Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2005 19:50 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
c'est vrai que Uma Thurman en Robin ça me paraît idéal. elle a la même beauté qu'elle je trouve. regardez :robin: vous trouvez pas que c'est trop Uma Thurman ça? elles ont à peu près le même nez, sont grandes toutes les deux et ne sont pas vraiment belles comme des bombes atomiques au 1er regard, mais ont énormément de charme et un regard incroyable. d'ailleurs, peut-être qu'Oda s'est inspiré d'Uma Thurman pour dessiner Robin, faudrait se pencher sur la question. j'y avais jamais réfléchi auparavant parce que je le fais jamais, mais maintenant que j'y pense c'est évident. Monica Bellucci je la verrais pas en Robin parce qu'elle est trop beauté parfaite et je la vois pas en pirate (et celui qui me cite Sinbad comme bon argument il en prend 2).
pour Mihawk effectivement Johnny Depp serait parfait je trouve. pour Luffy il faut un jeune ayant à peu près sa carrure, et là je vois Di Caprio. je trouve que c'est un super acteur qui pourrait parfaitement jouer l'abruti made in Luffy, il suffirait de lui teindre les cheveux. Crocodile je le verrais joué par Andy Garcia. surtout quand on l'a vu dans Ocean's Eleven ça saute aux yeux, ç'est déjà à peu près le même rôle. pour Nami il faut une jeune fraîche et bien foutue, je verrais bien la Loïs Lane de Smallville, celle qui est arrivéé samedi dernier (je me souviens plus de son nom désolé). pour le reste j'ai pas encore d'avis tranché sur la question, j'éditerais plus tard.


Dernière édition par oid le Ven 29 Avr 2005 09:09, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 28 Avr 2005 20:54 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
oid a écrit:
pour Mihawk effectivement Johnny Depp serait parfait je trouve.


Johnny Depp en Mihawk ? Je ne suis pas vraiment d'accord. Evidement la ressemblance entre Mihawk et Jack Sparrow est assez troublante, mais la mentalité entre les deux personnages est trés différente. Et puis je vois plus Johnny Depp dans un rôle décalé comme il sait si bien le faire, et là, je le verrais bien joué Doflamingo. Imaginez le cheveux court blond avec de belle lunette branchés. Ca le fait non ?

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 11:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005
Messages: 10
Localisation: toujours a l'ouest !
un film Onepiece avec de vrais acteurs?
les acteurs dont vous avez parlé me paraissent bien dans le rôle des persos.
en plus avec les effets spéciaux et tout , au niveau esthétique ça serait bien mais bon voilà koi, ce projet est réalisable mais pas d'actualité !
dommage

:Luffy a va:

_________________
oopps, diiba, chipsss !
bof....nan...rien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 12:58 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Moi je verrais bien Monica Bellucci faire nico robin et alain chabat faire Mihawk....Alain Chabat a bien la prestance qu'il faut(on le voit quand il joue Cesar dans Asterix et Obelix mission cleopatre donc en passant petite rencontre apres la scene chaude a la fin de ce film :Chopper allucine: )
Sinon Jim Carrey je le verrais plus Franky;il herisse ses cheveux et on obtient les cheveux blonds deCutty Flam
Pour Mr.1 on peut prendre notre petit senateur americain....Et pour Zeff un certain Clint Eastwood... :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 13:13 
1 Berry

Inscription: 29 Avr 2005
Messages: 2
salut je suis nouveau pour moi je verrais bien cyril lignac dans le role de sandy mais en blond il lui ressemble beaucoup en plus li est cuisinier :Sandji sur le cul: ou bien jacques dutronc quand il était jeune


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 14:06 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Tôji Tôji Chopper a écrit:
oid a écrit:
pour Mihawk effectivement Johnny Depp serait parfait je trouve.


Johnny Depp en Mihawk ? Je ne suis pas vraiment d'accord. Evidement la ressemblance entre Mihawk et Jack Sparrow est assez troublante, mais la mentalité entre les deux personnages est trés différente.


C'est un acteur , il est parfaitement capable de jouer oeil de facon ( rôle pas très dur d'ailleur).
Sinon je suis d'accord pour huma turman en Robin (ou bien aussi Connie Nielson ) et Owen Wilson pour Sarquis ^^

Red a écrit:
Pipo = sean penn


J'adore Sean Penn , un grand parmis les grand pour moi , mais en Pipo???
Rien que pour rigoler j'aimerais voir ce qu'il donnerais car je ne l'ai jamais vu interpréter un personnage comique^^

J'aurais bien vu John travolta pour crocodile mais je trouve qu'il a les yeux trop vitreux pour le rôle....

Pour Zorro..... Hugh jackman

pour chopper je veux le type qu'a fait les effets spéciaux du film " les gremlins " ( je sais plus trops comment ça s'écrit)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Avr 2005 15:04 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Il n'y a qu'une seule personne qui puisse jouer le role de Mihawk et j'en avais déja parler dans le topique "inspiration d'Oda".

http://volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=951&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pour ce qui est des autres acteurs :

-Crocodile : Al pacino (quand il était jeune)
-Conis : Cameron Diaz.
-Barbe noire : Le clodo en bas de chez moi ^^
-...

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2005 23:05 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2005
Messages: 388
Localisation: Avec les brésilianos, sur la planete football !!!
ba moi je verai sa comme cela:
Luffy :jonhy deep
Zorro :Hugh jackman
Sanji :brad pitt
ussop : ben stiller
chopper : 3D
nami : jessice alba
robin : monica belluci
shanks :keanu reeves
oeil de faucon : george clooney
B.B : al pacino
B.N :tcheky caryo
Ace : nicolas cage
Ao Kiji : bruce wilis
Gol D. Roger : ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 07:51 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
J'ai enfin trouve celui qui jouerait le premier role!!!!!!!!Le tenancier du bar en bas de chez moi pourrait tres bien jouer Gaimon :Luffy hilare:
Pour Gol D. roger je verrais bien Sylvester Stallone


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 11:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 126
Localisation: En cuisine
En voila une idée qu'elle est bonne. Jim Carrey ferait un magnifique Baggy et Keenus reeves un superbe Crow (si si rasé et des petites lunettes). Le choix d'Uma turman pour Robin me semble parfait et je verrais bien Monica bellucci en Arbyda transformé.

Sinon un Jonny depp pour Pipo, Ben Affneck pour luffy ;Hugo Weaving pour Eneru et pour finir Bruce Willis pour Ohmu.

_________________
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certain paraisse brillant avant d'avoir l'air con


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Mai 2005 19:10 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Fév 2005
Messages: 56
un film sur one piece?? :Luffy hilare: je pense pas que ce soit la meilleure chose a faire!!et puis meme de trés bons acteur ne peuvent pas faire ce genre de film(je veus dire a base d'un manga)et meme si on arrive a faire de superbe trucages je sais pas si faire un gars avec des bras elastiques c'est ^possible,ca merderai selon moi... :Chapeau de paille goute: bref un film est un film et un manga est un manga,selon moi les deux sont bien mais imcompatible!!!(et tans mieux si le film etait decevant je ne regarderai plus le manga de la meme facon,un peu comme le premier tomb raider qui na pas sut reelement retranscrire(oula ca ce di ca??)l'esprit du jeu video!!!)allez,si on veut voir des films sur les pirates on peut toujours se consoler avec "pirates des caraibes"!!! :luffy langue:

_________________
Les faibles n'ont pas le droit de parler de justice!
Ici,seule la loi du plus fort compte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 08:49 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2005
Messages: 8
Localisation: nancy
Mouarf, moi j'maitrait bien audrey tautou en miss goldenweek...

pour Croco, De Niro serait bien (il est bon en méchant)
Pour Luffy Romain Duris serait bien je pense
Depardieu dans le Role d'Igaram...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 11:00 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Si One Piece était 1 film (j pense pas que ca s fera...) J mettrai pour le role de Luffy 1 adolessant pas trop connu du public peut etre pareil pour les autres mais pour Robin-chérie c est clair que ca le ferai d avoir Uma Thurman :Sanji amoureu: !!
Et pour les méchants moi aussi j verrais 1 mec style Keanu Reeves pour Kuro!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Juil 2005 17:51 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Jim carrey pour Bellamy, plutôt pour Pipo, meme si Ben Stiller doit etre pas mal^^
Bon ben pour moi ça serait :
Luffy :jonhy deep
Zorro :Hugh jackman ou Hugues Telly (escrimeur français)
Sanji :brad pitt
Chopper : en 3D
nami : jessice alba
robin : monica belluci
shanks :keanu reeves
oeil de faucon : george clooney
B.B : al pacino
B.N : Hugh Grant
Ace : Orlando bloom (il faudra qu'il ait des abdos^^)
Ao Kiji : Un grand rasta^^
Arbyda : celle qui joue dans Mathilda la prof (mademoiselle legourdin^^
Lucky Roux : la boule dans fort boyard^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 20:06 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Ah non je suis pas d'accord, Nami ne peut pas etre Jessica Alba, je la vois plus en Miss Doublefinger...

Sinon je connais pas trop les acteurs, mais pour ceux que t'as mis ca peut convenir, Ben Stiller pour Pipo je sais pas si ca irait... Ca peut etre des nouveaux artistes ptet...

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com