Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, [23]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 01:36 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2013
Messages: 152
Localisation: Winterfell ~ Ban is the new black
Pour la petite histoire de Romancing Saga 2 j'ai trouvé sur le net quelques infos :

Spoiler: Montrer
Image


Rocbouquet : Reine d'un peuple de guerrières qui fait charmer tous les hommes avec son pouvoir / Hancock

Kujinshi : Vole les ombres et crée des zombies / Moria

Dantag : Un tyran qui a modifié son corps pour devenir plus puissant / Kuma

Bokhohn : Contrôle les gens comme des marionnettes / Doflamingo

Subier : Un mi-homme mi-pieuvre qui contrôle l'eau pour en faire une arme / Jimbei

Noel : Un sabreur au code d'honneur strict / Mihawk

Wagnas : Parfois homme ou femme , à la recherche d'inscriptions qui permette de trouver une puissante arme qui peut détruire un pays / Crocodile

(corriger moi si je me trompe , c'est de l'anglais j'ai traduit ce que j'ai compris)

_________________
" Vous m'avez Trouvée ! " Menma ~ Ano Hana
" Vanishment This World " Rikka Takanashi ~ Chū-2 Byō
" Je ... Je Suis Curieuse ! " Chitanda Eru ~ Hyouka
" Har-Harl Infigar " Aladdin ~ Magi
" Être aveugle n'est pas un inconvénient , cela permet de ne pas voir toutes les saletés de ce monde " Fujitora ~ One Piece
" Tu peux jouer n'importe quel personnage mais au final tu n'es personne " Makishima Shôgo ~ Psycho Pass


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 17:04 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Alors là je suis sur le cul. En voyant ça, on ne peut croire en cette "affreuse" théorie comme quoi il fut une femme pour quelconque raison. J'espère juste, en voyant ça, que Sir Crocodile fait exception à la règle, ce serai dommage d'humilier un tel personnage de la sorte. De plus, il est possible que ce secret ne nous soit jamais révéler, chose que j'attend tout de même par curiosité, et chose que je veux éviter pour ne pas être déçu.

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 21:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
xX-Mustang a écrit:
ce serai dommage d'humilier un tel personnage de la sorte.


Quoi ??? Quoi ?? Quoi ?!!! T'es misogyne c'est ça ? Hein ? hein ??

:Luffy hilare: Blague à part, si c'était vraiment une femme, je doute que Ivankov appelle ça un secret. Elle est du genre... Ouverte et Franche, et surtout travestit. Pour elle (ou il ?) ce ne devrait pas être un soucis, et elle n'aurait pas appelé ça un secret (sous entendant donc, un problème).

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 21:08 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
Ivankov savait qu'ils auraient besoin d'un gars comme lui crocodile pour s’évader donc en promettant de garder son secret (secret ou faiblesse ça revient au même puisque ivankov ne le dévoile pas et donc garde ça "secret"), il s'assure ses services sans que crocodile puisse tenter quelque chose contre eux; même si comme tu l'as dis, ivankov ne voit pas ça comme quelque chose de honteux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Ven 9 Aoû 2013 23:15 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2012
Messages: 321
Oui, c'est un secret pour crocodile, ivankov s'en battrait les cils, un de plus ou un de moins qu'elle aurait transformé. Mais croco lui a une image très paternelle et machiste ca détruirait son image.

C'est vrai qu'autant je voyais ca comme une hypothèse, non pas farfelue, mais sans réelles preuves...Qu'avec l'image de DrakeKidHawk....Ca parait juste carrément incontestable.


Bien que le dernier personnage correspondrait plus à ivankov, et c'est peut-être tout simplement elle/lui, juste oda ayant une bonne raison de l'écarter des schichi, il l'aurait remplacé(e) par un autre personnage : Croco.

Edit : Ouais, non carrément pas, j'avais omis la partie recherche d'inscription et d'arme...C'est croco...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Dim 18 Avr 2021 18:55 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
Je viens de voir l'épisode 970 qui est une redite de l'épisode ZERO du Lion d'or.

On y voit Crocodile toujours de dos mais une chose me choque : on ne voit vraiment que le haut de sa tête...
Pire : on ne voit en réalité que sa joue lol...

De 1) remontrer cette scène n'était pas obligatoire : elle aurait très bien pu rester exclusive au chapitre ZERO du manga mais non la TOEI (et ODA derrière donc) insistent pour la remonter : cela est pour moi une surpreuve de canonisation.
De 2) Cet épisode aurait pû être le moment de corriger des erreurs, s'il y en avait, mais non tout est laissé.

Tous vous connaissez la fameuse théorie "Crocodile était en réalité une femme"
Venant à la fois de cette scène mais aussi de l'image de Crocodile petit(e) dont il est impossible de déterminer si c'est un garçon ou une fille au caractère bien trempé...

Eh bien mon imagination vient de frapper.

:frankype:
Il était une fois une pirate renommée qui entra dans le nouveau monde.
Malheureusement, elle fut capturée (comme d'autres capitaines avant et après elle) et devint esclave sexuel d'un Tenryubito.
Elle reçut des sévices et fut même lacérée au visage pour montrer qu'un tenryubito a tous les droits.
Mais elle tua le Tenryubito et s'échappa. (pendant la grande évasion de Fisher Tiger ?)
MALHEUREUSEMENT tuer un tenryubito est un crime impardonnable : on enverrait les amiraux contre elle pour la supprimer, si ce n'est pire.
Elle trouva alors Ivankoff pour qu'il fasse d'elle un homme.
Ainsi elle disparaîtrait des radars à tout jamais.
Depuis, Crocodile recherche une arme antique (Pluton étant la seule qu'il a entendu parler) pour pulvériser les Tenryubito et leurs chiens la Marine par la même occasion...

Ce secret doit être gardé par Ivankoff, sinon, sa couverture ne servirait plus à rien...


ça me vient du magicien d'oz où la reine d'oz fut changée en garçon et cachée chez une sorcière pour éviter qu'on la tue jusqu'à ce qu'elle soit en âge de régner.

à vous

(edit : ah j'aurais du m'en douter qu'il y avait un topic sur le sujet, gomen gomen ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Lun 19 Avr 2021 16:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Ca relève du plausible.

Sur ce "secret", peut-être en restera-t-il un jusqu'au bout. Il est bon parfois d'avoir des éléments "Tom Bombadil" dans une histoire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Lun 19 Avr 2021 17:52 
1 Berry

Inscription: 29 Jan 2021
Messages: 6
Pour l'histoire de Croco, descendant(e) de BB, j'aime bien l'idée surtout que ça renvoie aux nouveaux capitaines corsaires. Le fameux Edward Weevil qui est présenté lui comme le vrai fils de BB. Alors la fourberie d'Oda, prendrait tout son sens.

Et si on rajoute Ivankov dans l'histoire, the travelo way!!
Enfin plus un changement de sexe. Imaginons que Kuina, l'ex copine de zorro, est appris l'existence de l'impératrice et bien je pense qu'elle aurait franchit le pas pour lutter à égalité avec Zorro...

Il y a des indices de l'histoire qui laisse entrevoir pas mal de pistes intéressantes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le secret de Crocodile
MessagePosté: Lun 19 Avr 2021 21:45 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2004
Messages: 1677
Localisation: les fosses de l'enfer
B@kage a écrit:
Pour l'histoire de Croco, descendant(e) de BB, j'aime bien l'idée surtout que ça renvoie aux nouveaux capitaines corsaires. Le fameux Edward Weevil qui est présenté lui comme le vrai fils de BB. Alors la fourberie d'Oda, prendrait tout son sens.


Admettons, mais c'est pas le genre de Barbe Blanche de rejeter quiconque de sa famille, fille ou garçon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, [23]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com