Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 22  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Lun 4 Aoû 2014 15:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2013
Messages: 16
Pour moi Arlong n'a rien à raconter, c'était un gros barbare. Si Jamais oda remettait Arlong à l'ordre du jour, il y a pour moi aucun doute que luffy lui remette une mandale :baggyvictory:

_________________
" rien n'est grave, sauf de mourir ! "
le mercredi jour génial ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 22:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Bon, j'ai chercher dans ma petite tête une théorie pour le prochain membre d'équipage des Chapeaux de paille. Et j'en ai trouver une, et contredisais moi si vous pouvez !! ^^

D'abords, revenons dans l'enfance de chaque membres pirates :

Luffy : " fausse " Mort de Sabo son ami.

Zoro : Mort de Kuina, son amie.

Nami : Mort de sa belle mère.

Sanji : Mort de son ancien équipage + a failli mourir.

Robin : Mort de toute son île + ses ami(e)s.

Chopper : La mort d'un patient, ou personne proche ( je ne retrouve pas le passage où il rentre dans l'équipage, ni trop son passé ).

Franki : La mort de son maître charpentier.

Brook : Mort de son équipage + lui même. ( C'est son FDD qui le maintient en vie ?! Si je ne me trompe. ).

Donc, j'en déduis que chaque membre d'équipage a eu un passé tragique. Et, les principales personnes qui sont susceptibles d'y rentrer en plus d'avoir un passé tragique ne se compte que sur les doigts d'une main. Et, qu'il ont étaient ennemis pour un temps indéterminé.

- Rebecca

- Bellamy

- Cavendish ( mais la, se serait tirer par les cheveux pour ma part. )

- Autres si j'en ai oublier !! ^^

Voilà ma petite théorie, ce serait que le nouveau ai eu un passé tragique + avoir était ennemis ( ou avoir pointé une arme contre les mugiwara ) ...

Vous la trouver comment ?! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 22:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Au début, j'ai eu peur que tu nous propose Belmer ou Hiluluk :p

C'est une bonne théorie. Mais ça n'aide pas beaucoup à diminuer la liste, désolé :p En fait, ce qui est le plus important, c'est le rêve. On ne peut pas avoir un mugis sans rêve, parce que ce serait un perso qui n'a pas de raison de voyager et même de vivre. De plus, les rêves des mugis sont généralement motivés par leur passé, et le fait que ce passé soit tragique rend leur mental plus rude et leur envie de réaliser ce rêve plus fort.
Tout ça pour dire qu'à défaut de connaitre le passé de certains compagnons potentiels (Bellamy, Baggy,...) on peut se demander lesquels ont un fort caractère signe d'un passé rude qui les a forgé, et si un rêve est envisageable (par exemple, je ne pense pas qu'il soit utile de mentionner Baggy, parce qu'il est du genre à claquer son rêve en l'air juste pour survivre)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 22:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
musicman a écrit:
Au début, j'ai eu peur que tu nous propose Belmer ou Hiluluk :p

C'est une bonne théorie. Mais ça n'aide pas beaucoup à diminuer la liste, désolé :p En fait, ce qui est le plus important, c'est le rêve. On ne peut pas avoir un mugis sans rêve, parce que ce serait un perso qui n'a pas de raison de voyager et même de vivre. De plus, les rêves des mugis sont généralement motivés par leur passé, et le fait que ce passé soit tragique rend leur mental plus rude et leur envie de réaliser ce rêve plus fort.
Tout ça pour dire qu'à défaut de connaitre le passé de certains compagnons potentiels (Bellamy, Baggy,...) on peut se demander lesquels ont un fort caractère signe d'un passé rude qui les a forgé, et si un rêve est envisageable (par exemple, je ne pense pas qu'il soit utile de mentionner Baggy, parce qu'il est du genre à claquer son rêve en l'air juste pour survivre)



Ton commentaire est bien mais, Oda n'a pas défini dans quel Arc il va avoir le nouvel arrivant ?! Donc, ma théorie se renforce avec ton argument pour les rêves ?!

Passé tragique + Grand rêve + Son poste dans l'équipage = le Nakama !!

Après, je pencherais plus sur Rebacca, Violet. Enfin, une fille !!
Juste pour les 2 ans de Sanji sans de véritable fille parmi lui ... donc, ce serais un plus pour lui. ^^


Ps: Merci pour cette phrase qui m'a aidé : " Au début, j'ai eu peur que tu nous propose Belmer ou Hiluluk :p " !

Bref, attendons que Mingo se prenne une bonne raclée et on pourra dire de ce qui en ai !! Et voir si il n'y a eu de morts parmi la bataille.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mar 5 Aoû 2014 22:46 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Hum, ce n'est pas une théorie : tous les mugiwaras sont définis par la perte d'un être cher (ou d'un sacrifice particulier) et avec un enjeu autour de la perpétuation de sa mémoire et de son héritage (au sens large), qui se trouve souvent couplé avec leur rêve.
Ce n'est ni une nouveauté, ni une découverte : je suis désolé mais c'est même une évidence, et un résultat de lecture "normale" de la série. C'est comme si tu nous disais : j'ai une théorie : je pense que chaque grand arc se termine par un combat entre Luffy et un Boss. Ce n'est ni un secret ni une interprétation^^;
C'est bien de le relever, de le rappeler, mais il faut aussi avoir conscience que c'est aussi et surtout une évidence de lecture ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 11:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2014
Messages: 70
Localisation: Sur mon navire à faire la peau de Barbe Noire ...
Élu boulet du soir !! ><'


C'était un petit rappel pour la suite on va dire !! :Luffy hilare:

Donc, comme j'ai déjà donner mon avis dans les pages précédentes je ne vais pas le redonner ... enfin pour l'instant.

Pourquoi dites-vous qu'Arlong puisse venir dans l'équipage ?! Okey, Oda a dit que c'était un ancien ennemis, mais il y a des limites.

Je pense que Nami ne sera pas satisfaite de ce nouveau vu son passé. Ainsi que la plupart des membres de l'équipage. Et, il n'a pas le niveau, ni la " mentalité " de l'équipage. Même pas de Rêve, a part de se venger de son capitaine qui s'est fait tuer par le GM.
Et puis, 2 hommes poissons dans un même équipage d'humains ?! ( Je dis Humain car ils ne sont pas des poissons ... ^^ ).
Et qu'ils étaient déjà dans le même équipage ( Arlong et Jimbei ) ... donc, pour ma part, il faut écarter cette idée.



Comme je l'ai dis plus haut, il ne faut pas que le membre soit trop faible, ou trop fort. Donc, pas un Logia bien maîtriser ... ni même pas maîtriser, c'est sur que ça serait vraiment Cool, qu'il y en ai un mais .... l'équipage serait vachement trop fort.
Il faudrait que se soit une femme comme Rebecca, ou Violet. ( coup de cœur pour elles, comme pour Margaret ... :sanjiamoureux: ).
Vu, qu'elles ne sont pas du même style de combat:
Rebecca, plus sur le terrain sans blesser ses ennemis, juste de quoi les mettre hors d'état de nuire.
Et, Violet que je vois plus en retraie pour son FDD. La prévoyance si je peux le nommer comme ça . Et donc, elle pourra aider l'équipage a évité la Marine, ou même d'autres personnes .. mais, Luffy n'est pas prévoyant, et n'aime pas qu'on lui dise ou il faut aller pour avoir le One Piece ( Comme le coup de gueule qu'il a poussait a Youssop car il avait demander a Rayleigh si le OP exister vraiment, et ou il était ).

Après, je n’accroche pas trop à Bellamy par son pouvoir qui n'est pas top. ( Je ne l'aime pas ). Et a tout le personnage. Si, je le verrais bien comme Allié comme Bartoloméo !! ^^ Un " beau " duo ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 15:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014
Messages: 23
Personnellement, je vois bien Barto rejoindre l'équipage, et c'est d'ailleurs ce que je préférerais !
Je vois bien également Bellamy, Luffy qui dit a son équipage que c'est leur nouveau nakama, les autres tous choqués, et Luffy narguant que Bellamy n'est plus le même.

Rebecca et Kyros, très peu probable, ils se retrouvent enfin, ils ne vont pas rejoindre l'équipage de Luffy, du moins selon moi.
Ils ont d'ailleurs des responsabilités, doivent remettre leur pays dans un bon état. Je fais la comparaison avec Vivi, qui n'est d'ailleurs pas rentrée dans l'équipage.

Violet idem, et je la vois mal rejoindre l'équipage alors qu'elle ressent apparemment quelque chose pour Sanji.
Sabo reste dans l'armée révolutionnaire, le Samuraï reste avec son fils.

Pour moi donc, le plus logique serait que ce soit Barto ou Bellamy, en particulier Barto. Oda lui a donné une vraie personnalité de tarée, à l'image des autres membres de l'équipage. Ce qui me dérange, c'est qu'il est initialement très fort et je trouve ça assez louche que quelqu'un de très fort rejoigne l'équipage sans qu'il ait participé à au moins 2 batailles des Mugiwara et sans encore avoir vu ses techniques de combat (a contrario de Jimbe). Après, je n'oublie pas non plus qu'il s'est passé 2 ans et que tout l'équipage est devenu beaucoup plus fort également.

À mon avis, s'il est recruté, ça ne sera pas à la fin de cet arc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 18:05 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2013
Messages: 150
Localisation: Belgique
Un point qui serait intéressant de savoir c'est si Oda pourrait nous refaire le coup de l'ennemi recruté directement en fin d'arc comme ce fut le cas de Robin.

En effet, on ne se concentre pour l'instant que sur les alliés temporaire de Luffy et cie mais, niveau adversaire, il y en a pour moi certains qui ont ce petit truc qui passerait très bien dans l'équipage du chapeau de paille.

Un bête exemple pour moi est Baby 5, rien que coté pouvoir cela permettrai de chouette combo (notamment avec usopp et franky) et son personnalité assez bipolaire pourrait amener des scène cocasse sur le sunny.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 22:54 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Amilys a écrit:
Pour moi donc, le plus logique serait que ce soit Barto ou Bellamy, en particulier Barto. Oda lui a donné une vraie personnalité de tarée, à l'image des autres membres de l'équipage. Ce qui me dérange, c'est qu'il est initialement très fort et je trouve ça assez louche que quelqu'un de très fort rejoigne l'équipage sans qu'il ait participé à au moins 2 batailles des Mugiwara et sans encore avoir vu ses techniques de combat (a contrario de Jimbe). Après, je n'oublie pas non plus qu'il s'est passé 2 ans et que tout l'équipage est devenu beaucoup plus fort également.

À mon avis, s'il est recruté, ça ne sera pas à la fin de cet arc.


Entièrement d'accord avec toi ! Quoi que moi, je verrais bien Bellamy rentrer dans l'équipage à la fin de cet arc, avec un recrutement rare: il se proposerait de lui même à rentrer chez les mugis "Luffy, c'est grâce à toi que j'ai ouvert les yeux et que je me suis surpassé. J'avais cru être devenu un grand pirate, mais je n'étais qu'une marionnette avec à peine plus de libre arbitre que les jouets de Sugar. Acceptes moi dans ton équipage, je veux devenir un véritable pirate libre !".

Barto, il vient de trouver ses idoles, donc je doute qu'il s'en sépare comme ça. à mon avis on risque de le voir suivre les mugis, et avoir un nouveau genre de voyage en mer: la flotte. Deux navires au lieu d'un. Le Sunny serait le principal évidemment, celui de Barto (et les autres ?) serait là en renfort, au cas où il faille séparer les groupes comme on a eu depuis l'entrée dans le NM.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 23:20 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2014
Messages: 23
musicman a écrit:
Quoi que moi, je verrais bien Bellamy rentrer dans l'équipage à la fin de cet arc, avec un recrutement rare: il se proposerait de lui même à rentrer chez les mugis "Luffy, c'est grâce à toi que j'ai ouvert les yeux et que je me suis surpassé. J'avais cru être devenu un grand pirate, mais je n'étais qu'une marionnette avec à peine plus de libre arbitre que les jouets de Sugar. Acceptes moi dans ton équipage, je veux devenir un véritable pirate libre !".

Barto, il vient de trouver ses idoles, donc je doute qu'il s'en sépare comme ça. à mon avis on risque de le voir suivre les mugis, et avoir un nouveau genre de voyage en mer: la flotte. Deux navires au lieu d'un. Le Sunny serait le principal évidemment, celui de Barto (et les autres ?) serait là en renfort, au cas où il faille séparer les groupes comme on a eu depuis l'entrée dans le NM.


Si ça se passe comme ça pour Bellamy, ça serait quand même vraiment étonnant :p
De toutes les personnes de l'équipage, Robin était la plus proche d'un ennemi de l'équipage, et encore, son comportement était assez ambigu.

Là Bellamy, il a quand même tabassé Montblanc et son équipage en leur crachant au visage par rapport à la vie qu'ils menaient. Il a également tabassé Luffy et Zoro et a énervé Nami au plus haut point. Il n'était vraiment pas du tout dans l'état d'esprit des mugiwaras, il ne croyait pas aux rêves, les légendes n'existent pas.

Donc certes il a dit à Luffy qu'il ne se moquera plus jamais de lui, mais ça reste un lourd passé.
De plus, dans toutes les scènes de combat où on l'a vu, il a perdu à chaque fois, il était même assez lamentable (de mon point de vue) quand Barto le protégeait avec sa barrière.
Alors que quand un futur mugiwara perdait, c'était souvent intense, je pense à Nami avec Arlong, Usopp avec Crow, Sanji avec Jin, Franky et Robin avec le CP9, Brook avec le zombie qui détenait son ombre.
Ainsi, je doute qu'il entre dans l'équipage, après c'est Oda, qui sait ce qu'il a en tête, et tout dépend aussi du passé de Bellamy, si on a une cut scene particulièrement triste ou pas ! Néanmoins, je pense plutôt que, si je me trompe et que Barto ne rejoint pas les mugiwara, Bellamy se fera inviter par Barto dans son propre équipage.

Après, je suis d'accord avec ton hypothèse concernant Barto, à la Mr. 2 ou Duval.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Mer 6 Aoû 2014 23:45 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Amilys a écrit:
Si ça se passe comme ça pour Bellamy, ça serait quand même vraiment étonnant :p
De toutes les personnes de l'équipage, Robin était la plus proche d'un ennemi de l'équipage, et encore, son comportement était assez ambigu.

Là Bellamy, il a quand même tabassé Montblanc et son équipage en leur crachant au visage par rapport à la vie qu'ils menaient. Il a également tabassé Luffy et Zoro et a énervé Nami au plus haut point. Il n'était vraiment pas du tout dans l'état d'esprit des mugiwaras, il ne croyait pas aux rêves, les légendes n'existent pas.


Son passé n'est pas très glorieux, mais Robin a eu ses heures de ténèbres aussi: elle a presque démembré Pell, torturé Vivi, explosé le papy au bigoudis (cf Luffy^^). De même, c'est Franky qui a ordonné le passage à tabac d'Usopp ! L'important je pense, c'est le présent. Et apparemment, Bellamy a réellement changé.
Cependant, c'est vrai que ce serait beaucoup plus simple si Bellamy intégré l'équipage de Barto, et Barto devenait une flotte de Luffy !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 08:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Amilys a écrit:
musicman a écrit:
Quoi que moi, je verrais bien Bellamy rentrer dans l'équipage à la fin de cet arc, avec un recrutement rare: il se proposerait de lui même à rentrer chez les mugis "Luffy, c'est grâce à toi que j'ai ouvert les yeux et que je me suis surpassé. J'avais cru être devenu un grand pirate, mais je n'étais qu'une marionnette avec à peine plus de libre arbitre que les jouets de Sugar. Acceptes moi dans ton équipage, je veux devenir un véritable pirate libre !".

Barto, il vient de trouver ses idoles, donc je doute qu'il s'en sépare comme ça. à mon avis on risque de le voir suivre les mugis, et avoir un nouveau genre de voyage en mer: la flotte. Deux navires au lieu d'un. Le Sunny serait le principal évidemment, celui de Barto (et les autres ?) serait là en renfort, au cas où il faille séparer les groupes comme on a eu depuis l'entrée dans le NM.


Si ça se passe comme ça pour Bellamy, ça serait quand même vraiment étonnant :p
De toutes les personnes de l'équipage, Robin était la plus proche d'un ennemi de l'équipage, et encore, son comportement était assez ambigu.

Là Bellamy, il a quand même tabassé Montblanc et son équipage en leur crachant au visage par rapport à la vie qu'ils menaient. Il a également tabassé Luffy et Zoro et a énervé Nami au plus haut point. Il n'était vraiment pas du tout dans l'état d'esprit des mugiwaras, il ne croyait pas aux rêves, les légendes n'existent pas.

Donc certes il a dit à Luffy qu'il ne se moquera plus jamais de lui, mais ça reste un lourd passé.
De plus, dans toutes les scènes de combat où on l'a vu, il a perdu à chaque fois, il était même assez lamentable (de mon point de vue) quand Barto le protégeait avec sa barrière.
Alors que quand un futur mugiwara perdait, c'était souvent intense, je pense à Nami avec Arlong, Usopp avec Crow, Sanji avec Jin, Franky et Robin avec le CP9, Brook avec le zombie qui détenait son ombre.
Ainsi, je doute qu'il entre dans l'équipage, après c'est Oda, qui sait ce qu'il a en tête, et tout dépend aussi du passé de Bellamy, si on a une cut scene particulièrement triste ou pas ! Néanmoins, je pense plutôt que, si je me trompe et que Barto ne rejoint pas les mugiwara, Bellamy se fera inviter par Barto dans son propre équipage.

Après, je suis d'accord avec ton hypothèse concernant Barto, à la Mr. 2 ou Duval.


Mouais, pas convaincu par les points que tu mets en avant.

Bellamy est complétement endoctriné par la volonté de Doflamingo. Il a évolué et commence enfin à s'émanciper de l'emprise de ce dernier mais tous les faits que tu lui reproches à Jaya sont en vérité pour moi uniquement le prolongement de l'idéologie de Doflamingo. Doffy le dit lui même dans le chapitre 752 ou 753. Il dit que Bellamy et lui n'ont pas le même but et que Bellamy a toujours RÊVÉ d'être un grand pirate.

Quand à son niveau de combat, on en a trop peu vu pour le juger pleinement. Il s'est fait exploser par Luffy à Jaya mais la scène pour moi est plus un combat d'idée qu'un combat entre individu propre, donc il fallait marquer un coup fort dans cette scène. Un peu comme pour la scène avec le dragon céleste. Maintenant, je ne l'ai pas trouvé si naze que cela dans le Colisée perso. Il s'est fait ratatiné par le roi mais tous les autres également et Bartholoméo l'aurait été également sans son pouvoir.
Concernant l'affrontement avec Dellinger. Je te trouve un peu de mauvaise foi dans le sens ou comme je l'ai dit. Bellamy est endoctriné et prend la Doflamingo family pour ses idoles ou même ses (futurs) nakamas. Il rêve de rentrer dans la famille Doflamingo pour devenir un grand pirate donc il ne s'est même pas défendu contre Dellinger ne comprenant pas pourquoi ce dernier voulait le mettre KO.

Et lorsqu'il dit justement qu'il ne se moquera plus de lui, cela montre pour moi une évolution majeure du personnage tel qu'on le connaissait. Il a au fond la même idéologie que Luffy et la scène ou il parle de Skypea, une île céleste (je pense que c'est même la destination la plus proche de l'iréel et du rêve que les mugis ont visités depuis le début de leur périple) pour moi prouve ce prolongement.

Si on prend le personnage de base. Bellamy est à la recherche d'une famille ou d'un clan qui l'accepterait pleinement tel qu'il est afin de devenir un grand pirate. Je crois que rien que cela fait de lui un candidat sérieux pour être le prochain mugis à mon avis. Et je ne douterais même pas qu'il ait eu un passé tragique pour être tombé si profondément sous l'emprise de Doflamingo à un tel point qu'il commence à peine à se réveiller !

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 12:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Je maintiens toujours ma theorie de Kinnemon comme nouvelle recrue car j'imagine qu'avec son alliance avec Luffy pour retrouver son fils, ainsi que la presence de la Marine sur Dresrosa, il aura sa tete mise a prix. (C'est d'ailleurs ce que quelau'un a ecrit sur la premiere page de ce sujet).

Mais je trouve la theorie d'Eugene D Rastignac interessante :
Rastignac a écrit:
Par contre Viola est très intéressante. Son fruit du démon est tellement puissant qu'il serait dommage de le laisser à DressRosa non ? Je vois bien Oda se servir d'elle pour traverser le NM. Il manque une danseuse pour accompagner Brook d'ailleurs. Etant héritière du trône également, je pense qu'elle peut tout de même laisser son peuple entre les mains de Riku, Kyros et Rebecca sans pour autant abandonner quelqu'un en particulier.

Je n'avais pas pense a une danseuse, et c'est vrai que ca pourrait etre bien pour faire la fete avec les autres qui aiment s'amuser mais qui n'ont pas le rythme dans la peau.
De plus, avec la mentalite des mangas ou l'honneur joue un role important, on pourrait avoir droit a une scene avec Viola qui dit qu'elle a travaille aux cotes de Doflamingo d'une part pour sauver son pere, mais aussi parcequ'elle avait peur de mourir. Elle dira ensuite que c'etait un acte lache de sa part car elle est censee etre l'heritiere du trone, hors elle n'a pas pense au peuple qui vivait dans le mensonge et se faisait transformer petit a petit en jouets. Elle a donc commence une vie de pirate et ne peut desormais plus revenir en arriere. Elle ne merite pas le trone, et le laisse au mari de sa defunte soeur.

Je ne dis pas que je considere Viola comme une lache, je dis juste que c'est une scene a laquelle on aura peut-etre le droit si elle rejoint l'equipqge de Luffy. On peut y ajouter qu'elle a peut-etre une dette envers Sanji ?

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 13:18 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Aoû 2014
Messages: 6
Ce passage me paraît très explicite pour que Bartolomeo recrute Bellamy. Ce qui renforce certaines des théories plus haut citées.

http://lelscan.net/lecture-one-piece/731/5


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Prochains membres d'équipage ? [Nouveau Monde]
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 14:07 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Je suis que l'anime en vostfr et je vois bien Bartolomeo ou Rebecca :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 324 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com