Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 20:41 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
gum a écrit:
Ma premiére impression , le perso me fait penser a Shanks mais ca parait tellement improbale mais quand on pense que le gars s'est pointé a Marie-Joie pour rencontrer et parler au 5 étoiles, je me dit et si c'était Shanks, c'est pas plus dingue que ceux qui pense a Ener!!!

Et les larmes ? Est-ce que tu les prends en compte ? ^^

gum a écrit:
mais que ce soit Hiyori parait bien trop simple, on n'est a 2 pas du champ de bataille, vu son statut elle est certainement en sécurité, bien au chaud.

Ce n'est pas vraiment un argument ça. Elle n'est pas du genre à rester les bras croisés d'après ce qu'elle nous a montré jusqu'à maintenant. Elle a du caractère. Cela ne m'étonnerait pas qu'elle ait finalement décidé de venir aussi. Ce qui est troublant, c'est la manière dont elle a pu venir sur Onigashima (sur le bâteau de Denjiro ?) et comment elle a su où trouver les fourreaux rouges blessés. Là j'avoue que c'est difficile à expliquer. Mais ce serait pareil pour Toki d'ailleurs (qui peut voyager dans le futur mais non le lire).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 21:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Elle est p'tet venue avec le sous-marin de Law et ce serait ce dernier qui l'aurait TP ?
Ca me paraitrait très bizarre mais ça permettrait d'expliquer qu'elle les trouve puisque c'est Law qui les a TP dans cette pièce.

Est-ce que c'est aussi l'ombre qu'on voit au début de l'infiltration sur Onigashima d'ailleurs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 22:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Les larmes ? J'ai pas fait gaffe mais question argument pourquoi laisser planer le doute en laissant dans l'ombre Hiyori, franchement si c'est elle, Oda l'aurai montré au grand jour larmoyante et quand on sait qu'un sbire de Kaidou part en mission exécution, le personnage mystére au delà de soigner les fourreaux devra aussi faire preuve de combativité, Hiyori était l'oiran pas sur que ce soit une combattante expérimentée.

Bref le simple fait de cacher que c'est Hiyori qui aide les fourreaux rouges c'est pas vraiment utile, là en plus avec l'arrivée du sbire de Kaidou, oda nous tease une confrontation, si vraiment c'est bien hiyori j'espére pour elle qu'elle sait se battre, mais faut avouer que laisser planer le doute quand a l'identité de ce personnage alors qu'il est possible qu'a l'évidence ce perso soit Hiyori c'est une possible diversion et que ce personnage n'est pas hiyori :

Cet argument te semble t-il recevable ?

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 22:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1221
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bah, réponse facile: pour faire un semblant de suspense et donner un argument en faveur du "ça peut pas être Hiyori, sinon elle serait pas ombrée" ce qui permet de hyper les gens qui veulent croire à l'arrivée de quelqu'un d'autre pour qu'ils prennent le prochain tome ^^

Puis bon, ça me parait assez évident que Black Maria va se faire soit intercepter par quelqu'un (Robin?), soit que les fourreaux rouges vont reprendre connaissance pour défendre Hiyori.

Pour ce qui est des interrogations de "comment elle est arrivée là", on a ben Tama qui a retrouvé Nami et Usopp sans explications, donc bon...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 22:40 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Ok, mais Oda c'est tés bien surprendre ses lecteurs, il l'a prouvé de nombreuses fois, alors j'espére qu'il nous réservé un truc bien croustillant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 22:42 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Pour l'ombre, il y a une raison toute simple : l'espionne dit qu'il fait sombre et qu'elle ne la voit pas bien. Cette obscurité permet à Oda de faire un faux suspens de fin de tome ^^
Tama a retrouvé Nami et Ussop, mais ils n'étaient pas non plus cachés dans une salle close.

Tous ceux qui s'imaginent une surprise de fou risque de détester le prochain chapitre, portés par ce faux suspense. Néanmoins, il n'est pas non plus impossible que ce soit quelqu'un d'autre qu'Hiyori, et à ce moment-là je ferai partie des surpris !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Dim 14 Fév 2021 00:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2015
Messages: 107
Localisation: Dans les mers du Sud
Bonsoir,

question un peu bête... que veut dire "SBS" ?

Je me doute que cette question a déjà été posée, mais j'ai pas trouvé (je suis pas super doué pour les recherches sur le forum je crois :) )

Portez vous bien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Dim 14 Fév 2021 01:09 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
@gum : Oda est aussi un maitre du faux suspense. Ce ne serait pas la première fois qu'un cliffhanger nous fasse une douche froide à la révélation comme déjà expliqué par plusieurs ici et sur sur le topic du chapitre. C'est juste une ficelle pour créer de la hype artificielle et ça marche parce qu'on en parle un max à chaque fois.

Après on a tous envie que ce soit quelqu'un d'autre mais bon voilà.

@Yannou : les SBS sont les questions des lecteurs auxquelles répond Oda dans les tomes entre chaque chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Dim 14 Fév 2021 10:18 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Onigin a écrit:
Après on a tous envie que ce soit quelqu'un d'autre mais bon voilà..

Ah non pas tous ^^ J'espère que c'est Hiyori pour la beauté du récit. Ce serait la plus à même de les aider en pleurant. Il ne manque plus qu'elle dans cette guerre pour le moment. Une fois qu'Onigashima aura atteri sur la capitale des fleurs, je n'exclue pas l'intervention d'un Shanks, ou de la flotte de Luffy selon l'état de la vivre-card, même si ça parait improbable vu la difficulté (supposée) à rejoindre l'île. J'ai l'impression que ça restera assez local. L'île flotte en ce moment donc au moins c'est assez limité à ce niveau-là.
Je me demande si ce quelqu'un est l'ombre qui apparaissait au début d'Onigashima en revanche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Dim 14 Fév 2021 14:18 
1 Berry

Inscription: 13 Fév 2021
Messages: 16
J'ai voté Hiyori.

Je dois dire avoir beaucoup ri en lisant le topic du chapitre avec les théories sur Ener. Je n'ai même pas pensé à des lobes d'oreilles avant de lire les différents commentaires, preuve encore une fois que les fans sont prêt à tout imaginer, c'est sûrement à ça qu'on les reconnait. Toutefois, comme cela été dit ici et ailleurs, Oda reste très classique dans ces choix et j'imagine que son génie est justement, après toutes ces années, de toujours réussir à nous faire croire (du moins pour certains) qu'un twist improbable est du domaine du possible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Dim 14 Fév 2021 16:00 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
J'ai voté Hiyori sans hésiter, j'avoue à la lecture avoir d'abord pensé à Ener, mais c'est pas logique (après on voit beaucoup le pouvoir de la foudre ces derniers temps, et on a même eu le rappel de l'immunité de Luffy), après ce n'était pas dans les propositions mais j'aurais presque pu hésiter sur Manshelly, ce qui ferait rentrer d'autres combattants pour aider les Mugi... mais en même temps je ne suis pas sur qu'elle ait pris la mer avec les autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Dim 14 Fév 2021 18:17 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2014
Messages: 976
Localisation: Va savoir !
Y a aussi cette case dans je sais plus quel chapitre sur Onigashima en train de voler où l'on voit un truc bizarre dans les nuages pouvant faire penser à l'arche Maxime. Je crois que dans le même chapitre y a Ener dans la page de couv. x)

Blague à part, on sait comment Hiyori s'en est sortie quand Kyoshiro l'a tranchée ? Il s'est juste retenu pour fake sa mort ou pourrait y avoir une carabistouille du genre FDD derrière ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Dim 14 Fév 2021 20:04 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Onigin a écrit:
Blague à part, on sait comment Hiyori s'en est sortie quand Kyoshiro l'a tranchée ? Il s'est juste retenu pour fake sa mort ou pourrait y avoir une carabistouille du genre FDD derrière ça ?

Avec une poche de faux sang si je me souviens bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Dim 14 Fév 2021 20:18 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1221
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Avec le chapitre sur MangaPlus et la page finale un peu plus claire, on voit mieux la silhouette près de Kinemon....qui correspond d'autant plus à Hiyori ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Lun 15 Mar 2021 18:29 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
(chapitre 1007)
Spoiler: Montrer
Froll a écrit:
Y'en a vraiment qui pensent que c'est Oden à la fin?

Je suis sur que ce n'est pas lui, que c'est un mirage, une hallucination ou je ne sais quoi. Je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, ca pourrait faire un bon sondage pour "la question du moment".
Tous les morts dans le flash back de Oda sont toujours restés morts, il n'y a pas de raison que ca change.


Fait-on un sondage sur l'identité du personnage du chapitre 1007 comme l'a proposé Froll ? Klein et Duke ont fait de bons récapitulatifs des hypothèses vraisemblables, auxquelles on peut rajouter l'hypothèse de Demonpuck.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com