Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 16:30 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Pour l'éveil d'un fruit quel qu'il soit il faut un certain nombre d'années je pense, pour exemple luffy a mangé son fruit trés jeune et c'est au fil des années et de l'élaboration de ses techniques et la maitrise du haki importe aussi qu'il arrive je pense dans la phase d'éveil de son fruit..... après vous me direz il y a le cas kaku et la femme savon qui n'ont pas eu besoin de d'années pour avoir une maitrise tel qu'ils l'ont eu et ca s'expliquerai par leur expériences, la maitrise des 6 pouvoirs et quand on maitrise ces pouvoirs là c'est que l'on maitrise certaines formes de haki donc pour eux meilleur maitrise et le stade d'éveil totale ne tardera pas a venir..... Pour l'éveil des zoans j'ai ma petite idée en faite la transformation passerai a un autre stade par ex comme dans dbz sayan niveau 1,2,3 etc, et plus simplement dit le zoan du loup niveau 1: loup....niveau2: loup-garou alors par exemple aussi le zoan du tyrannosaure de x-drake au niveau 2 serai parait d'un carapace trés solide avec pourquoi des pointes au genou,coude et voir a parvenir a balancé ses pointes/cornes.... Pour le logia là c'est une autre histoire pour akainu je le verrai bien faire durcir son corps de magma il serai tout noir et son magma serai d'un puissance encore plus dévastatrice il serai noir lui aussi.... kizaru lui pourrai passé a un autre niveau de lumiére, il serai bleu incandescant genre marco et plus rapide encore... pour les logia se serai du cas par cas aussi.... et maintenant j'avais pensé aussi que certains fruits pourrai déjà étre éveillé des leur ingestions et je parle pas des logias je pense au fruits mythiques ou anciens ce serai le cas de sengoku, de marco.... car que pour ne parler que de ses 2 deux là leurs possibilités sont déjà énorme je trouve et ce serai normal pour ce type de fruit. :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Mer 19 Aoû 2015 22:43 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
en faite pour le cas de certains comme kaku , kalifa , sabo qui ont tout juste manger un fruit le type et l'experience de l'utilisateur / talent influe , plus tu es experiement et tu t'adapte vite mieux c'est
Pour le cas des fruits eveiller les conditions sont inconnues
- on peut penser qu'il faille une substance particuliere pour les eveiller comme avec chopper et son monster point , l'eveil est le fait de la science
- on peut dire que mieux on utilise son fruit et on est imaginatif avec plus on a de chance de l'eveiller se serait d'avantage de l'experience et du hasard qu'un eveil comme on l'imagine genre nouvel "capacite"
-Les fruits ont peut etre de base deja la capacite mais l'utilisateur non conscient ne peut pas s'en servir ou n'est pas assez habile pour s'enservir
Avec que doflamingo et les zoans d'impel down il est difficile de savoir ce qu'est l'eveil exactement

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 00:05 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
musicman a écrit:
Mais tu ne trouverais pas ça bizarre qu'on nous tease un personnage qui s'entend bien avec Crocus (ce qui, pour ce qu'on sait, pourrait vouloir dire que c'est un membre des Roger ou des Rumbar), qui a la même coupe de cheveux qu'un membre connu mais pas approfondi des Roger, pour finalement nous présenter plus tard dans le manga quelqu'un qu'on ne connaissait pas ?


Il n'a pas du tout la même coupe de cheveux !! Scopper avait une queue de cheval et les cheveux qui ondulait un peu comme Usopp ou Aokiji.

Mais voilà Scopper utilisait une hache et un bâton pour se battre dans le flashback de Baggy. Or les samouraïs utilisent des sabres. C'est pourquoi je n'imagine pas Scopper en version samouraï. On a vu un certain parallèle entre la route empruntée par Roger et celle empruntée par Luffy. On sait aussi que Crocus a été recruté au Cap Jumeaux et est resté 3 ans avec Roger. Il est fort possible que Roger (et donc Crocus) soit passé par Wa no Kuni et qu'ils aient rencontrés ce personnage là-bas tout comme le fera Luffy.

Il y aussi des personnages importants qui nous ont été présentés par les mini-aventures (Garp notamment), donc ça ne me dérangerait pas.



Pour revenir au sujet : Je me demandais si Pekoms n'avait pas éveillé un FDD Zoan lion.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 00:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Heroe a écrit:
Pour revenir au sujet : Je me demandais si Pekoms n'avait pas éveillé un FDD Zoan lion.


Heu non c'est un homme animal qui a manger le fruit de la tortue

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 08:08 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Heroe a écrit:
Il n'a pas du tout la même coupe de cheveux !! Scopper avait une queue de cheval et les cheveux qui ondulait un peu comme Usopp ou Aokiji.


Spoiler: Montrer
Image
Image


Tu appelles ça une queue de cheval, moi j'appelle ça une "putain de touffe d'un mètre de long"^^ Peut on vraiment être en mesure d'affirmer qu'il ne s'agit pas d'une queue de cheval chez cet inconnu alors que le chapeau nous gêne dans cette recherche ? Qui plus est leurs cheveux arrivent au même endroit, à peu près entre le coude et l'épaule, bras le long du corps.


Citation:
Mais voilà Scopper utilisait une hache et un bâton pour se battre dans le flashback de Baggy. Or les samouraïs utilisent des sabres. C'est pourquoi je n'imagine pas Scopper en version samouraï.


Scopper n'est pas forcément devenu Samouraï. Tout ce qu'on sait de cet inconnu, c'est qu'il a un chapeau originaire de Wano. La théorie mise en vidéo plus haut ne faisait pas état d'un samouraï mais d'un retraité venu chercher l'asile là où le GM n'oserait pas le chercher. Je rejoins cette idée.

Citation:
Il y aussi des personnages importants qui nous ont été présentés par les mini-aventures (Garp notamment), donc ça ne me dérangerait pas.


Certes, pourquoi pas. (mais tout cela était au tout début de l'aventure !!^^)

Citation:
Pour revenir au sujet : Je me demandais si Pekoms n'avait pas éveillé un FDD Zoan lion.


Comme le dit mon homologue du dessus, c'est un FDD de la tortue mangé par un homme lion :/

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 09:38 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
musicman a écrit:
Post Marinford, tu es sûr ? J'ai cherché dans tout le tome 60 et je n'ai rien trouvé de tel. Les seuls passages avec Nami sont 1) celui où elle tente de s'échapper pour rejoindre Luffy après l'annonce de la mort d'Ace et 2) celui où elle voit l'image de Luffy avec 3D2Y.

Ce ne serait pas plutôt après ellipse ? Je n'arrive pas à retrouver ce passage. J'ai regardé le tome 60 (qui correspond à ta description) et les tomes 66 et 70, cherchant un "aparte météo sur le NM" de la part de Nami, mais je n'ai rien trouvé.

De plus, tu parles d'un épisode. Alors hôte moi d'un doute: tu as vu ça dans l'animé ? Parce que ce n'est vraiment pas une source sûre !



Effectivement ça doit venir de l'anime, j'étais pourtant persuadé de l'avoir vu dans le manga, sinon je n'en aurais pas parlé. Ca m'arrive un peu trop souvent à force de lire le manga et voir l'anime.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 17:49 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
C'est les petits rajout de l'anime sa , inutile voir parfois faux mais quand même symp des fois hormis les HS completement useless

Sa me fait penser en relisant les premieres pages m'a fait penser et si l'eveile consistait juste a manipuler l'essence du fruit , ce fluide souvent mentionner comme par barbe noir a barneo
Bref ma theorie et que l'eveil consiste a maitriser ce fluide/essence et a la passer dans des objets comme mentionner par mes homologues du dessus
Cela expliquerait aussi les objets inanimer avec des zoans une methode pour controler et forcer ce fluide a se fixer a un objets
Cet essence une fois mis en contact avec ce que l'on desire changerait definitivement de propriete dans le cas des logias et de certais paramecias (ceux qui produisent des choses) ce qui expliquerait l'etat de punk hasard et e pouvoir de doflamingo
Quand aux zoans , on va dire que sa se rapproche duprincise des households vessels de magi , tu te rapproche d'avantage de cet essence au point d'avoir une capacite de modification corporelle et des renforcement de toutes tes capacite physique
Peut etre que cesar sait des choses a ce sujet apres tout il est le premier logia a fusionner avec un objet de son element shinokokuni et devenir un monstre avec les propriete du dit gaz et il sait aussi cree des FDD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Jeu 20 Aoû 2015 22:42 
9 000 000 Berrys

Inscription: 18 Nov 2011
Messages: 340
Par rapport à Scopper et l'inconnu :

1/ La coupe de cheveux :
Je n'ai pas l'impression que l'inconnu ait une queue de cheval, car même si le chapeau peut la cacher, les cheveux manquent de relief. Aussi, tu dis qu'ils arrivent à peu près au même endroit que sur l'image de Scopper. Oui mais dans le FashBack de Baggy, sa queue de cheval est beaucoup plus courte, ce qui montre qu'il s'est fait poussé les cheveux entre temps donc peut-être a t-il continué ? Parmi tout ça, je pense qu'il n'y a pas d'éléments pouvant faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

MAIS les cheveux de l'inconnu sont beaucoup trop lisses par rapport aux 2 images qu'on a de Scopper.

2/ Le style samouraï :
Il a un chapeau de samouraï mais je crois bien que sa veste ait aussi une veste de samouraï car Kinemon en a une dans le même style. Pourquoi est-il habillé en samouraï si ce n'est pas un samouraï ?


Si on résume, il n'y a pas d'indices qui nous permettent clairement d'éliminer la piste Scopper mais le seul qui va vraiment dans ce sens est le fait qu'il semble bien connaitre Crocus. Or comme nous l'avons souligné, Scopper n'est pas le seul dans ce cas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 08:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Heroe a écrit:
1/ La coupe de cheveux :
Je n'ai pas l'impression que l'inconnu ait une queue de cheval, car même si le chapeau peut la cacher, les cheveux manquent de relief. Aussi, tu dis qu'ils arrivent à peu près au même endroit que sur l'image de Scopper. Oui mais dans le FashBack de Baggy, sa queue de cheval est beaucoup plus courte, ce qui montre qu'il s'est fait poussé les cheveux entre temps donc peut-être a t-il continué ? Parmi tout ça, je pense qu'il n'y a pas d'éléments pouvant faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre.

MAIS les cheveux de l'inconnu sont beaucoup trop lisses par rapport aux 2 images qu'on a de Scopper.


Je me suis mal exprimé, je vais rectifier ça: Je n'aurais pas du parler de queue de cheval, j'aurais mieux fait d'éclaircir mes pensées. Je trouve que les cheveux ont la même longueur et à peu près le même volume. Pour moi, il a simplement changé de coiffure, il a tout simplement arrêté de les attacher.
J'assume parfaitement que ce n'est pas un argument très intéressant. Il y a quelques années, je me serais arrêté sur tous les petits détails, allant jusqu'à dire que Scopper avait les cheveux légèrement bouclés avant alors que maintenant ils sont comme en épi (à la Dragon Ball^^). Puis arriva un évènement qui me fit changer: la moustache d'Akainu.
De plus en plus depuis l'ellipse, on a vu que les personnages pouvaient avoir des changements plus ou moins légers de styles: les cheveux blancs de Sengoku, les changements parmi les mugis, notamment la coiffure de Nami, Baggy, Kuzan (et sans doutes d'autres auxquels je n'ai pas pensé ou qu'on reverra par la suite).

Si des personnages peuvent changer en 2 ans, quid en 20-25 ans ?

Citation:
2/ Le style samouraï :
Il a un chapeau de samouraï mais je crois bien que sa veste ait aussi une veste de samouraï car Kinemon en a une dans le même style. Pourquoi est-il habillé en samouraï si ce n'est pas un samouraï ?


Tu me titilles avec cette histoire d'accoutrement de samouraï. Je ne vois absolument pas la chose de cette façon. Pour moi, ce sont des habits typiques de Wano et comme les samouraïs sont originaires de Wano, ils portent ce genre d'habits.
Momo a des habits similaires, mais à 8 ans, je doute qu'il soit un samouraï officiel (à part dans sa tête^^).
De toute façon, je ne pense pas qu'un véritable guerrier de Wano, appartenant à l'armée de l'empereur etc soit habillé comme ça. Ce ne sont pas des habits adaptés au combat car il n'y a pas de protection, d'armures, de casques...
Ainsi pour moi, cet inconnu n'est pas habillé en samouraï, mais habillé comme un habitant de Wano, de la même façon que Momo, Kinemon et Kanjouro.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 15:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 19
vous parliez des causes de l'eveille n'est-ce pas ?

j'avais vu des gens dire qu' akainu et aokiji aurait eveillé leurs fruit et que celle-ci aurait causer l'influence meteologique de punk hazard ( bien sur on est toujours dans l'hypothese ) .
on peu deja se dire que les logias influence l'environement avec leurs fruit n'est-ce pas?

on avait vu aussi les zoan " eveillé " a impel down. On remarque facilement qu'ils ne reflechissais pas enormement.
ça me rapelle Chopper , comme bon nombre d'entre le vous le pense dans sa forme geante .
Mais j'ai lu quelque part dans ce topic un post ou il y est ecrit " oui mais chopper utilise sa rumble ball "

voila comment je vois les choses :

sa rumble ball pousse son fruit du demon audela des limites qu'elle lui permettent. Je pense tout simplement que l'eveil consiste a tellement evoluer son fruit qu'on en depasse les limites.

c'est pour cette raison , qu'ne plus de chopper j'ai penser que brook et robin avait aussi eveiller leurs fruit. Brook est aller audela de la resurection jusqu'a sortir lui meme de son propre corp et robin a su aller audela de l'eclosion de ses membres jusqu'a s'eclore un clone.

je vois que certains pensent que l'eveils des paramecia doit influencer l'environement , le paysage . mais il faut pas oublier que les paramecias c'est le " reste " des fruit du demon , son eveille doit tout simplement varier selon le fruit .

enverité mon post n'a pas ajouter grand chose :baggyvictory: tout ce long pavé voulais juste dire qu'on eveille son fruit en le poussant audela de ses limite

_________________
Image
A man's dream never dies "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 16:24 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
SihemYonko a écrit:
j'avais vu des gens dire qu' akainu et aokiji aurait eveillé leurs fruit et que celle-ci aurait causer l'influence meteologique de punk hazard ( bien sur on est toujours dans l'hypothese ) .
on peu deja se dire que les logias influence l'environement avec leurs fruit n'est-ce pas?


Oui, mais jusque là on n'avait jamais vu une modification éternelle. Par exemple, à Long Ring Long Land, Akainu a gelé la mer pour permettre à Tonjit de passer à une autre île. Mais Akainu a bien précisé que ce gel était temporaire ! Je précise que le pouvoir de Crocodile a l'air éternel, mais c'est normal dans la mesure où le sable ne se détériore pas vraiment, à l'inverse du feu qui s'éteint ou de la glace qui fond...

Citation:
Mais j'ai lu quelque part dans ce topic un post ou il y est ecrit " oui mais chopper utilise sa rumble ball "

voila comment je vois les choses :

sa rumble ball pousse son fruit du demon audela des limites qu'elle lui permettent. Je pense tout simplement que l'eveil consiste a tellement evoluer son fruit qu'on en depasse les limites.


En fait, ce qu'on dit c'est que Chopper ne sera vraiment parfaitement éveillé que lorsqu'il sera capable d'utiliser le Monster Point sans Rumble Ball. En attendant, il est dans la bonne direction, comme si il était presque éveillé, ou à moitié éveillé^^ (après tout il utilise déjà 4 autres formes en plus des formes normales)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 19:08 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 19
Citation:
En fait, ce qu'on dit c'est que Chopper ne sera vraiment parfaitement éveillé que lorsqu'il sera capable d'utiliser le Monster Point sans Rumble Ball. En attendant, il est dans la bonne direction, comme si il était presque éveillé, ou à moitié éveillé^^ (après tout il utilise déjà 4 autres formes en plus des formes normales)


oui ce n'est qu'une question de temp

bah la modification de Punk hazard semble tout de meme etre eternelle. ça fait deux ans depuis leurs combat je pense qu'on est bien audela de ce qui a ete produit a Long Ring Long
Punk hazard a une moitié glace et une moitié feu, si elle ne serait pas " eternelle " ça fait deja longtemp que la glace d'ao kiji aurait fondu
moi je vois là une forme eveillé qui as influencer la meteologie d'une ile

_________________
Image
A man's dream never dies "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 22:24 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2015
Messages: 424
Localisation: En train de faire la lecture aux gens
Les logias peuvent interargir avec leur environnement d'un point de vue "logique" l'effet est temporaire comme la glace d'ao kiji a long rin long lang ou le nuage de foudre qu'a utiliser ener qui a disparu ou le fait que crocodile asseche le sol qui si mouiller se rehydrate
le pouvoir de crocodile n'est pas eternel c'est juste que alabasta c'est une ile desertique a la base
La l'effet depasse le point de vue "logique" la glace et la lave ont créé 2 environnement differents eternelles
La rumble ball affecte l'effet du FDD de chopper , je pense toujours que c'est un moyen de s'approcher de l'eveil ou le forcer
La "vrai" methode n'est pas connu , est ce seulement de l'experience et une bonne maitrise du fruit ou autre chose est necessaire pour cela
Le fait que seul des gens lie au gouvernement profite de cet eveil me laisse suggerer que vegapunk connait la reponse
Quand a cesar qui fusionne avec shinokokuni je pense toujours que c'est bizarre , on a jamais vu de logia fusionner comme sa avecun element , on a vu que l'on peut le manier au point de créé des objet ou des formes animales mais c'est tout
RIen ne dit que d'autres n'ont pas leur fruit eveille depuis longtemps malheureusement sans definition de la notion on peut seulement supposer

juste pour dire c'est pas du HS la discussion sur l'inconnu avec crocus ? je veux pas paraitre mechant juste je trouve sa un peu bizarre

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Ven 21 Aoû 2015 22:59 
1 Berry

Inscription: 13 Sep 2011
Messages: 20
Pour ce qui est d'aokiji, akainu et doflamingo, l'éveil n'est peut-être qu'une manisfestation de la grande maitrise du fruit et du haki qu'ils ont.

Après tout, les fruits du démon semblent de plus en plus posséder une conscience (en tout cas pour les zoan, mais l'histoire d'explosion à cause des deux démons si un utilisateur mange deux fruits pourrait laisser penser que tous ont une "conscience"), peut-être un utilisateur expérimenté peut "étendre" le pouvoir du fruit à la manière d'un épéiste (ou un sabo avec son tuyau, vergo et son bambou, etc...) qui étend son haki sur ses armes.
D'ailleurs, un utilisateur de haki pourrait logiquement étendre son haki dans le sol ou les murs (bien que l'utilité soit moindre, je suis sur que senor pink ou Ms Merry Christmas n'aimeraient pas beaucoup cela).

On aurait donc l'éveil qui serait le démon dans le fruit s'étendant tel le haki.

D'autre part, peut-être le haki des rois joue-il un rôle. Après tout, Doflamingo est pour l'instant le seul utilisateur confirmé à "éveiller" son fruit.

A l'exception des Zoans, mais vu le nombre de points sur lesquels ces fruits fonctionnent différemment des paramécia et logias, ce ne serait pas étonnant que l'éveil soit différent pour les zoan aussi.


Pour ce qui est de Punk Hazard, le fait que l'ile soit restée scindée en chaud/froid viendrait simplement de l'immense pouvoir développé par Akainu et Aokiji/Kuzan, qu'ils aient éveillé leur fruit ou pas (après tout, ils font probablement partie des plus grands tout puissants de l'univers one piece).
Et avec tous les climats étranges du nouveau monde, cela à peut-être facilité la conservation de cet état (peut-être qu'une ile d'east blue ou north blue aurait retrouvé un climat normal).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les fruits éveillés
MessagePosté: Sam 22 Aoû 2015 09:42 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sieghlyon a écrit:
le pouvoir de crocodile n'est pas eternel c'est juste que alabasta c'est une ile desertique a la base


Désolé, tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire et c'est ma faute. Je n'aurais pas du dire "éternel" mais "irréversible". Je veux dire par là qu'on a déjà vu le feu de Ace se dissiper, ou la glace d'Aokiji fondre, mais on n'a jamais vu les rochers que Crocodile a transformé en sable redevenir des rochers !

Pour rappel, crocodile était capable de transformer tout ce qu'il touchait en sable. On ne parlait pas d'éveil, mais cela semblait logique car le sable se forme par la destruction de formes plus grosses (grosso modo, des rochers) et du coup Croco n'avait qu'à accélérer sa détérioration à l'aide de son sable (tout à fait cohérent, les tempêtes de sables sont très agressives envers de nombreux matériaux).

Bref donc ce que j'entendais par éternel, c'est le fait qu'une fois le sable créé, il restait du sable, même si à l'origine cela venait d'un rocher, ou de la terrasse du palais royal :p

Citation:
juste pour dire c'est pas du HS la discussion sur l'inconnu avec crocus ? je veux pas paraitre mechant juste je trouve sa un peu bizarre


Ce n'est pas tout à fait HS. Pour rappeler comment on en est arrivé là:
un membre a posté une vidéo d'une théorie sur l'éveil du pouvoir de Luffy qui nécessitait la présence d'un membre de l'équipage de Roger à Wanokuni. Ce personnage inconnu ayant un accoutrement typique de là bas, la validité de la théorie de ce gars passait par l'identité de cet inconnu: est-t-il possible que ce soit un membre des Roger ? Ne serait-ce pas Scopper Gaban ? Ou Shiki selon une autre théorie ?

Mais de toute façon, je crois que la discussion s'est close sur un campement dans nos positions respectives :p

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com