Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 20 Jan 2013 17:08 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Battre Barbe Noire n'est pas un problème ensoi, je pense.

En effet, il possède le seul logia que tout le monde peut toucher, et gros/grand comme il est, faudrait vraiment être une tarte pour le louper.

Sa récente acquisition du pouvoir de BB est néanmoins un sérieux problème. En temps normal, Luffy n'aurait pas eu à craindre quoi que ce soit étant donné que le pouvoir des secousses n'aurait fait que le déformer.

Mais avec le pouvoir des ténèbres combiné, il pourra toucher Luffy. Mais comme Luffy pourra lui aussi le toucher, ce serait juste un combat de poing super balèzes.

Je pense que le principal problème qu'aura Luffy face à BN, c'est les acolytes de BN. En effet, je dout que BN la joue à la régulière, et comme il est une cible facile, je pense que ses acolytes se jetteront dans la bataille pour le protéger.

Bref, un combat Luffy vs BN signifie pour moi un combat pirates du chapeau de paille vs pirates de BN.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 00:02 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Je serais vachement déçu de ne pas voir un 1 vs 1 pour les 2 équipages, surtout si c'est le combat final de One Piece.
Même si l'on peut penser qu'Auger voudra descendre Luffy de loin, ce qui enchaînera à mon avis un face à face avec Usopp qui le stoppera juste avant l'échéance.

Enfin bref pour en revenir au sujet, il est vrai que le pouvoir de Barbe Blanche qu'a acquit Teach complique beaucoup les choses, dans mon post précédent, j'avais émis qu'un homme possédant une vitesse phénoménale pourrait peut être venir à bout de Barbe Noir, vu que ce dernier est une vrai loque en ce qui concerne la vitesse pure.
Mais ce qui m'a légèrement fait changer d'avis, c'est lors de la présentation de Big Mom, en effet, lorsqu'elle nous est présenté pour la première fois, il est dit qu'elle est une des seules personnes encore de ce monde à pouvoir vaincre BN, et la je me suis dit que vu sa taille, elle doit être un pure concentré de puissance (et au vu de sa salive acide, elle doit dégager une sorte de poison irrespirable pour les poumons humains) et en pensant à cela, je me suis revisionné "l'affrontement" Magellan vs BN, et j'ai tilté sur le poisson comme gros point faible de ce dernier.
Vu qu'il peut absorber des choques en tout genre (comme il le dit lui même), le poison ne serait-il pas un moyen quasi sure de l'emporter face à l'Antéchrist de One Piece ?
Il peut absorber le poison en lui même, mais ne peut rien faire face à ses effets, sauf que dorénavant il peut attaquer à distance grâce au Gura Gura, donc cela complique les choses..

Comme plusieurs personnes l'ont dit il y a quelques pages, je pense qu'un homme sans FDD, et possédant le Haki (de l'armement ainsi que de l’observation) pourrait lui occasionner beaucoup de dégâts, vu qu'il ne serait pas attiré par le Kurozu de l'homme ténèbres et pourrait donc ce battre "normalement" face à lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 02:07 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Nov 2012
Messages: 30
Je me suis poser une question, est ce que le haki peut toucher luffy ?

Je pense que oui!

De ça fait, je me suis imaginer un BN avec plusieurs FDD mais sans haki!

Et la les chose deviene compliquer pour lui,

Imagine BN vole le FDD de luffy ! Luffy perd son endurance des coups mais ! ...
Il gagne aussi la perde de cette malédiction davoir un effet gênant face à BN qui lui graçe à sont FDD peut rendre les autres possesseur de FDD faible. ( l'effet comme leau, une fois eu le contact, le possesseur du fdd ramollis )

Sans cette gêne luffy pourai battre BN ! Et du coup même le fruit du gum gum que BN aurai absorbé ne poura rien contre le haki de luffy! Et soyons fou. Sans FDD le haki devien plus puissant. ( car apres tout les plus gros pirate possesseur de haki qui sont surpuissant ne possède pas de FDD ! Coincidance ? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 08:17 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 380
Localisation: entre baltigo et une certaine île hivernale
c'est très simple,il y a juste a l' envoyé a l' eau ou lui mettre des menottes en granit marin non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 10:14 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2012
Messages: 526
Localisation: Infiltration remarquable sur Onigashima !!!
kaido d dragon a écrit:
c'est très simple,il y a juste a l' envoyé a l' eau ou lui mettre des menottes en granit marin non?


MDR, oui c'est tout à fais vrai comme pour Akainu, Kisaru, ou Barbe Blanche. Même les plus puissants possesseur de FDD de ce monde, sont impuissant face au granit marin et à l'eau.
Aokiji, lui craint surtout le granit marin et beaucoup moins l'eau (avant d'être completement summergé, il peut encor la gelée)

Barbe Noir a beucoup de points faibles mais il a aussi enormement d'atout. Il n'a pas l'air de trés bien maitriser le Haki (même si Shanks disait à BB qu'il était trés dengereux même avant d'avoir mangé un fruit) mais pour compenser il maitrise plusieur FDD (peut être plus d'une dizaine maintenantet apparament de trés puissant).
Il est vrai que son point faible soit un petit peu le corp a corp car comme il est un logia materiel, il est forcé d'encaisser les coups, mais apparament il a un corp trés special.

_________________
.........Zoro et les plus fines lames.........
Image
....films de samourais....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 16:38 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2011
Messages: 157
musicman a écrit:
Battre Barbe Noire n'est pas un problème ensoi, je pense.

En effet, il possède le seul logia que tout le monde peut toucher, et gros/grand comme il est, faudrait vraiment être une tarte pour le louper.


S'il suffisait de ça, ace aurait gagné je pense. C'est vrai qu'il est "touchable" mais il reste malgré tout dangereux; même sans le pouvoir de barbe blanche. il a une sacrée force physique car il envoie hanyabal au tapis avec un seul coup. Ce même hanyabal qui subissait les coups d'un luffy en gear 2 mais qui se relevait a chaque fois.


Nekko a écrit:
je me suis revisionné "l'affrontement" Magellan vs BN, et j'ai tilté sur le poisson comme gros point faible de ce dernier.
Vu qu'il peut absorber des choques en tout genre (comme il le dit lui même), le poison ne serait-il pas un moyen quasi sure de l'emporter face à l'Antéchrist de One Piece ?
Il peut absorber le poison en lui même, mais ne peut rien faire face à ses effets [...]


Il peut tout absorber mais ne ressent pas les effets de ce qu'il absorbe. Sinon il aurait été brulé par les flammes de ace.

EDIT
Pardon je viens de me souvenir qu'il a effectivement été brulé par les flammes mais a invoqué les ténèbres pour s'en débarrasser. Je pense donc qu'il ferait la même chose pour le poison. Que ce soit le feu, la foudre ou le poison en l’occurrence, tout va dans les ténèbres donc il ne peut pas subir les effets une fois qu'il les a absorbés.
Le problème devient alors: peut-il invoquer les ténèbres a l’intérieur de son corps au cas ou il consommerait du poison par erreur (car il ne l'aurait pas absorbé avec son pouvoir mais en aurait bu) mais la ça va trop loin je n'ai pas la réponse.



Nekko a écrit:
Comme plusieurs personnes l'ont dit il y a quelques pages, je pense qu'un homme sans FDD, et possédant le Haki (de l'armement ainsi que de l’observation) pourrait lui occasionner beaucoup de dégâts, vu qu'il ne serait pas attiré par le Kurozu de l'homme ténèbres et pourrait donc ce battre "normalement" face à lui.


Son pouvoir n'agit pas que sur les fruits du diable. Durant son combat contre ace il absorbe beaucoup d’éléments du décor.
Je ne crois pas que ceux-ci aient pas mangé de fruits. Il peut tout absorber; même les humains (avant d'entrer dans impel down).
Donc un homme sans fruit serait quand même attiré par les ténèbres je pense. C'est juste que teach ne pourrait l'empecher d'utiliser son fruit vu qu'il n'en aurait pas.


rremolo a écrit:
Imagine BN vole le FDD de luffy ! Luffy perd son endurance des coups mais ! ...
Il gagne aussi la perde de cette malédiction davoir un effet gênant face à BN qui lui graçe à sont FDD peut rendre les autres possesseur de FDD faible. ( l'effet comme leau, une fois eu le contact, le possesseur du fdd ramollis )



Barbe noire rend les possesseurs de fruits faibles dans le sens ou ceux-ci ne peuvent plus utiliser leurs pouvoirs quand ils sont touchés et non dans le sens ou ils sont affaiblis comme lorsqu'ils touchent du granit marin.
Lorsqu'il touche ace et luffy, ils ne deviennent pas "raplapla"; ils sont juste surpris pour l'un d'avoir été touché puisqu'il est une torche humaine et pour l'autre parce qu'un coup normal ne devrait pas lui faire autant mal (je crois même qu'il a saigné).
Et il ne leurs vole pas leurs fruits. Les fruits sont toujours en eux mais le pouvoir est absorbé par la gravité des ténèbres donc ils ne peuvent pas s'en servir.


kaido d dragon a écrit:
c'est très simple,il y a juste a l' envoyé a l' eau ou lui mettre des menottes en granit marin non?



A mon avis il absorbera l'eau avec ses mains a par si tu pense a lui balancer un raz-de-marée ^^.
Vous me direz l'eau est le poing faible de tous les fruits mais comme l'a dit skalpeurman, ao kiji touche bien l'eau avant de la geler.
Lors de sa rencontre avec l’équipage je crois même qu'il met carrément sa main dans l'eau.
EDIT2
Excuse moi j'ai mal lu ton message. C'est vrai que si on le jette dans l'eau il est foutu mais encore faudrait-il réussir a l’attraper.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 17:03 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Citation:
Il peut tout absorber mais ne ressent pas les effets de ce qu'il absorbe. Sinon il aurait été brulé par les flammes de ace.

EDIT
Pardon je viens de me souvenir qu'il a effectivement été brulé par les flammes mais a invoqué les ténèbres pour s'en débarrasser. Je pense donc qu'il ferait la même chose pour le poison. Que ce soit le feu, la foudre ou le poison en l’occurrence, tout va dans les ténèbres donc il ne peut pas subir les effets une fois qu'il les a absorbés.
Le problème devient alors: peut-il invoquer les ténèbres a l’intérieur de son corps au cas ou il consommerait du poison par erreur (car il ne l'aurait pas absorbé avec son pouvoir mais en aurait bu) mais la ça va trop loin je n'ai pas la réponse.


Je veux pas être méchant mais tu te trompe sur le poison, face à Magellan il aurait clamsé si Shiliew ne lui avait pas donné l'antidote juste à temps, les ténèbres ont seulement absorbé le poison en lui même mais pas ses effets.

Citation:
Son pouvoir n'agit pas que sur les fruits du diable. Durant son combat contre ace il absorbe beaucoup d’éléments du décor.
Je ne crois pas que ceux-ci aient pas mangé de fruits. Il peut tout absorber; même les humains (avant d'entrer dans impel down).
Donc un homme sans fruit serait quand même attiré par les ténèbres je pense. C'est juste que teach ne pourrait l'empecher d'utiliser son fruit vu qu'il n'en aurait pas.


Son pouvoir attire seulement les utilisateurs de FDD, pour le reste il absorbe les choses non vivantes, le Kurozu (Vortex) n'a pas d'effet sur les personnes dites normales, par contre il peut attirer les personnes sans fruits uniquement lorsque ceux ci sont dans les ténèbres (la zone noir sur le sol, la preuve avec les gardien d'Impel Down)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 17:18 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Kob a écrit:
musicman a écrit:
Battre Barbe Noire n'est pas un problème ensoi, je pense.

En effet, il possède le seul logia que tout le monde peut toucher, et gros/grand comme il est, faudrait vraiment être une tarte pour le louper.


S'il suffisait de ça, ace aurait gagné je pense. C'est vrai qu'il est "touchable" mais il reste malgré tout dangereux; même sans le pouvoir de barbe blanche. il a une sacrée force physique car il envoie hanyabal au tapis avec un seul coup. Ce même hanyabal qui subissait les coups d'un luffy en gear 2 mais qui se relevait a chaque fois.


Oups, en effet, je vais nuancer mes propos

Je pense que toucher (donc blesser) Barbe Noire n'est pas un problème. Et je ne nie pas qu'il est très fort, déjà physiquement, donc en rajoutant ses coups de poing chargé avec un séismes, c'est du grand délire^^

Mais je pense quand même que Luffy pourrait le battre "facilement" en 1 contre 1, dans le sens où Luffy a plus de ressources, je m'explique:

force de BN = force physique + fruit de la secousse
force de Luffy = force physique + fruit du caoutchoutier + les 3 formes de haki (disons les 2 parce que le haki des rois est inefficace face à BN, ben oui, sinon on ne pourrait pas le considérait comme un boss si il se fait battre en un coup)

Donc Luffy est mathématiquement le plus fort (sauf si BN a acquis d'autres pouvoirs)

C'est pourquoi je pense que l'équipage de BN va se mêler au combat.

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Lun 21 Jan 2013 22:58 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Nov 2012
Messages: 30
je me suis demander si le FDD de BN ( sont premier ) n'ettait justement pas un anti-FDD.
un genre de FDD qui annule tout effet de FDD.

comme celui deja de pouvoir contreverser le faite de n'avoir qu'un FDD.
de se fait il peut annulé ce qu'il desire sur le FDD.
et du coup il peut choisir de garder le pouvoir d'un des FDD sans avoir a mourire d'en avoir plusieurs. ( je sais pas si vous me suivez.)
et je me demande même si BN n'as rien a craindre de l'eau et granit marin.
sont bateau en dit long, juste une petite barque sans rien pour retenir l'eau, ( des tront d'arbres l'un a cote des autres. )

enfaite, BN peut avoir tout les FDD sans avoir peur de tombé a l'eau ou du granit marin.
la seul chose qui peut l'ateindre n'est autre que le haki.

( BN dit a son équipage de partir quand il voie shanks arrive, qui en passant a une excellente force en haki. ) il dit ça car il sais que pour linstant il sais rien faire contre ça.

( si shanks dit que BN etait dangeureu avent même d'avoir un FDD c'est juste pour ses intentions contre le monde. ) il ne parle pas de sa force.


je voie bien un BN volé le Gum Gum de luffy, et la a se moment luffy poura le vaincre. ( car j'ai remarquer que tout les grands pirates sans FDD on un haki surpuissant. et je me demande si le FDD peut reduire la force du haki.)

( ps: dsl de mes faute d'ortho, j'ai du mal a ecrire sur ma tablette, je corrigerai ça promis!) ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 11:11 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2013
Messages: 201
Localisation: Rough Tell.
En relisant les messages, je me suis demandé si au lieu d'utiliser de séparemment les deux pouvoirs de fruits du démon qu'il possède ( celui des ténèbres et celui des secouses ), il pourrait les utiliser comme un seul : une sorte de mlange des deux pouvoirs.

Pouvoir créer des ondes de chocs ( pouvoir BB ) qui seraient des ténèbres ( pouvoir de BN )
Créer des séismes de ténèbres

Bref, colmater les deux pouvoirs afin de :
- Pouvoir utiliser le fruit des ténèbres
- Pouvoir utiliser le fruit des secousses
- Pouvoir utiliser les deux fruits en même temps, en les "mélangeant"

Dîtes-moi ce que vous en pensez.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 11:29 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Je ne vois pas bien les conséquences d'un séismes des ténèbres :Luffy erente:

Mais si par exemple BN fait une combinaison du style Gros tremblement de terre + avaler les débris avec les ténèbres juste après pour ensuite les recracher, là j'y vois déjà plus d'intérêts: détruire et détruire plus.

Il existe surement d'autres combinaisons de ce style comme "attirer un possesseur de FDD avec le fruit des ténèbres puis lui envoyer un coup de poing-onde de choc avec le fruit de la secousse"

ça rend la question de base encore plus difficile^^

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 14:50 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2012
Messages: 6
Localisation: Je suis quelque part dans le monde là où m'ont portée mes rêves
Salut à tous !

Perso pour battre BN il suffit de le trancher ou de lui tirer dessus... En gros se sera pas Luffy qui va le tuer (si il le tu) mais plutot Zoro ou Ussop. En faite j'imagine très bien Luffy le retrouver et foncer vers lui pour le tuer car c'est à cause de lui si Ace est mort sauf que là il ne peut plus utiliser ses pouvoir et du coup les autres viennent l'aider. Comme Luffy est le plus fort avec un FDD les autres peuvent l'attaquer et pour finir c'est Zoro ou Ussop qui le tue...

_________________
La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot "liberté" ! Gol D. Roger le roi des pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 15:28 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Sur le papier, il suffit en effet d'envoyer Luffy et son équipage contre lui, et avec leur cohésion connue et reconnue, ils en feront du hachis !!

Mais il faut prendre aussi les intervenants extérieurs. Tu parles d'envoyer tout l'équipage lui régler son compte, mais BN aussi a un équipage, et pas des moindre!!

Mais là n'est pas la question, puisqu'on cherche ses points faibles (outre le granit marin et l'eau bien entendu):

Benoutes a écrit:
Comment battre Barbe Noire, un homme qui peut empêcher tous les fruits du démon de fonctionner ?

Est-on obliger d'utiliser son fruit du démon ou mieux vaut ne pas l'utiliser ?

Peut-on abattre Barbe Noire sans fruit du démon ?

:teach:


Cela me fait penser que je n'ai pas fait mieux il n'y a pas 2 pages...

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 17:13 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2012
Messages: 108
Localisation: Au Macdo
Pour moi il y a 2 moyen de le battre , lui couper la tête ou l'empoisonné . Après ce n'est pas a l'équipage de le tué c'est a Luffy , c'est lui qui doit se vengé , pour honoré la mémoire d'Ace et de Barbe Blanche .

_________________
Image
Fuck the world . I am a Panda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment battre Barbe Noire ?
MessagePosté: Dim 27 Jan 2013 18:40 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2012
Messages: 224
Localisation: On the rock
autrement dit on sait déjà comment Luffy va battre BN ;
le frapper, se faire frapper, résister, faire appel à sa volonté et ses ressources et cogner toujours plus fort.
sinon c'est sûr que lui couper nettement la tête comme le pourrait Mihawk ça serait expéditif mais ça me semble trop facile.
et le poison, on a déjà vu qu'il avait résisté à Magellan, alors tu penses, ce serait étonné qu'on puisse l'empoisonner, et même si on lui faisait ingérer du poison ( dans une tarte aux cerises^^ ) il pourrait sans doute l'absorber depuis l'intérieur de son corps.

_________________
J'aurais dû savoir que les Jedi complotaient contre le Chancelier !
Le Chancelier c'est le mal absolu tu le sais maintenant !!

Tu m'as abandonné ! ___ Charles Xavier

Essaie un peu de survivre à ça, on verra qui est le plus fort ___ Syndrome


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com