Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Jan 2009 18:14 
1 000 000 Berrys

Inscription: 23 Nov 2008
Messages: 146
moi je verrais bien une ile avec un peuple de robots avec une histoire du genre ils ont échappés aux griffes du GM et de vegapunk le scientifique mégalo (et pas savant fou hein).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 22:52 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2009
Messages: 99
Localisation: Perdu dans le Nouveau Monde
Perso je boycott un peu les hommes-oiseaux... Parce que ça ferai un peu redondant par rapport à l'ile céleste et ses anges, ok c'est pas trop la même chose mais Oda n'a jamais fait 2 idées un temps soit peu similaire.

Je pencherai plus pour un délire comme toi Sikaz!! Mais peut être pas avec des hommes-rongeurs... Et pourquoi pas au lieu des homme-quelquechose Des femmes-bidules? Ça changerais un peut et se serai marrant!!!

Donc voila!!

_________________
Avatar Made in LucioL! Je l'ai juste recadré!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 10:59 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Mar 2009
Messages: 65
Localisation: A l'intersection des vents
pour complèter les hommes oiseau je dirait plutot des harpies cela est très possible j'ai même débuter une fic là dessus si sa interesse elle est dans la bibliothèque elle s'apelle des plumes dans le vent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 11:27 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
SPOIL :

Si on veut trouver de nouvelles espèces, je pense qu'il faut se tourner vers la mythologie à nouveau . Comme par exemple avec le Minotaure et la Méduse.

Donc si on regarde comme monstre qui font pas dans la dentelle, on a Echidna, une sorte de créature Mi femme mi serpent et plus precisement, tête de femme avec corps de serpent, qui combattait Zeus & co à l'époque de la guerre Titan contre Dieu, elle est morte tué par un "humain" au 100 yeux pendant son sommeil, pfff la douée franchement... ca te combat Zeus pendant des siècles et ca meurt dans son sommeil, Ralalala.

Et un autre qui n'est pas non plus un bisounours, c'est Typhon, décrit comme l'un des pires monstres de la mythologie, si je fais simple il est tellement grand quand étendant les bras, il touche l'orient et l'occident et en se levant, sa tête (ou ses têtes plus précisement) peut toucher les étoiles, il est censé avoir 100 têtes de serpent qui surmonte son tronc et dans tous ses yeux, il y a un brasier qui crache des flammes et tant qu'on y est, on entend toutes sortes de cris de ses 100 têtes, aboiement, sifflement, barrissement, mugissement etc... etc...

Donc si Oda continue de s'inspirer de la mythologie, Luffy & co vont avoir du boulot ! :)



Edit ange bleu : pas de spoil hors des "Quais", mici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Juil 2009 16:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2009
Messages: 31
Dans le DBF Oda nous a pondu une autre race avec Bigpain ( Géant- Homme poisson ) et là on peut d'autres HP de grandes tailles genre Géant croisé avec des Sea Kings :ce serait grand (au sens propre comme au figuré).

En lisant vos messages je ne vois pas d'hommes-reptiles ou d'hommes-amphibiens à moins de l'avoir loupé . Ce serait pas bcp plus original mais j'aime cette idée qui propose quelques variantes.

Sinon comme il existe des anges dans les iles celestes il pourrait avoir des diablotins dans les profondeurs de la terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 14:12 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Pourquoi pas tout simplement des démons?

On parle beaucoup de démons dans les autres shonens, mais vraiment dans One Piece.
Odz, le super zombie de TB n'est-il pas un démon?

Ce qui est marrant avec les démons, ce qu'ils peuvent prendre toutes sortes de formes, allant du plaisant à l'insolite, cela amènerait des situations cocasses. :Luffy hilare:

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 21:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Ce que je vais proposer n'est pas vraiment une nouvelle espèce, mais je m'attend à la voir quand les Mugi ariveront sur l'ïle des Hommes-poissons.
C'est l'inverse de la sirène, c'est à dire: tête de poiscaille et jambes humaines. C'est pas trés original, mais je suis quasi sûre qu'on poura en rencontrer.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 21:41 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Si cela est vrai, la créature en question ne serait-elle pas une hybride?
Je veux dire qu'avec une anatomie pareille, elle doit vraiment être un paria dans la communauté des HP et des sirènes.

Je prends un exemple trèèèèèèès exagéré:
Un peu comme les "noirs" et les albinos.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 21:59 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Bah je vois pas en quoi ca serait plus une hybride que les sirenes et les tritons.
Et puis quand je pense à cette espèce, je le vois plus dans un delire d'Oda, pas forcement jouant un rôle primordial.
Dans le même genre imaginons les poissons-hommes, il ressemble à des poissons mais ne peuvent pas respirer sous l'eau. Sont aussi faible que les humains... Mouais pas sûre qu'une telle espève puisse survivre.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Juil 2009 22:45 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
celeglin a écrit:
Bah je vois pas en quoi ca serait plus une hybride que les sirenes et les tritons.
Et puis quand je pense à cette espèce, je le vois plus dans un delire d'Oda, pas forcement jouant un rôle primordial.
Dans le même genre imaginons les poissons-hommes, il ressemble à des poissons mais ne peuvent pas respirer sous l'eau. Sont aussi faible que les humains... Mouais pas sûre qu'une telle espève puisse survivre.


Vive l'espèce ! :) Mais les Hommes-poissons seront je pense tous un mélange sur tous le corps, je veux dire par la, pas un le haut du corp poisson et le bas des jambes humaines, ca ferait vraiment con :) et du racisme chez les hommes poission alors qu'ils sont déjà eux meme en proie au racisme , bizzare, bizzare


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 00:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Je me demandait Oz (vous vous rapellez ... Thriller back le grand, gros, tout rose avec des cornes! ^^) C'est quoi ça comme race ? Et puis vous pensez pas qu'il était pas le seul a avoir cette sale tronch.... "tête"?
Donc on pourrais peux-être en recroisés, a moins qu'Oz était le derniers de cette espèce!
(bon désolé si je dit nimp j'ai pas dormir la njuit dernière ^^")

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 08:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oda a répondu dans un SBS pour Odz (le 49) : C'est un géant très grand tout simplement. Oda explique à celui qui a posé la question : "As-tu déjà eu dans ta classe une personne qui était beaucoup plus grande que toutes les autres ? Eh ben c'est la même chose pour Odz."
Pour les cornes, ce sont certainement une costumisation d'Hogback.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 09:44 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Si Odz est un grand géant ça fait que ce n'est pas une nouvelle race.
Alors je verrais bien des Hommes-Oiseaux qui pourraient voler entre la mer Blanche et la mer Bleu à leur guise.

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 11:11 
100 000 Berrys

Inscription: 31 Juil 2009
Messages: 83
Localisation: Sur l'île des hommes-poissons à apprendre leur karaté aquatique^^
Je pense que Oda nous sortira pas d'autre homme-bete^^
Pourquoi? Parce que sinon les fruits zoan servent à rien. Seuls les fruits zoan conferent le pouvoir d'un animal :d) homme-guépard, homme-girafe. Si ils existaient des hommes comme ça le pouvoir zoan serait superflu.
Si les hommes poissons existent, je pense que c'était pour sortir le personnage d'arlong^^. Sinon je pense que comme les fruits du démon banissent les possesseurs des flots, il ne peut pas y avoir de fruit du poisson model requin par exemple et Oda nous sort alors les hommes-poissons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Aoû 2009 13:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
OK, donc Oz était juste un géant très grand ! ça explique tout! ^^ merci de m'avoir éclaircit ce mystère!

Sinon moi j'aime bien l'idée des hommes rongeurs ça serais original.
Pour les hommes oiseaux faudrait qu'ils ai des ailes, hors des hommes avec des ailes on a déjà vus, même si c'est vrai qu'ils pouvaient pas voler, ou alors ils on peux-être pu avant, a un moment dans l'évolution de leurs espèce... et puis l'espèce ce serai séparé en 2 branches : ceux qui se rapproche plus des hommes et donc de peuvent plus voler ET ceux qui se rapproche des oiseaux qui ont continué a voler.... enfin voilà mon hypothèse concernant les hommes-oiseaux.
:Karo petit: :Ptit zoiso:

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com