Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 15:21 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
Moi je vais faire une variante de ce sujet...

C'est en lisant l'arc de Water Seven que je m'en suis apérçu!

Chaque perso a des traits de caractères qu'un autre membre de l'équipage ou encore les mêmes interêts et c'est assez marrant! C'est pour ça aussi que chacun s'entend assez bien avec les autres!

Genre Luffy, Ussop et Chopper ont le même gout pour les gamineries ou la pêche!

Luffy et Franky ont le même tempérament de feu en matière de combat.

Ussop et Franky sont de bons bricoleurs (bon, Franky est plus doué en matière de navire c'est net ^^).

Robin et Chopper aiment les 2 la lecture et dans leur domaines sont assez complémentaires.

Nami, Chopper et Ussop sont assez froussards mais bien sur Ussop l'est plus ^^!

Luffy et Zoro ont un sens de l'orientation lamentable, surtout Zoro ^^!

Nami et Franky s'y connaissent en navigation.

Robin et Zoro sont ceux qui ont le plus de sang froid!

Sanji et Chopper sont aussi complémentaires dans la préparation de mets guérisseurs.

Et bien encore d'autres trucs qui me viennent pas tout de suite à l'esprit!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Déc 2008 16:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2008
Messages: 9
Wooh!
je voulais mettre mon avis mais au bout de 10 minutes j'ai compté et ça fait quand même 36 relations entre tout les membres de l'équipage.

je dois donc me ranger à l'avis de honeyDmaya, c'est trop long et trop évident.
tous ont une confiance absolue les uns envers les autres. et c'est tout.
il n'y aura pas d'histoire d'amour entre deux membres de l'équipage, car même si Oda aime surprendre, One piece, c'est pas un shojo

voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 19:49 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: derriere mon ordi chez moi ...
moi je pense que l'équipage na pas vraiment de hiérarchie luffy ne montre pas vraiment que c'est lui le chef et qu'il veut qu'on l'écoute (a part quand il vont chercher nami sur le baratie au moment ou il veut abattre zorro avec les chasseur de prime et avec pipo pour le vogue merry

_________________
venez venez vous prendre une raclé:
http://lelacray.labrute.fr
-------------------------------------------------------
ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Jan 2009 20:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2008
Messages: 98
Localisation: Sur l'autoroute de l'enfer !!
pour l'instant, jle fait du point de vue de Luffy vu que c'est lui qu'on connaite le mieux ^^:

-envers Zorro: je pense qu'il le considère comme son second; s'il lui arrive malheur, il sait qu'il pourra compter sur lui pour prendre les choses en main.

-envers Nami: il la considère un peu la "maman" de l'équipage, il sait qu'elle veille au grain en particluire au idioties qu'ils font. Il peut compter sur elle pour les décisions, disons, intellectuelles XD

-Pipo: un bon copain pour rigoler mais c'est aussi un valeureux guerrier quend il le veut bien !

-Sandy: le protecteur de ces dames ! ils les potégera toujors, quoi qu'il arrive et ça rassure Luffy vu que Nami est très fragile (okay théorie limite machiste...)

-Chopper: son petit frère à qui il faut donner confiance en lui et assurance...

-Robin: je dirai rien pasque je l'aime pas ^^ (totalement naze n'est ce pas ^^)

-Franky: un mec génial aux inventions géniales !! :Luffy hilare:

_________________
Vous les intrus ! Prenez garde ! Trépas et pesantes douleurs feront couler sang du voleur qui sur moi un peu trop s'attache...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 21:31 
1 Berry

Inscription: 09 Nov 2010
Messages: 23
Citation:
il n'y aura pas d'histoire d'amour entre deux membres de l'équipage, car même si Oda aime surprendre, One piece, c'est pas un shojo


Sérieux je suis d'accord, dire qu'il y aura des couples, tout le monde y rêve, moi aussi j'aimerais bien, mais bref...

J'essaye avec :Zoro petit:

Avec Luffy : La confiance, le respect et l'amitié règne, ils sont proche niveau combat. Une pure relation capitaine/bras-droit

Avec Nami : C'est comme sa petite soeur, faut juste se souvenirs de quelques trucs passés. Mais moi dit qu'il l'a crains pas, il và pas la frapper tout de même ! Nami est brutale, certes mais de la à dire qu'ils se haïssent...

Avec Ussop : Aucune idée, j'ai dû oublié des trucs, mais ils s'apprécient.

Avec Chopper : Argh, c'est son petit frère, amour fraternel ! Déjà comment Chopper est fou de Zoro (je parle pas de étoiles dans yeux^^).

(J'aimerais bien un couple Zoro-Robin mais bon) Avec Robin : Aucune idée, c'est bizarre, bon sérieux, je dirais plus qu'ils veulent plus se connaître mais se méfient, ils s'apprécient, mais je sais pas ils sont quand même solitaires, même passé etc.. Y'a de la méfiance qui règne...

Avec Franky : Aucune idée,relation comme tout les autres...

Avec Brook : Frère de lames, relation idem avec les autres

Il est socialement : protecteur, sympa, bon des conflits, certes mais il faut de l'humour^^. Erf, Zoro et la gente féminine, bah il c'est le cadet de ces soucis, mais peut être qu'à la fin.... Mais il est avec eux de la même façon, enfin ça dépend...

Sinon tout simplement créer vos FanArt, FanFics ou autre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 27 Nov 2010 15:20 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
j'ai revu un épisode a la télé ou zoro se fait "adopter" a water 7 contre son grès, quand il décide de partir sa "maman" lui demande si dans son équipage il y a des liens égaux a ceux d'une famille et avec un petit sourire zoro répond "ouais, c'est exactement sa"

si je dis sa c'est pour dire que même si il y a des petits conflits ils s'adorent tous, zoro qui semble distant n'hésite pas a aller défier le GM pour sauver robin, il n'hésite pas a donner sa vie a kuma pour sauver luffy, il est content quand ussop s'excuse a water 7, il se fait du soucis quand nami se fait manger par le serpent a skypéa etc...

bref et sa exactement pareil avec les autres mugis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 21:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
pour ma part , je vais le faire selon luffy :

luffy envers: - Zoro : il le considere comme son ami et son bras droit
- Nami : il la considere comme la dirigeuse du bateau et quelqu'un de trés proche et qui a une grande confiance en elle ( pour lui laissé son chapeau quand meme )
- Usopp : il m'amuse avec lui , ils sont trés complices et cherchent toujours par un moyen de s'amuser
- Sanji : tout comme Zoro , c'est quelqu'un a qui il donne une grande confiance et surtout il le nourrit :Luffy hilare:
- Chopper : tout comme Usopp , ils est trés complice avec lui
- Robin : il est trés proche d'elle et a une grande confiance en elle
- Franky : tout comme Zoro et Sanji , il a une grande confiance en lui
- Brook : il le fait souvent rire et il dit toujours qu'il est marrant
voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 12:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Oda considère l'équipage comme une grande famille. Les relations entre les personnages spont donc en fonction de cette famille.
Par exemple, Nami qui est la fille s'occupe de ses 5 frères. Zoro er Sandy, les deux ainés, aime bien s'affronter pour savoir qui est le plus fort. Les trois petits Pipo Luffy et Chopper aiment jouer ensemble en faisant des gamineries...

On peut en inventer plusieurs de la sorte!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 12:45 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Shanji21 a écrit:
On peut en inventer plusieurs de la sorte!!


On peut en inventer plusieurs, mais une seule "famille" sera la bonne, celle donnée par Le Maître! :D
http://www.volonte-d.com/details/enquete.php
Brook: Grand-père, Franky: Père, Robin: Mère, etc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 14:29 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je voulais dire plusieurs sorte de relations entre les membres famille, je sais qu'ils ont chacun une place spécifique dans cette famille

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 18:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 180
Je vais faire avec Franky :

envers :luffy langue: :
Il n'y a pas une grande amitié entre eux . Franky appelle luffy <<chapeau de paille >> .

envers :Sandji sur le cul: :
Ce sont les seuls garçon de l'équipage à être a peu près matures .

envers :Chopper allucine: :
Il connsidère Chopper comme son petit frère . Chopper pourrait être le fils de Franky .

envers :Nami sourire:
Ils ont une certaine complicité quand ils sont de le sunny, Franky est le charpentier et Nami la navigatrice, ils sont souvent ensemble . C'est comme sa petite soeur .

Envers :Ussop vantard: :
Il construisent des machines ensemble . Ils sont amis .

Envers Brook :
Ils sont tous les deux fêtards, pervers, musiciens . Il s'entendent très bien .

Envers :robin: :
Les deux plus vieux de l'équipage . Il sont très complices, ils sont les seuls à pouvoir ressusciter les armes antiques . Je crois qu'il éprouve beaucoup plus que de l'amitier pour elle et c'est réciproque .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 18:56 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Moi je décide de le faire du point de vue de notre chère capitaine:

Je pense qu'il considère Zorro comme son second car c'est quelqu'un qui a beaucoup de sang-froid (c'est lui qui en as le plus dans l'équipage avec Robin) et aussi car il a une force de combat considérable.

Je pense qu'il vénère Sanji car c'est le cuisinier ( ^^ ) , plus sérieusement je pense que c'est a peut-près la même chose que Zorro même si je trouve que Luffy est comme même beaucoup plus près de Zorro que de Sanji.


Je pense qu'il considère Nami comme ça grande soeur même si il en a peur (vu le nombre de coup qu'il s'est pris par elle cela m'étonne pas).

Je pense qu'il considère Ussop comme son meilleur ami et je pense qu'il considère Ussop et Chopper comme des frères vu le temps qu'ils ont passé ensemble (hormis Enies Lobby même si Ussop était la , en étant déguisé).


Par contre pour Robin je ne sais pas trop , je dirais plutôt qu'il la considère comme une très bonne amie (et j'en suis même sur) parce que sinon il n'aurait jamais été allé sur Enies Lobby pour sauver quelqu'un qu'il aime pas.

Pour Franky je pense qu'il a une grande confiance en lui et surtout c'est quelqu'un sur qui il peut compter quand il y a de la baston (d'ailleurs je trouve que Luffy et Franky on le même tempérament quand ils se battent).

Et pour finir je pense qu'il vénère Brook car c'est un squelette vivant mais surtout parce que c'est un ami de Laboon et aussi car il est musicien :Luffy hilare:

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 16:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Moi je vais le Faire avec Zoro :
-Envers Luffy : Pas de doute ils sont les meilleurs amis du monde, grand respect entre les 2, ils sont sur la même longeur d'ondes.
-Envers Sanji : Grande rivalité mais au fond grande amitié et grand respect (tout en grand ^^)
-Envers Nami : Ils s'aime bien je pense quoi qu'assez distant malgrès tout.
-Envers Robin : Même si ils ne le montre pas forcément, je suis sur qu'ils ont une très grande amitié (peut être un peu plus au fond d'eux même).Ils ont l'air de bien se comprendre.
-Envers Pipo : Ne se parle pas forcément beaucoup, mais se respecte c'est sur.
-Envers Chopper : Déjà Chopper l'admire beaucoup c'est certain, et Zoro l'apréci bien.
-Envers Franky : Un peu distant mais ont l'air de s'entendre.
-Envers Brook : Ils s'aiment bien je pense et rigole bien tous les deux.

Voila pour mon point de vue :Zoro nargueur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 17:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Déc 2010
Messages: 480
Localisation: Dans l'herbe ou en salle d'archives.
Comme ça a été dit, Zoro a vraiment un role de protecteur dans l'équipage, il se voit comme étant le guerrier qui doit protéger son équipage, le plus bel exemple reste le combat contre Kuma, mais aussi a Alubarna, ou il dit vouloir en finir le plus vite possible avec Mr1 pour sauver Nami de Mrs Doublefinger ( mais je me souviens plus du chap) ou a Skypeia quand il découvre Chopper agonisant ou rattrapant Robin apres qu'elle se soit fait grillé par Ener

Donc meme si il peut paraitre froid d'abord, on voit qu'il respecte et apprécie (meme Sanji) tout son équipage, apres, une histoire d'amour est toujours possible avec Robin, mais j'ai pas d'avis la dessus...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 23:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2011
Messages: 130
Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
Pour zoro ce qui est sur c'est que tout le monde lui fait confiance pr la baston:
-nami l'encourage a chaque fois "mes potes ils vont te peter la gueule quand on sera sorti
-a chaque fois ussop se planque derrière lui
-luffy total confiance (comme la phrase a skipea comment ca a pu arriver alors que t'était la !!)
-sanji sait que zoro est fort
-chopper l'admire a max (zoro c'est le type le plus classe du monde!!)
Et il s'inquete tjr pour son équipage je trouve même si ça se voit pas trop il veut vite battre mr1 pour sauver nami,il essaie de dissuader sanji d'attaquer dans le train aquatique parce que il y a des types fort .Il s'inquete pour ussop a arlong park.
Mais en même temps il leurs fait confiance pour se battre:
-a alabasta :ou est chopper ;t'inquete il peut se débrouiller tout seul
-et a EL :-mais ussop il est pas comme luffy il peut pas survivre tout seul!!
-au cours de nos aventure chaqun est devenu plus fort personne ne peut plus suprimmer un membre de notre équipage comme ça

Pour chopper c'est un peu un grand frère qui l'aide(alabasta il le porte) et le protège ou le venge (skipea) ( mais le remet a sa place quand il en a besoins (davy back fight) tout en lui faisant quand même confiance.

c'est pas très clair mais

_________________
L'IMPORTANT ,C'EST LA LIBERTÉ

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com