Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

quel équipage ressemble le plus a de vrai pirates?
les pirates de BB. 7%  7%  [ 7 ]
les pirates de BN. 38%  38%  [ 40 ]
les pirates kuja. 3%  3%  [ 3 ]
les pirates de baggy le clown. 10%  10%  [ 10 ]
les pirates du soleil. 1%  1%  [ 1 ]
les pirates au chapeaux de paille. 2%  2%  [ 2 ]
les pirates du roux. 28%  28%  [ 29 ]
les pirates d'un des supernovae. 9%  9%  [ 9 ]
autres. 4%  4%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 105
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Mar 23 Oct 2012 21:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Oct 2012
Messages: 58
J'ai voté shanks parce que dans le premier tome on voit que eux n’hésite pas a tuer et qu'il font pas "prévention" et pour moi cela représente le plus la piraterie qui a existé. Après ils sont pas dans le type piller, boire etc et a ce moment la je dirais plus que c'est l'équipage de Kid qui serait dans cet archétype.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 13:46 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Si on va dans la logique (enfin ce que raconte la plus part de nos récit) d'un pirate de notre histoire, Ils sont cruels, tuent, volent, MAIS il en y avait certain qui se démarquaient de ce lot, prenons comme exemple le vrai Edward Teach (Barbe Noire), de sont époque, il n'incarnait pas le pirate dit "brutal et sanglant", au contraire il usait de sa ruse, et sa force de frappe (au niveau de sa flotte hein^^)ce qui lui a permis de dissuader quiconque voulait le rouler.
Donc même dans notre "monde" à franchement parler il n'y avait pas que des Pirates tuant n'importe qui sous prétexte qu'ils adoraient le sang.
honnêtement tous les pirates de OP remplissent leurs taches, peut importe leur ambition, donc pour moi ils ressemblent tous à des pirates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Jeu 25 Oct 2012 20:20 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
:teach: chaquin sa facon de voir et penser toi Nekko tu di que tout les pirates de op sont une incarnation de vrai pirates pur et dur pour ma par je dit que ta pas obligatoirement faux mais pas pour autant si juste(mais c'est la ma penser de penser :Ussop vantard: ,de voir les choses :Luffy hilare: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 10:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2012
Messages: 9
Pour moi c'est l'équipage de Shanks qui ressemble le plus à de vrais pirates, j'ai hésité entre Shanks et BN car je trouve que ce dernier est celui du manga qui ressemble le plus à un pirate mais par contre je trouve que son équipage est moins représentatif que celui du roux.

_________________
- Par ou est la ville Zoro ?
- Par là
- Ok, on va de l'autre côté


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Mar 30 Oct 2012 11:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Barbe Noire et Kuja pour moi. J'aurais pu voter l'équipage de Crow et celui de Baggy malgré tout (recherche de trésors etc ...). Barbe Noire car il représente pour moi vraiment l'anti-héros, c'est vraiment à lui que je pense lorsqu'on me dit pirate. Même d'une manière générale c'est à lui que je pense vu que Barbe noire est un personnage historique

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 13:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2013
Messages: 6
Localisation: En train de déclarer la guerre à Big Mom.
Pour moi, c'est Barbe Noire, ils ont tout des vrais pirates : leur façon de s'habiller, leurs caractères (cruels, sans pitié, mais aussi leur joie de vivre...).Mais ce sont vraiment des ordures n'enpèche. (pour avoir fait ce qu'ils ont fait à Ace).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Jeu 7 Fév 2013 21:58 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Pour moi et sans hésitation c'est Barbe Noir , il n'a aucune pitié prêt a tout pour arrivé a ses fin , il s'habille comme un vrai pirate , est moche et fait salle comme un vrai pirate tout en prenant du plaisir . Ensuite j'ai voté Baggy car il recherhce un trésor , est cruel et adore faire la fête en grande pompe .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 17:51 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
Non seulement le choix dans le sondage est assez limité, mais tu as oublié de mettre la case "aucun" !

Citation:
les pirates de BB.


vu sa taille, dans le monde réel, on pourrait pas parler d'équipage mais d'"organisation"

Citation:
les pirates de BN.


le truc du pirate sans pitié, arrogant, puissant : c'est soit un cliché soit une caricature très appuyée, ok des pirates du genre y en a eu, mais après c'est surtout un gros cliché

Citation:
les pirates kuja.


un équipage de femmes, ben voyons, si on parle bien des pirates dans le genre "Moyen-Age et Renaissance" : ça n'existe pas ! ( enfin, quelques très rares exceptions peut-etre mais bon )

Et c'est pareil pour tous les autres, y a toujours un truc à redire si c'était un vrai équipage.

Donc pour moi, aucun équipage ( sauf peut-etre les pirates du soleil dans leur hierarchie, but etc. : je le développerai si vous le désirez ) ne ressemble à un vrai équipage de pirates et c'est justement ça qui fait le charme de One Piece. Si One Piece était "classique", ça perdrait du charme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Ven 8 Fév 2013 18:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2013
Messages: 29
Localisation: En train de s'évader d'Impel Down pour la quatrième fois cette semaine.
Moi aussi j'opte pour BN, il est sans pitié : il a tué un membre de son équipage et plus tard son ancien capitaine, et tout son équipage a l'air de la même trempe

Je dirais aussi Baggy, car d'une certaine façon, il a su attirer plein de joyeux abrutis en se faisant surestimer (avec beaucoup de chance, certes), et je pense que certains équipages de "vrais pirates" ressembleraient à ça.

_________________
Image Il s'est rien passé... rien du tout. - Zorro Roronoa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Ven 18 Oct 2013 18:30 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 14
Localisation: au 6éme niveau d'Impel Down
Moi, j'ai voté:
Barbe-Noire car il y a plusieurs grandes têtes même sil on ne l'a pas vraiment vu en entier. BN ressemble aussi beaucoup a un pirate.
Shanks car il y a des pirates de toute sortes comme un gors (Lucky Loo) un fort (Ben Beckman) ou un mince (Yassop). Les pirates du roux sont simples, ils viennent d'un village sans importance et sont amis avec un enfant (Luff). Shanks et ses compagnons sont aussi gentils car il lui a donner son chapeau.
J'aurai pu aussi voter Barbe-Blanche car il y a de gros navires avec un grand équipage.
Baggy aussi car il est fourbe et tout le temps à la recherche de trésor et de d'argent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Mer 18 Déc 2013 12:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2013
Messages: 25
Pour ma part j'ai voter pour l'équipage de Shanks pour plusieurs raisons :

1°) Tout d'abord, dans son équipage, il n'y a aucun possesseurs de Fruits du démon, se qui fait plus réaliste et plus "pirate".
2°) Puis il sont nombreux, contrairement au l'équipage de Luffy, se qui donne un effet de réel et de superiorité.
3°) Leurs armes et leurs habits ressemble vraiment à l'image de pirate que l'on nous donne.
4°) De plus il y a toute sorte de pirate, gros et morfale, sérieux et combattant, tireur sur-humain et rigolard.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Mar 28 Jan 2014 17:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
J'ai voté l'équipage de Barbe Noire parce que:
-Un équipage pirates doit inspirer la peur à celui qui voit le nom de l'équipage.
-Un équipage pirates doit être puissant (il se trouve que celui de BN l'est)

Bref, l'équipage de Barbe Noire a tout d'un véritable équipage !! :teach:

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Sam 3 Mai 2014 22:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2013
Messages: 14
Localisation: au 6éme niveau d'Impel Down
J'ai voté l'équipage de Shanks et de BB.
Shanks car on retrouve un capitaine, un vice-capitaine... ON voit aussi que cet équipage a vraiment un caractère de pirate : ils aiment boire, manger...
BB car son équipage est disposé de plusieurs navires et de flottes. Je ne sais pas si c'était comme ça à l'époque des pirates, mais je trouve que ça colle plutôt bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel équipage pirate ressemble le plus à de vrais pirate
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 17:09 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Pour moi, sans hésiter, l'équipage de BB. Déjà car j'adore ce capitaine, il impose je trouve !

L'équipage est bien organisé, chacun est à son poste, et efficace.

En second, je mettrai celui de BN, car il inspire tout ce qu'un équipage de pirate se doit d'inspirer.

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com