Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quand on y sera... au One Piece je veux dire.
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 19:25 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Ben moi j'aurais des échos par un pote (que je salut au passage, hein crazy ^^), donc à ce moment la je lirais le scan et j'attendrais quand même patiemment le volume relié aie je lirais avec une petite larme et je me referais tous les One Piece. Ensuite j'en discuterais sur le forum et avec des potes !

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand on y sera... au One Piece je veux dire.
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 19:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 31
Localisation: ça vous intéresse tant que ça ?
Je sais pas si je serais assez patient pour attendre la sortie de ce chapitre sur papier mais quand je le lirais, d'abord je pisserais dans mon froque et j'ouvrirais ma fenêtre et hurlerais "PUTAIN C'EST BON, ILS L'ONT EU !!!!!!!!"(le one piece hein :Luffy hilare: ) puis je relirais tout mes one piece .


Sympas, non ? :Bon clay bizou bizou:

_________________
1-Trafalgar Law
2-Marco Le Phénix
3-Donquijotte Doflamingo
4-Portgas D Ace
5-Shanks Le Roux
6-Monkey D Luffy
7-Roronoa Zoro
8-Sanji
9-Dracule Mihawk
10-Amiral Akainu
11-Eustass Kidd
Mes persos préféré ^^'...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand on y sera... au One Piece je veux dire.
MessagePosté: Lun 27 Aoû 2012 19:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
je lirais le scan,c'est pas possible de se retenir de lire un moment tres important de one piece,surtout quand tu sais que tu peux le lire en 3 clic,en plus,attendre la sortie du tome en français sa prendrai au moin 3 mois,c'est trop long^^
mais je le relierai quand meme quand il sortira en france.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand on y sera... au One Piece je veux dire.
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 10:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Moi, je lierai toute suite le scan et quand il y aura marquer ONE PIECE....... THE END. Je serai beaucoup ému car c'est un manga qui me suis depuis déjà plusieurs année. Mais autre que la One piece je vais déjà être heureux, quand on aura découvert la Volonté du D et tous les autres mystère de ce manga.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand on y sera... au One Piece je veux dire.
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 12:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Ba moi comme la plupart des personnes qui ont commenté ce topic je lirai le scan, j'imprimerai la planche sur laquelle l'équipage trouve le OP et ensuite j'attendrais la sorti du Tome relié en FR pour l'acheter et le relire encore et encore


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand on y sera... au One Piece je veux dire.
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 12:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2012
Messages: 6
Localisation: Grand line
Puisque que je lit les scan je pense que je lirai la fin aussi en scan malgrès que le lire dans t'est mains serait beaucoup mais la publication française est beaucoup trop longue et le temps qu'il arrive en France on sera déjà spoiler ! :Zoro cri du sabre:

_________________
http://0d.img.v4.skyrock.net/0d7/natsu- ... 7JZzK2.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand on y sera... au One Piece je veux dire.
MessagePosté: Mar 28 Aoû 2012 12:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2012
Messages: 94
Localisation: A Ikebukuro. Je regarde Shizuo qui tabasse Izaya :)
Je ne suis pas patiente du tout alors je pense que je trépignerais d'impatience et j'arrêterais pas de crier: "Je veux savoir !!!" (Vive ma patience légendaire <-- grosse ironie)
Et puis quand il sortira, j'aurais la larme à l'oeil. Je me ferais sûrement un flash-back de quand et comment j'ai connu One Piece, je me souviendrais de toute les aventures qu'ils ont vécu et je serais très contente pour Luffy qui aura réaliser son rêve comme il le voulait (sans l'aide de personnes, sauf de son équipage, et en s'amusant au mieux). J'aurais une petite pensée pour Ace: "Tu vois, il a réussi. C'est ton frère après tout." Puis quand la fin arrivera je ferais comme beaucoup de personne ont dit: je relirais tout de A à Z (je capterais sûrement quelque chose que j'aurais du comprendre avant xD ) et je les achèterais tous aussi !
Je remercierais (je remercie aussi maintenant x) ) Oda-sensei pour ce merveilleux manga.

Enfin voilà quoi.

_________________


Tapez Yonano Edel sur google image et regardez *O*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand on y sera... au One Piece je veux dire.
MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 13:08 
500 000 Berrys

Inscription: 29 Mai 2011
Messages: 102
Anissa67 a écrit:
Je lirais le scan et les commentaires. J'éteindrais mon ordi et je relirais mon Tome 1 de one piece pour me rappeler tous les bons souvenirs que j'ai eu avec cette série.




heu trouver le one piece n'est pas la fin du manga hein...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand on y sera... au One Piece je veux dire.
MessagePosté: Ven 31 Aoû 2012 18:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi je le lirai en scans (50 fois au moins)ensuite je relirai tout les OP sorti en FR jusqu’à que le dernier tome sorte ensuite je l' achète et je le relis chaque soir en chialent.
ensuite je relis tout les one piece et je me re-marrerai une dernière fois sur OP.
aprés je me trouve un nouveau manga pref et je fais la même chose qu' avec OP.

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand on y sera... au One Piece je veux dire.
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 14:45 
500 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 108
Localisation: en enfer entrain de préparer une invasion de démons avec le diable
moi je commencerai pas me dire NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN :Ussop gloups: c'est donc ainsi la fin du meilleurs des mangas que j'ai vu(et j'enaurai vu plein)puis je repasserais toutes les episodes une deuxième fois et en entier
puis je passerais a autre chose :Ussop vantard: mais je garderai ce mangas qui aura été produit si lomgtemps :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quand on y sera... au One Piece je veux dire.
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 15:45 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
vista a écrit:
je cliquerais sur le lien mangaread (ou autre) d'ange bleu, je lirais le chapitre et une fois finis je fermerais l'onglet ...
Ensuite je lirais la première page de commentaire du chapitre (à chaque chapitre je ne lis que la première page, c'est la où c'est le plus important, ensuite ya les hypothèses et les prévisions foireuses à 99%), une fois ceci je cliquerais sur "voir les messages non lus" et je cliquerais sur un sujet qui me semble intéressant.
Voila pour moi.


Moi c'est pareil, mais après je mangerais sûrement des raviolis, puis après je retournerais sur la Volonté, et je cliquerais sur voir mes messages, après je regarderais tous mes messages, à la fin, je cliquerais sur Voir les nouveaux messages, je regarderais les choses me plaisant, et après j'éteindrais l'ordinateur, je dormirais, le lendemain j'irais a l'école, ( ou au boulot qui sait ? ) je ferais mon travail, le soir je reviendrais du car, je ferais mais devoirs 36 secondes après j'irais sur l'ordi, après je regarderais mon chiens, et le soir je mangerais des spaghettis, et je dormirais, puis VDM ...
En bref, très intéressant ce topics pour raconter notre vie ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com