Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Juin 2008 17:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 66
Localisation: Au cimetieres des pirates !
Heu je voulais juste répondre a Izuzu qui a dit :
"idem pour Zoro: il était amoureux" ;
on ne sait pas si il était amoureux , la seul chose que l'on peut affirmer c'est que c'était sa meilleur amie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 16:13 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Heu ouais...si tu veux...
Tu sais, j'ai plutot l'impression qu'ils etaient trop jeunes pour s'en rendre compte, mais que s'ils avaient vieillis, ils se seraient probablement mariés et auraient hérités du dojo.
C'est sa mort qui a lancé son aventure, qu'elle ait été a ce moment la sa meilleure amie ou la fille qu'il aimait.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 21:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2008
Messages: 9
eh bien moi jai voté pour celui de sandy car jle trouvais trop émouvant mais j'ai bien aimé aussi celui de zorro ( même s'il était court) car il nous expliquait pourquoi c'était sa son rêve, et puis il est émouvant en même temps ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 22:05 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2008
Messages: 39
Localisation: CYBER
j'ai voté pour robin car c'est le perso le plus énigmatique qui est enfin révélé et son histoire m'a fait pleurer, on n'imaginais pas qu'une personne si froide cachait une blessure de cette ampleur et était malgré tout prêt a se sacrifier pour ceux en qui elle croyait (les seuls qui l'avaient acceptés en fait)

[spoil retiré]

Edit Ichigo: avertissement, on est pas dans la partie spoil ici, merci de préserver la surprise pour les gens ne voulant s'en tenir qu'aux sorties françaises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 27 Juin 2008 10:27 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2007
Messages: 311
Localisation: Ici
Le flash back qui m'a le plus touché est celui de...
...
Là j'ai du mal : j'hésite entre celui de Norland et celui de Robin.

L'injustice y est profonde dans les deux cas : Norland pris pour menteur ! Une atrocité pour moi ! Son honneur est complètement écrasé ! Sa mémoire bafouée, sa vie exterminée... Alors que cet homme était l'un des plus humanitaire dans le monde de One Piece, le voir rabaisser de cette façon m'a complètement bouleversé !
Même si ce n'est qu'une histoire, son flash back m'a beaucoup ému, et j'en aurai bien verser quelques larmes...

Celui de Robin est tout aussi émouvant, une petite fille dans un monde insoutenable, qui en sait beaucoup trop pour continuer de vivre ! Encore une fatalité du destin qui l'a poursuit... Les meilleurs partent les premiers, mais elle, elle a résisté du haut de ses huit ans, elle a combattu la mémoire des archéologue de son île... C'est superbe !!
Puis revoir encore les rencontres et séparations de la mère et de la fille... C'est trop émouvant ! Un des meilleurs à mon avis !

Pour celui de Zorro, c'est vrai je suis un peu déçue, c'est triste de voir qu'il n'y a que quatre page sur lui quoi...
Mais contrairement à ce que bon nombre pense, il est peut-être possible que Oda n'ai pas beaucoup détaillé son histoire de plein gré !
Oui, peut-être que c'est fait exprès !
Moi, je trouve que son flash back est trop incomplet : qu'était Zorro avant qu'il soit élève ? Le père de Kuina l'adopte presque ! C'est limite ça dans l'anime : on voit un gamin assez déterminé qui découvre l'art du kendo sur un coup de tête... Ca me paraît un peu rapide comme explication... Alors si ça se trouve l'énime foire bien les idées futures de Oda, mais j'attends toujours un autre flash back sur Zorro...

Dailleurs, j'attends même que Oda face plus que des combats glorifiant à son image. Chacun des mugiwaras s'est vu sauver par le capitaine... Zorro aussi mais ça passe assez superflu hein...
Bon, je me tais, voir vos réactions...

_________________
http://luciol-2zr.deviantart.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 16:55 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
mais punaise !!voter donc chopper!!il a une bouille trop mignonne!!et son flash back est si triste cha me done envie gne pleurer!en plus y'a du sang! et on peut une fois de plus se foutre de la gueule de cet abruti de wapol et de sa tete totalement loufoque!aller quoi!fait donc un triomphe a chopper!!vive la barbe a papa!! :Chopper content: sinon j'ai, bien aime celui de nami et de norland.


autre chose,moi aussi je fait une remarque a Isuzu :Zoro cri du sabre: c'est facile de dire ca on peut aussi dire que je suis gai avec tout mes potes! c'est pas parce que l'on est un garcon , que l'on a une fille pour amie et que l'on s'entend bien avec elle que l'on est amoureux!

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Juin 2008 17:23 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ce que tu dis n'a aucun sens tout simplement parce que ce n'est pas parce que tu as des amis garçons que tu dois être gay (franchement c'est quoi cette analogie à la con?).

Maintenant, j'ai bien dit "si tu veux" ce qui pour moi signifie qu'on en sais rien et que ça ne sert a rien d'argumenter. J'ai mon avis simplement parce qu'on voit le trouble profond qui anime Zoro quand il rencontre Tashigi et qui, a mon sens, n'est pas seulment parce qu'elle lui rappelle une vieille copine. Du reste, ce n'est pas le propos du flashback (qui sert a donner un but ultime a Zorro, ce en quoi il est tres efficace).

Sinon, je pense que quelqu'un a deja expliqué pourqui les flashbacks de Zoro et d'Usopp étaient si courts, donc je ne vais pas me répéter, mais je vais ajouter que, si flashback sur Zoro il y a encore, ce serait uniquement pour nous montrer ce qu'il est réellement advenu de Kuina et si oui ou non elle est Tashigi (ce dont je doute). Je crois qu'il ne faut pas chercher des rasions mystérieuses a son entrée dans le dojo, il voulait simplement faire un peu de sport...

PS: désolé pour le flood, vous pouvez supprimer mon message si vous le désirez^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 10:44 
10 000 Berrys

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 67
Localisation: Dans une autre dimension à la recherche de mon diné
changement de sondage:

"quel est votre membre du cp9 préfèré?"

Bon je crois qu il y avait un topic là dessus,j'ai voté lucci,pour sa force de monstre,son panache,son impassibilité,bref un conard de première,le genre de conard qui me plaise !Il trahit tout une ville qui le prend pour un héro et il s'en branle total!!!!!!!!Il est aussi un rien vantard!J'aime particulièrement le moment ou il laisse passer chimney et gombe et quand il fout la trouille a spandamne(je fait de ces jeux de mots de la mort moi!) :Luffy hilare:

_________________
Si tu me cherche,je t'emmène dans une autre dimension pour te bouffer,tu tentes de me tuer mais...............................
"comment tuer ce qui est deja mort?"
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 22:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2008
Messages: 35
Pour les flashback j'avais voté Chopper (La mort d'Hiluluk est l'un des passages les plus émouvants de One Piece) même si ceux de Norland et Robin m'ont bien pincé le coeur aussi....

Pour le sondage sur le CP9, j'ai voté Kaku sans hésiter : c'est sans doute le plus loyal et marrant de la bande^^. Entre ses transformations foirées qui deviennent des techniques de combat, sa rivalité avec Jabura (enfin....c'est plutôt Jabura qui veux être son rival, lui il s'en fout), sa tronche (oui le nez carré ça me fait marrer, et alors ?) ou sa défaite (quand même classe, il donne lui-même sa clé, en plus apparemment c'est le seul à ne pas avoir été hypocrite pendant 5 ans : il semble avoir apprécié la vie à Water Seven et regrette même de ne pouvoir avoir un "vrai métier" en plus de son job d'assassin....)

_________________
Smoker : Nous avons battu Crocodile ? Parce que nous en avons été incapables, mon lieutenant est en pleurs...
Hey toi, j'ai un message à passer aux vieux croulants du Gouvernement Mondial.
Marine : Hein ?
Smoker : DIS LEUR D'ALLER SE FAIRE FOUTRE !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Juil 2008 22:41 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 171
Pour revenir sur la grande quantité de vote pour le flashback de Zoro, je pense tout simplement que la pluspart de ces 21% est constitué de fanboys qui ont vu zoro dans le sondage et qui ont votés sans réflechir... Moi aussi je trouve ça vraiment incompréhensible quand on a des merveilles de flashback, tellement bien mis en scène et structurés.
Personnellement je ne saurais dire lequel m'a vraiment le plus touché, mais j'ai voté Nami parce que ce flashback a été ma première énorme émotion en lisant One Piece, bien que j'adore les flashback de Sanji, Chopper(j'en ai chialé^^), Robin(T-T), Norland(vraiment très émouvant) sans oublier celui de franky que j'ai trouvé très touchant sur la fin, lorsque Franky se fait percuter par le train et qu'il exprime des pensées pour Tom.
Donc Zoro, ok c'est normal que tout le monde sois fanboy de lui parce que c'est le plus classe et tout et tout mais il y a un moment ou il faut arrêter de le vénerer, moi aussi je l'aime beaucoup tout comme beaucoup d'autres personnages de One Piece ^^ Mais après c'est clair que chacun pense ce qu'il veut je ne remet pas ce principe en cause.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 17:37 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2008
Messages: 248
Localisation: Palumpolum
J'ai voté moi aussi Kaku. C'est mon membre du CP9 préféré car j'adore quand il saute de toits en toits. En plus j'aime bien sa technique Pasta Machine. Un excellent tacticien et un des plus grands adversaires que Zorro a du affronter. J'ai adoré aussi quand il se tranforme en girafe, et quand Jabura pétait un cable car il avait un meilleur 6ème style que lui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 9 Juil 2008 18:23 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
je n'ai pas à regretter mon choix quand j'ai cliqué sur Kaku. Car j'ai bien aimé son côté girafe...On voit que c'est une personne qui a été manipulé par le gouvernement. A la fin du duel contre Zorro, il épprouve un peut de remort en repensant à l'enfant qu'il lui faisait signe lorsqu'il sautait de toit en toit. C'est aussi une personne franc et loyal pas comme les autres assassins du cp9.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Juil 2008 13:09 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Allez Kaku.
A part ceux qui préfèrent les méchants,je ne trouve pas le CP9 très attachant. Pour moi, ce n'est pas une équipe ,c'est juste des cochons qu'on a bourré de leçons sur la justice absolue,sur le meurtre et d' entraînements pour accroître leur force de façon monstrueuse. C'est vrai que c'était de redoutables adversaires mais je ne les ai pas aimés du tout. Surtout parce que je trouvais que c'était abusé de faire trop de moments marrants à Enies Lobby. Heuresement que les combats étaient bien,sinon je n'aurais pas aimé cet arc.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 21:21 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Oct 2007
Messages: 342
Localisation: Autre part .
Moi j ai voter Kaku parcequ il a une casquette qui lui va bien !

Et surtout parceque quand il perd face a Zoro , c est le seul qui se repend un peu , qui regrette quelque peu ce qu il a fait , et ca , j applaudis ! Surtout de la part du second des Cp9 .
En plus il saute super haut Kaku .


Edit : trop bien Shiroite , c était le sondage du mois dernier ^^

_________________
Image
Do I look like I'm joking ?


Dernière édition par VanAuger le Dim 13 Juil 2008 21:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Juil 2008 21:33 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Moi j'aime les flashbacks de : Nami , Chopper , Robin , Norland . J'ai voté Chopper parce qu'il n'avait pas beaucoup de voies ... un peut au pif quoi ...
J'espére vraiment qu'on aura un nouveaux flashback de Zorro et de Ussop ( surtout de Ussop) .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 108 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com