Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 17:10 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 56
Spoiler: Montrer
Pour ce qui trouve énervant les saignement de nez de sanji, ne vous inquiéter pas peu après leur arrivé sur l'ile des HP il va arrêter juste après s'être vidé de son sang


Pour en revenir au sujet je trouve que tous les mugis on bien progresser et on tous bien changé que ce soit physique ou mentalité comme luffy ou ussop. Quand à Franky j'aime bien son nouveau look contrairement à d'autres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Dim 1 Juil 2012 23:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
Je vais faire pour chaque membre de l'équipage :
Luffy : la classe avec la cicatrice d'Akainu et il a énormément progresser au niveau de ses techniques ( ex gear seconde avec son bras ) et maitrise ses fluides
Zorro : Son nouveau look décoiffe grave ^^ et en plus il gère avec ses techniques, qu'elles soient nouvelles ou ancienne
Nami : Toujours plus séduisante et elle a l'air d'en savoir un bras sur les nouveaux climats et sur la météo en général
Sanji : la petite barbichette lui va plutôt pas mal et il maitrise de nouvelle technique et il cuisine surement encore mieux
usopp : il a l'air d'être devenu plus fort et plus courageux a première vu, affaire à suivre
Robin : toujours plus canon ^^ , et elle a du apprendre beaucoup de chose au côté de Dragon quand à ses techniques elle peut maintenant invoquer 1000 bras ou autres
Brook : pas fan de son nouveau look mais bon ça va quand même et il doit maintenant savoir maitrisé son fdd parce que je ne pense pas que son fdd se limite juste à revivre
Chopper : plutôt classe son new look et peut être qu'il maitrise de nouvelle transformation car en tout cas on sait qu'il a fait évoluer les ancienne
Franky : C'est la grande classe sa nouvelle apparence et son corps est surement bourré de nouvelle armes à la pointe de la technologie

En bref, le bilan est positif se qui prouve que l'entrainement de 2 ans des mugiwaras n'a pas été fait en vain et ils nous réserve surement des surprises !!!

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Je viens de me demander un truc mais je crois que je me fait des films.
-On sait que Luffy arrive à imiter le soru du CP9 grâce au Gear 2
-Sanji maîtrise maintenant le Gepau du CP9

Donc pensez vous que certains membres de l'équipage finiront par maîtriser une technique du Rokushiki ?
Parceque Franky étant un cyborg, on peut imaginer qu'il arrivera à maîtriser le tekaï
Après si Zorro maîtrise le Ryankaku ça deviendrait un peu répétitif mais peut être que ça peut rendre bien.
Le Kung-Fuu Point de Chopper lui permettrait peut être de faire des shigans
Par contre je vois pas trop qui pourrait faire le Kami (éviter les coups comme une feuille)

Mais bon voilà. Pensez vous que cela soit possible ? Ou est-ce-que je me fais des films ? (On est dans One Piece quand même)

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:41 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Franky a pas besoin du Tekkai pour rendre son corps dur comme l'acier, vu qu'il est déjà en acier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:45 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Oui mais à Water 7, il avait mal lorsqu'il se faisait frapper donc il pourrait peut être encore plus s'améliorer du côté de la résistance

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:48 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Osef il est sur-blindé maintenant. On peut donc en déduire qu'il est encore plus résistant.

Et pour rappel, à Enies Lobby, le CP9 maîtrisait le Tekkai mais s'est quand même fait dégommer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Jack Rackam a écrit:
Oui mais à Water 7, il avait mal lorsqu'il se faisait frapper donc il pourrait peut être encore plus s'améliorer du côté de la résistance


il avait mal dans le dos (que dans le dos si je me trompe pas ) car il etait pas en metal mais apres les 2 ans il est surement renforcé de partout.

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 14:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Oui ils se sont fait battre, mais c'était pas une partie de plaisir pour les Mugiwaras. Ils ont quand même eu beaucoup de mal. Et pluis à part Luffy, je pense que personne n'avait une chance de faire mal à Lucci si ce dernier utilisait tekkaï.

Mais bon là tu ne parles que de Franky. Moi j'avais dit Franky mais ça pourrait très bien être Usopp (avec son entrainement pour devenir musclé on sait jamais).

Et puis tout ce que je veux savoir c'est si vous pensez que chacune des techniques du Rokushiki seront maîtrisées par différents membres de l'équipage de Luffy.

Citation:
il avait mal dans le dos (que dans le dos si je me trompe pas ) car il etait pas en metal mais apres les 2 ans il est surement renforcé de partout.

Dans sa planque secrète il ne s'est pas fait attaquer dans le dos et pourtant il a eu mal :Luffy hilare:
Et les droites de Chapapa l'ont quand même bien affecté à Enies Lobby

EDIT : quand j'ai dit "Franky parceque c'est un cyborg", c'était juste pour justifier mon idée

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Lun 9 Juil 2012 15:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 15:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
Nan nan t'as bien cité Franky parce que c'est un cyborg.

Bref, pour répondre pour de vrai, ils ont leurs propres techniques, ils n'ont pas besoin de piquer celles du CP9...
Luffy a maîtrisé la technique "Razor" parce qu'il avait besoin d'être plus rapide pour pouvoir les choper.
Sanji maîtrise le Moon Walk parce que ses techniques de combat sont basées sur les pieds, et donc ça colle bien. Je pense même qu'il l'aurait apprise de lui-même au vu des circonstances, même en ayant jamais eu affaire aux techniques du Rokushiki.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 16:02 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
alors la pour moi mes préférés c'est :

1 ROBIN:car elle est encore plus belle! :robin:

2 CHOPPER:il est encore plus minion choupi!! :Chopper allucine:

3 USSOP:il est super mortel avec ses attaques! :Ussop vantard:

4 BROOK: c'est l'un que j'adorais le plus avec son histoire (elle m'avais fait pleurer toute la journé comme robin!)il etais 2eme après robin et a perdu 2place dans mon classement mais en rockstar il est trop canon et trop stylé!!!

5 FRANKY: il est encors plus marrant!!!

6 ZORRO: il est encore plus craquant!!!

7 SANJI: le pauvre vla tout ce qu'il a du endurer pendant 2 ans de sa vie comprenez le...

8 LUFFY:toujours aussi marrant mais il me décoit extrèmement...

9 NAMI:je la détèstera toujour autant!!!

voila mes impressions et vive ceux qui préfèrent robin. :robin: :robin: :robin:

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 16:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
8 LUFFY:toujours aussi marrant mais il me décoit extrèmement...

9 NAMI:je la détèstera toujour autant!!!


Pourquoi détestes-tu Nami ?

Et pour Luffy, je ne vois pas comment tu peux être déçue. Faut pas non plus s'attendre à ce qu'il gagne tout ses combats en 2 secondes avec les mains dans les poches.
Et puis tout les membres de l'équipage ont beaucoup gagné en classe (surtout Zorro, Luffy, et Sanji je trouve)

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 16:34 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 212
A vrai dire, moi aussi Luffy 2 ans après me déçoit un ptit peu. Ses techniques n'ont pas changé d'un pouce, ya juste le haki en plus quoi...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 16:37 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
Ses techniques n'ont pas changé d'un pouce, ya juste le haki en plus quoi...

(niveau du spoil : chapitre 667)
Spoiler: Montrer
Ah parceque renvoyer une attaque mais en plus fort sur l'ennemie il savait le faire avant ? Je ne crois pas. Elephant Gun il savait le faire avant ? Je ne crois pas.
Et puis maîtriser le haki c'est déjà un grand changement.

Hors Spoil :
Et puis là c'est un peu comme si tu disais que les techniques de Zorro n'ont pas beaucoup changé parcequ'il se bat toujours avec des sabres. C'est idiot ce que tu dis. Ils ont pas inventé 30 millions de techniques en 2 ans. Ils se sont surtout entrainés pendant 2 ans pour AMELIORER leurs techniques. Donc leurs techniques sont beaucoup plus efficaces qu'avant.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Dernière édition par Jack Rackam le Lun 9 Juil 2012 17:07, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 16:47 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2012
Messages: 71
Localisation: Sur scène entrain de chanter <3
nami je la détèste parce qu'elle n'a pas été plus forte pour protéger belmer étant petite je l'adorais cette belmer!

_________________
Carrot harpie mone et shimy et robin et Brook!!!

Spoiler: Montrer
Image



et surtout ... légendaire unis un jour légendaire unis toujours!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les Mugiwaras après deux ans
MessagePosté: Lun 9 Juil 2012 16:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
nami je la détèste parce qu'elle n'a pas été plus forte pour protéger belmer étant petite


Ah oui parcequ'à 5 ans il faut être hyper fort !! C'est vrai que si Nami avait plus forte, elle aurait collé une raclé à Arlong et son équipage !!
Non mais faut arrêter le délire. (Déjà que Luffy adulte a galérer juste pour battre Arlong)
Dans ce cas Robin aussi a été faible lorsqu'Ohara a brûlé. Si elle avait été plus forte, elle aurait battue Aokiji comme ça Saul ne serait pas mort. Et après elle aurait battu les 4 autres Vices-Amiraux et les 10 vaisseaux de guerre et elle aurait sauvé Ohara.

C'est idiot de reprocher à un enfant de ne pas être assez fort

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com