Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 17:37 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
A part apprendre de nouvelle techniques, qu'on pu faire les mugis ?? Le verra-t-on ?

Sur quoi on t'il pu changer l'île où ils était tombé ? Et ont t'il pu apprendre des choses sur le nouveaux monde ? Où sur d'autre points.

Émettez des hypothèse fondé sur des éléments qui ont pu se semer dans le manga ou des hypothèses qui son sortie tout droit de votre esprit ^^.

Résumé de Luffy, Zorro et Nami :

Luffy : les animaux de l'île se sont fait apprivoisé par lui car ils ont eu peur de ses capacité. Il a réussi a amélioré ses capacité sur une île avec une multitude de climats. Je pense que Rayleict lui a donné quelque indication sur le nouveau monde mais pas beaucoup pour qu'il est des surprise.

Zorro : il a du combattre une multitude de fois les gorilles de l'île pour s'entrainé mais aussi pour qu'ils puissent devenir plus fort a leur tour pour protéger l'ile pendant que Mihawk n'est pas la. Mihawk a du lui dire qu'il rencontrerait des ennemis puissants, et qu'il devra en profité pour s'entrainé car Mihawk l'attendra vers la fin du nouveau monde.

Nami : elle a changé la vie de ces petits météorologue car ils avait une vie paisible et tout d'un coup un ouragan leurs est arrivé dessus ^^. Ils lui ont juste parlé de la météorologie du nouveau monde.

Voilà je contienurais une prochaine fois pour les autre personnages.


Dernière édition par Loup D. Alisia le Dim 28 Oct 2012 20:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Dim 28 Oct 2012 17:56 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Pour moi le seul Mugi qui a "changé" une île est Chopper, avant son arrivé sur l’île aux oiseaux, les 2 races ne s'entendaient pas, il a fait en sorte de changer de tout sa, en créant une entente entre les hommes et les oiseaux géants.
Connaissant Chopper, il a bien du s'amuser en faisant toutes sorte de conneries :P
Outre le fait de ses transformation grandement amélioré, il a du apprendre de nouvelle technique médicinal, l’île contenait une bibliothèque gigantesque, j’espère voir bientôt comment il s'est amélioré dans ce domaine :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 21:47 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Concernant Zorro, je ne crois pas qu'il se soit amuser à affronter les goriiles "une multitude de fois". Mihawk lui a dit qu'il l'entrainerait après qu'il ai récupéré de ses blessures. Je pense plutôt que Mihawk l'a entrainé personnellement et que c'est à cause de ça que Zorro a désormais une cicatrice car ils n'y sont pas allé de main mortes. Vu leurs caractères, j'aurais été surpris que Mihawk y aille mollement. Et avec des combats comme ça, Mihawk n'a pas dû s'ennuyer donc je ne pense pas qu'il ai beaucoup quitté l'île. Et si jamais il a quitté l'île, je pense plutôt que Zorro se serait entrainé tout seul. Il a peut être simplement amélioré son haki de l'observation grâce à la présence des singes. A mon avis, les singes ont désormais aussi peur de Zorro que de Mihawk.

En tout cas j'aimerai bien qu'Oda se mette d'accord avec ceux qui font l'animé pour que l'on voit ce que les Mugiwaras ont fait pendant 2 ans. Peut être pas maintenant car il reste peut être quelques surprises, mais ce serait bien que ces bouts d'entrainements apparaissent au lieu des hors séries. En plus, on aimerait (pour la plupart) savoir ce qu'ils ont tous fait pendant tout ce temps, mais la question de ce qu'a fait Zorro est celle où il y a le plus d'hypothèses avec celle de Robin.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 21:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
moi ce qui m'intéresse le plus c'est robin et l'armée révolutionnaire elle a du apprendre pleins de trucs :robin:
sinon je suis d'accord avec jack rackam pour zorro

après à mon avis on verra des petits bouts de ce qu'ils ont fait au fur et à mesure de l'histoire genre un petit flash back sur nami lorsqu'ils arriveront à l'ile électrifiée ( si ils y vont ) où on voit le moment où elle apprend comment bien passer sur cette ile

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 22:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
ou alors des qu'il y a une nouvelle technique un peu spéciale,qu'il y ai un mini flash back...comme sanji avec le sky walk.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 22:09 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Ce que dit Joris longuet n'est pas bête. Mais ça n'a fonctionné qu'une fois. On n'a pas eu de flash back pour le laser de Franky ou l'Elephant Gun de Luffy (il y en a d'autres aussi mais je ne cite que ceux-là)

Mais pour revenir à ce que disait smoker-san sur cette île où tombe la foudre : je pense que ce serait un peu bête de créer un topic juste pour ça, donc peut être qu'on pourrait essayer d'émettre des hypothèses sur comment aller sur cette île (ce n'est pas vraiment un changement de sujet car Nami a appris comment).
On sait qu'une vieille dame vend des parapluie, mais si la foudre tombe, le parapluie sert un peu à rien. Donc c'est un parapluie spécial ou une arnaque. Et si Nami a apprit des choses, peut être qu'il y a une autre méthode car je la voit mal dépenser de l'argent pour chaque membre de l'équipage pour avoir un parapluie. Malheureusement, je n'ai aucune idée de ce qu'elle aurait peut être apprit pour dévier, repousser, ou être immunisé à la foudre. Donc si vous avez des hypothèses, je vous en serait reconnaissant.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Dim 11 Nov 2012 22:58 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Pour ma part, j'aimerais voir ce dont Usopp est réellement capable après les 2 ans d'absence.
Parce que le pop green c'est cool d'une part mais on n'a pas vu ses nouvelles aptitudes, genre ses techniques de Sniper.
Et j’espère que les pop green contiennent bien plus qu'une simple grosse plante (carnivore ou autre), du style des lianes pour attacher quelqu'un ou une sorte de Usopp Ahhhhhhhhhhh mais en lianes ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 18:36 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
C'est vrai que j'aimerais bien voir tous les progrès d'Usopp. Mais ce qui m'intéresse le plus sur lui, c'est comment il a fait pour perdre autant de poids en seulement 2 ans !! Parceque même en faisant 100 pompes par jour, c'est pas en 2 ans que tu vas pouvoir maigrir de la sorte. Donc il a vraiment dû avoir un entrainement chargé parcequ'il me semble qu'il faisait plus que du physique vu qu'il apprenait des trucs sur les pop green.

Et je me demande aussi comment Chopper a fait pour être capable de maîtriser sa forme Monstre. Parceque ça m'étonnerait qu'il se soit amuser à prendre 3 rumble ball tous les jours pour se transformer afin de s'améliorer, car l'île a une très petite superficie et il l'aurait donc complètement détruit.

Par contre, Brook je m'en fou pas mal de comment il est devenu une star, et Franky je ne suis pas sûr que ça pourrait bien m'intéresser.

EDIT :
Citation:
Moi je voudrais vraiment découvrir ce qu'a fait Usopp. Je pense qu'il a commencé par maigrir la première année et que la deuxième il a appris à se battre.

Alors ça ça m'étonnerai. Déjà 2 ans pour maigrir de la sorte c'est chaud, mais 1 an c'est impossible. Il s'est obligatoirement battu tous les jours. Pas forcément contre les insectes géants, mais au moins contre de petites plantes plantes carnivores au début. Comme je le disais, des pompes ne suffisent pas pour maigrir quand on est aussi gros. Donc c'est obligé qu'il ai couru et combattu en plus de faire de la muscu. Pour manger il a sûrement chasser ce qu'il pouvait car vu l'effet de la nourriture facile à obtenir ... Et tout ça il a dû faire le même entraînement pendant les 2 ans et pas : 1 an il a fait ci et l'année d'après il a fait cela.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Lun 12 Nov 2012 20:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 19:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2012
Messages: 85
Localisation: dans mon sous sol entrain d'apprendre à slash à jouer de la guitare
Jack Rackam a écrit:
Ce que dit Joris longuet n'est pas bête. Mais ça n'a fonctionné qu'une fois. On n'a pas eu de flash back pour le laser de Franky ou l'Elephant Gun de Luffy (il y en a d'autres aussi mais je ne cite que ceux-là)

Mais pour revenir à ce que disait smoker-san sur cette île où tombe la foudre : je pense que ce serait un peu bête de créer un topic juste pour ça, donc peut être qu'on pourrait essayer d'émettre des hypothèses sur comment aller sur cette île (ce n'est pas vraiment un changement de sujet car Nami a appris comment).
On sait qu'une vieille dame vend des parapluie, mais si la foudre tombe, le parapluie sert un peu à rien. Donc c'est un parapluie spécial ou une arnaque. Et si Nami a apprit des choses, peut être qu'il y a une autre méthode car je la voit mal dépenser de l'argent pour chaque membre de l'équipage pour avoir un parapluie. Malheureusement, je n'ai aucune idée de ce qu'elle aurait peut être apprit pour dévier, repousser, ou être immunisé à la foudre. Donc si vous avez des hypothèses, je vous en serait reconnaissant.


c'était juste un exemple mais je vois bien oda nous ressortir un mini flashback pour chaque perso de temps en temps !

_________________
si tu as a peur ne le fais pas, mais si tu le fais n'ait pas peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 19:38 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Moi je voudrais vraiment découvrir ce qu'a fait Usopp. Je pense qu'il a commencé par maigrir la première année et que la deuxième il a appris à se battre. Sinon j'aimerais aussi voir ce qu'a fait Nami. Surtout savoir comment elle pouvait s'entrainer car elle n'allait pas attaquer les papis de Weatheria :Zoro cri du sabre: !

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Lun 12 Nov 2012 20:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Les flashbacks de certains ont déjà commencé :
- Sanji qui se souviens comment il a appris à utilisé le Sky Walk (ce qui équivaut au Geppou du CP9).
- Brook qui se souviens comment il a réussi à que son âme sorte de son corps.

Je sais pas si on peut apeller ça un vrai flashback de Oda parce que normalement ils durent plusieurs pages. En tout cas ce qui est sûr c'est que le flashback de ces deux là n'est pas fini, mais il déjà été entamé.

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Mar 13 Nov 2012 11:01 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Pour toutes les nouvelles techniques des Mugi, je ne pense pas qu'on aura un flash-back obligatoirement du pourquoi et comment. (On n'en a pas vu lors de leur confrontation vs le CP9, gear 2, jambe diable etc...).

Par contre pour la trame de l'histoire, le flash-back le plus attendu est certainement celui de Robin avec sa rencontre avec Dragon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 01:38 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Moi aussi j'aimerais vraiment découvrir ce qu'a fait Ussop (il a bien précisé à son retour qu'il avait pas chaumé :P). Je voudrais bien savoir ce qu'il est capable de faire maintenant. C'est vrai qu'on l'a déja vu combattre un peu sur l'île des hommes poissons mais bon son nouveau style de combat me plaît pas beaucoup, il a juste à lancer des graines et elles font tout le travail, je trouve pas ça génial, il a même plus besoin de biens viser des fois, ça lui fait perdre son charme de sniper :/ ... Enfin j'espère qu'il a d'autres technique en réserve et qu'il le montrera dans un vrai combat à l'avenir :Ussop vantard:

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Dernière édition par swaggy le Sam 19 Jan 2013 00:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Sam 29 Déc 2012 22:13 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
En même temps Usopp n'a pas encore eu besoin de se donner à fond. Tous les Mugiwaras n'y sont pas allé très sérieusement sur lîle des Hommes-Poissons. Il n'y a que Luffy et peut être Franky qui y sont allé à fond. Chopper s'est transformé en monstre juste pour montrer qu'il était capable de se contrôler sous cette forme. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'Usopp dit qu'il ne s'est encore rien passé pour que Chopper soit dans la nécessité d'utiliser le "Monster Point".
Donc à mon avis, Usopp s'amuse juste avec ses nouveaux jouets. Il n'a pas non plus eu de véritable combat à faire sur Punk Hazard donc il est normal qu'il ne nous ai pas encore montré ses talents de snipers.
On pourrait peut-être même imaginer que, pendant les deux ans, il s'est entraîné à viser de très petites fourmis sur l'archipel Boing (je ne me rappelle plus vraiment du nom de l'île, mais je crois que c'est ça. Merci de me corriger si je me suis trompé). Il aurait donc gagné en précision. Et lorsqu'on a un grand nombre d'adversaires, il ne faut pas s'embêter à viser comme un dieu.

Voilà donc mon hypothèse du pourquoi Usopp utilise des plantes qui font le travail pour lui.
D'ailleurs, à force de les utiliser, il n'y en aura plus. Il sera obligé de les cultiver, mais peut être que ces plantes ne poussent que dans un climat très particulier et qu'il est donc difficile de les cultiver en-dehors de ce climat. Dans ce cas, la présence d'un vrai jardinier dans l'équipage serait envisageable.

Mais très honnêtement je ne crois pas du tout en l'arrivée d'un jardinier professionnel dans l'équipage. En revanche, une île de jardiniers alliés (dans le même sens où Water 7 est une île de charpentiers) ne serait peut être pas à exclure. Ainsi, si cette île est dans le centre du Nouveau-Monde et que Luffy en prend le contrôle parcequ'il bat, (par exemple) Big Mom, Usopp pourrait faire des "vas et viens" de cette île au Sunny pour chercher ses graines qu'il aurai confier aux jardiniers de l'île façon à ce qu'il ne soit jamais en manque.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras pendant les 2 ans d'absence
MessagePosté: Dim 30 Déc 2012 01:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2012
Messages: 98
Localisation: Dans ma Werss
Ouai c'est sûr ils ne sont pas donnés à fond, tu dois avoir raison, Ussop ne faisait que tester ses nouveaux joujous mais j'espère vraiment qu'il a d'autres tours en réserve, qui mettront cette fois-ci vraiment ses aptitudes de combats (dans son syle bien sûr) à l'épreuve.
Après sur le fait qu'il devra cultiver ses plantes c'est vrai que j'y avais pas penser, mais faire intervenir des jardiniers, et des allés-retour sur une île pour cultiver ses plantes tu vas loin lol :p
Enfin bon tu as peut-etre raison, de toutes façon Oda nous dévoilera sûrement le fonctionnement du système de graines de notre ami Pipo :Ussop vantard:

_________________
ImageImageImageImageImage.....Image
"Je préfère mourir que vivre dans la honte !"
..........."Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur !"

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com