Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2017 13:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Bonjour à tous !
J'ai une question simple quelqu'un aurait-il l'image de la carte qui est au dos de tous les tomes de One Piece en bonne qualité et sans les logos ?

Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Sam 5 Aoû 2017 16:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Gum-Gum a écrit:
Bonjour à tous !
J'ai une question simple quelqu'un aurait-il l'image de la carte qui est au dos de tous les tomes de One Piece en bonne qualité et sans les logos ?

Merci :)

C'est une carte du golfe du Mexique.

En voilà une qui y ressemble légèrement
Spoiler: Montrer
Image

Pour avoir la vrai image il faudrait trouver la carte qu'ils avaient choisis (ce qui n'ai pas une mince affaire) et la passer en noir et blanc éventuellement. (ou réussir à photoshopper la quatrième de couverture et "restaurer" la carte)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2017 11:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Merci de ta réponse c'est sympa.
Je voulais savoir aussi si vous aviez ou je peux trouver tous les épisodes en téléchargement mais pars saisons ou par pack pour ne pas télécharger épisode par épisode ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Jeu 10 Aoû 2017 13:20 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 947
Localisation: Nul part et partout a la fois
je ne sais pas si c'est le bon topic mais barbe noire cache sa facon de prendre un fdd et en plus de le cumuler, mais la raison la plus simple est que si le monde apprends la méthode , n'importe qui pourrai la reproduire pour voler un fdd et aprés en faire le cumul, en cela c'est la raison la plus simple car si par exemple ce serai grace au fdd des ténébres pourquoi le caché, car seul celui qui utilise ce fruit serai le maitre de la technique de vol et de cumil de fdd...

_________________
LE ROI DES PIRATES ? CE SERA MOI !!!
Spoiler: Montrer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Mar 15 Aoû 2017 07:26 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je ne sais pas trop si c'est une "simple méthode" qui une fois connue tout le monde pourrait reproduire, ce serait tout de même un peu compliqué une fois exposée au monde. Au delà du show, c'est peut-être lié au corps de Barbe Noire qu'il ne veut pas exposer pour x raisons.
De ce qui est sous entendu c'est qu'il s'agit de la combinaison du Fruit des Ténèbres et de son corps particulier.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 16:17 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Dites j'ai pensé à un truc pendant ma relecture de One Piece.

En vrai l'histoire aurait dû s'arrêter au tome 44 quand l'équipage quitte Enies Lobby et que le bateau coule.

J'avais jamais tiqué mais comment la Galley-La Company a pu croisé le Vogue Merry ? Ils sont sur la route de tous les périls donc c'est impssible normalement...

À moins que j'ai zappé un détail :Ussop tien tien:

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 16:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Il suffit de suivre les rails du Puffing Tom pour se rendre à Enies Lobby.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Mer 28 Fév 2018 16:35 
5 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2006
Messages: 226
Localisation: sur le port d'amsterdam
Aaah effectivement j'y avais pas pensé.

Merci !

_________________
Quand on a faim, il faut manger !! (Monkey D. Luffy)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chronologie One Piece Gold
MessagePosté: Ven 29 Juin 2018 12:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 25
Localisation: Reims/Charleville
Bonjour à tous,

Cela fait des annees que je n'ai pas posté sur ce forum ! Petit pincement au cœur :Bon clay bizou bizou:

Je viens d'acheter les 2 tomes du film Gold et je me demandais où les ranger dans la chronologie One Piece.

Strong World s'intègre après Thriller Bark,
Z s'intègre après l'île des hommes poissons,

Impossible de trouver l'information pour Gold !

Qu'en dites vous ?

_________________
Visitez--------> °. .° www.arakfilm.fr °. .° <--------Visitez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Ven 29 Juin 2018 13:29 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Le Film Gold se place entre Dressrosa et Zou, que ce soit l'arc promo de l'animé ou le TV spécial, c'est après Dressrosa :
http://www.volonte-d.com/anime/differences.php
http://www.volonte-d.com/anime/special11.php

Après comme ce n'est pas canon, il n'y a pas de souci que les mugis soient réunis.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Mar 24 Juil 2018 18:53 
1 Berry

Inscription: 24 Juil 2018
Messages: 1
Bonjour,

Une idée m'est venu à l'esprit que Shanks pourrait possèder un fruit du démon au moment il saute dans l'eau pour sauver Luffy de la noyade et du roi de mer. A l'époque Shanks était déjà un pirate redoutable, possiblement déjà empereur, alors comment quelqu'un de son calibre peut se faire arracher un bras par un pauvre roi de mer. :Ussop tien tien:

Des hypothèses stipulent qu'il a délibérément laissé son bras pour en quelque sorte stimuler les sentiments et l'ambition du jeune Luffy mais je pense qu'il a plutôt était affaibli à ce moment par l'eau de mer. Toute personne normale détenteur de FDD se retrouverai paralysé au bout d'un moment lorsqu'il tombe à l'eau mais Shanks a le calibre d'un empereur et pourrait très bien mieux résister au effet affaiblissant de l'eau de mer qu'une personne lambda. Devant Luffy il ne montre aucun signe de cette fatigue comme il ne montre aucun signe de sa douleur après avoir perdu un bras.

Au bout de sa force physique, il utilise un petit haki des rois pour dégager le poisson comme luffy l'a fait pour sauver Bon clay des loups au niveau glacial de l'impel down. Je ne serais pas étonner de voir Shanks encaisser un coup de sabre direct de Mihawk, alors même s'il offre son bras au roi de mer, comment ce dernier pourrait le lui arracher... :robin: Je pense donc que c'est très plausible qu'il était affaibli dans l'environnement maritime en tant que détenteur de FDD.

Qu'en pensez vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le coin des questions en vrac (sur One Piece!)
MessagePosté: Mer 25 Juil 2018 20:55 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
Salut underfaywu ! Effectivement, on peut se dire que Shanks a été affaibli à cause de l'eau, ce qui a causé la perte de son bras. C'est plausible et pour ma part je n'y avais pas pensé.

Toutefois, je me dis qu'il ne peut pas en avoir car, justement, on l'a vu submergé jusqu'à la taille. Si son bras a été arraché, c'était d'une part car Oda souhaitait cette image forte pour lancer le récit (on avait déjà vu la scène dans Romance Dawn je crois), et d'autre part car le personnage de Shanks n'était alors pas aussi fort qu'il ne l'est aujourd'hui. Je vois plusieurs possibilités (qui ne s'excluent pas mutuellement) :
- soit Oda voulait faire de Shanks un futur personnage très fort et à ce moment du récit il n'était pas encore extrêmement fort
- peut-être que Shanks a aperçu Luffy in extremis et qu'il n'a pas pu faire autrement que de sacrifier son bras pour le sauver
- soit Oda, qui avait alors l'intention d'étendre l'histoire de One Piece sur 15 volumes, ne pensait pas faire de Shanks un personnage aussi fort que ce qu'il est devenu.


D'ailleurs ça me fait penser à une chose. La scène où Luffy réalise que le bras de Shanks a été arraché est une des rares scènes particulièrement brutale dans One Piece. Il y a aussi eu le moment où Bellamy transperce la main d'un pirate à l'aide d'un poignard à Jaya, mais en-dehors de ça, la violence dans One Piece est vue de façon assez neutre et peu effrayante, à l'image des combats de Luffy où celui-ci combat aux poings/pieds. Je veux dire que c'est du combat, certes, mais un peu comme dans Astérix (pour faire comprendre l'idée) ça reste léger. En-dehors de ça, que ce soit la mort de Ace par exemple ou autre, le dessin reste assez supportable (on n'a pas le réflexe de détourner les yeux). Tandis que dans la violence de cette scène est assez appuyée. Or cette scène est la première du manga et Oda a prévu la fin de One Piece depuis le début donc on peut se poser la question : y aura-t-il une violence marquée dans l'épisode final de One Piece, à l'instar de la scène avec Bellamy ? Ainsi il y aurait en quelque sorte une boucle thématique. Le choc du début repris dans un choc final ? En extrapolant : un sacrifice de Luffy ?

Toutefois comme l'avait rapporté Ange Bleu je crois, dans une interview, Oda expliquait tout de même qu'il voulait que les héros soient en quelque sorte "récompensés" de leur périple, et en plus ces-derniers ont pour objectifs de revoir certaines personnes qu'ils ont croisées sur la route après avoir trouvé le One Piece; donc cela indiquerait plutôt qu'une fin éprouvante soit à exclure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: tep2
MessagePosté: Dim 2 Déc 2018 15:29 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 109
Bonjour,

J'ai lu ici et sur un autre site que Jack serait moitié humain, moitié homme-poisson, ce qui lui permettrait de respirer sous l'eau mais d'être incapable de nager à cause de son fruit du démon.
Je ne lis pas les scans, mais j'aimerais savoir si cela a été confirmé car je ne me souviens pas avoir entendu un personnage le confirmer dans l'arc Zo.

N'empêche, je me demande comment les hommes-poissons et les humains peuvent procréer lol.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jack est un homme-poisson ?
MessagePosté: Dim 2 Déc 2018 15:45 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Normalement tu l'as vu dans l'anime ^^
Un peu après que Zunesha ait envoyé par le fond les vestiges de la flotte de Jack, on voit ce dernier allongé sur les fonds marins, paralysé mais conscient. Sachant qu'il a un fruit du démon, mais qu'il ne se noie pas, et qu'il n'a pas d'écailles ni de palmures, juste des dents tranchantes, la conclusion logique c'est bien qu'il est à moitié homme-poisson ^^

Puis la reproduction, dans One Piece... :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: tep
MessagePosté: Dim 2 Déc 2018 15:47 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Alors voila ce que dit le wikia : Despite being a Devil Fruit user, Jack can remain conscious underwater for an extended period of time without any visible signs of strain, aside from his inability to move; how he achieves this is not currently known. Lien -----> http://onepiece.wikia.com/wiki/Jack#cite_note-Survival-41

Donc oui on l'a vu respirer sans problème sous l'eau mais il n'y a pas eu de confirmation officielle encore. L'hypothèse HP est pour l'instant la plus probable, d'ailleurs ange bleu l'a indiquée sur la page de Jack. Lien -----> http://www.volonte-d.com/perso/jack.php

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1152 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com