Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de LUFFY ??
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 15:03 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 79
Allez, commencons !
Pour ma part, mon préféré, c'est celui contre Crocodile . La première fois, j'étais sûr qu'il allait perdre ! Mais pas la deuxième, j'ai été surpris !
Le deuxième, c'était contre Lucci . En réalité pas très long ( il était juste coupé par d'autres évements, ce qui donnait l'impression ) .
J'ai bien aimé celui avec Ener --> La boule d'or :P

_________________
Image

Ma FanFic Ici .
Gagner, c'est surtout ne pas perdre .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 20:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2012
Messages: 18
Je vais pas dire touts les combats pour les classés mais je vais dire mon top 3

1/ Luffy vs Rob lucci: Je pense que y'a pas photo la longeur... Les différentes phases du combat, le combat quasi à égalité tout le long bref..

2/ Luffy vs Crocodile: Le combat en 3 round ou Croco s'en sort sur 2, alors que on pensé tous que luffy aller l’éclater au deuxième.. Cela montre le coté de Croco qui abandonne jamais & la détermination de luffy.

3/ là égalité pour moi, Luffy vs Foxy & Luffy vs Blueno, deux combats bien sympas, l'un purement divertissant, l'autre pour montré que luffy est au niveaux de ces nouveau adversaire.


Mention: Luffy + ça boule en or vs Erne, Luffy vs Pipo: Luffy affirme son statu de capitaine & Pipo/Sandy/Luffy vs Satori


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 21:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 56
alors moi mon top3 est:

1) luffy vs lucci combat magnifique ki montre la tenacité de luffy et sa puissance

2) luffy vs crocodile un combat en 3round kel bonne idée

3) luffy contre magellan ... la combinaison luffy et mr 3 cool :luffy langue: !!!

_________________
-sniperking, brule moi ce torchon!
-avec plaisir..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Jeu 12 Jan 2012 23:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 14
J'ai voté pour celui contre Arlong car c'est un combat ou l'adversaire n'est je trouve pas véritablement supérieur à Luffy tel que celui contre Crocodile. J'aime beaucoup la raison qui le pousse à aller se battre. (Nami pleure à cause de ce que lui a fait Arlong.) Ensuite le coup final assez dévastateur qu'il prodige au boss des HP et qui détruit ArlongPark par la même occasion. Et je me souviendrai toujours de cette image où l'équipage composé alors de Zorro Ussopp et Sanji qui accompagne leur capitaine jusqu'au combat. Et le fait que Luffy confie aussi son chapeau à Nami pour le combat qui l'avait alors trahi et qui souligne la grande confiance qu'il a envers ses membres d'équipage.

Voilà ce qui fait de ce combat le plus beau qui l'est mené pour moi. Sinon en terme de bourinage et de technique je dirai bien sûr celui contre Crocodile.

_________________
Il vaut mieux avoir Parkinson et renversé la moitié de ça bière qu'avoir l'alzheimer et oublier de la boire.

«Destruction leads to a very rough road, but it also breeds creation…» "La destruction nous mène sur un chemin très chaotique mais elle nourrit aussi la création." ( Anthony Kiedis chanteur des Red Hot Chili Peppers extrait de la chanson Californication.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 18:41 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Pour moi le meilleur combat de Luffy actuellement c'est contre Hodi Jones, tout simplement parce qu'il montre son Power Up, et je pense qu'il n'a pas montré l'étendu de toute sa puissance, maintenant ce gas c'est un monstre (Juste derrière Zoro hein, il est encore plus monstrueux !), j'attends de voir comment il vont le tourner en épisode mais ça va être géant !

Ensuite il y a bien sûr les combat contre Ener, Crocodile, Lucci, etc ..

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Ven 13 Jan 2012 19:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012
Messages: 123
Le meilleur combat ?

Ussop VS Luffy.

Pour moi, c'était le beau, et le plus terrible, avec les larmes aux yeux, et puis, Ussop connais les techniques de Luffy, j'ai vraiment cru qu'il allait gagner quoi, tout ça pour le mery, le dernier membre d'équipage. :Ussop vantard:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 11:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2011
Messages: 37
Localisation: quelque part sur la Route de tout les Périls,à bord du Thousand Sunny
foxy. Parce que luffy se bat pour ses amis et se releve un nombre incroyable de fois pour les protéger c'est beau! Et aussi parce que c'est son combat qui ma fait le plus rire!

_________________
http://www.facebook.com/pages/Mugiwara-no-Luffy/359478540736833?ref=hl
allez y et aimer ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 13:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Déc 2011
Messages: 320
Localisation: 742 Evergreen Terrace, Springfield
Pour moi, c'est aussi celui contre Lucci. Car Luffy fait preuve d'une ENORME détermination sans faille (il se relève plusieurs fois du Rokou Gun) pour protéger et sauver Robin :robin:

_________________
"Je suis le maître de mon destin, Je suis le capitaine de mon âme" - William Ernest Henley


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 16:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2012
Messages: 188
Localisation: En pélerinage
sanjilopus a écrit:
celui contre magellan étais super en luffy ce faits maintenant assez souvent battre ... on peut dire que si bonclay n'étais pas la le manga serais déjà fini car c'est bonclay qui a sauvé luffy ^^



J'ai bien l'impression que Luffy a eu 3 niveaux différents bien distincts :

- Le premier qui a duré jusqu'au tome 33, durant le combat contre Blue Kiji, ce dernier lui a bien fait comprendre qu'il n'était pas au niveau pour concrétiser son rêve !
On peut donc dire merci à notre amiral préféré car sans lui, Luffy, trop sûr de lui courait à sa perte ! (voilà ce que ça fait de vaincre un Capitaine Corsaire et un "Dieu" au pouvoir abusé)
- Le second qui correspondait aux Gear 2 et 3 et qui a duré jusqu'à ses cuisantes défaites sur Sabaody (ou il n'a pas pût protéger ses amis), Impel Down (ou il n'a pas réussi a empêcher le transfert de son frère) et à Marine Ford (ou il n'a pas sauver Ace, d'ailleurs dans ce combat, j'avais l'impression qu'il faisait plus figure de représentant que de vrai combattant jusqu'à l'apparition de son Haki des Rois).
- Et enfin le troisième, après deux ans d'entrainement, ou Luffy contrôle son Haki (presque) parfaitement.

Tout ça pour dire que ce n'est pas un hasard si Luffy s'est bien fait rétamer dans le Cycle "Marine Ford" ! :luffy langue:

_________________
Image

DC Rebirth - Le renouveau de DC Comics


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 18:42 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2012
Messages: 29
meilleurs des combats c'etais contre Rob lucci
les dénouement l'histoire le final tout y étais j'ai kiffé

le combat de vs croco est dans le même état d'esprit mais en moins bien lol

aprés la guerre entre BB et la marine ù luffy y a participer c'etais cool


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:48 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Moi j'adore les combat de Luffy au CP9, toujours près à se relever pour pouvoir sauver Robin, thriller bark quand il devient Nightmare Luffy, à l'archipel Sabaody avant que l'équipage soit disloquer, à Impel Down pour sauver Ace et en plus il se fait plein de compagnon pour l'aider a s'échapper et sauver Ace et bien sûr, à Marine ford lors de la bataille au sommet avec Barbe blanche et tout les autres pour sauver Ace !!!

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Moi j'en ai deux particulièrement c'est quand il ce bat contre crocodile au dernier combat dans le souterrain et qu'il lui dit je suis plus fort que toi et le deuxième c'est contre blueno ou on voit le gear 2 pour la première fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 12:49 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2011
Messages: 210
A moi

1er: Luffy vS Lucci c'est un combat manifique ouRobin est jeu
2ème: Luffy Vs Arlong Lyffy hésite pas a le défier pour récupéré Nami
3ème: Luffy Vs Pipo dans ce combat on voit la détermination de Pipo

_________________
"En renonçant à la fierté, nous faisons un pas vers la bête. En renonçant à notre coeur, nous nous éloignons d'un pas de la bête."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 18:59 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 81
1 : Luffy vs Lucci, juste splendide
2 : Luffy vs Crocodile, c'est le premier corsaire qu'il bat ce qui prouve la force de Luffy et j'aime bien les 3 affrontement car dans les premiers, luffy se fais "démolir" ce qui prouve qu'il a de la ressource :Ussop vantard:
3 : Luffy vs Moriah, Sa ma fais trop rire quand Moriah étais à bout de force et qu'il a appelé toute les ombres de l'ile :Luffy hilare:

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est à votre avis le meilleur combat de Luffy ??
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 08:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 27
1/Luffy vs Lucci, extrêmement long avec de la rage et des techniques incroyables, et une équité dans le combat que l'on a rarement vue.
2/Luffy vs Arlong, les répliques qui claquent et le premier grand combat de Luffy, ce lui qui pour moi est un baptême pour la route de tous les périls.
2/Luffy vs Crocodile (egalité avec Lufy vs Arlong), un combat haletant en trois parties, Luffy qui se bat jusqu'au bout de ses forces et de ses rêves, un final grandiose!
3/Luffy vs Magellan, un combat qui va obligé (comme Luffy contre Aokiji) le Chapeau de Paille a changé ses techniques et à revoir ses plans de batailles. Il se rend compte qu'il n'est pas encore invincible.

_________________
Monkey D. Darren...
"D." très original ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 204 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com