Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 15:59 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
xXCaptainMusicaXx a écrit:
On peut aussi remarquer les primes de Galdino (Mr.3) et Daz Bones (Mr.1) sont cacher, qui laisse surement supposer une augmentation de prime.

Il s'agit peut-être tout simplement... De ne pas les dévoiler ?
On ne connait pas les primes de Mr 1 ni Mr 3. :°


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 16:33 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1308
Kroki a écrit:
Ne vous faites pas de faux espoir, à part celle de Ace toutes les primes encore inconnues sont habilement cachées.
(C'est un euphémisme bien sûr, ça veut dire pas imprimées du tout)


Oui mais ça prouve que tout le monde à une prime et c'est déjà une révélation en soi.

xXCaptainMusicaXx a écrit:
J'ai remarquer quelque chose d'assez intéressant sur une photo des primes dans le One Piece ten: sur les avis de recherches de Crocodile, Jinbe & Buggy il y a une sorte de cercle en dessous de leurs noms or il on aider Luffy à aller à MF, ils sont surement consideré comme trop dangereux et doivent être capturé à tous prix. Et sur les avis de recherches des shishibukai il y à normalement écrit "CASE CLOSED" or sur l'affiche de Baggy il n'y a rien on peut donc supposer qu'il n'est pas devenu CC ou il a refuser le poste. On peut aussi remarquer les primes de Galdino (Mr.3) et Daz Bones (Mr.1) sont cacher, qui laisse surement supposer une augmentation de prime.

voici le lien:
http://imgbox.com/aabKmEEi


Merci pour le lien ;)

Je pense que le tampon sur les affiches de Croco, Jinbe et Baggy indique que leur prime va être modifiée (on voit que les sommes sont barrées).

Je remarque 2 choses aussi :

- il n'y a pas l'affiche de Dragon
- l'affiche de Vender Decken est différente des autres : il n'y pas de somme et il est inscrit "danger", bizarre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 17:13 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
En l'occurence, l'affiche de Vander Decken est son affiche officielle.
(big)
Spoiler: Montrer
Image

Elle est différente des autres car elle n'a pas été émise par le Gouvernement Mondial mais par le Royaume Ryugu, il est l'ennemi public numéro 1 de l'ile des hommes poissons mais sa renommée n'en a pas dépassé les frontières.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 11:27 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Le Maître en action.
Tout son processus de création d'une illustration couleur, des crayonnés jusqu'à l'image finale, avec des sous-titres anglais.
Malheureusement, la qualité est vraiment pas terrible, mais comme la vidéo originale ne dépassera sûrement jamais le cadre de l'exposition, faut faire avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 19:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2011
Messages: 36
Bonjour, simple question, la Marine n'est-elle pas censé penser avoir exécuter le capitaine Kuro? Si oui, alors la mention "Deceased" a été oublié sur l'affiche du Black Butler de One Piece

_________________
..........||____
..........||____|................. ~~~~~~~~~~~~
........./||\...........................LET'S GO TO
......./..||..\.........................GRANDLINE!!!
...../....||....\....................~~~~~~~~~~~~
.../____||___\
_______||_______
\______________/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 22:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012
Messages: 90
Le capitaine Kuro est sans doute redevenu pirate après avoir été battu par Luffy. Et la marine s'est donc rendu compte de son erreur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 01:15 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2011
Messages: 9
On ne voit pas zorro dans les primes, alors qu'ont vois les primes de tout les autres mugiwara, pourrait-on croire à une hausse de sa prime?
Et j'ai remarquer que la prime de Kidd était toujour à 315 000 000 berry, et sa m'étonne qu'elle n'aie pas augmenter en deux ans, donc est-ce que Oda à fait exprés de ne pas nous la dévoiler (mais sa m'étonnerait car il les à tous mis à jour aperrement, donc sa ne coinciderait pas) ou sa prime n'a pas augmenter? ( ce qui m'étonnerais aussi, sachant ce qu'il est en train de faire dans le NM).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 08:22 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
À part celle de Ace qui a été dévoilée volontairement en (gros) petit bonus pour cet évènement. Il ne faut rien voir de canon dans ces affiches Wanted. Il ne s'agit que de fausses affiches (même celle de Ace : il ne s'agit pas de sa photo mais d'un extrait du manga) et de primes que l'on connaissait déjà avant l'élipse. Inutile de chercher des scoops dans ces histoire de "Deceased" "Canceled" etc, rien n'a été mis à jour.
La seule info nouvelle et authentique, c'est le montant de la prime de Ace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 10:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Merci Deu$ pour ta vidéo ci-dessus, un vrai plaisir de voir le maître à l’œuvre et de constater avec quelle simplicité il crée sa série.
J'avais pas tant d'idées sur le pourquoi du comment à propos des pages couleurs, sur le brouillon, l'encrage, la mise en couleur, etc..., donc merci beaucoup!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 11:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
J'ai une question est bien la vraie prime de Ace
Spoiler: Montrer
550 000 000
parce que j'ai vu sur plusieurs site qu'elle est de
Spoiler: Montrer
200 000 000
Quelle est la vraie prime ?

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 12:03 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
550 000 000 car sur internet, ça dit n'importe quoi tout simplement …
Surtout que c'est écrit sur le truc ou il y a toutes les primes au Japon.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 12:15 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Il suffit de regarder sur le site de la volonté, le personnage d'Ace en spoil :
http://www.volonte-d.com/perso/ace.php

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 12:43 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2009
Messages: 4
Bonjour à tous,

Je reviens de tout juste de Tôkyô, et j'ai eu la chance de visiter l'exposition One Piece en tant qu'ultra fan du manga.

L'entrée était à 2000 yens, soit environ 20€. La visite était somme toute assez courte (une heure et demie en s'attardant vraiment, dont trente minutes d'attente à l'intérieur pour que le gens avancent), et on a surtout passé du temps à admirer les dessins du maître en collant presque le nez dessus (les planches des couvertures couleurs sont simplement magnifiques). Les mugiwara taille réelle étaient sympas. Je pensais Franky plus grand, mais Brook est lui gigantesque. On voyait la moitié des fesses de Robin. La réplique de Ace emprisonné dans Impel Down était très bien réalisée, dommage qu'ils n'aient pas mis Jinbei à côté. La réplique du bureau du maître était aussi très intéressante à voir. Un petit film était aussi diffusé plus tôt sur les aventures de l'équipage sur la première partie de Grand Line, avec des animations faites à partir des dessins du mangas.

Peu ou pas de spoil pour les lecteurs du Jump, pour les lecteurs de la VF, c'est une autre histoire. Les planches du chapitre de la semaine précédente étaient notamment affichées.

Après, sans vouloir jouer les blasés alors que tant d'autres auraient voulu être à ma place, je m'attendais à plus impressionnant, surtout avec toute la promo faite autour (écrans vidéos géants près de la Mori Tower, dessous de verres aux couleurs des mugiwara dans les restaurants de la tour, affiches géantes dans les couloirs, ...). En réalité, il y a somme toute peu de contenu. On a eu droit en partant à une petite enveloppe contenant une photo brûlée d'un des membres des mugiwara, et c'est le seul goodie qu'on aura eu gratuitement. Je pourrais en faire une photo (avec aussi les dessous de verres) si ça vous intéresse.

Comme les japonais font toujours tout en grand, j'espérais quelque chose d'incroyable. Même les goodies proposés étaient peu intéressants. En définitive, pour ceux qui sont effondrés de manquer l'expo, consolez-vous, vous n'avez rien manqué d'immanquable. Des photos des statues, du bureau et des planches et une vidéo du dessin du maître avec ses commentaires donnent un bon aperçu de l'expo.

En tout cas, l'expo semble avoir bien marché, c'était bondé. J'ai trouvé amusant de voir que 90% du public avait entre 18 et 30 ans.

J'espère vous avoir apporté quelques détails supplémentaires ^_- Ne prenez pas mal mes quelques critiques, je suis très content d'y avoir été mais je reste objectif sur ce que j'y ai vu. D'autres français ont d'ailleurs eu la même réaction que moi sur le net.

_________________
One Piece sera la Bible de demain. Bartholomew Kuma me l'a dit lui-même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 13:03 
500 000 Berrys

Inscription: 30 Mai 2011
Messages: 102
Citation:
En tout cas, l'expo semble avoir bien marché, c'était bondé. J'ai trouvé amusant de voir que 90% du public avait entre 18 et 30 ans.



Ca s'explique très très bien:
-80% des lecteurs de One Piece au japon ont plus de 18 ans
-On est dans une époque ou "l'adolescence" dure plus longtemps. Au moins jusqu'a 30 ans (regardez la série Bref de canal+...). Sans être pour autant dans l'age bête hein (ça c'est plus 14-18 ans :p ). Mais one piece va rester, et l'intrigue a grandit avec son public.


La grosse force de one piece c'est aussi ce coté "road trip" entre potes. Le truc qui a fait que Into The Wild (et surement l'adaptation du roman "Sur la Route" de Jack Kerrouac) a cartonné. La bande de potes qui voyage ensemble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Ten
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 16:31 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725

Une courte vidéo reprenant des extraits de la vidéo postée plus haut, mais cette fois, on entend la voix du Maître. *__*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com