Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 20:30 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
J'avoue que l'idée de Sueno me parait absolument magnifique et absolument irréalisable ...
En fait, ce qui me pose personnelement le plus problème c'est que cette chanson nous n'en avons que les paroles, et que je pense que s'il faut qu'on tombe daccord sur une mélodie pour l'interprêter, on est pas rendus !
Chacun d'entre nous à un immaginaire et des goûts musicaux très différents, on a certainement tous immaginé l'air de ce morceau, et je ne vois pas trop coment faire pour que tout le monde tombe d'accord.
Maintenant, s'il y a quelques courageux musiciens pour se lancer, je ne peux que leur tirer mon chapeau, personnellement j'aurais trop peur d'être attaquée pour tentative de meurtre si je chante...

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 22:10 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2007
Messages: 573
Localisation: derrière le sabre qui te fend les tripes!
nan c'est sur, de cette manière ça va pas etre facile, mais sur cette idée on peut tres bien en faire quelque chose de mieux et d'encors plus réalisable, on garde l'idée de chaine et chacun se film avec un objet bien connu de la série, moi je propose un chapeau de paille mais ça peut tout à fait etre autre chose, on peut se concerter et décider, puis cet objet on se le fait passer exp : je le porte sur la tête puis l'envoi comme un frisbee hors champs, puis on enchaine avec quelqu'un qui le récupère et fait autre chose avec avant de le faire passer ainsi de suite vers le haut verrs le bas à gauche à droite, c'est une façon tres simple d'en faire quelque chose de réalisable, et qui permet à autant de gens qui le souhaite de faire un clin d'oeil court à Mr Oda, 5 sec Maxi à l'écran. Pour le son on a juste à choisir un thème de la série... la boucle est bouclée avec une accroche de fin genre "we are".

Si vraiment vous etes motivés je peux ouvrir une nouvelle session dans un site de vidéo tel que youtube, Daylimotion, ou celui que j'utilise tout le temps VIMEO pour mes propres compo et me propose de faire le montage. Ce qui donne acces à tout le monde aux vidéos et permet de voir ce que les autres auraient fait.

Bon c'est une propo comme une autre et je vous assure qu'elle est loin d'etre irréalisable, j'ai deja vu ça pour du lait, du foot, une balle rouge, enfin ça a deja été éprouvé, ya juste à se mettre d'accord. Ca demande juste un peut de motiv^^

ps: je pique la banière^^ pour moi l'idée est pas forcement de repasser une fois de plus dans les SBS mais plutôt de retoucher du doigt Mr Oda qui de si loin m'a vraiment fait marrer de part son activité insatiable.

Edit (déjà^^): et même on pourrait tout aussi bien se faire passer les tomes les uns apres les autres... une façon et clin d'oeil de plus pour montrer aussi qu'on a pas mal de retard sur eux mais qu'on en est tout aussi entousiaste^^(une idée comme une autre)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 08:31 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Moi je propose qu'on mette en plus de ce que vous voulez mettre l'interview d'Eru et Brook avec une petite presentation du Sunny Time histoire de montrer qu'il existe un journal special One Piece.
L'idée de Sueno est super, dommage que je ne sais pas joué d'instrument, j'aurais volontier participé.
Moi je dis ce qui est sur c'est qu'on envera de nouvelles colos a Oda parce que là il y en a de pas mal du tout comme celle de Camie fait par ce cher Great D. Thonyzuka! qui est meme apparue dans le journal du Sunny Time. J'ai aussi bien aimé la colo de Jeff, elle magnifique faut aussi l'envoyer celle là pour montrer les talents qu'on peut trouver dans notre pays!! J'espere aussi voir des colos d'Eclypse, du Gourmet, d'AJT et bien entendu ceux de DR Fred!
Pour l'instant je n'ai que ca comme idée donc a vous de jouer! :luffy langue:


Edit:
Bonne idée pour les cheveux de Sanji, comme ca son prochain level up sera la transformation en super sayen mais version brun!! Sanji blond lorsqu'il est normal et brun lorsqu'il est en mode super sayen. Sanji POWA!!!

Edit2 après le message de Nato:
Bah on a cas dire ca. On est tellement acro qu'on ne peut attendre la parution francaise, on est obligé d'acheter le Jump! Meme le temps d'atttendre que le Jump soit dispo chez Junku est insuportable :p En explicant que c'est un magazin qui veut des produits made in Japan!

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Lun 7 Avr 2008 12:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 12:16 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
C'est qu'il y a des idées ici.
C'est à mon tour d'amener mon lot d'idée.

Alors on pourrais envoyer à Oda, un petit message de la part de l'APCCCS (l'Association Pour le Changement de Couleur des Cheveux de Sanji). Racontant l'envie du groupe de fan préférant Sanji en brun ^__^
Mais le tout en rendant cela comique, car il voudrait pas qu'il le prenne mal. (Peut-être que avec ça on repassera dans les SBS... se met a rêver)

En tout cas pour ma part, j'enverrais mes plus belles colo de One Piece, comme beaucoup de monde ici (j'espère ^^)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 12:24 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Robin K a écrit:
En fait, ce qui me pose personnelement le plus problème c'est que cette chanson nous n'en avons que les paroles, et que je pense que s'il faut qu'on tombe daccord sur une mélodie pour l'interprêter, on est pas rendus !


L'idee de mr.28 passerait mieux je pense.
Par contre, la difficulte que tu cites Robin K est a nuancer, nous avons une ebauche de melodie, grace a l'anime. Et oui, a la fin de l'episode 348, on entend Brook chanter, juste avant qu'il ne regle son compte a l'araignee.

Les gars, faites attention, on est dans le phare, donc certains evenements doivent etre passes sous silence^^

Sinon par rapport au fait de citer le Sunny Times, pas mal comme idee, mais faut voir avec Eru, Emilio et Lee.
Si eux ne sentent pas qu'il y a un quelconque risque de montrer que nous lisons les scans et qu'ils posent leur accord, je pense que ce serait vraiment genial de l'envoyer a Oda, surtout qu'il n'y a pas mieux pour rendre hommage a Oda.
Apres, ils peuvent se dire qu'on achete tous le Jump a Junku, mais bon...

Edit @ Le Gourmet:
Personnellement, l'idee de Fred avec Brook et les aretes, est vraiment la meilleure idee possible, je pense pas qu'on puisse mieux faire dans le genre delire^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 14:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2007
Messages: 53
Localisation: dans ma chambre sur mon lit en train de me refaire un petit one piece
Salut!!!

DR.Fred je t'ai envoyé par email mes dessins en pièce jointe pour le colis SBS, tu les as reçu?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui parle japonais ici?
Parce que j'aimerai bien poser une question à Oda en japonais sinon ce sera en anglais moi aussi.Je me demande s'il a des bases dans cette langue.

Sinon moi je joue de la guitare.

Edit:(après avoir lu le message de Hoenheim)
Je soutient Hoenheim, ce serait stylé si tous ceux qui ont participés à l'envoi de ce colis (tous ceux qui ont faits des colos dessins lettre...) signent sur une feuille ou un dessin. Non vous trouvez pas?

_________________
Envoyez vos courriers persos pour les SBS à cette adresse : repasserdansSBS@live.fr

(\__/) Voici Lapino. Copiez-collez Lapino dans
(='.'=) votre signature pour l'aider dans sa
(")_(") conquete du MONDE!!!


Dernière édition par dinosaurus2002 le Lun 7 Avr 2008 15:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 15:14 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
J'enchaine les post mais c'est pour la bonne cause! (enfin je crois :p)
Pour ce qui concerne l'introduction de la lettre j'ai une petite idée:
" Les gens ne cesserons jamais... D'avoir des rêves!! (en francais puis avec une ptite tradcution a coté.)
C'est pourquoi nous, les habitants de la France et d'outre mer, les membres de la Volonté du D, vous ecrivons!
La volonté du D is back!!! Nous ne sommes pas pret d'arreter de suivre votre manga One Piece meme si cela devait durer encore 10 ans, vous pouvez compter sur nous.
Comme ca fait deja 2 ans depuis notre premiere lettre, voici donc le best of de ce qui s'est passé en 2007 et 2008."
Et là vous mettez tous ce que que vous voulez, vos photos, vos nounours de chopper si vous avez le courage de vous separer de lui, vos goodies etc... pour montrer que vous etes fan a 200%!
Ce serrait bien d'envoyer des images de One piece "dedicacé" par nos soins, ce serait bien non? On prend les meilleurs scene du manga et paf plein de signature de notre part! Et qui sais, on va peut etre faire partie de la galery Usopp qui se trouve a la fin des tomes Japonais?

En fait faut imaginer ce qui ferait plaisir a Oda. Si vous etiez Oda que voudriez vous comme cadeaux?!!

Edit: Quand je parlais des dedicaces je pensé le faire par ordi avec toshop ou encore paint pourquoi, ce sera signé par l'intermediaire d'une souris et non par un stylos voila tout^^ On se le fait circuler par MP, rien de plus pratique que le MP^^.

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Lun 7 Avr 2008 15:41, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 15:32 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Sachant qu'il va falloir traduire la lettre principale, on va se contenter d'un truc simple.
Donc commencez pas un concours de celui qui va trouver le truc le plus tordu à envoyer à Oda ^^
Personnellement j'aime beaucoup les idées qui ont été émises jusqu'ici mais pour une communauté éparpillée comme la notre, ça me parait difficilement réalisable.
Donc signer une lettre commune, à part attendre 6 mois que tout le monde se la fasse passer... Je vois pas !

Donc je vous avoue que si on restait sur la formule du 1er colis, ça ne me derangerait pas.
Ensuite libre à vous de faire ce que vous voulez dans votre courrier perso.

PS :
Natoleza a écrit:
Personnellement, l'idee de Fred avec Brook et les aretes, est vraiment la meilleure idee possible, je pense pas qu'on puisse mieux faire dans le genre delire^^

Merci beaucoup très cher ! ^^
Seulement si on veut faire dans l'officiel on est pas censé parler des sujets Spoils et donc de ce cher "chut chut pas de nom !"
Faudra trouver autre chose ^^

PPS :
dinosaurus2002 a écrit:
DR.Fred je t'ai envoyé par email mes dessins en pièce jointe pour le colis SBS, tu les as reçu?

Super, bien reçu !
Tu as l'honneur d'être le 1er, tes dessins sont très sympas !
Par contre si vous comptez m'envoyer tout ça en plusieurs sessions, je préfère que vous attendiez de tout regrouper pour ENSUITE m'envoyer la totalité !
Comprenez vous ? ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 15:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2007
Messages: 90
CONTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et oui,il est evident qu'un blond comme moi puisse en faire partit!

J'ai cru que personne n'allait repondre et là,que vois-je,des tonnes et des tonnes de messages de motivation!


A l'abordage moussaillon,direction le Weekly shonen jump! :luffy youpi:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 16:12 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
J'ai peut être une solution concernant le problème des signatures.

On n'a qu'a faire nos signatures bien au chaud chez soi. Puis à l'aide d'un scanner, on scan chacun sa signature puis on l'envoie à un pro de Photoshop (ou un gars qui se débrouille bien) qui sera faire en sorte de clean les signatures (pour les rendre lisible) et de les ajoutés à l'image choisit !

Tout cela peut facilement être fait avec de l'organisation. Je me serais bien porté volontaire pour le clean mais je ne sais pas les faire. Il faudrait rassembler les signatures jusqu'à une date précise et cela par l'intermédiaire d'une personne auxquelles on enverrait les signatures (le mieux serait à la personne qui clean). Maintenant il faut se mettre d'accord pour l'image (je pense à celle où l'on voit Barbe Noire dire à Luffy "A man's dream will never die !", car elle le faut bien ^^)

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 16:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
Citation:
Robin K a écrit :
J'avoue que l'idée de Sueno me parait absolument magnifique et absolument irréalisable ...


C'est exactement le ressenti que j'ai mais pas pour les mêmes raisons que toi... Déjà, y a l'ébauche de chanson comme a précisé Nato, et puis parce que même avec des goûts différents on peut parvenir à s'entendre et à faire quelque chose qui plaise à tout le monde, à condition de pas trop chipoter (je parle en connaissance de cause). C'est plus enregistrer une chanson à distance qui me parait vraiment trop surréaliste. Parce que pour cela il faut trouver des musiciens qui ont le matos pour enregistrer chez eux, et je doute que ça court la volonté. Enfin voilà, pour l'instant je garde l'idée en reserve (je te retiens pour la guitare, dinosaurus2002 ^^), s'il y a des motivés tant mieux mais c'est vrai que l'idée de mr.28 me parait beaucoup plus raisonnable et facilement réalisable (enfin facilement c'est quand même vite dit... disons plus facilement que la mienne).

Pour les images de One Piece dédicacées par nous je trouve que ça serait vraiment sympa ^^ Pourquoi ne pas le faire sur une des nombreuses doubles pages de début de chapitre, comme celle du 383, par exemple ? Je trouve que ça irait bien avec l'image. Et je plussoie également le message de la part de l'APCCCS, c'est bien le genre de trucs qu'aime Oda, si on le fait de manière suffisament comique. Que de bonnes idées dans ce topic, tout de même...

EDIT : du coup c'est maintenant que je vois le message du Gourmet... Et encore un message avec des bonnes idées, décidément ^^ tout ça pour dire que je suis d'accord avec lui sur tout les points : l'histoire des cleans, c'est bien trouvé et l'image non seulement est mythique mais en plus se prête bien à des signatures... Dommage, je l'aimais bien la mienne moi ^^'

EDIT number 2 : pas une mauvaise idée, en fait c'est en gros ce à quoi je pensais ^^ Pour ma part je pensais utiliser Acid Pro. Par contre ton idée avec les micros c'est pas top : le son serait de trop mauvaise qualité. M'enfin voilà : dans la théorie ça semble tout à fait faisable, mais dans la pratique...

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Dernière édition par sueno le Lun 7 Avr 2008 17:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 16:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Pour ce qui est de la zik, c'est peut etre faisable si on laisse de coté j'aime ou j'aime pas, le plus important c'est que cela plaiz a Oda^^.
Le mieux pour enregistrer le son il suffit d'un micro, si vous en avez pas vous pouvez peut etre demander a des potes. Le mieux c'est qu'il y en est un qui enregistre d'abord puis le fait tourner. Il ecoute et essaye de jouer en mesure puis le fusionne les deux morceau avec audacity pour ce qui connaisse. Et ainsi de suite jusqu'a que ce soit finish^^.
Voila voila mon idée concernant l'idée de Sueno :Luffy hilare: .

Edit:
Très bien recapitulé Scelenite! :luffy langue: En gros c'est ca. Ca fait peu je trouve^^ Non je rigole! Il faut pas oublier les colos des grands artistes! Enfin si vous comptez mettre des colos bien sur!

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Lun 7 Avr 2008 17:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 17:17 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
Donc d'après ce que j'ai compris les projets en cours osnt les suivants :
-Un chançon pour Mr ODA
-Une signature d'un peu tous le monde
-et des dessins
-plus la question

parce qu'il faut recapituler quand même.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 17:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Tutututut !!!!
StooOOOOOooooop !!!


Parce que là, ça flood à mort !

Pas de projet en cours !
Pour l'instant j'ai dit qu'on partait sur l'idée du 1er colis !

A savoir une lettre générale traduite en japonais ainsi que des courriers persos séparés.
Point !

J'ai également dit que pour l'instant on ne faisait RIEN tant que le volume 43 n'était pas sorti en France.

Donc, on se calme !

Moi je suis parti pour gérer un projet de colis de base tout simple comme la dernière fois.
Pas un projet multimédia complet.

Je suis ravi de l'enthousiasme général qui tourne ici mais il va falloir y aller mollo sur les "projets"

Ensuite si vous y tenez vraiment, rien ne vous empêche mais ce ne sera pas moi qui gèrerai ça.

A bon entendeur, @ ++ !

_________________
Image


Dernière édition par Dr. Fred le Lun 7 Avr 2008 17:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Avr 2008 17:37 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Arf, dommage Fred, j'allais soumettre l'idée d'une peinture murale de One Piece dont les dimensions seraient de sept mètres de long et de trois de haut, sur un mur en béton acheté à la droguerie du coin (13 € les 400 grammes), et envoyé à Oda dans une enveloppe affranchie au tarif habituel. Mais apparement, tu n'en voudras pas :(

Sinon, j'ai comme autre idée plus réalisable d'envoyer à Oda, comme les colos que la plupart de vous ont faites (ahah, comme si j'allais lui envoyer un de mes torchons), quelques signatures qui ont été faite par les membres de la Volonté (c'est celles de Hohenheim, de Deu$ pour les D-Awards et celle de Pirates des Caraïbes qui m'ont donné cette idée). Ca serait comme les colos, mais avec du traitement d'image.
Sauf qu'il faudra des signatures à la qualité assez bonne pour pouvoir être agrandies par rapport à celles utilisées sur le forum.

Edit : Au temps pour moi, j'ai cru qu'on pouvait y parler des colos qu'on pourrait envoyer :°
Bon ben dans ce cas, je te rejoins toi et Nato pour la question farfelu sur Brook en homme poisson ^^


Dernière édition par Leto II le Lun 7 Avr 2008 18:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 286 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com