Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 18 Avr 2020 16:03 
2 000 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2019
Messages: 171
J'ai voté pour la 4ème option également.

Eugène D. Rastignac a écrit:
Kaido gueule : "Where is my son ?! He should be making an appearence !! It's a feast !!!" Pour moi c'est clair (instinctivement bien sûr ^^), pour Kaido peu importe que son fils dépende de lui ou pas, ou qu'il soit fragile, c'est un banquet.


C'est ce qui m'a fait pencher pour cette option, mais je vois plus un fils cloîtré dans sa chambre, en conflit avec son père, en totale opposition de la brute qu'on nous présente ... Mais un père aimant malgré tout, parce que j'ai toujours vu des soupçons d'humanité chez Kaido, je pense qu'il est bien plus sympa que ce qu'on sait de lui, et on en a eu des preuves. Tout le contraire du père de Sanji.

Bon pour le coup c'est plus un souhait qu'une réelle opinion, on en sait si peu sur ce fils ...

Shiroite a écrit:
C'est impossible qu'on nous annonce tout à coup un amour entre Kaido et Big Mom. Quelque chose gardé caché comme ça qui serait révélé d'un coup ça m'étonnerait. On nous parle de Kaido et de Big Mom comme ça depuis longtemps et subitement on nous annoncerait une information pareille ?
En même temps c'est vrai qu'une question très importante à se poser c'est qui est la mère ?


Je suis d'accord, y a quasiment jamais eu de notion d'amour dans One Piece, hormis les situations comiques, comme Sanji ou Boa.

Pour ce qui est de la mère, c'est un peu pareil, hormis dans les flashbacks ( Olivia, Rouge, Otohime, Scarlett, la mère de Sanji, Toki ), elle n'a aucune importance dans l'histoire d'un personnage. On connait 3 membres de la famille Monkey, on ne connaîtra jamais les femmes de la famille je pense, et à moins que Big Mom soit la mère du fils de Kaido, ce que je n'espère pas, je pense que ce ne serait pas très utile de nous en présenter une ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Lun 20 Avr 2020 11:03 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
C'est un peu normal que tu trouves mon argumentaire un peu léger, Schrö, il n'est basé que sur de la
pure spéculation
alliée à un délire de fan donc pas très crédible. :Luffy hilare:

Pour ce qui est de Patakrep, perso si je l'ais mentionné (dans le topic du chapitre) c'est que j'affectionne le perso et cela aurait fait une "excuse" pour le revoir mais il semble clair pour tout le monde que ce choix n'est pas possible.
Il est et reste sur whole cake pour le moment et c'est très bien comme ça.

Et cette proposition(même si quasiment impossible je suis d'accord) ne me paraît pas plus insensé que de proposer Zoro comme choix potentiel...

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Ven 22 Mai 2020 22:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
j'ai choisi l'option 4 mais j'aurai plutôt dit faible et inutile "aux yeux de Kaido", je le verrais plutôt comme un pacifiste ultra-fort ^^ façon bisounours dopé aux amphets


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Mer 27 Mai 2020 08:24 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Ca a l'air d'être osef quand même comme truc, Oda sait faire monter le suspens et la hype bien plus que ça quand c'est important.

perso j'en ia raf et je suis pressé qu'on entre dans le vif du sujet, avec Luffy et Zoro a découvert, il est temps d'arrêter le remplissage de trucs inutiles et d'entrer en guerre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 4 Juil 2020 16:53 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Je suis en train de penser a un truc qui me travail, du coup j'aimerais bien un sondage sur le commencement de l'acte 4.
Du style d'ici un ou deux chapitres pour la fin du tome 97, dans une poigné ou une dizaine, plus ? ou tout simplement l'arc ne compterait que 3 ou 4 actes en tout et non 5 ?

Un truc dans le genre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 4 Juil 2020 19:45 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
J'ai pas lu le dernier chapitre puisque j'attend la traduction anglaise mais c'est vrai que j'avais oublié cette histoire d'acte et je verrais bien un changement d'acte d'ici 3-4 chapitre ce qui serait réjouissant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Dim 5 Juil 2020 08:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Sondage n°24 - avril 2020
Qui est le fils de Kaido ?

1. Un personnage inédit, inconnu des lecteurs et appartenant aux forces de Kaido : 32% (8 votes)
1. Un personnage inédit, inconnu des lecteurs, faible et inutile à Kaido : 32% (8 votes)
3. Un personnage inédit, inconnu des lecteurs, puissant mais complètement indépendant de Kaido : 24% (6 votes)
4. Un personnage connu des lecteurs (citer lequel), puissant mais complètement indépendant de Kaido : 8% (2 votes)
5. Un personnage inédit, inconnu des lecteurs et appartenant aux forces alliées de Kaido : 4% (1 vote)
6. Un personnage connu des lecteurs (citer lequel), appartenant aux forces de Kaido : 0% (0 vote)
6. Un personnage connu des lecteurs (citer lequel), appartenant aux forces alliées de Kaido : 0% (0 vote)
6. Un personnage connu des lecteurs (citer lequel), faible et inutile à Kaido : 0% (0 vote)

Nombre total de votes : 25


Pour la suivante, vous voulez une question sur la fin / début de l'acte 4 ? Il faudrait un peu de matière pour les réponses - genre sur quoi se termine l'acte 3 par exemple.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 09:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai mis une nouvelle question, liée au dernier chapitre comme suggéré : Qui est le personnage mystère à la fin du chapitre 1004 ? ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 10:33 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
J'ai voté pour Hiyori. On dit souvent qu'avec One piece, il faut aller au plus simple. Ici en l'occurence c'est au plus logique/crédible.
C'est un personnage qui a été passé pour morte depuis très longtemps maintenant et il est temps qu'elle revienne dans le récit. Le contre-argument numéro est l'ombrage, ce à quoi je répondrais que c'est un chapitre de fin de tome et qu'il a parfaitement réussi son coup puisque les théories partent dans tous les sens sur l'identité réel de l'intervenant. Je reconnais pour ma part les mèches d'Hiyori. Le visage semble féminin. Il est cohérent qu'elle vienne en aide aux fourreaux rouges, elle la fille de Toki et d'Oden, alors en pleurs devant leurs blessures.
Concernant Toki, elle a aussi deux mèches qui tombent au niveau des oreilles. Le visage peut correspondre. Et je vous accorde qu'il y a un sentiment de gachis avec ce personnage qu'on aurait aimé voir plus loquace sur son époque. La revoir dans le présent augurerait du bon, malheureusement sa mort semble bien avoir eu lieu même si cachée un minimum (sang + onomatopé "tombe"). Puis son rôle a déjà été accompli.
Fukurokujo a de longs lobes d'oreilles, mais le visage n'est pas du tout ressemblant je trouve. Et puis il a choisi le camp d'Orochi il y a 20 ans, n'a pas hésité à trahir les Kozuki contrairement à Shinobu. Il n'a eu aucune pitié face aux rebelles. Et là il viendrait aider les fourreaux rouges en larmes ? Peut-être des regrets, ça pourrait s'expliquer mais bon le visuel ne correspond pas je trouve.
Concernant Ener, pour moi c'est du délire de fan. Rien de plus, rien de moins ^^
Un autre personnage ? Ça pourrait mais il y en a déjà suffisamment. Si quelqu'un doit venir en aide aux fourreaux rouges maintenant plus que jamais, c'est bien Hiyori, le personnage manquant. En plus, si Orochi revient, ce pourrait être marrant ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 11:24 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
C'est pas un peu du spoil vu que la version mangaplus n'est pas sortie ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 14:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
T'inquiète, nous sommes sur les quais. C'est open bar sur le spoil. ;)

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 15:25 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1584
Localisation: Là-bas
Je sais mais bon, moi qui lis que mangaplus je dois m'exiler des quais jusqu'à dimanche ? Après ça me dérange pas et en général je m'en fous d'être spoilé. Mais peut-être que des gens pourraient être dérangés.
Edit: O.k compris. On réfléchi pas toujours à tout.


Dernière édition par Shiroite le Sam 13 Fév 2021 16:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 15:33 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Shiroite a écrit:
Je sais mais bon, moi qui lis que mangaplus je dois m'exiler des quais jusqu'à dimanche ? Après ça me dérange pas et en général je m'en fous d'être spoilé. Mais peut-être que des gens pourraient être dérangés.

Je pense que tu réponds toi-même à la question. À partir du moment où tu lis le chapitre le dimanche, pourquoi tu n'attends pas le dimanche soir pour passer dans les quais. Une question du moment qui tombe un jour de chapitre, tu t'attendais à quoi ? ^^
Je ne crois pas que ça dérange des gens comme tu dis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 16:16 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 173
Pour moi c'est Hiyori, elle a son rôle à jouer dans cette guerre.
Elle va sûrement soigner les FR dans un premier temps.

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La question du moment
MessagePosté: Sam 13 Fév 2021 17:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Je trouve trop téléphoner que le perso mystére soit hiyori, pourquoi la mettre dans l'ombre alors ? Si Oda cache l'identité du personnage c'est forcement un personnage auquel on s'attends pas.

Ma premiére impression , le perso me fait penser a Shanks mais ca parait tellement improbale mais quand on pense que le gars s'est pointé a Marie-Joie pour rencontrer et parler au 5 étoiles, je me dit et si c'était Shanks, c'est pas plus dingue que ceux qui pense a Ener!!!

Vivement que son identité soit dévoilé, mais que ce soit Hiyori parait bien trop simple, on n'est a 2 pas du champ de bataille, vu son statut elle est certainement en sécurité, bien au chaud.

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 484 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, [30], 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: L'éternel et 66 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com