Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 18:14 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
à propos de ce bateau, je reste sur mes positions. Mais en même temps, je reconnais qu'il y a un point de dérangeant dans ce que je dis: Un détenteur de FDD doit couler, mais un bateau flotte naturellement grâce à sa structure qui optimise la surface en contact avec l'eau (Augmentation du rapport Surface mouillée/Volume). Comment imaginer qu'un bateau puisse couler sans faille dans sa structure ?

à ça, j'aurais 2 arguments:

-bien avant l'arc des HP, je pensais qu'un HP qui mangerait un FDD saurait tout de même nager. En effet, nager n'est pas naturel pour un humain, ça doit s'apprendre. Mais pour un HP c'est surement inné ! Mais cette idée a été réduise à néant avec l'apparition de Van Der Decken (diantre, déjà que je n'aimais pas ce perso, alors le voir détruire cette hypothèse.... Musicman pas content !!!)

-Pas besoin de savoir nager pour flotter: tu bombes le torse en respirant et ça marche (bon, pas tout le temps, mais ça t'apprendra à essayer de flotter pendant un ouragan :p).

Avec ces 2 points, ce que je veux montrer, c'est... qu'en fait même si c'est une loi de base depuis le tome 1, je ne la maîtrise pas bien^^ Entre nager et ne pas couler, il y a des différences: Nager, c'est un mouvement, il faut savoir bouger dans l'eau pour nager, or on sait qu'un utilisateur de FDD perd sa force sous l'eau. C'est peut être simplement de là que vient le problème. Mais dans ce cas, les détenteurs de FDD n'ont qu'à prendre un bon bol d'air pour ne pas couler...
C'est là pour moi qu'il y a un soucis.

Donc pour le bateau, je reste dubitatif. Mais maintenant que j'y pense, BM investissant dans la recherche, elle a peut être pu bénéficier d'avancées technologiques en lien avec les FDD et l'eau. Je ne sais pas.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 18:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2016
Messages: 20
musicman a écrit:
-bien avant l'arc des HP, je pensais qu'un HP qui mangerait un FDD saurait tout de même nager. En effet, nager n'est pas naturel pour un humain, ça doit s'apprendre. Mais pour un HP c'est surement inné ! Mais cette idée a été réduise à néant avec l'apparition de Van Der Decken (diantre, déjà que je n'aimais pas ce perso, alors le voir détruire cette hypothèse.... Musicman pas content !!!)


Nager pas naturel pour un humain? Mets un bébé dans l'eau, tu serais étonné (va faire jeter un coup d’œil sur youtube si tu es sceptique) . Nager est au contraire très naturel pour l'être humain. C'est surtout la peur de l'eau qui fait que certaines personnes ne savent pas nager.


Jonoroa a écrit:
Avec ces 2 points, ce que je veux montrer, c'est... qu'en fait même si c'est une loi de base depuis le tome 1, je ne la maîtrise pas bien^^ Entre nager et ne pas couler, il y a des différences: Nager, c'est un mouvement, il faut savoir bouger dans l'eau pour nager, or on sait qu'un utilisateur de FDD perd sa force sous l'eau. C'est peut être simplement de là que vient le problème. Mais dans ce cas, les détenteurs de FDD n'ont qu'à prendre un bon bol d'air pour ne pas couler...
C'est là pour moi qu'il y a un soucis.


Si c'était si simple, l'eau ne serait plus un problème pour les utilisateurs de FDD...
Dans un SBS, Oda explique que l'eau affaiblit les utilisateurs, tant que le contact est continu (donc une douche et la pluie n'ont pas d'effet). Plus l'utilisateur est immergé, plus il est faible. Quand on le jette dans un bassin dans lequel il n'a pas pieds, il devient tellement faible qu'il ne sait plus bouger et donc, il coule comme une enclume.
D'après ce que j'ai pu voir dans des forums, la partie submergée d'un galion se mesure en mètre (j'ai lu jusqu'à 4,5 m). Or, le bateau de Big Mom est bien plus grand qu'un galion classique. Même si sa structure lui permet de flotter, il devrait techniquement être relativement affaiblit, ce qui ne semble pas du tout être le cas. Même si ce n'est pas totalement impossible, ce choix me semblerait tout de même assez casse-gueule pour Oda.


Dernière édition par Jonoroa le Ven 19 Fév 2016 19:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 19:05 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Je voudrais émettre une idée vite fait sur le potentiel pouvoir de Dragon.^^

Le concernant, il y a deux théories qui reviennent souvent, celle où il aurait le "fruit du Vent" (la plus répandue) et celle où il aurait le "fruit du Dragon". (il y a aussi celle où il aurait le "fruit de la météo", mais j' aime pas trop cette idée^^)

J' aimerais faire un point sur la possibilité qu' il aurait le "fruit du Dragon".

Déjà, évidemment il y aurait la grosse symbolique entre le personnage portant son nom et la créature légendaire^^, mais je me suis aussi poser la question si le "Fruit du Dragon" n' aurait pas un éventuel effet secondaire, notamment sur le Haki des Rois.

Beaucoup de personnes ont remarquer les étranges phénomènes intervenant alors que Dragon fessait à chaque fois son apparition (vents forts, tempêtes, etc.) et je me suis dis, si une personne (Dragon donc) mange le "fruit du Dragon", est ce qu' elle ne pourrait "amplifier" son propre Haki au point de pouvoir non seulement soumettre les êtres vivants à sa volonté mais aussi la "nature" aux alentours et donc d' en modifier les événements habituels.

Le Dragon est une créature légendaire reconnu comme étant extrêmement puissant, dépassant le cadre de simple animal et pouvant posséder différents attributs (y compris magiques) et il me semble que j' ai lu une fois un article (mais je ne sais plus où^^) où selon Oda-sama lui-même, le Dragon serait considéré selon lui comme l' être le plus proche de Dieu; autant dire qu' il place très haut cet animal dans son estime.

C' est donc pour ça, que je verrais bien Dragon avec le fruit portant son propre nom, à la fois pour la symbolique, mais aussi pour le rôle de maître de la nature que ce fruit pourrait offrir à son possesseur.^^

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 19:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
Yosh tout le monde !

Je viens de lire tout ce topic (ça fait un bail que je ne m'était pas co) et j'ai lu un truc qui m'a plu mais teeeeelllleeeemmmmeeeennnnttt !

Le pouvoir de Big Mom qui pourrait donner la vie ! Ça c'est un truc qui non seulement colle avec l'univers One Piece mais en plus en regardant le drapeau de BM on peut voir des symboles que je vais vous expliquer (selon mon avis bien sûr ^^) mais avant un petit point.

Le drapeau pirate dans One Piece représente généralement le capitaine fin bref je ne vous apprend rien je m'explique :
- la grande bouche : BM à une enormeeeee bouche non seulement ses caractéristiques physiques mais en plus pourrait représenter le baiser qui insuffle la vie
- l'arbre : l'arbre représente (ou peut représenter) la vie !!
- le truc bleu derrière le crâne qui part den haut à droite et fini en bas à gauche : on dirait vraiment un souffle d'air (toujours dans mon délire dinsuffler la vie !
- en haut à gauche : le petit tourbillon qui représente aussi la vie comme un tout (je crois)

Tout ça pour dire que je suis à 100% derrière un FDD qui insuffle la vie et qu'elle la utilisé sur son bateau qui peut avoir une double coque qui permet de ne pas mettre en contact la partie "démoniaque" avec l'eau. (Juste la proue pourrait être animée aussi)

Fin bref désolé pour la qualité de mon texte je suis sur portable et si j'avais été sur mon ordi j'aurai ajouté des images ! ^^

Peace ! J'attends vos retours avec impatience !! :P

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Ven 19 Fév 2016 21:37 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Jonoroa a écrit:
musicman a écrit:
-bien avant l'arc des HP, je pensais qu'un HP qui mangerait un FDD saurait tout de même nager. En effet, nager n'est pas naturel pour un humain, ça doit s'apprendre. Mais pour un HP c'est surement inné ! Mais cette idée a été réduise à néant avec l'apparition de Van Der Decken (diantre, déjà que je n'aimais pas ce perso, alors le voir détruire cette hypothèse.... Musicman pas content !!!)


Nager pas naturel pour un humain? Mets un bébé dans l'eau, tu serais étonné (va faire jeter un coup d’œil sur youtube si tu es sceptique) . Nager est au contraire très naturel pour l'être humain. C'est surtout la peur de l'eau qui fait que certaines personnes ne savent pas nager.


Alors déjà, je te confierai jamais mes gosses^^
Plus sérieusement, je me suis peut être mal exprimé, mais tu ne vas quand même pas me dire qu'il y a plus de poissons qui ont peur de l'eau que d'humain qui ont peur de l'eau ? :p
Ensuite, les vidéos que j'ai trouvé suite à ton conseil ont juste confirmé ma pensée. Parce que ce que j'ai vu, ce sont des enfants qui ont appris à nager, certes très jeunes (2 ans grosso modo), mais qui ont appris de quelqu'un. Par exemple, une vidéo montre une fillette de 2 ans environ nager maladroitement dans une piscine, et on entend une femme lui donner des ordres pour la diriger, un peu comme on dit "assis" à un chien. La petite fille a donc appris à faire des trucs dans la piscine avec cette personne.
J'ai déjà eu l'occasion d'aller à la piscine avec ma petite cousine ('peu près 2 ans à l'époque je crois). Ce que j'ai vu, c'est qu'elle avait des réflexes comme prendre une inspiration avant de mettre la tête sous l'eau, ou agiter ses bras et jambes pour essayer de se maintenir convenablement à la surface (sans y arriver). Après, c'est dur d'extrapoler et d'imaginer ce qu'il adviendrait à un humain sauvage et qui n'aurait jamais vu de rivière, et qu'on jetterait dans un espace d'eau. Il se débattrait surement dans l'eau, mais parviendrait-il à se maintenir sur l'eau ou coulerait-il de fatigue ? C'est un peu ça la question qu'on a.

D'ailleurs à ce propos j'ai trouvé les 2 réponses, selon les sites: certains disent que c'est inné (la nage du petit chien qui est une position quadrupède terrestre appliquée dans l'eau par les mammifères, mais qui n'est pas du tout adaptée, ce qui explique pourquoi les grands singes évitent d'aller dans l'eau) d'autres que c'est acquis (en fonction de l'environnement, certains ne seraient pas capables de nager. Mais du coup ce serait plus en lien avec la peur de l'eau et le manque d'entraînement, je suppose).

Citation:
musicman a écrit:
Avec ces 2 points, ce que je veux montrer, c'est... qu'en fait même si c'est une loi de base depuis le tome 1, je ne la maîtrise pas bien^^ Entre nager et ne pas couler, il y a des différences: Nager, c'est un mouvement, il faut savoir bouger dans l'eau pour nager, or on sait qu'un utilisateur de FDD perd sa force sous l'eau. C'est peut être simplement de là que vient le problème. Mais dans ce cas, les détenteurs de FDD n'ont qu'à prendre un bon bol d'air pour ne pas couler...
C'est là pour moi qu'il y a un soucis.


Si c'était si simple, l'eau ne serait plus un problème pour les utilisateurs de FDD...


Pour que ce soit clair: c'est justement ce que je dis.

Citation:
Dans un SBS, Oda explique que l'eau affaiblit les utilisateurs, tant que le contact est continu (donc une douche et la pluie n'ont pas d'effet). Plus l'utilisateur est immergé, plus il est faible. Quand on le jette dans un bassin dans lequel il n'a pas pieds, il devient tellement faible qu'il ne sait plus bouger et donc, il coule comme une enclume.


Pour que ce soit clair: c'est justement ce que je dis.
(je n'ai pas mentionné l'aspect graduel de la chose, mais j'en avais déjà parlé il y a quelques posts sur cette partie du forum il me semble). Et donc pour expliciter un peu plus le paradoxe que je pointe du doigt: quand tu es sur le point de te noyer, tu as la tête en dehors de l'eau, tu peux prendre une respiration et par poussée d'Archimède, comme la masse volumique diminue tu remontes légèrement et en te penchant en arrière tu arrives à faire la planche. Tu peux le faire sans savoir nager. D'ailleurs dans les vidéos que je suis allé voir, plusieurs bébés faisaient la planche, bien qu'ils fut encadrés.
Donc tu flottes indépendamment de ton incapacité à nager => un détenteur de FDD peut flotter et éviter de se noyer.

Je suis étonné que tu n'aies pas mentionné un argument que j'ai oublié de citer pour tempérer mes propos: TGCM. On est dans un manga, faut pas trop chercher compliqué, y'a parfois des incohérences quand on pousse la réflexion trop loin, et ce d'autant plus que la règle vient du début du manga.
+ le fait que la proportion du corps humain immergé est supérieure à la proportion d'immersion d'un navire (donc effet d'affaiblissement par l'eau inférieure chez le bateau)

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 15:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2016
Messages: 16
Je viens de remarquer:

Image


Les tatouages de Gambia... C'est pas la même marque que les les utilisateurs de Smile?

Image


Peut-être une coïncidence...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 16:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2015
Messages: 60
Bien vu!!! Il paraît clair que Gambia possède un smile, vu qu'il a la marque sur ses bras tout comme sheephead et les gifters de Jack.

Si oda avait voulu lui faire un tatouage sans signification, il n'auraît pas reproduit le motif sur sheephead.

Par contre le fait qu'il ai 2 marques me turlupine.... ça voudrait dire qu'il a 2 smile? :Sandji sur le cul:

_________________
Image

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 19:00 
10 000 Berrys

Inscription: 20 Sep 2015
Messages: 65
C'est vrais que c'est troublant mais ça peut aussi tout simplement signifié une appartenance, une coutume ou bien une représentation hiérarchique d'un clan/village.

Parce que si Gambia aurait manger un smile(ou même deux) quid alors de la raclé éclair qui c'est pris dans le Colisée ?

Surtout que pour l'instant à moins que quelque chose le contredise, les smiles fonctionne de la même manière qu'un FDD : un démon/pouvoir par personne!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 19:33 
60 000 000 Berrys

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 622
---


Dernière édition par spitles le Mer 9 Mar 2022 03:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 20:51 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Jo.D a écrit:
Je viens de remarquer:

Image


Les tatouages de Gambia... C'est pas la même marque que les les utilisateurs de Smile?

Image


Peut-être une coïncidence...


Peut-être même que c'est uniquement le membre (bras, pieds etc...) où le tatouage est dessiné qui peut avoir les propriétés du Smile ?!

http://www.1pice.fr/one-piece-chapitre-809-7

image au milieu a droite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 21:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2015
Messages: 60
Mugi D. wara a écrit:
C'est vrais que c'est troublant mais ça peut aussi tout simplement signifié une appartenance, une coutume ou bien une représentation hiérarchique d'un clan/village.

Parce que si Gambia aurait manger un smile(ou même deux) quid alors de la raclé éclair qui c'est pris dans le Colisée ?

Surtout que pour l'instant à moins que quelque chose le contredise, les smiles fonctionne de la même manière qu'un FDD : un démon/pouvoir par personne!


Non justement, le peut d'info qu'on ai sur les smiles nous porte à croire qu'ils sont bien inférieur à des FDD Zoans.

Les porteurs ne sont capables de formé que des parties du corps d'animaux (tête corne, pince, oreilles, patte etc...) et uniquement sur l'emplacement du tatouages.

Ça limite les possibilités de combat, n'offrant pas toutes les capacité du Zoan.

Je convient, ma théorie sur le fonctionnement des slimes n'est que pur spéculation, mais tout porte à croire que les smiles fonctionne comme ça au vu des chapitre 809-811

ça m'étonnerai qu'oda ses soit amusé à reproduire le motif au hasard, et rien ne porte à croire que Sheephead et Gambia soient liés par autre chose que leurs pouvoirs.

Et puis FDD ou pas, tu peut qd même te faire latter la gueule par un VICE AMIRAL ! On l'oublie parce que le mec s'est fait défoncé par Bartoloméo, mais Maynard est vice amiral, tandis que Gambia n'est que le second d'nu équipage mineur du NM.

_________________
Image

«La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine … mène à la souffrance.»


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 23:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
spitles a écrit:
Monkey D. Teach a écrit:
Le pouvoir de Big Mom qui pourrait donner la vie !
Juste la donner ? ^^ Pourquoi pas aussi la prendre, jouer avec, la consommer, la transférer ailleurs, etc... ?


Ouaip carrément !!! Et ça expliquerai le "canibalisme" de BM ! Ça pourrait donner quelque chose d'assez sympa comme tu dis !! Feinter la mort d'un personuage pour le sauver ou autre chose dans ce genre !

J'aimerai trop voir ça ! :sanjiamoureux:

Bibidi-babidi-bou a écrit:
Les porteurs ne sont capables de formé que des parties du corps d'animaux (tête corne, pince, oreilles, patte etc...) et uniquement sur l'emplacement du tatouages.


Ouaip je me disais là même chose le tatouage vient du slime et ne permet de transformer que la zone tatouée ! :)

Le slime serait donc un FDD incomplet et moins puissant ! (Heureusement)

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Sam 20 Fév 2016 23:45 
10 000 Berrys

Inscription: 20 Sep 2015
Messages: 65
Bibidi-babidi-bou a écrit:

Non justement, le peut d'info qu'on ai sur les smiles nous porte à croire qu'ils sont bien inférieur à des FDD Zoans.

Les porteurs ne sont capables de formé que des parties du corps d'animaux (tête corne, pince, oreilles, patte etc...) et uniquement sur l'emplacement du tatouages.

Ça limite les possibilités de combat, n'offrant pas toutes les capacité du Zoan.

Je convient, ma théorie sur le fonctionnement des slimes n'est que pur spéculation, mais tout porte à croire que les smiles fonctionne comme ça au vu des chapitre 809-811

ça m'étonnerai qu'oda ses soit amusé à reproduire le motif au hasard, et rien ne porte à croire que Sheephead et Gambia soient liés par autre chose que leurs pouvoirs.

Et puis FDD ou pas, tu peut qd même te faire latter la gueule par un VICE AMIRAL ! On l'oublie parce que le mec s'est fait défoncé par Bartoloméo, mais Maynard est vice amiral, tandis que Gambia n'est que le second d'nu équipage mineur du NM.

Oui c'est vrais que pour Maynard j'ai complétement zappé son grade.

Je suis pas contre cette théorie mais c'est la notion de deux smiles dans un même corps qui me dérange, pour moi elle ont le même effet que deux FDD cohabitant dans un même corps, sur leurs puissance il est évident que les smiles ne soit pas au même niveau qu'un Zoan "classique", mais on ne sait pas encore l'effet de deux smiles sur un seul être vivant( tel que pourrait l'être Gambia), pour moi les smiles si il y a aucune preuve(pour l'instant) sur la nature d'un cohabitation de deux smiles (différent donc) donc par défaut tout comme deux FDD, deux smiles sur une même personne est impossible

------------------------------

Enfin bref j'ai une petite théorie: si il est plus que probable qu'il peut y avoir plusieurs smiles identique, mais pourquoi gambia à une marque sur chaque bras et l'autre personnage en n'a qu'une seule, il y aurait donc soit:

des smiles identique mais de qualité différente!,mais je trouve ça plutôt bizarre, je vois mal Doflamingo mentir sur la marchandise(du moins à des empereurs).

peut-être que les marques montre la maitrise du smile de son porteur (un peu comme le jeu Shin megami tensei: lucifer's call) plus il maitrise son pouvoir plus son pouvoir(la marque) se propage le long de son corps et plus le pouvoir du smiles augmente/évolue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 14:29 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2012
Messages: 220
Bibidi-babidi-bou a écrit:
Mugi D. wara a écrit:
C'est vrais que c'est troublant mais ça peut aussi tout simplement signifié une appartenance, une coutume ou bien une représentation hiérarchique d'un clan/village.

Parce que si Gambia aurait manger un smile(ou même deux) quid alors de la raclé éclair qui c'est pris dans le Colisée ?

Surtout que pour l'instant à moins que quelque chose le contredise, les smiles fonctionne de la même manière qu'un FDD : un démon/pouvoir par personne!


Non justement, le peut d'info qu'on ai sur les smiles nous porte à croire qu'ils sont bien inférieur à des FDD Zoans.

Les porteurs ne sont capables de formé que des parties du corps d'animaux (tête corne, pince, oreilles, patte etc...) et uniquement sur l'emplacement du tatouages.

Ça limite les possibilités de combat, n'offrant pas toutes les capacité du Zoan.

Je convient, ma théorie sur le fonctionnement des slimes n'est que pur spéculation, mais tout porte à croire que les smiles fonctionne comme ça au vu des chapitre 809-811

ça m'étonnerai qu'oda ses soit amusé à reproduire le motif au hasard, et rien ne porte à croire que Sheephead et Gambia soient liés par autre chose que leurs pouvoirs.

Et puis FDD ou pas, tu peut qd même te faire latter la gueule par un VICE AMIRAL ! On l'oublie parce que le mec s'est fait défoncé par Bartoloméo, mais Maynard est vice amiral, tandis que Gambia n'est que le second d'nu équipage mineur du NM.




Mais ça veut donc dire que le fruit de Momonosuke, n' est pas un smile? Mais bel et bien un Fruit du Démon? :Ussop tien tien:

_________________
Je suis venu, j'ai survécu et j'ai vaincu!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Théories et Hypothèses sur les pouvoirs non dévoilés
MessagePosté: Dim 21 Fév 2016 14:44 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Fév 2016
Messages: 16
Daffyr a écrit:
Mais ça veut donc dire que le fruit de Momonosuke, n' est pas un smile? Mais bel et bien un Fruit du Démon? :Ussop tien tien:


Le fruit qu'a mangé Momo a été crée par Vegapunk, contrairement au autre qui sont de Caesar. Et je suppose que ce dernier est moins expérimenté, et créée des fruits à la chaîne comme on l'a vu sur Dressrosa doit aussi jouer.

Mais pour l'instant on a pas vu Momo en forme semi-humaine, surement parce que il ne maîtrise pas totalement son pouvoir, ou bien parce que le fruit est artificiel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com