Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 19:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2012
Messages: 39
j'ai decouvert one piece tout a fait par hasard, comme beaucoup de monde c'est en allumant la télé que j'ai commencé

au début, ça m'avait pas marqué, j avais trouvé meme cette série sans plus (quelle andouille :Zoro cri du sabre: ) puis quelque jour plus tard je suis tombé sur un autre épisode de one piece ( l'arc davy back ) et l'a ça a été le déclic j'ai carrément accroché a cette arc et j'ai plus cesser de manquer un episode

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 21 Juil 2012 22:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juil 2012
Messages: 196
Localisation: Where I want
moi mon pote m' en a parlé il m' a ramener un tome (le 36) ça ma tout de suit plus alors je suis aller a la bibliothèque et j' ai lus tout les tome qu' il avait en 2 ou 3 mois et maintenant je ne rate ni les nouveaux scans ni les nouveaux épisode ni les nouveaux tomes et tout ça en français en anglais ou en japonnai (bien que les 2 dernière langue je comprend pas trop surtout le japonnai :Luffy erente: )

_________________
Image

Nami power!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 09:20 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2012
Messages: 51
Moi je ne lisais que des romans et un gars de ma classe m'a dit que je devais lire One Piece et que c'était trop bien. Je l'ai pas écouté tout de suite, mais par hasard, j'ai vu un épisode à la tv ( c'était sur skypiea au moment où Luffy éclate Ener ) et là, je me suis dit que ce gars avait raison, et j'ai acheté des mangas

_________________
Tout le monde ment.
Everybody lies _ Doctor House


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 10:21 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2012
Messages: 9
Localisation: Royaume de Drum
Moi je zappais et je suis tombé sur virgin 17, il passait one piece au moment où Luffy se bat avec Crow


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 22 Juil 2012 11:03 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Moi aussi j'ai connu ce manga avec l'animé. A l'époque, il n'y avait que l'arc Est-Blue qui était diffusée en version française, et je suis tombé sur l'épisode où Nami pleure en poignardant son tatouage d'Arlong, et où Luffy lui prend le bras et où elle lui demande de l'aide. Ce passage était tellement fort que j'ai accroché tout de suite!! Du coup, j'ai acheté les mangas petit à petit (parce que 1 manga= 6€ et 6*62= beaucoup de fric!!!) et après, comme j'en pouvez plus d'attendre les parutions des bouquins avec cet enc*** de Glénat qui met une plombe à les faire paraître avec des traductions merdique, j'ai fini par regarder les scans sur internet.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 18:11 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012
Messages: 36
Localisation: guadeloupe
one piece one piece, moi j'ai connue quand il l'ont passé sur mcm et ils ont passé jusqu'a logue town après j'ai adoré donc quand ils l'ont repris mêmes s'ils ont recommencé j'étais tellement contents car j'adorait l'histoire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 18:29 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012
Messages: 7
Localisation: Quelque part dans les grands Ténèbres de l'Au-delà
Moi je suis tombé sur l'anime par hasard lorsque que je regardais la télé chez mon oncle à Paris et j'ai tout de suite accrocher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 28 Juil 2012 20:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juil 2012
Messages: 13
Localisation: quelque-par entre ici et ailleurs
moi j'ai entendu parler 2 fois de one piece avant d'adorer:

-la 1ère fois c'est mon frère qui m'en a parlé il a fait un mélange horrible d'un peut tout les persos (imaginé kobby avec la tête de zorro ça vous donne le mélange foireux le moins choquant)

-la 2ème fois j'ai vu un article dans un SVJ la seul image était un gros plan de chopper et j'ai vite passé

-j'ai enfin trouvé ce manga cool quand j'ai vu la série sur la 17 (l'épisode où luffy retrouve nami dans le ventre du serpent)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 11:41 
1 Berry

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 5
moi j'avais un pote qui adorait la série. il m'en parlait presque tout les jours. pour son anniversaire, je lui en avait acheté c'était les tomes 29 et 30 je crois...je les avait un peu feuilleté et l'histoire avec Ener m'avait plu alors suite a ma demande, il m'a preté le tome 1 et tout de suite adoré! j'ai plu su m'en passer et je les ai tous achetés :Luffy hilare:

_________________
un jour je réunirai un équipage aussi fort que je votre et je raflerai tout les trésors du monde sous votre nez!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 12:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
La première fois que j'avais vu c'était quand ussop battait smack sur mcm. Je continuais de regarder pour passer mon temps puis ils se sont arreter à la fin de Alabasta. Donc j'ai commencé a acheter les tomes et j'ai adoré

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 13:48 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2011
Messages: 19
Perso, c'etait il y a 2 ans, un pote m'en avait parle (comme 50 % des gens, l'autre moitie, c'est ceux qui l'ont vu a la TV :Ace Oulala: ) mais j'ai pas commence tout de suite car j'avais un cliche debile de One Piece : c'etait que de la baguarre... puis un jour, ce meme pote m'a invite chez lui et m'as force a lire le tome 9(son prefere). Depuis, j'adore et je collectionne tous les tomes, que j'achete au maximum une semaine apres leur sortie francaise (bien que Glenat me saoule avec ses trad' :Luffy erente: , mais je peux pas m'en passer)

_________________
yohohohohohoh0-hohohoh0-yohohohoh0-hohoh0!!!!

Best Of youtubers francophones :
Cyprien, Norman Fait Des Videos, Hugo Tout Seul... (les modeles comiques )
Diabl0x9, MrLeV12, Faze WaRTeK ( les gamers )
Axel En Vid ( le jeunot )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Sam 18 Aoû 2012 20:09 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Aoû 2012
Messages: 182
Localisation: è-è A l'opposé de vous, et ne tentez pas de me (re)trouver
Moi au début je regardais FMA et puis au bout d'un moment j'ai vu que après il y avait One Piece a la télé en suivant. Au début ça ne me plaisait pas et puis en regardant avec plus d'intentions je suis devenu gros fans ^^ :luffy langue:

_________________
Le Jambon, c'est bon, et le jambon blanc, c'est excellent !

Image

Merci à Bloody Dream pour ce superbe avatar !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Dim 19 Aoû 2012 23:20 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 81
En allumant ma télé j'été tomber sur One piece dans l'arc Arlong j'avais suivie l’intégralité des combats et après y'avais plus d'action alors j'avais arrêté de regarder et 2ans plus tard un pote a moi avais acheté les 5premiers tomes alors je m'y suis remis et j'regardais tout les soirs du lundi au vendredi sur direct star de 18h15 a 20h30 (pour ceux comme moi ^^) :luffy langue:

Depuis le début des vac, ils ont arrêté et on passé One piece plus que le week-end, ce qui m'as réellement énervé !!! Apres plusieurs recherche sur internet j'ai trouvé ce site et je me suis inscit sur le forum et j'ai lue les scan jusqu'au actuel :Ussop vantard:

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 01:31 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2011
Messages: 87
Localisation: Nantes, Bretagne
Avant de connaître One Piece je détestai les manga dans ma tete ca rimais avec DBZ, bleach, samouraï, kikou, naruto, niaiseries etc... (de plus le Japon m'était pas du tout familier) Et puis un jour dans mon CDI je croise le 1er tome de One Piece, n'ayant rien d'autre a lire dans le bacs des bd j'ai donc décidé de me lancer dans la 1ere découverte nippon de ma courte vie j'ai ouvert et ... ... ... ... ... j'ai trouvé sa con et niais o-0 (comme moi a l'époque d'ailleurs) --' Les geeks de mon bahut était hyper fans et je les trouvais stupides et sans goût :Sandji sur le cul:
Puis environ un an aprés je tombe sur One piece sur virgin 17 et avant de zapper je commence soudainement a écouter puis l'intrigue commença a me plaire ... J'était en plein arc Enies Lobby le meilleur de la Saga, cette scéne du train des mers avec sanji et puis celle du pont en face a face avec le CP9 et enfin THE final Lucci vs Luffy !! :Sanji amoureu:
Mon coeur de pré-ado était en ébulition de sentiments depuis ce jour je n'ai manquer plus aucun One piece sur la 17 et quand toute la saga avait fini de reddifuser j'ai lu tout les tomes et apres ce fut le tour des scans jusqu'au dernier de cette semaine et je me suis fait le serment de tout lire jusqu'a la fin ! Oui c'est un veritable amour que je porte pour ce manga au multiples inspirations qui ma fait découvrir une culture entière ! Si Oda- sensei était devant moi je me prosternerai a ses pieds!

_________________
http://www.opluffy.com/fan-art-g87.php

C'est Nantes, ma ville, qui était le port d'attache du bateau du vrai Barbe Noire, le swag ! B)

44 breizh!

Luffy VS Kidd VS Law
Zorro VS Killer VS Bart
Sanji VS Bepo VS Heat
Best Battles Ever to come!


J'ai couru, j'ai couru! Et j'ai fini par voler!! - Sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparition de votre passion pour One Piece
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2012 11:31 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mar 2011
Messages: 612
Alors moi c'est par le biais de Naruto sur NT1 que je me suis remis à regarder des anime de Manga.
Comme ça me plaisait bien je suis allé voir la suite en vostfr sur le net. Puis je suis passé au manga et une fois que j'ai eu rattrapé la publication japonaise, il me fallait autre chose à me mettre sous la dent. J'ai regardé quels étaient les gros succès à part le jeune genin blond en orange de travail et je me suis mis à regarder Bleach et One Piece sur le web.
J'ai vraiment accroché aux 2 anime au début. Et puis devinez quoi ... au fur et à mesure ben y en a un qui a vraiment pris le dessus !
:Luffy hilare:
Après avoir pleuré comme une madeleine devant mon écran d'ordi sur les arcs water seven et Enies Lobby, je me suis mis à lire le manga depuis le début.
Après j'ai cherché partout des petits trucs sur One Piece et je suis tombé sur le site de La Volonté ... et voilà !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 434 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com