Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 16:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
da hui a écrit:
Justement si, Luffy on a vu qu'il avait amélioré certaines de ses techniques grâce aux haki, on l'a vu combattre, il a balancé les mêmes techniques qu'avant les deux ans.
Zorro on l'a pas vu à fond encore. (à part quand il tranche le pacifista et Hodi, mais sur un seul coup on va pas voir grand chose...)


Spoiler: Montrer
Euh on a vu des techniques de Zoro quand même, il ne faut pas déconner (rien qu'une sélection de premier choix): (vu qu'on est dans le phare je ne met pas tout ^^)

- Yakkoudori: Technique à un sabre : Zorro envoie une vague d'air verticale droit devant lui.
- Kokujou : Ootatsumaki: Technique à 3 sabres : Zorro crée une tornade avec ses trois sabres, qui ne s'arrêtera qu'au fin fond de l'Enfer...


J'te trouve toujours genre sûr de toi alors qu'on est tous au même stade (si tu connais la suite donne nous svp tes sources !!!!) parce qu'affirmer qu'on a tout vu de Luffy, j'trouve ça limite limite. Je fais confiance à Oda pour ne pas nous avoir tout montré. Je serais extrêmement frustré sinon ...

Et puis dans les chapitres récents ... on a vu une technique de Luffy très utile stratégiquement puisque tu considère le blue walk et le sky walk comme étant une grande avancée pour Sanji.


Edit ange bleu : merci de ne pas spoiler hors des Quais

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 3 Sep 2012 22:49 
1 Berry

Inscription: 03 Sep 2012
Messages: 6
da hui a écrit:
Justement si, Luffy on a vu qu'il avait amélioré certaines de ses techniques grâce aux haki, on l'a vu combattre, il a balancé les mêmes techniques qu'avant les deux ans.
Zorro on l'a pas vu à fond encore. (à part quand il tranche le pacifista et Hodi, mais sur un seul coup on va pas voir grand chose...)


C'est juste abérrant le nombre d'énormités que tu nous balances en UN post ... De un Luffy à effectivemment augmenté ses techniques grâce au haki mais en plus il en a certainement appris plus d'une avec notre ami rayleigh x) De deux Zorro est juste devenu un monstre physiquement ce qui lui permet d'augmenter la puissance des coups qu'il connaissait déja et il a passé 2 ans avec oeil de faucon qui est quand meme le THE best en terme de combat d'épée et toi trololol zoro il a rien appris il a juste passé 2 ans à se perdre dans la forêt. Donc je te rappelle au passage qu'il est quand même dans l'équipage pour devenir le meilleur sabreur du monde et pour que luffy devienne le seigneur des pirates. Et... Ah oui je sais ! il reste min 40 tomes donc je pense pas qu'il va aller defoncer les potes de barbe noire avec des demon slash et des techniques a neuf sabres x)

seeya x)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com