Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux captain' alliés !
MessagePosté: Ven 25 Mai 2018 20:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Déterrage de sujet !

Bon depuis le dernier post publié sur ce topic on a eu un certain nombre de confirmations/révélations/informations sur le sujet. Oui Luffy a commencé à se faire une flotte composée d'équipages alliés. On en a déjà sept : Bartoloméo, Cavendish, Orlumbus, les gnomes, Idéo, Sai et les géants.

Maintenant, nul doute que d'autres entités viendront s'ajouter à ces dernières et c'est là que les spéculations commencent !
Quid du Germa 66 officiellement radié du GM ? Quid de l'équipage des HP ? Aura-t'on une flotte composée de minks ?
Personnellement je pense que si les HP parviennent à s'échapper du territoire de BM, c'est l'équipage qui a le plus de chance de rejoindre la flotte des mugiwara.

En périphérie de ce sujet il peut être aussi question des territoires qui vont se placer sous la protection de Luffy. Le seul évoqué jusque là est l'île des HP. Alors quel est son statut maintenant ? Ont-ils mis fin à leur collaboration avec Big Mom ? Peut être que la rêverie qui vient de commencer permettra de mettre les choses au clair.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux captain' alliés !
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 10:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Les hommes-poissons à coup sûr oui, s'ils ont survécu évidemment. Mais peu de place au doute. Il ne faut pas oublier Bellamy, lui aussi possède une vivre card de Luffy. Il est amené à revenir et à faire partie de cette flotte je pense. Les Minks à coup sûr aussi, avec Zunisha à leur tête ! C'est à se demander comment le Gouvernement Mondial pourra lutter face à une telle armada. La nouvelle arme créée par Vegapunk semble être une bonne piste. Reste à voir qui détiendra les armes antiques à la fin : quid de Pluton ? Amené à ne plus jamais être mentionné dans le manga ? quid de Poséidon ? On sent le pouvoir drainé à des fins machiavéliques tout de même. Quid d'Uranus ? Dont rien n'a encore filtré par ailleurs... Oda prend bien son temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux captain' alliés !
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 10:40 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Law et son équipage auront encore un rôle à jouer à Wa notamment Bepo
Spoiler: Montrer
en mode sulong ?
Jean Bart et tout les autres. Les samouraïs vont bien être allié à Wano et peut-être encore après ? L'occasion de voir le pouvoir de Kanjuro utilisé en combat (si ça marche) ! Marco pourrait même intégrer la flotte de Luffy ??? Mais même tout ça est-ce suffisant face à un empereur immortel ses 3 calamités et sûrement de terribles alliés !

D'ailleurs si disparition des corsaires il y à ce sera l'occasion pour Hancock de rejoindre définitivement Luffy pour le grand bonheur de Sanji et Brook. Si l'île des hommes poissons avec l'équipage du soleil rejoint Luffy qu'en sera-t-il de Dressrossa et Alabasta ? Eux aussi ont de bonne raisons de faire confiance à Luffy et sa capacité protéger les nations en danger. Sans oublier quasiment tout les pirtes que Luffy a rencontré et sont redevables envers lui(Lola, Bellamy, Montblanc Cricket et ses potes simiesques, les tontattas,...) .

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux captain' alliés !
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 10:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Xehanort a écrit:
quid de Pluton ? Amené à ne plus jamais être mentionné dans le manga ?

A priori Pluton c'est fini depuis que Franky a cramé les plans. Je ne crois pas à l'existence d'un double.
Bien vu pour Bellamy, je l'avais oublié !

darkjonass a écrit:
Law et son équipage auront encore un rôle à jouer à Wa

Bien évidemment mais l'équipage de Law est un allié de Luffy pas un membre de sa flotte. Comme Capone, Law reste un rival de Luffy. D'ailleurs je le considère comme le Barbe Blanche de la nouvelle génération et cela ne me surprendrait pas qu'il finisse empereur.

darkjonass a écrit:
Les samouraïs vont bien être allié à Wano et peut-être encore après ? L'occasion de voir le pouvoir de Kanjuro utilisé en combat (si ça marche) ! Marco pourrait même intégrer la flotte de Luffy ???

Les samouraïs ça aurait de la gueule ! Marco je suis plus réservé. J'espère en tout cas qu'il n'éclipsera pas certains mugiwara à Wano. J'espère même qu'il ne sera que présent dans l'intrigue avec Webble.

Et effectivement l'appui de l'équipage Kuja peut être considéré comme un acquis :
https://www.mangareader.net/one-piece/599/2

Par contre les tontattas forment déjà une flotte de Luffy et Lola et Cricket sont pépères sur GL je ne pense pas que leur intervention soit d'actualité maintenant ^^.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux captain' alliés !
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 11:03 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Bolin a écrit:
Xehanort a écrit:
quid de Pluton ? Amené à ne plus jamais être mentionné dans le manga ?

A priori Pluton c'est fini depuis que Franky a cramé les plans. Je ne crois pas à l'existence d'un double.
Bien vu pour Bellamy, je l'avais oublié !

Pourtant Pluton est censé être caché à Alabasta. Robin avait menti à Crocodile lors de la lecture du Ponéglyphe. Ce ne sont que les plans qui ont été détruits, mais l'arme du siècle oublié existe peut-être bel et bien encore ^^ En plus ça ferait sens que ce soit les Nefertari qui la détiennent pour tout ce que l'on sait autour de cette famille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux captain' alliés !
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 11:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ah oui j'avais oublié que la version d'origine existait encore, désolé ^^'

Par contre rien ne dit qu'elle se trouve à Alabasta, si ? Il me semblait que le ponéglyphe d'Alabasta indiquait sa position mais que cette dernière est encore inconnue.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux captain' alliés !
MessagePosté: Sam 26 Mai 2018 11:57 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Il me semble que son emplacement est à Alabasta oui. Le poneglyphe révèle cet emplacement. C'est écrit aussi cela sur le wiki de OP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nouveaux captain' alliés !
MessagePosté: Dim 27 Mai 2018 11:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Une allié en la personne de Bonney serai important pour luffy . Bonney aimait barche blanche et donc déteste Barbe noire...

Le pouvoir de Bonney peut aidé luffy a retrouvé l'espérance de vie qu'il a perdu jadis, son pouvoir par le rajeunissement pour lui redonner des forces vives quand il en aurai besoin..

Bonney a aussi des infos sur ce chien rouge D'Akainu, voir des dragons celeste qui a priori peuvent vouloir la capturer pour son fdd justement.

On pourrai la retrouver sur Wano car logique qu'elle rejoigne Marco et les capitaines, elle n'a plus d'équipage mais a t-elle réussi a fuir Akaini, je sais plus si on le sait............... :baggyvictory:

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com