envie que ODA lui donne un gros rôle à joué pour la suite.
peut être que dans sa fuite il vas trouver la salle des prisonnier et tombé nez à nez avec jinbei, comme ça jinbei est réintégrer dans l'histoire, seulement si jinbei est retenue en tant que prisonnier bien sur, en tout cas cela serait fort intéressent si Pedro dans sa fuite croise jinbei (2 futur membre de l'équipage qui se croisent et se lies d'amitiés n'est ce pas magnifique ?) puis peut être viennent en aide à brook, pourquoi pas.

Pour Pudding, j'aime bien l'idée qu'elle se sacrifie pour le bonheur de son futur mari et sont équipage. Du coup Pudding n'est pas une traîtresse qui attirait les mugis dans un piège. je préfère ça comme ça, ça la rend plus attachante.
Mais le coup du sacrifice, c'est un peu trop facile, "hop la mariée est plus du coup plus de mariage, vous pouvez rentrez chez vous". Peut importe ce que Pudding tente soit le suicide soit elle s’échappe comme sa grande sœur Lola, cela vas forcement échoué ce qui vas alors poussé sanji à agir voyant Pudding dans une mauvaise posture, peut être sur le point de mourir (de la main de MAMA qui serait rentré dans une colère noire) ou en train de se faire tabasser par le Germa (j'y crois pas trop).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2016 21:12 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
ange bleu a écrit:
On verra bien où nous mène car il y a plein de truc alléchant à côté.


Tout à fait d'accord ! En fait, quand je lis le chapitre de la semaine, j'essaie de faire abstraction de cette "absurdité" qui tourne autour de Sanji pour mieux apprécier le reste du chapitre. Je relie une deuxième fois pour voir si il y a quelque choses a tiré côté Sanji, mais en général je préfère me forcer à ne pas y penser ou chercher de logique, notamment en me focalisant sur le reste : Big Mom, Tamago, Brook et Pedro (Brook est vraiment excellent dans ce chapitre et la case Soul King en impose, s'il faut un moment pour qu'il brille c'est bien cet arc), Chopper et Carot (même si on les voient pas beaucoup pour l'instant), les enfants importants (Sweet Commander, Perospero, Opéra, Galette, Mont d'or, Bobbin [on sait pas encore si c'est un des enfants mais bon], Amande [idem]) qui semblent plus élevés que les autres enfants (peut être simplement car ce sont tout bonnement les plus forts), l'intrigue Capone (qui fera son retour plus tard), l'exploration plus en avant du monde scientifique avec le Germa et l'intrigue Géant.

J'avais oublié de dire qu'il y a une très jolie couverture de chapitre. Sur la couverture du magazine, Luffy porte une cape sur lune seule épaule, comme Cracker et les frères Vinsmoke dans le carrosse. Oda trouverait il cela classe en ce moment ?

J'avais aussi oublié de dire que j'étais ravi que Smoothie soit une longue jambe et son écharpe-cape est plutôt classe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2016 22:01 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Le truc avec la scène de Sanji, qu'il soit réellement résigné ou non, c'est que le résultat donne une impression de trop.

Si Sanji joue la comédie, pas la peine de le montrer à chaque chapitre en train de "soi-disant" se morfondre juste pour ça ou pour dire après "je vous ai eus". Si Sanji est réellement en déprime, pas la peine non plus de lui donner chaque semaine deux cases pour le montrer ainsi, trop de désespoir tuant le désespoir. Et faire ça avec un perso aussi important que Sanji, c'est totalement raté de la part d'Oda.

Oda en mettant les projecteurs sur un perso principal a pris de gros risques. Autant c'était réussi avec Luffy lors de l'après Sabaody, autant avec Sanji ça semble totalement artificiel et de l'ordre du filler d'anime.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2016 23:00 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Personnellement, ce n'est pas le passage dans la chambre qui m'a le plus gênée. Finalement, il ne fait que résumer ce qui s'est passé depuis qu'il est arrivé.

Mais par contre, les deux cases où on le voit en train de cueillir des roses avec ce sourire niais sur le visage, alors même que Pudding révèle son petit secret à Luffy et Nami, ça donne trop envie de lui donner des baffes.
Il a vraiment l'air d'un imbécile heureux dans ces cases. Qu'il ne veuille pas que Pudding soit malheureuse rapport à sa galanterie de toujours, d'accord, mais là, c'est juste over the top.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2016 23:36 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
C'est clair et certain que le comportement de Sanji est pathétique, mais il ne me gène pas tant que ça (en tout cas pas encore). Je rejoins un peu l'avis de Raldo. Oda brise un peu les "codes" avec son personnage, il le malmène, le rend imparfait, presque détestable. Voir le personnage retranché a un tel niveau de vulnérabilité et de désespoir, alors qu'il s'agissait d'un des meilleurs membres des mugiwara, c'est quand même assez "couillu" justement. La preuve, cela nous choque tous ou commence à être une torture pour d'autres.
Mais justement à sortir son personnage de son rôle, peut-on s'attendre à ce que Oda souhaite finalement sortir un peu de l'eternel statue quo de ses personnages ? D'ailleurs la dent cassée de Luffy n'en serait-elle pas aussi un petit indice ?

La scène où on le voit cueillir des fleurs m'a émue en ce qui me concerne parce qu'elle porte deux messages dramatiques:
- Le personnage est brisé et entre dans une sorte de syndrome de Stolkolm (dont on parlait au chapitre dernier) qui lui fait apprécier sa situation alors que c'est juste la merde. Ou plus proche, son comportement est presque comme celui de Koala actuellement.
- La scène fait écho tragiquement avec l'annonce de Pudding de saboter le mariage, ce qui pulvérise le dernier espoir auquel s'était accroché Sanji dans cette scène. Il va de nouveau être brisé. Et pire, on sait ce qui l'attend alors que lui ne le sait pas encore.
Image
Image


Concernant la mystérieuse annonce de Pudding, la fuite semble le plus logique, mais les larmes et le visage choqués de Nami et Luffy pour "juste" ça... Ca ne colle pas.
Le suicide me semble trop "fort" mais en tout cas de faire du chantage sur sa vie est une option "Laissez partir Sanji sinon je me tue ici et maintenant". Pudding parle à plusieurs reprise que Big Mom ne lui fera jamais de mal, or on a vu qu'elle se trompe largement avec le cas Lola révélé il y a peu.

Le plus prévisible maintenant serait donc que le chantage de Pudding ne marche pas et que Sanji vienne à sa rescousse au moment ou sa vie sera en danger, brisant sa promesse de rester gentil et docile devant BM. Et avec un peu de chance, Sanji, trop outré par le comportement de BM, se decide a lui envoyer un kick en plein sur le pif, brisant aussi sa "galanterie" de ne jamais combattre une femme.
Ca fera certainement une reddit de luffy vs dragon celeste, mais c'est à mon avis le scénario le plus envisageable avec les elements actuels.

Reste ensuite à savoir comment la germa va réagir, et comment le menace sur Zeff va etre gérée. Et la bombe du cadeau aussi...

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Déc 2016 00:47 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Sanji est dans la situation du personnage bloqué, coincé et a ce stade je pense qu'il ne faut pas demander plus, quand nous viendront sur le plan de la réaction, ou plutot de la rebellion, du moment ou sanji va etre réellement dans une logique de rentrer en action, là nous verront le sanji qu'oda nous a promis, face a sa famille il y aura confrontation mais quelque chose me dit que sanji pourrai se frotter a big mom et pourquoi pas un combo sanji/luffy face au yonkou ( je vois déjà la gamelle de zorro ) et ce qui m'interpelle aussi c'est que brook semble etre la meilleur arme de luffy vs big mom, pour schématiser la chose a la maniére de la vivre card de nami, brook et la capacité de son fdd serai une vivre card puissance 1000, d'ailleurs qui aurai pu prédire que le fruit de brook aurai certaine applications que l'on commence a entrevoir....... oui, le fdd de brook est pour moi au stade de l'éveil aucun doute, il est un vieux utilisateur de son fruit et pendant les 2 ans il a trouvé la voie de l'éveil, eh oui son fruit pourrai etre une des clés de la défaite de big mom.......concernant pudding, les réactions de luffy et nami en disent long...... il y a le cas lola mais pudding ne ferai t elle le sacrifice ultime mais pourquoi dire aurevoir ce serai plutot ADIEU, donc Pudding veut se faire la belle comme lola mais ne pensez vous pas que si il arrive quelque chose a pudding dans cette configuration....Notre sanji .... ses réactions, ses actes seront d'une tout autre nature et là le voilà le déclic ...... mais c'est clair sanji va déchiré a partir de son déclic... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Déc 2016 01:17 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2015
Messages: 213
Super chapitre !
Je suis assez d'accord avec Namiline donc je ne vais pas développer sur les idées déjà évoquées.

Je rebondis juste sur la dernière cas, Pudding pleure, or si c'était la fille aux 3 yeux elle ne devrait pas avoir des larmes venant du front ? Du coup vous continuez de croire que c'est la fille aux trois yeux vous ? Perso j'étais qu'à moitié convaincu, mais là je le suis presque plus du tout :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Déc 2016 07:05 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Enfin Namiline, tu vois bien que c'est juste une reprise du thème de la capture/abandon à la Nami, Robin ou même Ace. Oda ne fait ici rien d'original en dépit de ce que tu veux croire^^
Luffy c'est l'insoumission, la liberté. notre héros réagit généralement par rapport à cette idée pour s'opposer à un boss (qui soumet et prive de liberté) et (ré)apprendre à ceux qu'ils rencontrent cette notion d’insoumission et de liberté.
Le fait que Sanji se soumette et renonce à sa liberté, convaincu que c'est la seule solution pour que tout le monde soit sauvé, c'est tellement la figure de celui qui va recevoir la traditionnelle leçon de vie de la part de Luffy, que ce n'est pas crédible que Sanji tombe dans ce rôle après presque 20 ans de One Piece et plus de 80 tomes. Parce qu'il faut se battre pour sa liberté, c'est un peu un thème récurrent à chaque arc ou presque.
Le souci c'est de voir ici Sanji prendre le rôle "classique" de celui qui doit réapprendre la "liberté" alors qu'il a suivi Luffy, et participé de façon active, à ses aventures, ayant aidé de nombreuses fois des gens à prendre conscience de ce genre de chose. Le résultat semble forcé, et même de plus en plus forcé et appuyé, et sans que ce soit original pour un sous. Qui peut sérieusement penser que Luffy va réellement échouer à sauver Sanji et Pudding ? Evidemment il y a le cas d'Ace, mais c'est très spécial et on a eu un reboot/ellipse pour symboliser cet échec.
Le sentiment de déjà vu et de situation forcée dans le drama, avec un Sanji qui se brise aussi facilement (menace sur Zeff et hop plus de Sanji qui renonce à tout), me semble dominer, surtout avec un faux-flashback qui a servi à combler des trous plutôt qu'à raconter une histoire. La seule chose qui serait intéressante c'est de voir Luffy échouer, mais si l'idée a une dimension séduisante, qui y croit sérieusement ?^^
On aurait pu avoir un Sanji "coincé" mais qui garde confiance en ses compagnons pour réaliser l'impossible, un peu comme Nami dans Strong World, qui se laisse capturer pour sauver ses compagnons, mais qui garde confiance en Luffy et Cie pour qu'ils viennent la chercher/sauver plus tard. Mais là avec Sanji c'est apparemment un renoncement total, sans aucun espoir dans le futur (d'ailleurs Sanji et Cie savent-ils que Luffy a une flotte maintenant ?). OK ça donne une situation dramatique extrême, mais bon^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Déc 2016 11:45 
10 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2006
Messages: 353
@ange bleu
C'est vrai. En fait, j'ai assez conscience de ces défauts aussi vu qu'on en avait déjà longuement débattu lors des chapitres précédents. Et je comprend tout à fait la déception de voir Sanji traité de cette manière à ce stade de l'histoire, surtout si c'est dans la finalité de mettre encore en avant la détermination de Luffy le sauveur. Mais pour ce dernier point je garde quand meme encore espoir que ca ne se passe pas exactement comme le cas Robin, même si j'admet que c'est tout à fait envisageable.
Ce qui me plait avec cet arc, malgré les quelques redondances notées, c'est que beaucoup de choses sont restées très difficiles à prédire. Et c'est pourquoi je suis aussi tolérante avec le traitement de Sanji.

J'espère quand même sincèrement que Luffy ne sera pas le declic pour Sanji (via un discours ou autre), et que ce dernier va se ressaisir de lui même comme je l’évoquais plus haut dans ma petite prédiction/supposition d'une confrontation Sanji/BM. C'est en tout cas le genre de développement que je lui souhaite pour contrebalancer la chute dans lequel Oda l'a fait plonger. D'ailleurs on l'a plus ou moins deja eu son discours "nakama", après le combat de Sanji vs Luffy. Qu'est-ce que Luffy pouvait dire de plus ? Cela n'a pas suffit à Sanji.
Sanji doit se resaisir de lui même et je m'attend plutôt à voir Luffy dans le rôle de soutien après son déclic, d'une part pour trouver une solution pour la menace sur Zeff, et d'autre part pour kicker tout le monde (ou fuir de l'île sans mourir).
Et puis cela serait une bonne manière de faire revenir Mr Prince. Apres tout je vois mal comment Luffy pourra sortir de sa prison et aller faire sa morale/action de sauveur. A moins d'une intervention Chopper/Carrot, il ne reste que Sanji. Et vu qu'Oda aime bien les schémas repétitifs, cela ferait echo avec Sanji libérant Luffy de la prison d'Alabasta.


Sinon, je pense à un autre point, pendant longtemps on pensait que Luffy ne serait pas en mesure d'affronter BM (deja le différentiel en nombre est assez important) et parce que cette mission devait etre une "infiltration" avant tout. Maintenant tout porte à croire qu'une confrontation aura lieu. Et c'est peut-etre la qu'interviendra la bombe à mon avis: pour mettre KO une grande partie de l'armée de BM, et ne laisser que quelques individus pour les combats en 1 vs 1.
Apres j'espère me tromper car j'aimais vraiment ce sentiment de ne pas savoir ce qui pourrait arriver. Je n'ai pas pris en compte la Germa dans ces prédictions, et j'espère qu'Oda leur reserve quand meme un rôle conséquent pour la suite.

J'attends de voir.


EDIT: je rajoute une remarque (trouvé sur tumblr ce n'est pas de moi) que je trouve assez interessante : et si Pudding avait le don de voir les futurs avec son troisième œil ?
Pudding raconte avoir rencontré Sanji et on visualise une scène où elle se trouve dans un jardin, Sanji avec un bouquet de fleurs à la main.
Image
Or on voit actuellement Sanji constituer un bouquet de fleurs...
Image
Bon ça ne tient à pas grand chose, mais je trouvais intéressant de le noter.

_________________
Image
Mob Psycho 100


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Déc 2016 13:58 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 02:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Déc 2016 17:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
spitles a écrit:
Citation:
l’année de Sanji
c'était pas un truc inventé par des fans pervers ça ? :0


Il me semblait que c'était Oda qui avait dit que 2016 serai l'année de Sanji.
Bleach mx a écrit:
Cependant lors du second jour la Jump Festa 2016; lors d’un des derniers évènements du One Pice Super Stage Event de la convention on apprend que les choses vont changer. Le staff et Eiichiro Oda ont assuré aux fans que Sanji fera son retour en 2016 avec l’histoire de son origine. Hiroaki Hirata le doubleur de Sanji pour l’anime sera lui aussi de retour.


Oda says lots of fans ask him when Sanji is coming back. Please be assured. Next year, is the YEAR OF SANJI
— Greg (@ochimusha108) 20 Décembre 2015


spitles a écrit:
Citation:
et si Pudding avait le don de voir les futurs avec son troisième œil ? Pudding raconte avoir rencontré Sanji et on visualise une scène où elle se trouve dans un jardin, Sanji avec un bouquet de fleurs à la main. Or on voit actuellement Sanji constituer un bouquet de fleurs...
d'ailleurs le décor est le même ^_^ - remarque (hs) par rapport au décor : s'agit-il d'un "monde" (comme ceux des miroirs et des livres) ?

J'aime bien cette idée (même si il faudrait un moyen de le justifier), mais il faudrait qu'elle change de tenue d'abord car elle est en "jupette" sur la case souvenir de bouquet de fleurs et actuellement elle porte une robe longue.

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Ven 2 Déc 2016 19:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 2 Déc 2016 19:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Comme indiqué, l'année Sanji a été indiqué par Oda lors du Jump Festa de l'année dernière :
viewtopic.php?f=9&t=10881

L'année d'avant (Jump Festa 2014) il avait juste dit que l'arc de Dressrosa allait entrer dans son climax et que cette dernière partie allait être la meilleure... bref de la pure promo pas intéressante^^ Mais parfois Oda lâche des trucs intéressants : il y a bien longtemps, lors d'un Jump Festa, il avait dit qu'un membre allait quitter l'équipage et dans l'année qui a suivi c'était Water Seven ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 3 Déc 2016 02:51 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 149
Ce chapitre est dans la continuité du récit, et comme vous l'avez dit la partie la plus intéressante reste celle de Pedro et Brook qui est splendide.
Sanji est une énigme pour moi dans cet arc, donc je préfère ne plus critiquer et attendre des réponses concrètes.

Je sais pas si j'ai raté une case par contre, mais Jinbei a bien disparu depuis sa discussion avec BM, est ce qu'une info m'a échappée ?

_________________
Le temps qui passe nous indiffère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 3 Déc 2016 09:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Non on n'a plus revu Jinbe depuis sa rencontre avec Big Mom et plus entendu parler de lui après que les journaux aient publié qu'il avait renoncé à quitter l'équipage de Big Mom.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 848 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 3 Déc 2016 10:42 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2015
Messages: 16
Localisation: erf
Keapstac a écrit:
vous continuez de croire que c'est la fille aux trois yeux vous ? Perso j'étais qu'à moitié convaincu, mais là je le suis presque plus du tout :)



Elle a le même fauteuil, c'est forcément elle :Luffy hilare: ! (OK, ça veux rien dire XD)
Image

Sinon petite théorie :
- BM qualifie Pudding de 'poupée'
- ses enfants ont pour certains des caractéristiques raciales p-e pas transmissibles - même si on en sait rien- (longues jambes, longs coup, hommes poissons, 3 yeux,...)
- on apprends dans le chapitre qu'elle met des âmes dans le corps d'êtres vivants pour les contrôler (les pions qui affrontent Brook)
- elle collectionne les créatures rares

et si les enfants de BM n'était que des réceptables, qu'elle a trouvé rigolos, qu'elle a collecté, puis, elle aurait mis de fragments de sa propre âme (ou maris), d'où l’appellation "enfants" et leur nombre plutôt elevé ..? ceci expliquerais non seulement les 'races' différentes, mais aussi leur propension à être un peu tous evil' ^^ ?
>Ceci n'explique pas le cas Lola cependant... (a moins que Lola soit une enfant naturelle, car après tout, on connais son père ?)
> ni l'absence de géant

Pudding s'apprete p-e à effectuer une sorte de "suicide" de cette partie d'âme, ou on contraire, s'y soumettre (je n'arrive pas à me décider sur le fait qu'elle soit contrôlée, ou pas xD)

bref théorie du samedi matin, o/

_________________
MyAnimeList | Tumblr | DeviantArt


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com