Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Zoro vice-capitaine/Bras droit ?!
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2012 17:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2012
Messages: 41
ShanksLaBlondinette a écrit:
Je veux mettre un therme a cette discussion avce un argument irréfutable :
bon dabord une question:c'est bien oda qui écrit les data book? pas de problème?
Et bien j'ai sous les yeux en ce moment même ,dans le data yallow page 38 :"Franc avec ses amis et dévoué à Luffy,Zorro assure son rôle de Vice-capitaine de l'équipage !"


Exact je l'ai lu aussi donc je pense pas que la question se pose du coup .
En plus bien que cette place puisse pour certain se discuter entre Sanji et Zoro , à W7 Quand Zoro parle sérieusement du départ d'Ussop ben personne la ramène !!! donc même sans le Yellow book pour moi Zoro est indéniablement le vice-capitaine , et de plus étant la première recrue ça renforce mon avis , et de plus encore une fois , Oda n'as pas choisi l'ordre des nouveaux menmbres de l'équipage de façon anodine

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro vice-capitaine/Bras droit ?!
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 12:39 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2012
Messages: 159
De plus, je m'etais souvent posé la question du role de Zoro sur le bateau puisque la plupart du temps il dort lol

Car tout le monde a son role sur le bateau

Luffy : capitaine
Nami : Navigatrice
Usopp : Canonnier
Sanji : Cuistot
Robin : Erudit
Chopper : Docteur
Franky : Charpentier
Brooke : Musicien

Et Zoro a quoi sert il c'est la question que je me suis souvent posé, il arrete pas de dormir sur le bateau... J'avais pensé d'abord au poste de garde du corps mais la plupart des membres de l'equipage peuvent se debrouiller tout seul.
Il est indéniable que Zoro occupe le poste de second surtout qu'il a été le premier a etre recruter qui est souvent symbolique.

D'autres que Zoro pourrait convenir en tant que Vice capitaine (je pense surtout a Sanji) Mais au vu des circonstances que Zoro avec ses katanas (j'insiste bien avec ses katanas :p) est le deuxieme plus fort de l'equipage et le capitaine se doit d'etre le plus fort de l'equipage, en tout cas dans l'univers de one piece, je n'ai jamais vu un second plus fort que son capitaine (Sauf peut etre Gin mais c'est difficile de dire ca au vu de l'arc Baratie)

Donc voila je pense en effet qu'il n'y a plus aucun doute sur la question ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zoro vice-capitaine/Bras droit ?!
MessagePosté: Dim 12 Aoû 2012 17:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2012
Messages: 24
oui, moi aussi je pense comme vous
Zorro le vice-capitain
pour ce qui concerne les decisions plus ou moins importantes dissons que tout le monde a son mot a dire, oui c'est valable pour la plus-part des decisions
par ex: a W7, tt le monde att la decision de Luffy en ce qui concerne le bateau et Ussop est pas d'accord d'ou le duel Luffy vs Ussop, avec ca je peut dire que Ussop ne respecte pas la decision de Luffy d'ou encore Zorro parle pour Ussop, c'est par rapport que Ussop n'as pas respecte la decision de Luffy, je pense qu'a ce moment la Zorro agit comme un vice-capitain
pour moi c'est concret dans le nouveau monde sur l'ile des hommes-poissons comme Luffy n'est etait pas present Zorro a pris les choses en main, ce qu'il a fait c'etait digne d'un second, a ce partir de ce moment la on peut dire que Zorro est un vice-capitain
ps: c'est pas de spoil puis'que je pas raconte ce qui s'est passe


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com