Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante

Alors ?
Zorro c'est l'plus fort d'abord !! 60%  60%  [ 265 ]
Nan déjà c'est Sandy !! 12%  12%  [ 54 ]
Meuh non ils sont aussi forts !! 28%  28%  [ 121 ]
Nombre total de votes : 440
Auteur Message
 Sujet du message: sandy
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 16:37 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
le plus,c'est,et je peut de loin l'affirmer:SANDY.
et en tout points d'ailleu
-dabord zorro a enormement de charisme...mais il n'egalera jamais celui de SANDYYY!!
-IL EST BEAUCOUP PLUS PUISSANT!!C'EST DEUX RAISON LE PROUVE AMPLEMENT!!

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 16:49 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Déc 2008
Messages: 29
^non c'est zorro le plus fort
-le charisme sert a rien dan un combat
-zorro tue sanji comme il veut
ashura vs la jambe du diable y a plus de jambe
et zorro a beaucoup plus de volonte et juste avec son aura meurtriere il fait danser sanji


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 17:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Pour moi dans un combat Zoro a l'avantage sur Sandy. En effet il est plus puissant et 3 sabres contre 2 jambes et bin le calcul est vite fait. Avec la technique de Zoro, Sandy doit trouver une alternative pour le battre.

Or on sait que Sandy est intelligent et rusé(Prince à Alabasta, ou bien la fermeture de la porte sur Enie Lobbies). Donc il trouverait un moyen pour s'en débarasser sans le combattre directement.

Donc Matche nul entre les deux Mugiwaras.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Mar 2009 22:17 
1 Berry

Inscription: 22 Mar 2009
Messages: 3
Localisation: Marinejoa
Je vote Zoro !!!!!
C'est Zoro qui est le plus fort !!! Car il a 3 épées trés tranchants et en plus Sandy n'a pas des armes .
Les épées peuvent couper les jambes de Sandy donc il perdra ses jambes . Sandy est amputé et installera sur un fauteuil à roulant accompagné par Chopper !! Mdr

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Mar 2009 19:23 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Vue de ma fenetre (petite citation de Batman Begins), Zorro est le plus fort...pourquoi?
Et bien parce qu'il utilise des sabres tout simplement
Sandy il ne pourrait pas vraiment attaquer Zorro sans se faire trancher s'il voulait vraiment le trancher et aussi ses jambes ont beau etre dur notre petit Zorro il coupe du métal et des cailloux donc un tibia ne l'arreterait pas...
Voila ce que je pense moi

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Mar 2009 18:00 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2009
Messages: 54
Localisation: je suis luffy à la recherche du one piece dans se vaste monde pour devenir le seigneur des pirates
pour moi ils sont egalité ils se battent tous le temps mais pas un
plus fort que l'autre :Sanji amoureu: :Zoro cri du sabre: :Sandji sur le cul: :Zoro nargueur: vous voyer :Luffy hilare: et se même pour le
ashura vs pied du diable =egaliter

_________________
TOP 12
1 one piece 2 naruto 3 bleach 4 eyeshield 21
5 fairy tail 6 conan 7 pokemon 8 reborn
9 baku man 10 dragon ball 11 fullmetal alchimist
12 death note


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 23:40 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Pour moi il est clair que zorro est plus fort que sandy... ca semble un fait etablie depuis le debut (en outre grace au systeme des primes). De plus zorro a une plus grande importance niveau scenario...
Tou d'abord avec le deuxieme reve le plus "important", ensuite sa presence dans certaine scene clef du manga... tout d'abord lors du fameux "A man's dream will never die" ensuite sur skiepia il reste debout tout le long de la bataille contrairement a sandy ensuite il se bat dans le siege de la galley, l'epreuve de kuma....
De plus Zorro possede plus de charisme que Sandy , ne pas confondre charisme et elegance/classe envers le sexe feminin...Sandy ne reussit a convaincre que des femmes et encore...

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Avr 2009 18:51 
1 Berry

Inscription: 17 Avr 2009
Messages: 17
Localisation: Marseille
Sanji est vraiment un personnage charismatique et puissant avec son jeu de jambes, mais il ne sera jamais supérieur à Zorro en terme de combat, Pourquoi ?
Tout simplement parce que Zorro est un guerrier et Sanji un cuisinier, Zorro ne cessera de s'entrainer pour devenir plus fort et Sanji ne cessera d'apprendre de new recettes de cuisine, et puis je pense que avec 3 sabres Zorro peut facilement bloquer une attaque de Sanji et immédiatement lui ouvrir une cuisse et là, Sanji il est H-S, il tient même plus debout.
Et puis, même sans sabres, zorro doit bien savoir se débrouiller et égaler Sanji.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 18:15 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 54
Localisation: montréal
cela depend du contexte:

resistance:zorro l'emporte meme si sanji a souvent u les cotes cassé sans vraiment ce plaindre

forcebrute:sanji que ce soit guorilla slash ou nimporte quoi toutes les attaques de sanji supace

technique(puissance):egalité

vitesse: le grand debat de la vitesse certains dirons zorro mais a chaque fois l'on s'exclame de la vitesse de sanji donc sanji

agilité:sanji encore une ofis

experience(entrainement):hmmm zorro on le voit osuvent exagerer sont entrainement meme si sanji a aussi beaucoup eu dentrainement

experience(combat):zorro il se bat toujours contre les seconds et se bat plus osuvent que sanji

volonté: zorro

handicap:zorro:aucun sanji: vision diminuer(son oeil)

capacité: zorro est capable de couper l'acier sanji est capable d'enflammer sa jambe et de briser l'acier(meme si l'on a pas vu on sait que zeff en etait capable et je crois que sanji est presque au niveau de l'ancien zeff)

niveau techinique: zorro a un niveau qu'il a inventer et qui est tres elaboré sandy a une technique apprise d'un maitre tres elaboré aussi mais qui a une limite connu( car si quelqu'un a inventer une technique il ia bien une limite a celle-ci bien qu'elle peut etre franchie lors du cas d'un eleve surdouer)

prime: Z:120 m S:77m

capacité de blockage: egalité l'un la dans ses jambes l'autre dans ses sabres

évité les coups:sanji etant tres agile je pencherai pourl ui, mais on a vu zorro lors de l'arc arlong faire bien mieu donc je croi que sanji est meiu placer pour eviter

cassification de la forcedans le manga( non sur):luffy-zorro-sandy-franky-brook-robin-shopper-pipo-nami

ma classification: luffy-zorro et sandy- brook(il a des techiniques d'assassin mais en corp a corp je penche plutot shopper et franky avant lui)-franky-shopper(depuis sa nouvelle forme on a des espoirs)-pipo(je coris toujour en lui) et nami(oui c difficile a dire)-robin(robin en dernier, beaucoup me regarderons mal)

sagesse(vie courante): zorro

sagesse au combat: sandy sait eviter les trouble bien qu'il soit un peu fonce dans le tas zorro l'est beaucoup plus


mintenant si je doit rendre un verdict parceque ce srai dommage que cela finisse en queue de poisson je dirai :zorro

_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Avr 2009 20:13 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Bah Zorro est mon chouchou! Mais je pense qu'ils se valent en force mais Zorro a l'avantage sur ses ambitions. Un grand reve qui fait la différence!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 25 Avr 2009 23:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2009
Messages: 212
Localisation: sur son navire lapinesque ^^ !
Ben le seul moyen de vraiment savoir c'est d'organiser un combat entre les deux car le titre du topic c'est bien " Zorro vs Sandy " , non ? Donc en attendant, le jour où Mr. Oda orginasera un combat entre les deux et ben, sauf preuve du contraire, c'est Zorro qui gagne car, comme vous l'avez si bien dit un peu plus haut, les sabres ça coupe les jambes ^^ ! C.Q.F.D ! Essayer au moins de trouver un bon argument face à cette affirmation parce que là, je trouve que vous commencer à tourner un peu autour du pot...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 08:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Nora a écrit:
c'est Zorro qui gagne car, comme vous l'avez si bien dit un peu plus haut, les sabres ça coupe les jambes ^^ ! C.Q.F.D ! Essayer au moins de trouver un bon argument face à cette affirmation parce que là, je trouve que vous commencer à tourner un peu autour du pot...


Je voulais pas répondre à ce genre d'argument, mais là, c'est trop pour que je ne saute pas sur l'occasion...!

Alors comme ça mon cher, "les sabres ça coupent les jambes". Intéressant ça, tu sais au moins qu'il existe des dizaines voir des centaines de façon de foutre une volée à un escrimeur à mains nues ? Non parce que si tu te demandes encore, il existe un style et ce style, c'est le Kobudo d'Okinawa. Cet art martial se fait une spécialité de se battre à mains nues contre des armes, donc le truc de "sabres vs jambes, c'est forcement le sabre qui gagne..." oui mais non. Ce n'est pas l'arme qui fait la valeur du guerrier il me semble ! Le sabre de zorro trancherait des jambes, faut encore qu'il les touche les jambes hein ! Toute la puissance du monde n'a aucun effet si elle ne touche pas je rappelle. Vous avez beau être le rejeton de Mike Tyson et de Bruce Lee (attention, référence cinéma), si vous frappez dans le vide, bah ça continue de faire rien... L'argument un sabre tranche la chair, c'est du beau nawak en boite et ça montre juste que vous avez qu'une maigre connaissance en matière de théorie du combat... (et je parle pas de pratique)

Malgré cela, il y a bien sur un argument simple et déterminant pour présumer du vainqueur du combat. Zorro est un guerrier, Sanji un cuistot... Ça n'a l'air de rien, mais entre un gars qui ne sait que se battre et qui consacre sa vie à ça et un gars pour qui c'est un passe temps, la balance aura tendance à pencher en faveur du guerrier. Pourtant je pense que Sanji a nettement plus de potentiel que Zorro. Sans réellement forcer, Sanji continue d'être un monstre, alors que Zorro a perpétuellement besoin de se mettre a fond.

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 09:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2009
Messages: 65
Je dirai que Zorro et Sanji resteron quasiment égaux avec un léger avantage à Zorro.
se qui fait que Sanji peut resté au même niveau ce que pendant que Zorro est en convalescence au chateau de perona lui il court pour échapé a de drole de perssonage. Il faut aussi rapelé que Zorro dort en générale 2 fois plus que le reste de l'équipage certe on le voix le reste du temps s'entrainer mais pendant qu'il dort a votre avis que fait Sanji je ne serai pas étoné qu'il s'entraine en secret pour resté fort et ainssi protégé Nami et Robin.

_________________
- Quelle est votre ambition dans la vie ?
- Devenir immortel et mourir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 15:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 34
a vrai dire personne ne peut trop savoir
chaqun ses gouts
certaines voteront pour le demon et d'autre pour le dragueur

un beau match nul entre ses 2 andouilles :Zorro arf: :Sanji grrr:

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable d'imaginer peut se produire dans la réalité" Willie Gallon
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 18:21 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
Pour répondre à la question "qui est le plus fort?", je répondrais Zorro.
Je pense que c'est l'ambition première de Zorro, son rêve de devenir le meilleur épéiste du monde, qui le pousse à s'entrainer tout le temps, et c'est pourquoi je pense qu'en combat il est plus fort que Sandy (en plus lui il se laisserait pas démonter parceque son adversaire est une femme).
Le rêve de Sandy est de découvrir all blue, donc rien à voir avec la force ou les capacité de combat, et en plus il passe son temps à courir après les gonzesses et à leur mijoter des bons petits plats. C'est lui d'ailleurs qui confectionne tous les repas des mugi, et cela lui prend beaucoup de temps alors que Zoro le met à profit pour s'entrainer.
Quetion techniques je trouve celles de Zorro plus destructrices (forcément avec 3 sabres...) que celles de Sandy, même si la jambe du diable déboite à mort mais Zoro a pousser son art du maniement des sabres assez loin pour pouvoir utiliser des techniques à distance, enflammantes ou même couper de l'acier, alors que les techniques de Sandy sont plus poussées vers la rapidité ou la force ou même la chirurgie estétique (WTF).
Les combats de Sandy ressemblent souvent une confrontation psychologique avec souvent du comique alors que ceux de Zorro montrent un dépassement de lui même pour abattre un adversaire plus fort ou nécessitant une adaptation technique.
Par contre point de vu tactique ou intelligence Sandy est largement au dessus et ses agissements ont souvent grandement influé sur l'issue favorable de l'affrontement de l'équipage.
Par contre tous deux sont pour moi à égalité sur leur vision de la piraterie et leurs agissements dans le groupe même si Zoro joue très bien son rôle de second.
Sinon ce que je prèfère chez eux, c'est leur railleries et leurs confrontations incessantes qui sont souvent très droles, alors sutout les gars ne changez pas, restez comme vous êtes car on vous adore :Sandji sur le cul: :Zoro nargueur: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 200 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com