Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 61%  61%  [ 14 ]
4/5 : Bien 30%  30%  [ 7 ]
3/5 : Correct 9%  9%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 23
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 1069 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 7 Déc 2022 22:33 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Chapitre 1069 : The Desire of All Things Are Born to This World

Pages couleurs : Non
Nombre de pages : 17
Chapitre la semaine prochaine : Non (le prochain chapitre devrait être scandradé autour du 29/30 décembre)
Weekly Shônen Jump #02

Traduction VA : https://onepiecechapters.com/chapters/5 ... apter-1069

Traduction VF : https://fr-scan.com/manga/one-piece/cha ... 69-vf/p/1/

Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000482

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA]
MessagePosté: Mer 7 Déc 2022 23:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Premier point technique : le planning des pauses pour que ce soit clair pour tout le monde :

12/12: WSJ #2 : Chap #1069
12/19: WSJ #3 : Break
12/26: WSJ #4-5 : Chap #1070
01/02: Pas de Jump
01/09: WSJ #6-7 : Chap #1071
01/16 : Pas de Jump
01/23: WSJ #8 : Chap #1072

Sur le chapitre :
Nous découvrons le power-up de Lucci, assez classique (bien que les flammes m'intriguent un peu), et dans cette première phase de combat, il ne mène pas la danse évidemment mais Luffy n'est pas non plus sérieux. A voir maintenant que Sentomaru a été touché - je dis ça, mais Luffy était déjà énervé par ce qui est arrivé à Atlas : alors, cette fois-ci encore plus énervé ? En tout cas, avec l'explication sur les autorités, tant qu'aucun autre Vegapunk n'est présent sur le terrain, le CP0 a l'avantage mais :
- ils ne peuvent pas les utiliser contre les Vegapunk (tous envoyé contre Luffy ?)
- et ils n'ont pas encore de solution pour entrer dans le dôme (Blueno n'est vraiment pas là ?)
Cependant nous avons désormais un véritable compte à rebours avec l'arrivée prochaine de Kizaru et de troupes de la Marine. Cet arc devrait donc être de courte durée temporel (mais pas forcément en terme de chapitre^^).
Enfin, Vegapunk nous donne sa théorie sur les Fruits qu'il voit comme des manifestations du potentiel et des rêves des êtres humains. J'ai l'impression que nous ne sommes plus qu'à un pas d'un arbre monde/quantique, qui serait l'arbre des possibles et de l'infinie imagination (et qui pourrait aussi servir d' E2PZ ?^^)... et qui serait tombé du ciel ou de l'espace ? Vu que l'océan voit les Fruits du Démon comme des éléments "étrangers" ? :p
Note : et on apprend que le Gomu Gomu Fruit n'a pas de nom officiel vu qu'il n'est pas dans l'Encyclopédie (comme d'autres fruits). Ce qui explique officiellement (ou est sensé le faire) pourquoi son vrai nom était inconnu du grand public - le Gomu Gomu était donc un nom de code pour le transport par le Gouvernement ?

PS : sur Lucci, faut-il comprendre qu'il possède aussi le Haki des Rois, vu le coup des punchs explosifs ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA]
MessagePosté: Mer 7 Déc 2022 23:52 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
J'adore cet arc jusqu'à présent. C'est frais - ce qui est paradoxal alors qu'on a en face le retour d'un ennemi mythique et des clones assumés - et les révélations pleuvent depuis le début. Cette histoire de rang d'autorité est top et peut influencer le cours de la bataille d'un côté comme de l'autre.
J'ai toujours un peu de mal avec les fruits éveillés par contre. Concrètement, qu'est-ce qui a permis à Lucci de le faire pendant les deux ans d'ellipse malgré une vie d'entraînement auparavant ? Cette facilité scénaristique pour de nouveaux power-up, y compris d'anciens protagonistes, auraient pu être mieux amenée je trouve.
Vivement la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA]
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2022 11:56 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Aoû 2020
Messages: 128
Comment Oda ose t-il vouloir profiter de Noël ? Dans Bakuman, au moins, les auteurs cravachent même à l'hôpital !

Pour le reste, ce qui me fait surtout poser comme question vis à vis de Lucci, c'est :
1 - Les zoans éveillés qu'on avait vu étaient juste de gros couillons vides intellectuellement
2 - Vegapunk confirme cela
3 - Lucci a l'air d'avoir toute sa tête.

À moins que sa manière d'exprimer la folie, ce soit de laisser faire parler la violence au delà de la réflexion. Mais bon, Lucci a toujours été comme ça. Ou alors, on est dans la même configuration que Crow qui utilisait mal le pouvoir maîtrisé par les CP9, perdant sa capacité de réflexion au passage (d'ailleurs, j'aimerais bien revoir Crow et Morgan un jour).

Et je trouve qu'il se débarrasse un peu trop vite du "neveu" de Kizaru, qui est réputé pour "avoir la meilleure défense" (d'ailleurs, on va voir la réaction de Kizaru. Peut-être est-ce lui qui va s'occuper de Lucci, dans un excès de colère).

Belle approche de Vegapunk des fruits du démon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA]
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2022 13:56 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2014
Messages: 30
Chapitre incroyable, on se rapproche enfin de la vérité concernant les fruits du démon.

Il y a 12 ans presque jour pour jour, j'avais ouvert un topic sur ce site, sous un autre pseudo et dont le titre était "L'homme-animal dans One Piece" et ce qui est dit dans ce chapitre vient de me rappeller l'un des paragraphes :

"Les deux sources de puissance du monde de op semblent avoir une opposition de type naturel/surnaturel. Les FDD ont beau être des fruits, ils s'opposent à la nature. Leurs pouvoirs sont improbables et contre-nature en mélangeant des espèces, des éléments et l'homme. On peut dire qu'il y a une rupture avec l'ordre naturel du monde, cela marqué par la contre-partie du fruit, être maudit des eaux, l'eau étant la source mère de la vie, de la faune et de la flore, manger un FDD crée une coupure avec le naturel et fait rentrer le vivant dans une dimension nouvelle."

Je ne suis bien évidemment pas le seul à imaginer depuis un moment les fruits comme une création artificielle mais je voulais simplement partager l'excitation qui est la mienne, de voir Oda commencer à nous livrer enfin les clefs de l'un des plus mystères du manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA]
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2022 14:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 596
Localisation: france
Ange bleu c'est une VF qui est dispo sur ton lien actuel.

Je suis assez étonné de l'hypothèse de Vegapunk sur l'origine des fruits du démon. Les gens ont rêvé/souhaité des pouvoirs donc les fruits sont apparus, telle une anomalie répudiée par "mer" nature, d'où l'incapacité de nager.
Ça fait très approche holistique pour une personne cartésienne comme lui. Surtout qu'il est capable de les reproduire...
C'est aussi plaisant de voir l'équipage découvrir le Gear 5. Je suis aussi surpris de voir que Robin reste silencieuse alors qu'il est peu probable qu'elle n'ait jamais lu/entendu la moindre info sur le dieu ancien Nika.

Ça sent le Big bordel sous peu.
La dernière fois qu'on a vu Kizaru débarquer c'était à Shabaondy par bateau.
Ce serait amusant qu'il soit stoppé dans son accession à Egghead par Zoro qui est resté sur le Sunny (et là ça serait jouissif)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA]
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2022 21:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011
Messages: 188
La coalition entre le GM et la Marine va se fissurer encore un peu plus ici.

Sentomaru est le neveu de Kizaru, celui-ci est en route pour Egghead et va le retrouver en sang des mains de Lucci qui agit à sa guise.

Donc oui les Zoan de Impel Down étaient éveillé mais l'animal en eux non maitrisé.

Je suis mitigé pour le coté nuage/flamme noir autour de Lucci mais il est vrai que Kaido avait les siennes aussi tout comme Luffy, ce qui doit venir d'un éveil de Zoan maitrisé je suppose ? (et qui me renvoie à me dire que Momo a éveillé son fruit en claquant des doigts... allez pourquoi pas il est voué à une grande destinée et est déjà un personnage hors du commun des mortels)

Pour les éclairs je n'y vois qu'un choc entre deux haki de l'armement (leurs poings se touchent, il n'y a pas d'enveloppe de haki royal). Mais je suis un peu perdu aussi dans tout ça.

Et une de mes théories s'envole, une de plus ! Les autres séraphim ont aussi un bandeau de fluide au bras.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2022 21:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Je suis d'accord avec Xenahort pour dire qu'il y a de la fraîcheur en ce moment et que c'est paradoxal, Oda s'amuse même à reprendre les premières planches légendaires de Luffy vs Lucci sur Enies Lobby tout en nous lâchant les premiers éléments de sa théorie de l'évolution ou l'origine des fruits du démons à travers la bouche de son plus grand génie scientifique. Tout ça me fait plaisir et pourtant une partie de moi ne sait pas trop quoi en penser. La transformation de Lucci fait vachement écho à celle de Luffy avec son manteau flammes noires vs fumée blanche qui semble pouvoir faire voler les 2 (Eveil de Zoan ? Même si celui de Luffy est clairement exceptionnel comme c'est de nouveau souligné par Vegapunk).

Comme sur Shabondy on a Sentoumaru (qui fait vraiment touriste pour le coup, ok c'est son jour de congé mais quand même), Kizaru qui est dépêché par bateau (heureusement qu'il n'a toujours pas appris à se déplacer à la vitesse de la lumière sur de longues distances ^^), des pacifistas flambants neufs (je me demande quel était le défaut du S-Bear du coup, est ce que comme Kuma il est programmé pour finalement retrouver son libre arbitre ou pour mener à bien certaines missions même de manière inconsciente ?), Bonney, bientôt Kuma... Il ne manque plus que Rayleigh et quelques Tenryuubito (peut-être un membre des cinq étoiles ?).

Pour revenir à la tirade de Vegapunk au sujet des fruits du démon. Bravo à Kato qui avait pressenti ou imaginé quelque chose qui s'en rapproche. Les gens du siècle oublié devaient avoir un pouvoir assez particulier en lien avec l'imagination/les rêves comme résume Ange Bleu, et c'est peut-être ce qui avait donné leur source d'énergie si particulière. Du coup le pouvoir de Luffy ressemble un peu à la quintessence même de ce pouvoir d'imagination, une sorte de fruit divin qui possède toutes les possibilités, qui ont été ensuite déclinées en tous les autres fruits.

J'ai toujours un peu de mal aussi avec l'éveil des fruits que je trouve obscur voire maladroit par moments. Par contre j'aime bien le fait que Vegapunk soit capable de reproduire les fruits démons presque parfaitement (Momo, les séraphins) sans en comprendre tous les fondements. Je trouve que ça rejoint un peu la science de notre monde qui fonctionne très bien pour un grand nombre d'applications mais qui reste encore timide au niveau des premiers principes et des implications philosophiques.

Par contre je ne sais pas si c'est lié à la version scan mais dans le dessin Oda m'a l'air vraiment fatigué sur pas mal de planches. Tout cela m'inquiète un peu... Vivement la suite mais je dirai aussi vivement la fin. Bon courage à Oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Déc 2022 09:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1596
Localisation: Là-bas
Oui ce chapitre est particulièrement horrible pour certains dessins. L'attaque de Lucci contre l'homme à la hache est extrêmement mal faite. Peut-être que les choses s'arrangeront dans la version scan mais même avec un changement transcendant ça va rester un peu bizarre quand même.
Sinon personne à penser à ce que pourrait être un fruit du Vegapunk éveillé ? Va-t-il se transformer en super saiyan ? En fait il est tellement intelligent qu'il pourrait augmenter son fruit tout seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA]
MessagePosté: Ven 9 Déc 2022 10:08 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Xehanort a écrit:
J'adore cet arc jusqu'à présent. C'est frais - ce qui est paradoxal alors qu'on a en face le retour d'un ennemi mythique et des clones assumés - et les révélations pleuvent depuis le début. Cette histoire de rang d'autorité est top et peut influencer le cours de la bataille d'un côté comme de l'autre.
J'ai toujours un peu de mal avec les fruits éveillés par contre. Concrètement, qu'est-ce qui a permis à Lucci de le faire pendant les deux ans d'ellipse malgré une vie d'entraînement auparavant ? Cette facilité scénaristique pour de nouveaux power-up, y compris d'anciens protagonistes, auraient pu être mieux amenée je trouve.
Vivement la suite ^^


Je suis d'accord. Par contre ce qui me frustre, c'est de ne pas avoir eu droit à la forme éveillée de Kaido lors du combat contre Luffy... Et là le power up aurait été logique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Déc 2022 11:46 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2008
Messages: 130
cold a écrit:
Xehanort a écrit:
J'adore cet arc jusqu'à présent. C'est frais - ce qui est paradoxal alors qu'on a en face le retour d'un ennemi mythique et des clones assumés - et les révélations pleuvent depuis le début. Cette histoire de rang d'autorité est top et peut influencer le cours de la bataille d'un côté comme de l'autre.
J'ai toujours un peu de mal avec les fruits éveillés par contre. Concrètement, qu'est-ce qui a permis à Lucci de le faire pendant les deux ans d'ellipse malgré une vie d'entraînement auparavant ? Cette facilité scénaristique pour de nouveaux power-up, y compris d'anciens protagonistes, auraient pu être mieux amenée je trouve.
Vivement la suite ^^


Je suis d'accord. Par contre ce qui me frustre, c'est de ne pas avoir eu droit à la forme éveillée de Kaido lors du combat contre Luffy... Et là le power up aurait été logique.



Pour les formes éveillés en fait j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de norme. D'autant plus avec ces révélations sur la volonté et les pouvoirs de l'imagination de l'humanité !

Honnetement cela m'étonnerai beaucoup qu'un Kaido, King/Queen, Marco ne soient pas éveillé mais qu'un Lucci, Doffy, Katakuri le soit. L'éveil se joue au cas par cas. Au vue de ce qu'on nous a montré durant le combat Kaido/Luffy: la forme ultime de Kaido semble être celle en Dragon de feu et non pas la forme hybride... Bizarre non ?

Bref je pense qu'on va partir sur une des premières description des fdd qu'on a eu de Crocodile: Tout les FDD sont puissants, ca depend de la personne et de l'utilisation qu'on en fait. Pour l'éveil ca doit être a peu prêt pareil, tout est possible je pense, l'imagination est la limite.

Vue que les fdd ne sont pas un élément scientifique mais ésotérique, tout semble allé dans ce sens.

_________________
Le coup de poing c'est le coup de pied de la main !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Déc 2022 15:05 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 236
J'ai toujours trouvé ça naze le concept d'éveil.. Ca veut dire quoi ducoup ? Qu'ils ne peuvent plus s'améliorer une fois cet éveil atteint ? Au final dès que tu trouves une technique puissante tu peux la qualifier d'éveil..

Sinon pour la theorie de Vegapunk sur les fruits du démon, franchement je kiff. J'avais peur que Oda se sente obligé de vouloir expliquer de manière rationnel tout ce qu'il se passe dans son univers. Je suis content qu'il ne soit pas tombé dans le piege. La on a une explication a la fois logique et sans prise de tête. Ca me plait

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA, VF]
MessagePosté: Ven 9 Déc 2022 21:11 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
Lucci débute un combat contre lui méme , il n'a pas l'autorisation d'engager le combat, il doit attendre Kizaru ! et je remarque que Luffy passe en White warrior cash, lucci est dépassé , la question est pourquoi luffy passe sous sa forme la plus puissante ?

A t-il vraiment le controle total sur ce "nouveau pouvoir " le gum gum n'est que de la poudre au yeux, le fruit de luffy est tout autre , un fdd légendaire alors toute la "panoplie " des fdd comment imaginer qu'un gum-gum n'existe pas ?

Quand on voit les fdd qu'on nous a présenté tout au long du manga..... Je pense qu'il y a un rapport direct avec barbe noire, barbe noire cumule au moins 2 fruits et pour luffy je pense que c'est du pareil au méme le gum gum et le nika sont 2 fruits 2 pouvoirs, et je pense que pour barbe noire c'est pareil voir un peu plus complexe, barbe noire, son fruit d'origine lui donne capacité d'un autre fruit comme luffy , a la différence que barbe noire grace a une particularité d'un de ces 2 pouvoirs peut en détenir un 3éme ce qui pourrai expliqué qu'il a "volé" le fdd de barbe blanche....

Et la conclusion naturelle de tout cela est que barbe noire est le négatif , luffy le positif, luffy = joy boy mais qui est donc l'alter ego de barbe noire ?

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 10 Déc 2022 08:58 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1596
Localisation: Là-bas
gum a écrit:
Lucci débute un combat contre lui méme , il n'a pas l'autorisation d'engager le combat, il doit attendre Kizaru ! et je remarque que Luffy passe en White warrior cash, lucci est dépassé , la question est pourquoi luffy passe sous sa forme la plus puissante ?

A t-il vraiment le controle total sur ce "nouveau pouvoir " le gum gum n'est que de la poudre au yeux, le fruit de luffy est tout autre , un fdd légendaire alors toute la "panoplie " des fdd comment imaginer qu'un gum-gum n'existe pas ?

Quand on voit les fdd qu'on nous a présenté tout au long du manga..... Je pense qu'il y a un rapport direct avec barbe noire, barbe noire cumule au moins 2 fruits et pour luffy je pense que c'est du pareil au méme le gum gum et le nika sont 2 fruits 2 pouvoirs, et je pense que pour barbe noire c'est pareil voir un peu plus complexe, barbe noire, son fruit d'origine lui donne capacité d'un autre fruit comme luffy , a la différence que barbe noire grace a une particularité d'un de ces 2 pouvoirs peut en détenir un 3éme ce qui pourrai expliqué qu'il a "volé" le fdd de barbe blanche....

Et la conclusion naturelle de tout cela est que barbe noire est le négatif , luffy le positif, luffy = joy boy mais qui est donc l'alter ego de barbe noire ?

Il y a trois crânes sur le drapeau de Barbe Noire donc difficile d'imaginer un alter ego unique ou même d'alter ego tout cours. Lorsque Oda a donné le fruit des ténèbres à Barbe Noire il n'avait pas encore penser à Nika certainement. Aussi on peut dire que si Barbe Noire a un alter ego il doit l'avoir depuis la naissance puisqu'il était déjà dérangé étant petit. On pourrait imaginer par rapport au dieu du soleil un démon de la nuit par exemple. Autre question qu'on peut se poser : Barbe Noire a-t-il des parents ? Ou bien est-il une créature venant d'ailleurs ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1069 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 10 Déc 2022 13:22 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2020
Messages: 10
Salut tout le monde,

Avec ce que l'on vient d'apprendre dans le chapitre sur les FDD, je vous partage ma nouvelle hypothèse concernant le clan des D.

La voici : Lorsque un D. a un objectif ou un rêve qui est plus grand que lui, c'est à dire qu'il ne peut pas atteindre par sa simple condition de base, un fruit du démon en particulier lui est destiné et fini par l'atteindre pour qu'il puisse se transcender et aller au bout de son objectif.

Je m'explique avec trois cas de figure : LUFFY, LAW et TEACH :

1) Luffy : très simple, il veut devenir le seigneur des pirates qui pour lui est l'homme le plus libre de toutes les mers -> on en arrive au désir de Liberté (avec un grand L) qu'il prône d'ailleurs de manière absolue tout au long de l'œuvre. Résultat : il obtient et éveille les pouvoirs du zoan mythique Nika qui à contrario échappe au GM par sa propre conscience depuis 800 ans, fruit rappelons le, lui permettant d'être plus libre que n'importe qui.

2) Law : Un objectif, en tout cas quelque chose qu'il ne pouvait pas accomplir par sa condition de base -> VIVRE tout simplement!
Il était condamné à mourir et finalement l'ope ope no mi arrive à lui. Vous me direz , Gol D. Roger était atteint d'une maladie incurable et n'a pas eu ce fruit, je m'explique là dessus après mes cas pratiques :Luffy hilare:

3) Teach : Après ses quelques apparitions et notamment celle de Marineford, on comprend que son objectif est similaire à celui de Rocks D. Xebec : devenir le maître du monde quitte à semer le chaos -> que se passe-t-il alors ? Souvenez-vous du combat contre Ace au tome 45 , je cite : " Ce pouvoir m'a choisi, Ace! Il a fait d emoins l'homme le plus puissant du monde ! " C'est ce que BN déclare au sujet du fruit des ténèbres!!!


Mais qu'en est-t-il alors des autres porteurs D. ?

Et bien pour moi Gol D. Roger n'avait pas un objectif de base nécessitant de se transcender, il voulait partir à l'aventure mais ne voulait pas être roi des pirates, c'est un titre qu'on lui a donné! Il avait une maladie incurable mais peut-être que le fruit du bistouri n'était pas disponible à ce moment-là?
Après là où j'entrevois les limites de mon hypothèse c'est que Roger avait quand même un rêve (commun à luffy) mais wait and see...

Pour monkey D.Garp, pas d'objectif en particulier à priori donc pas de fruit.
Dragon en a sûrement un en revanche en partant de mon hypothèse puisqu'il veut renverser l'ordre établit ; Emmener le vent de la révolution -> fruit du vent? affaire à suivre.

Pour Ace et le fruit du feu j'avoue que je sèche un peu :Ace Oulala:
Et pour Haguar D. Sauro affaire à suivre également puisqu'on va être amené à le revoir normalement!

Voilà, je vous laisse démonter ou appuyer mon hypothèse dans tous les cas, j'apprécierai de savoir ce que vous en pensez! :)

Bonne journée,

_________________
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com