Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 12:32 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Je dirais plutôt que niveaux relations amoureuse, Oda se contente de sous entendu très subtils (par exemple Pipo avec Kaya) mais sans être explicite, je dirais plus que c'est nous lecteurs qui nous faisons des histoires tout seuls (si je reprend mon exemple, pour certains se sera juste une amitié très forte et complice, voire une relation fraternelle, pour d'autre ce sera carrément une relation amoureuse).
Après si on prend Boa Hancock, je répondrais juste que c'est une utilisation comique dans l'histoire, et après tout, pour quelle autre raison la puissante impératrice corsaire voudrait aider un pauvre petit rookie perdu ^^

Oda n'aura jamais l'intention de développer des histoires d'amour, il a d'ailleurs été clair dans les SBS (tome jenesaispluscombien) où lorsqu'on lui demande s'il fera des histoires d'amour dans One Piece, il se contente de répondre que le grand amour des personnages c'est l'aventure, ce qui tranche plutôt net la question. Il a également répondu dans une interview (que j'ai vu sur Arlong Park mais j'ai pas réussi à la retrouver) qu'il ne ferais jamais d'histoire d'amour dans One Piece, car c'est un manga de combat, et que les romances se sont pour les manga pour filles et qu'il n'était pas intéressé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 13:04 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2009
Messages: 26
Localisation: Thousand Sunny
Effectivement OP n'est pas un manga pour histoire d'amour, OP est un manga de combats.
Oui d'accord !! Bien sûr c'est vrai..........., mais il y a beaucoup plus dans OP que des boeufs et des coqs allant de combats en combats, il y a pleins de sentiments humains. c'est ce qui fait aussi la richesse de OP.
Je pense qu'Oda, quoiqu'il en dise distille savamment des petites touches qui font penser que peut être.....et si.......mais non....... ; et ça c'est fort puisque la preuve c'est un sujet de topic.

_________________
The end Folks.......
....................To be continued....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Sep 2010 13:30 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Oui voilà, je n'ai pas dit non plus qu'il n'y avait aucun sentiments dans One piece, mais que c'était plus l'amitié qui était mis en valeur. ^^
Ensuite par avis personnel je préfère largement sa manière de faire que de nous laissez miroiter ce qu'on veut plutôt que de nous montrer de longues tirades pseudo romantiques qui pourraient en décevoir certains.
Au moins tout le monde trouve son compte à laisser tout cela dans l'ambiguité, pour reprendre Zoro vu qu'il est la star du topic (XD) ceux qui le préfère avec Tashigi ont les arguments qui leur sont plausibles (sa réaction envers elle et sa gène par exemple), et ceux qui veulent le voir avec Robin ont les leurs (Skypea notamment ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Sep 2010 09:04 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
voici les cotés que j'zime et que je n'aime pas chez Zoro :

J'aime J'aime pas

-il se perd tout le temps -son coter gros costeaux

-il dort sans arrêt -son coté honneur

Sinon il est mon 6éme préférer dans l'équipage et franchement je ne sais pas se que tous le monde lui trouve! enfin, moi je suis un mec donc^^ :luffy langue: :teach:

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 13:45 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 23
Bah erf, qu'on aime Zoro ou pas... Bon ce n'est pas la question (en plus c'est mon perso préféré donc respect, nan je lol). Bon sérieux, One Piece ce n'est pas un Shojo. Certes, dans des blogs, certains se disent l'aventure c'est la recherche du nouveau, pourquoi pas des relations etc... Mais si Oda fesait... Zoro et Tashigi(je ne suis pas pour ce couple), certains qui préfere Zoro et Robin(comme moi^^) seront deçu, donc des relations amoureuses entre autres personnages, ok, mais entre les Mugiwaras... Après je sais pas, mieux vaut créer ses histoires, trouve un bon dessinateur et vend tes One Piece "Romantic". Je suis des histoires d'amours, mais ça peut risquer de retirer de sa saveur au manga, imagine le dilemme, entre un pote et ta meuf, sois eux, soit l'un des deux, soit toi. Alors... Voilà, donc c'est mieux se faire des scans à l'eau de rose, même de les publiers.[/code]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on a avec Zorro ?!
MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 13:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2011
Messages: 5
Localisation: sur les routes ...
Perso je trouve qu'une histoire Zorro/Robin c'est assez peu credible . Ce sont deux personnages qui sont anti-amoiur celon moi.
Zorro , il est basée sur le modèle du samourai , il ne recherche que la puissance , quitte a abandonner les passions humaines ... en plus on peut supposer qu'il avait des sentiments pour Kuina ... Et pour ceux qui parle d'une tension sensuelle entre les deux depuis Skypiea , je vous rapelle qu'a water seven il a été le premier a dire qu'il n'avait pas confiance en Robin .
Robin , c'est pareil , elle a pas eu une enfance super facile , en gros elle était poursuivi par le gouvernemnt et tout ... depuis sont enfance elle n'a qu'un seul but , continuer les recherches de sa mère .... L'amour ne dois pas avoir beaucoup de sens pur elle .
De toute facon , le membres de l'equipage ne sont pas faconnés pour des histoires amoureuses , avec luffy qui est debile et qui s'en fout des femmes , sanjy le pervers , chopper le tanuki , franky le cyborg et brook le squelette :Ussop big gloup: ussop me parait le mieux placer pour faire un histoire d'amour :Ussop vantard:
mais bon , il faut quand même feliciter les ecrivains qui arrivent a nous pondre des histoires crédibles avec tout ce petit mond ^^

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on a avec Zorro ?!
MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 11:34 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Je ne vois pas du tout Robin avec Zoro, je hais ces fics.
Robin aime Franky ^^ Quand il la sauve en se plaçant devant elle pour la protéger des coups de feus à Enies Lobby, quand il discute avec elle dans le train et aussi à Thriller Bark, lorsqu'ils sont tous les deux contre les Zombies. Je trouve que c'est volontairement ambigu entre eux.
Donc Robin / Zoro : NON

Zoro je le vois plus avec Perona ou encore Bonney.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on a avec Zorro ?!
MessagePosté: Mar 29 Mar 2011 19:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
... comment dire... c'est tellement plus simple d'imaginer une relation entre (mon vénéré) Zoro et une fille. Parce que pour le reste de la gente masculine présente dans l'équipage, entre Luffy (qui ne comprend RIEN mais alors à un point...), Sanjy (pervers en folie, faut bien l'avouer), Chopper (c'est un cerf) et puis le squelette et le robot... j'ai plutôt du mal à me faire à l'idée vous comprenez ^^
Quoique... Pipo à la limite même si j'ai encore un peu de mal à imaginer...
Non mais en fait je pense que si on est toute très souvent en phase Zoro ♥ ... c'est tout simplement parce qu'il est l'archétype du gros dur solitaire... et téméraire qui nous fait presque toutes cr...
je m'avance un peu là ^^ je vais arrêter !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on a avec Zorro ?!
MessagePosté: Mer 30 Mar 2011 17:40 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Franchement, avec Zoro, il n'y a que Nami qui peut aller : la preuve !!

Spoiler: Montrer
Image


PS : ce message n'ai fait que pour rire, et n'est pas la stricte vérité.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on a avec Zorro ?!
MessagePosté: Sam 7 Mai 2011 17:12 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2010
Messages: 548
Localisation: Sur Grand Line... enfin j'aurais bien voulu XP
Tiens, je m'attendais à quelques allusions aux fics yaoï dans lesquelles on a du Zorro/Sanji, ou du Zorro/Luffy, ou d'autres dans le genre...
Mais les Zorro/Sanji sont généralement les plus courantes. Je sais pas pourquoi les auteurs s'évertuent à les mettre ensemble. C'est juste une relation fraternelle entre ces deux-là, et pourtant, y en a qui s'entêtent à les faire tomber amoureux l'un de l'autre. Et dans certains cas, ils transforment l'un des deux en fille (généralement, c'est sur Zorro que ça tombe, histoire de mettre Sanji dans l'embarras face à la personne avec laquelle il a pour habitude de se crêper le chignon). Y a aussi quelqu'un qu'avait fait le coup dans un Zorro/Luffy (sauf que c'était Luffy qui était devenu femme, et en plus, il était carrément OOC (pour ceux qui savent pas ce que veut dire OOC, ça signifie Out Of Character, et ça veut dire que le personnage a une personnalité différente de celle qu'il a normalement)).

_________________
"You can fight like a Krogan, run like a leopard
But you'll never be better than Commander Shepard
"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on a avec Zorro ?!
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 22:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Personne n'a le droit d'avoir zoro!!! c'est MON zoro!!!!!!!
Non pour parler sérieusement j'aimerai bien que il y ai une histoire d'amour mais je suis presque certaine que Oda-sama ne le fera pas et que ce ne serai plus le meme manga. Ou alors qu'une fille tombe amoureuse et qu'elle ne veut pas le lacher je trouverai ca marrant et possible dans le manga.
Comme a la fois j'adorerais qu'il y ai des histoire d'amour mais je ne supporterais pas en voir dans le manga (ça casserait tout) je suis assez contente qu'il y ai des fan fic pour satisfaire mes envie de romantisme tout en ne changant pas le manga.

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on a avec Zorro ?!
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 19:19 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 33
Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Je trouve un peu normale qu'il y est beaucoup de fic sur Zoro car c'est le personnage de l'équipage le plus "Normal" et solitaire . Donc pour moi c'est celui qui a le plus de chance ...

_________________
-Quand on joue perdant d’avance on ne gagne jamais-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Qu'est ce qu'on a avec Zorro ?!
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 21:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2012
Messages: 9
Localisation: archipel des sabaody
c'est vrai que je ne comprend pas trop non plus ... techniquement zoro n'ai pas un gars sociable, affectueux, et attentionné ..etc..
mais je pense que les gens cherche a lui donner un comportement moin robuste, justement ils veulent prouver qu'il a un coeur !

_________________
[signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com