Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les affinités entre les membres d'équipage
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 09:52 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
Je ne sais pas si ce sujet a déja été posté alors je tente ma chance. Selon vous, que ressentent les membres de l'équipages entre eux. on sait qu'ils se considèrent tous commes des amis mais n'y a-t-il pas plus que de l'amitié. Voici mes hypothèses:

Luffy envers :Luffy a va: :

Zorro: je pense qu'il le considère comme son égal. Après tout, tout le monde sait que Zorro pourrait prendre la place de second du capitaine. Finalement, je crois qu'il le considère vraiment comme un coequipier qui est sur le même plan au niveau de la force. Selon moi,parmi tous les membres de l'équipage, c'est celui envers qui il a moins de sentiments d'amitié. Il a plus un sentiment de camaraderie car Zorro est un des seul qui peut comprendre le calvaire qu'endure Luffy pendant les combats lorsqu'il combat des mecs hyper balèze.

Nami: Je crois qu'il la considère un peu comme la soeur qu'il n'a jamais eu. cependant, Luffy ne parle jamais à Nami de tout et de rien. En fait, les sentiments qu'éprouvent Luffy pour nami sont pour moi obscurs.

Pipo: le fait que le père de Pipo soit dans l'équipage du modèle de Luffy fait fait que Luffy entretient des sentiments particuliers envers Pipo. Sur le plan psychologique, Pipo est celui qui se rapproche le plus de Luffy. Selon moi, soit il le considère comme son meilleur ami, soit il le considère comme son frère.

Sandy, Chopper et Robin: ?????


Zorro envers :Zoro nargueur: :

Luffy: même chose que luffy envers Zorro

Sandy: il entretient un sentiment de pure rivalité tout simplement.

les autres membres de l'équipage: mystère complet, Zorro parle peu et donc on peut pas deviner ce qu'il ressent même si je pense qu'envers chopper, il éprouve un sentiment fraternel et envers nami, je verrais bien un petit sentiment d'amour mais ce n'est que des suppositions.


Nami envers :Nami sourire: :

Luffy: Je pense que la plupart du temps, le sentiment qu'elle a est le désespoir. luffy fait tellement de bêtises que cela la rend folle. Cependant, je pense qu'elle admire luffy. Après tout, c'est lui qui l'a libéré du joug des hommes poissons

Zorro et Sandy: elle les considère comme les bourrins de l'équipage. Elle se sent protégée. Elle les utilise comme des boucliers. Quand à sandy, je pense qu'elle le considère un peu comme un animal vu comment elle le manipule.

Pipo et Chopper: ??????

Robin: Elles sont les deux seules filles de l'équipage alors forcémment, ça les a lié. je pense qu'elle considère maintenant Robin comme son amie voir comme sa meilleure amie comme avec Vivi.


pipo envers :Ussop tien tien: :

Luffy: pareil que luffy envers pipo

Zorro, Sandy et Robin: il ne leur parle quasiment jamais. Je pense que tout comme Nami, il les considère comme les remparts de l'équipage et finalement, je pense pas qu'il éprouve un réel sentiment d'amitié envers eux.

Nami: ????

Chopper: Il profite de sa naïveté pour lui sortir des mensonges énormes. je pense qu'il a un sentiment fraterenel envers Chopper.


Sandy :Sanji amoureu: :

Luffy: il le respecte énormément. Luffy a tout comme lui été sauvé par un être cher au détriment d'un membre de cet être. Je pense qu'habituellement, il le considère comme un débile mais dans les grandes aventures, je vois un sentiment d'amitié mélangé à du respect.

Zorro: pareil que zorro envers sandy (sentiment de rivalité renforcé par le fait que la prime de zorro est supérieure à la sienne)

Nami: Il a beau jouer les amoureux, je crois qu'il a un sentiment de fraternité envers elle et qu'il la considère comme sa soeur.

Pipo et Chopper: ???

Robin: et si en fait la personne dont il est amoureux était robin?


Chopper :Chopper allucine: :

Luffy: Luffy lui a donné le gout de la piraterie et de l'aventure. Chopper le respecte et je pense qu'il éprouve la même chose que luffy envers Shanks.

Zorro et Sandy: Il les respecte énormément vu leur force et leur sens de l'honneur. N'oublons pas que Chopper est simple d'esprit alors les sentiments qu'il éprouve ne sont pas complexes.

Pipo: Je pense que Chopper considère Pipo comme son meilleur ami.

Nami: C'est Nami qui a proposé en premier à Chopper de rejoindre l'équipage. Je pense que Chopper la considère comme sa mère: stricte, autoritaire mais douce et gentille.

Robin: je trouve leur relation très interessante. Si Chopper était le blanc, Robin serait le noir. Tout les oppose et pourtant, il s'entendent super bien. J'adore les voir ensemble. Exemple: lors du davy back fight, Robin offre une glace à Chopper alors qu'on voit qu'elle en a déja mangé un bout (c'est trop mignon). Je pense que Chopper la considère comme sa grande soeur.


Robin :robin: :

Luffy: C'est lui qui l'a aidé et lui a donén le gout de l'amitié. elle le respecte plus que tous les autres membres de l'équipage. Cependant, je ne crois pas qu'elle considère comme un ami mais plus comme un sauveur.

Zorro et Sandy: ??????

nami: pareil que nami envers robin

Chopper: pareil que chopper envers robin. Elle le considère comme son petit frère et voit en chopper la naïveté qu'elle n'a jamais eu.


Qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Juin 2007 20:08 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2005
Messages: 614
Localisation: Dans le bureau de Miss Wonderbra...
bon topic à ce que je vois je me lance à mon tour pour dire ce que je pense de tout ça, car moi aussi je m'amuse à analyser les rapports que chaque membre de l'équipage entretient avec les autres et c'est des fois assez amusant ^^!

:luffy super content 2: Luffy envers:

Zoro: Je pense comme toi qu'il le considère comme son bras droit et en cas de problème il sait très bien qu'il peut entièrement lui faire confiance! En matière de combat se sont les personnes qui communique le mieux l'un envers l'autre sans pourautat avoir besoin de parler! Ils sont un peu fusionnel!

Nami: Pour moi je trouve qu'il la considère aussi comme une soeur! Il sait qu'elle est sont garde fou, qu'elle est très intelligente même si elle lui tape toujours sur la tête! A part avant le combat contre Ussop, il ne la jamais envoyé chier!

Ussop: Ils ont les 2 le goût de l'aventure, le goût pour faire la fête et pour faire les cons! Commetu l'as dit dans l'équipage Ussop et luffy sont les personnes qui se ressemblent le plus dans l'équipage! Je dirais également qu'il considère Ussop comme étant son meilleur ami.

Sanji: c'est vrai qu'on a pas souvent de scène entre ces 2 persos mais je dirais qu'à part le fait de considérer Sanji comme l'un des meilleurs cuistots du monde, il l'écoute quand ce dernier lui dit quelque chose! Ils ont un point en commun les 2, le fait qu'ils se sont fait sauver par des gens qui ont sacrifié un membre pour eux! Disons qu'ils sont amis!

Chopper: je dirais que pour lui c'est le petit frère, il participe toujours aux délires avec Luffy et Ussop!

Robin: Il n'a pas souvent de délire avec vu qu'elle se contente d'être spéctatrice mais pour lui il sait que cette femme n'et pas du tout méchante et justement est carrément douce!

:zoro hein: Zoro envers:

Luffy: Malgré le fait qu'il le trouve simplet il sait que c'est un bon capitaine et ne contredit jamais ses ordres! Il le considère comme un ami aussi!

Nami: malgré le fait qu'il n'arrête pas de se disputer il doit avoir du respect pour elle et même doit la craindre ^^! mais c'st vrai que à part les moment ou ils se disputent pas grands choses qu'on ne sache!

Ussop: Il le considère comme un membre à part de l'équipage et malgré le fait que beaucoup de choses les opposent il comprend bien Ussop, le fait qu'il ait peur, qu'il ait voulu récupérer seul l'argent voler et autre choses...

Sanji: Halala les deux ^^! De grands rivaux qui n'arretent pas de s'insulter, de se chambrer mais qui au fonds (bien sur sans le montrer) se respectent beaucoup!

Chopper: Disons que c'est la personne dont il prend le plus soin dans l'équipage!

Robin: Ah la ça devient dur! Au début c'était le dernier à s'être méfier de Robin! C'est seulement à Skypiea qu'il a commncé à lui faire confiance! J'y crois pas d tout mais ils se parlent un peu comme ces couples qui s'aiment pas trop au début et qui s'aiment par la suite! Mais le couple j'y crois pas! Comme les autres il a bien vu que c'était une femme douce et gentille et la considère comme une amie.

:Nami sourire: Nami envers:

Luffy: Pour lui c'est LA personne sur qui elle peut compter si il ya un problème elle connait très bien son potentiel et ne doute jamais de lui. Mais c'est net que pour ce qui est autre elle s'arrache les cheveux tellement son capitaine est stupide!

Zoro: Elle aime faire du chantage au bretteur, elle le considère comme un bon à rien sur le bâteau, il aide encore moins que Luffy ^^! mais en matière de combat elle lui fait aussi totalement confiance et aime l'utiliser à ses dépends!

Ussop: C'est l'une des personnes envers qui elle doit se sentir vraiment proche car lui aussi est "normal" comme elle! Elle est consciete de sa bravoure malgré sa froussardise.

Sanji: L'une des personnes qui est le plus proche... Enfin lui, qui lui colle aux bask ^^! Elle a fait de Sanji sont homme à tout faire! Mais l'aime bien quand même, bien entendu!

Robin: Je dirais qu'elle la considère plus qu'une amie! Effectivement elles snt les 2 seules filles de l'équipage pour le moment (moi j'en prévois une 3ème pourla suite ^^) et c'est normal qu'elle se sont liées! je diris que c'est un peu une grande soeur pour elle!

:Ussop vantard: Ussop envers:

Luffy: tout a été dit précédement! Pour moi c'est son meilleur ami.

Zoro: Je sais pas quoi dire de ce coté... Mis à part que c'est n monstre (niveau force hein ^^)

Nami: Même chos que pour Nami! C'est la seule qui soit "normale" comme lui et comprend ce qu'elle ressent quand elle se sent impuissante par exemple à Alabasta.

Sanji: je pense que c'est un peu la même chose que pour Zoro, monstre en puissance mais ont un peu plus de contacts l'un envers l'autre car ils ont les 2 ce coté gamin-rêveurs!

Chopper: Son meilleur accolite! Il adore abuser de sa naïveté! Ya comme un coté fraternel envers lui.

Robin: Même si comme les autres il la considère comme un membre à part entière de l'équipage et comme une amie j'ai desfois l'impression qu'il la craint un peu... Peut-être impression! mais c'est vrai que à part au début e leur rencontre on a jamais vu de moments ou ils étaient les 2!

:sandji erenter: Sanji envers:

Luffy: c'est le capitaine stupide, un pique assiette et une bouche sur patte pour lui! Mais aussi un ami surqui on peut compter!

Zoro: rivaux comme je l'ai expliqué avant.

Nami: je pense que Nami est la personne la plus précieuse à ses yeux même si il fait le jolie coeur partout ailleurs! mais bon c'est asez difficile d'expliciter sur le cas sanji avec les miss ^^!

Ussop: Les 2 hommes enfantsde la bandes! J'adore voir les moments ou is font les cons ensembles ^^!

Chopper: Ben... La ration de secours pardi ^^! Mais bon je pense que ce n'était que ironique ^^! Comme sanji et cuistot et Chopper médecin ils ont des fois besoin l'un de l'autre et j'aime bien ces duos ou les ompétences de chacun est mis en avant.

Robin: aprè Luffy c'est la 1ère personne à l'avoir accepté! Bon c'est une belle jeune femme donc pas besoin de checher plus loin quoi ^^!

:Chopper curieu: Chopper envers:

Luffy: C'est un ami qui l'a accueillit dans son équipage malgré sa différence! Il doit être l'être qu'il respect le plus après Hiluluk et Kureha.

Zoro: C'est un peu le petit frère qui se réfugit derrière son grand frère! Et j'adore voir des scènes entre eux 2!

Nami: il sait que malgré le fait que ça soit Luffy le capitaine c est elle qui donne les diréctives et que c'est elle la tête pensante du groupe

Ussop: son camarade de jeu. je pense que son 2ème modèle dans l'équipage doit être Ussop. et Ussop doit ressentir la même sensation que lorsqu'il était à Syrup à raconté ses histoires ^^!

Sanji: pour eux 2 je ne sais pas trop... a part le lien d'amitié je ne voit pas trop. Même si dans leur art ils sont complémentaires ^^!

Robin: Comme tu l'as dit, une relation bien interessante! le jour et la nuit! et moi aussi j'adoreles voir ensemble surtout qu'ils ont une passion en commun, la lecture.

:robin: Robin envers:

Luffy: c'est lui qui lui sauva la vie! Pour elle c'est lui le capitaine et quand il dit quelque chose il faut ne faut pas discuter. Elle est interressé par ce dernier pour cette histoire de D mais autrement je ne sais pas...

Zoro: Leur relation était plutôt tendue au début mais finalement ont finis par s'entendre!

Nami: qu'elle nomme mademoiselle la navigatrice ^^! je pense que leur sentiment son à peu près la même chose que j'avais dit...

Ussop: comme je l'ai dit avant il n'en pas encore eu de scène ensemble à part à leur rencontre mais elle doit le considérer comme u ami et un sacré numéro ^^!

Sanji: elle voit qu'elle plait à Sanji mais n'abuse pas de son pouvoir de séduction passive pourle faire tourner en bourrique! Pour elle c'est un ami comme les autres!

Chopper: Un peu son préféré dans l'équipage! c'est la seule personne qu'on voit qu'elle adore! mais comme tul'as dit Chopper n'est qu'unenfant et ne cache aucun de ses sentiments!

Voilà, pour moi! Pour moi tout l'équipage s'aime en amitié et se respectent ils savent tous de ce que chacun est capable de faire, c'est une bonne famille!

_________________
G.T.O: Grand Touriste Opérationnel!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Juil 2007 18:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
Pas mal comme topic! Bon j'ai pas tout lu, je le ferais une fois que j'aurais posté, au moins mon jugement - parfois étrange - ne sera pas faussé. Je vais rapide :D enfin c'est relatif.

Les spoil sont écrits en tout petit.

Commençons par Luffy! :luffy langue:
Evidemment, il s'entend bien avec tous son équipage, c'est ça le principe. Mais je pense qu'il a une grande confiance en Zorro, comme un chef des armées avec son général ou un pharaon avec son vizir (tiens ça ferait un joli fanart ça). Luffy étant un boulet fini, et Zorro n'hésitant pas à l'engueuler, je pense que ça contribue au fait que Luffy le considère en effet comme son égal. Et puis Zorro commence à devenir plus sage et moins tête brûlée. Je pense qu'il va devenir un peu la 'soupape' de Luffy, ou comment lui faire changer d'avis quand il a tort ou qu'il se méprend (ce qui est rare). Non, pas de musicien!
Concernant Nami, c'est un peu la maman de l'équipage. Si Luffy doit avoir des enfants je pense que ce serait avec elle... enfin ce serait quand même vachement cocasse ce genre de scène :D Voire carrément comique! Si avec Zorro c'est l'amour fraternel qui prime, avec elle c'est l'amour maternel huhu.
Pour Sanji, je dirais que la chose qui les rapproche le plus c'est la bouffe. Quand même. Il n'empêche que Sanji a un sens de l'honneur et des principes presqu'aussi fort que Zorro, ce que Luffy respecte. Surtout concernant la gente féminine, les principes :D
En ce qui concerne Chopper et Ussop, je pense que c'est des potes avant tout, des fêtards un peu naïfs qui sont pratiquement aussi boulets que Luffy. Alors forcément ça colle bien, surtout quand Ussop se met à raconter ses histoires...
Pour Nico Robin, elle joue un peu le rôle de la grande soeur, même si du point de vue de Robin, je dirais que l'aîné c'est Luffy. Là encore, un amour fraternel assez fort, d'autant plus que la seule famille de Robin c'est l'équipage de Chapeau de Paille.
Et enfin Franky, c'est surtout pour le côté tête brûlée je pense. Ils sont tous les deux très droits et durs, mais ça leur arrive de pleurer - pas comme pour Zorro - Leur grand sens de l'amitié et de l'aventure en font logiquement de grands amis :D Surtout autour d'un verre de Coca.

Ensuite, Zorro! :Zoro cri du sabre:
Il est assez mystérieux, alors les hypothèses sont parfois foireuses. Je pense sincèrement que Sanji et lui sont les meilleurs amis du monde, pour la bonne et simple raison qu'ils s'engueulent toujours. L'un motive l'autre, sous le coup de l'émulation. Un peu comme les anciens héros grecs. Je pense aussi que même si Zorro dit que le côté gentleman de Sanji est énervant, c'est pour ça qu'il l'aime bien. S'il trouve que Luffy Ussop et Chopper sont des boulets, c'est pour ça qu'ils les aiment bien. Zorro a un fort esprit de contradiction, sans pour autant s'opposer clairement aux autres, preuve qu'il est d'accord avec eux.
Les filles de l'équipage ne l'intéressent pas, mais il est indéniable que sans Nami, il serait perdu... au sens propre du terme :D Du reste, je pense qu'il fait tellement confiance à Luffy qu'il ne peut s'opposer à lui véritablement. S'il n'aime pas quelqu'un dans l'équipage - Ussop par exemple, il le respecte pour son courage et sa témérité, mais je doute qu'ils soient grands amis - il ne le fera pas remarquer. Il a été élevé dans un dojo et la discipline prend tout son sens avec lui.
Pour le nouvel arrivant, il le respecte surtout pour sa force incommensurable et sa capacité à ne jamais mourir.

Passons à la suivante, Nami!
Farceuse et espiègle, je doute que Zorro la porte bien haut dans son coeur, même si elle l'aide parfois à retrouver son chemin, comme pour Luffy d'ailleurs. On n'en sait pas vraiment beaucoup à son propos, mais je pense que comme le bretteur, elle fait assez confiance à Luffy pour ne pas s'opposer à un nouveau membre d'équipage. Cela dit, elle doit s'entendre bien mieux avec Sanji qu'avec aucun autre, vu qu'il est toujours à ses pieds, et je suis sûre qu'elle adore ça.

:Chopper allucine: Chopper, quant à lui, vénère chaque membre de l'équipage, peu conscient de pouvoir faire autant qu'eux en combat. Il admire en premier son capitaine, évidemment, et s'entend très bien avec Ussop, toujours prêt à lui raconter ses salades, que le renne gobe avec plaisir. Ces deux personnages sont très liés pour cela, d'autant plus qu'ils adorent jouer avec Luffy. Souvenez-vous du jeu du capitaine après avoir rencontré Bon Clay, il imitait tout le monde :D Et même que Zorro râlait ! Je suis sûre qu'il s'amusait aussi le bretteur! (bah quoi, c'est amusant de gueuler sur des gens). Pour les autres membres, on sait pas vraiment ce qu'il en pense, il est aimable et serviable avec tout le monde!

Ensuite, Ussop! :Ussop big gloup:
Evidemment, avec ses mensonges, il a Chopper dans la poche, ainsi que Luffy qui adore s'amuser. On verra ce que ça donnera avec Franky, mais je pense que le coup du Sniper King a bien plu au cyborg. Il est très ami avec Luffy, c'est évident, mais je pense qu'il l'est encore plus avec Nami, puisqu'il lui améliore son arme avec plaisir.

Et pour Sanji!:Sandji sur le cul:
Ca sera facile, puisque déjà il adore les filles de l'équipage - même les ennemies alors... - et les gros mangeurs. A partir de là tout est dit je pense! Ensuite, il passe pas mal de temps à s'engueuler avec Zorro, on dirait presque un vieux couple... >_>

Continuons donc avec Nico Robin. :robin:
L'équipage de Luffy est maintenant sa seule famille, et elle doit voir le capitaine comme son grand frère, un peu boulet mais qui peut sortir des trucs très profonds et motivants. Et puis il n'a jamais cessé de lui faire confiance, maintenant qu'il a celle de Robin, elle ne le décevra jamais. Elle trouve le reste de l'équipage très amusant, et doit se sentir un peu comme une gamine - surtout quand Sanji joue au con avec ses 'Robin Chériiiiieee' - :Sanji amoureu:

Et finissons avec Franky:
Il a du être bluffé de voir tout ce que Luffy pouvait faire pour un ami, et son envie de repartir avec eux est née de là. Ensuite, il est aussi cinglé que Chapeau de Paille, aussi tête brûlée que lui, donc ça ne peut que coller. Même si c'est un nouveau venu, il va très vite s'intégrer, et je parie qu'Ussop et lui vont faire des armes de cinglés :D


Edit après lecture:

Un Sanji amoureux je sais pas pourquoi, je suis incapable de le concevoir. Okay il y a bien l'ouragan de l'amour tout ça, mais c'est plus du fanboyisme qu'autre chose. J'ai bien une idée de quelqu'un dont il pourrait en effet tomber amoureux, mais je doute que vous soyiez de mon avis :D Non, malgré ce qu'on voit en surface, il est plus lié à Zorro qu'à aucun autre membre de l'équipage. Mais je pense qu'il doit préférer Robin à Nami, peut-être parce qu'elle est plus mystérieuse et moins manipulatrice et profiteuse. (kof kof après lecture je me rend compte que je dis n'imps... ou alors c'est pas clair! XD Robin ne manipule pas ni ne profite de Sanji comme Nami peut le faire, voilà c'est clarifié)
Il ne doit pas considérer Luffy avant tout comme un estomac sur pattes de façon négative, mais positive. Luffy ne laisse jamais rien dans son assiette !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Juil 2007 12:43 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
topic intéréssant pourquoi presque personen ne post ?

:luffy langue: luffy:

- zoro,il le considère à son égal d'ailleurs on a vu ca à shells town,wiskey park et jaya.ils veulent tous les deux etre le meilleur dans leur domaine respectif.il y a un truc amusant à constatter c'est que pour zoro,lufy est le plus gros crétin de l'équipage mais c'est hyper réciproque,la cause est certainement leur sens dev l'orientatiuon entre un paumé et un autre qui confond la température et la direction.

-nami,ils sont amoureux?remarque c'est une possiblité,ils étaient collés à skypiea et water seven.non je ne pense pas que ça aille jusqu'à là néanmoins luffy a fait de nami la vice-captaine puisque c'est elle qui décide de tout.

-usopp,c'est son meilleur ami il n'ya rien à ajouter là-dessus et oda a voulu nous montrer cette belle amitié pusique ils veulent tous 2 etres les meilleurs pirates.leur conflit à water seven été génial mais émouvant.

-sanji,tous les 2 ont un reve stupide de trouve quelque chose qui qui n'existe pas!!!!luffy apprécie beaucoup sanji et le consièdre à peu près à son égal.dans les batailles,sanji est presque le vice-leader.luffy est pret également à se batttre contre tous ceux qui détestent la bouffe de sanji.

-chopper,je pense que luffy consièdre chopper comme son petit frère ce qui met en hausse ses responbalités.mais il n'empeche qu'ils sont tous les deux hyper naifs et ça les rapporche énormément.

-robin,il consièdre robin comme sa grande soeur et la femme qui sait tous.pas besoin d'appeller le 118 218,robin est là^^.de plus,il consièdre robin comme étant la seule à etre débroullarde par elle-meme et au delà de lui.

:Zoro nargueur: zoro:

-luffy,comme précédamment
-usopp,ils sont souvent en duo comme à sirop,à drum et à la fin de skypiea,je crois qu'il considère usopp comme un bon camarade.
-sanji,tous les2 se ressemblent énormément et se battent souvent mais je pense qu'à la final,nils se consièdrent comme de bons camarades(avant little gaiden,ils n'hésitaient pas à coopérer ensemble) et au dave back fight,leur duo m'a tué.
-chopper,à skypiea,zoro qui ne se bat jamais pour la vengeance s'est laissé aller.je pense qu'il consièdre chopper comme un petit frère et comme chopper est médécin et zoro très casse-cou,ca lui permet d'etre plus fort.
-nami et robin:zoro ne s'entend pas très bien avec les filles pourtant à la 1ère partie de skypiea,il va devoir faire équipe avec elles ce qui le permettra de symatiser définivement.à la final,il les consièdren comme de bons amies mais....

:Nami sourire: nami:
-luffy,elle décide toujours de l'accompagner lorsqu'ils arrivent sur une nouvelle ile et sont donc souvent ensemble.elle considère luffy comme un crétin mais lui fais hyper confiance au combat.amouruse ?
-usopp,elle s'entend très bien avec usopp puisque isl ont tous les deux la malchance d'etre faibles et inutiles.mais arrivés sur grand line,elle va avoir une arme grace à usopp et ca favorise leur entente.
-robin,elle consièdre robin comme une grande amie puisqu'elles sont les 2 filles de l'équipage.
-zoro,sanji,chopper:elles consièdrent ces 3 là comme des hommes à tout faire incapables de lui résister(zoro préférant dormire,sanji fou de joie et chopper effrayé).mais au font elles les consièdrent comme de très bons guerriers capables d'aider luffy comme il faut.

:Ussop gloups: usopp:
-luffy,meilleur ami réciproque.
-nami:s'entend bien avec elle en raison de force
-chopper:ils s'entendnet super bien usoop qui racontent des bobards et chopper qui le croit toujours.ils font égalemtn une belle paire au combat en allaint la force de chopper et l'intelligenace d'usopp.chopper admire beaucoup usopp et se sent en sécurité avec lui.
-zoro,sanji:ils les considèrent comme de bons camardes et ont souvent besoin de s'allier.
-robin:on les a presque jamais vu ensemble....

:Sandji sur le cul: sanji:
-luffy:dit précédamment
-zoro:dit précédamment
-nami:il adore chaque réaction de nami et se bat pour elle quoiqu'il arrive.mais ca fait parti des réactions de sanji.
-usopp:dit précédamment
-chopper:sanji et chopper sont souvent aloclytes ce qui permet de faire une feinte à l'adversaire(arablasta et water seven).par exemple,sanji a profité de l'arrivée de chopper pour le faire passer pour le 5è membre caché normmé mr.prince tanfdis que lui a pu faiclment aidé ses amis.
-robin:un peu comme nami

:Chopper mange: chopper:
-luffy,zoro,usopp,sanji:ils consièdrent ses 4 là comme des grands frèees et est persaudé d'etre le plsu faible ce uqi le pousse à vouloir se dépasser et les épater un jour dans un combat.
-nami:c'est nami qu'il rencotnra ne première,je pense qu'il considère nami comme une grande soeur hyper effaryente.
-robin:le duo que je préfère dans one piece mais à la finale,isl ne sont pas super opposés.tous les 2 ont été seuls pendant très longtemps et ont été insultés de monstre ou démon.la différence est que chopper a été bien orienté tandis que robin la été mal orientée.l'origien de leur amité est expliqué dans un hs super l'épisode 131.

:robin: robin:
-luffy:la personne qu'elle respecte le plus,elle est égalemnt super intriguée par lui.
-zoro,usopp,sanji:elles les consièdrent comme de bons membres.je pense qu'elle a quand meme plus de considérations pour zoro.
-nami:dit précédamment
-chopper:celui qu'elle préfère,dit précédamment.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Juil 2007 03:13 
100 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2007
Messages: 96
Localisation: sur grand-line
Si personne ne poste je crois que c'est 1 : parsque c'est trop long
2 car c'est evident leur relation =D


mais j'aime bien vos avis sur la question meme si je ne suis pas d'accord pour

zorro :Zoro nargueur: :Sa relation avec les filles de l'equipage ne sont pas aussi horrible , je pense.
Zorro est assez complice avec Robin meme si audebut ils se mefit un peu.
Et puis avec NAmi beh je ne pense pas qu'il en soit amoureux (ça j'en suis certaine xD) mais il s'inquiete toujour un peu pour elle comme a Alabasta ou a Skypiea (quand le serpent qui la gober ce fait electrocuter)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 23 Aoû 2007 13:54 
8 000 000 Berrys

Inscription: 22 Aoû 2007
Messages: 318
Localisation: partout ou il y'a de belles femmes
je voulais juste relever un point mentionner par "le zoku"

zoro et sanji sont effectivement 2 rivaux qui se respecte beaucoup, d'ailleurs une scene le montre tres bien a enies lobby (j'adore cette scene)

quand sanji arrive inextrémiste pour sauver usopp car zoro etait retenu par kaku et nami etait impuissante, apres un long suspense pour savoir qui etait le sauveur de usopp (suspense que tout le monde avait deviné) pendant cette attente, des que zoro voit qu'il s'agit de sanji, un sourire se forme sur le visage de zoro

je trouve que ca symbolise le lien de respect entre les 2, ils ne le disent pas ouvertement mais ils reconnaissent mutuellement leur force respective


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 11 Nov 2007 18:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: en train de voler entre deux tours avec le cochon de l'album animals de pink floyd ...
Bon ben c'est long de tout refaire alors je vais mettre le point sur quelques pas precisés ou importants pour moi :



Ussopp par rapport à sanji : pour lui sanji est l'exemple même du type valeureux qu'il veut devenir , classe et courageux qui le sauve à plusieurs reprises lui et nami .


Ussopp par rapport à nami : pour lui nami est le symbole de la gente feminine à seccourir en cas de probléme , on les voit souvent ensemble ou il tente de la proteger mais en general c'est souvent sanji qui a le rôle de sauveur , je pense que son rêve sera accompli quand il sauvera nami à un moment où sanji n'aura pas reussi .



Sanji avec les autres membres de l'equipage masculins : pour moi sanji même si il est souvent vache avec eux , ne les deteste pas mais je pense que ça vient naturellement de s'embrouiller avec des garçons avec l'environnement dans lequel il a été élevé au baratie .


Zorro et Robin : comme dit plus haut , même si ils ont eu du mal à s'accepter , eux deux connaissent une complicité , par rapport à leur coté un peu sombre et surement au fait que trés jeunes ils ont du apprendre à se debrouiller seuls en prenant la mer .


Le reste ..... ben en fait ça me soule de répéter ce qui a déjà été dit ^^

_________________
Image

The Great teacher is back !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 7 Juil 2008 20:47 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 199
Localisation: intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
c'est trop long de faire tous le perso^^
alors je vais éssayer de voir avec :Sandji sur le cul:
avec :Luffy hilare: il a a mon avis un sentiment franternel (il on tous le 2 était sauvait pare leur "mentaure" qui a perdu un menbre)

avec :Zoro nargueur: a mon avie sanji fait son casanova mais il est profondément amoureux de zorro^^

avec :Ussop vantard: a mon avie c'est juste un copain

avec :Nami sourire: a mon avie c'est juste pour cacher le jeux avec zorro qu'ils fait semblant d'étre amoureux de nami

avec :Chopper allucine: a mon avie comme pipo

avec :robin: comme nami


VOILA c'est que mon avie^^
et c'est pas du tos justifié bien sure^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Juil 2008 20:27 
1 Berry

Inscription: 31 Juil 2008
Messages: 1
Localisation: Nouveau Monde
Moi je pense (personnellement) que :Nami sourire: est amoureuse de Luffy, car celui-ci à fait beaucoup pour elle. Et j'ai remarqué que dans l'anime et le mangas Nami regarde Luffy pas comme les autres personnages. De plus elle à une confiance en lui presque abeugle.


EDIT Ichigo (qui s'incruste parce que le modo se présente pas !): Et moi je pense personnellement que tu devrais te présenter. Question de courtoisie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Oct 2008 20:03 
1 Berry

Inscription: 26 Sep 2008
Messages: 1
alors, bonjour tlm, nouvelle sur le forum !!

ce sujet m'a beaucoup plu car leurs relations sont complexes !!
Donc alors, :luffy langue:

:Zoro nargueur: : je pense qu'il le voit comme un frère d'arme, Zorro s'est lié à lui par sa promesse de ne plus perdre et Luffy prends ça comme sa propre promesse à Shanks, il a un grand sens de l'honneur et c'est avec lui qu'il se sent vraiment capitaine, je pense

:Nami sourire: : il la crains !! elle est très terre à terre et son passé est obscure ( vous pensez vraiment que tous ses vols se sont passé comme celui d'Arbyda dans l'anime ??) , ce qui tranche avec lui ! il la respecte car c'est elle qui les maintient en vie, et sans elle il aurait fait pas mal de conneries !! pour lui, c'est une sorte de grande soeur bienveillante mais un peu brutale

:Ussop vantard: : c'est son frère !! Yassop étant dans l'équipage de Shanks (qui joue un peu le rôle du père), il se sent déjà très lié avec lui, en plus il partage ses délires, pour lui c'est Ace en plus petit !

:Sanji amoureu: : en plus de le voir comme le meilleur cuistot du monde, il le voit comme quelqu'un sur qui il peut compter, un ami envers lequel il n'a pas vraiment de sentiments mais dont il est sur.

:Chopper content: : il sait qu'il peut se défendre,n donc il n'est pas celui à protèger, mais ça le fait marrer de lui faire découvrir des trucs, c'est à mon sens l'un de ses meilleurs amis.

:robin: : elle est désespérée et refuse de s'attacher aux gens,elle a souffert alors il prend comme un devoir de la faire sourire. elle lui a accordé sa confiance et pour ça il se battra jusqu'au bout !! si il doit avoir une love story, ce serait avec elle, mais je penche plus pour une relation fraternelle

pour :Zoro nargueur:

:luffy langue: : c'est son capitaine, il le sait quelque fois carrément stupide mais le respecte, car c'est un guerrier. il s'est lié à lui par une promesse, ce qui représente beaucoup. à mon sens c'est le seul à qui il fait vraiment confiance.

:Nami sourire:: il la déteste, pour lui c'est une garce obsédée par l'argent et qui arrive à le manipuler... mais il ne peut pas s'empêcher d'éprouver une attirance envers elle, il sait qu'elle est forte et qu'elle ne va pas mourir comme Kuina mais il est quand même inquiet pour elle (voir l'épisode du serpent et après son combat avec mr 1, c'est à elle qu'il pense !!) , elle le trouble et il ne sait pas comment s'y prendre avec elle. pour moi c'est clair qu'il y a de l'amour entre ces deux là, ils sont très complémentaires!!

:Ussop vantard: : il est très faible et làche, mais son sens de l'honneur l'a impressioné, je ne sait pas s'il le voit comme un ami, je dirais pls comme un compagnon

:Sanji amoureu: alors lui c'est son grand rival, il le provoque tout le temps mais il éprouve du respect pour lui, même s'il ne l'avouerait même pas sous la torture. de plus il s'énerve quand il drague Nami (alors qu'avec Robin, rien), et Sandy en profite.

:Chopper allucine: pour lui il est très vulnérable, il prend comme un devoir de le protéger.

:robin: d'abord il se méfier, il sentait qu'elle cachait quelque chose, mais maintenant qu'il sait il est plus détendu, et la voit comme une camarade. on peut même voir une certaine complicité dans leurs rapports.

pour :Nami sourire:

:luffy langue: il la désespère!!! il est complêtement inconscient et ça l'énerve prodigieusement, mais elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui et le respecte pour ça

:Zoro nargueur: il lui résiste et ça elle ne l'aprécie pas. son sens de l'honneur et son bourrinisme l'exaspère, elle aime le manipuler mais se sent attirée par lui, mais ne veut pas être amoureuse (l'exemple de :Sanji amoureu: doit pas aider ) donc elle le provoque et joue avec lui en le combattant verbalement.

:Ussop vantard: étant le seul "normal" de l'équipe, elle le voit comme son semblable, mais étant elle aussi devenue un monstre, sa peur devant les ennemis sanguinaire qui ne sont pas trop affreux (qui ne dépassent pas Arlong, quoi !!) l'énerve assez, mais elle a de la compassion pour lui, c'est son compagnon.

:Sanji amoureu: elle s'en sert comme homme à tout faire, étant donné qu'il est à ses pieds elle profite de lui, mais on sent qu'elle lui est reconnaissante de se laisser manipuler.

:Chopper allucine: elle le voit comme un ami un peu vulnérable mais sur qui ellze peu compter.

:robin: étant la seule fille et la seule personne à peu près sensée, elle la considère comme une amie, une complice. elle joue un peu le rôle de la grande soeur pour elle, de plus elle aussi son passé est obscure, elles ont des démons communs.

bon ben voilà, on verra plus tard pour les 4 autres.

bye bye

_________________
"Ils étaient tous des obahans, mais la plus forte était... Namijima-san !!!"
ouais, vas-y nami!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 15:24 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Ça sera aussi un peu trop long pour moi, mais je vais tenter ma chance avec Chopper.


:Chopper allucine:
-Général: Je crois bien que c'est un personnages les plus respectés dans l'équipage.

-Luffy: Chopper le considère comme un héros et un valeureux capitaine d'équipage. Ils sont des vrais amis.
-Zorro: ils sont froids et le bretteur ne lui accorde pas souvent sa confiance, mais ça va.
-Nami: C'est une assez bonne relation, Nami la respecte et sait qu'il a une place parmi eux.
-Pipo: Le menteur abuse un trop la naiveté du renne, mais ils sont des bons camarades.
-Sandy: Personnelement, Sandy a une meilleur relation avec Chopper que Zorro avec le médeçin et s'amuse bien avec lui.
-Nico Robin: L'archéologue est très douce avec Chopper et ont une très bonne relation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 16:52 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Je ne vais pas mattarder pour remettre plusieurs chose qui ont deja été dites mais seulemnt sur les relations des dux filles avec le reste de l'equipage:
NAMI:
avec luffy: elle le concidere comme un gamin tout le temps et n'a pas specialement tort mais dans de nombreuses bulles on peut voir trois petits points et un sourire qui veulent surement dire qu'elle l'apprecie enormément come il est...
avec zorro:--->bourin :Luffy hilare: en quelques sortes c'est ca mais elle sais a quelle point zorro est fort(ils sont ensemble depuis le tout debut) et je pense qu'elle sait que zorro aime vraiment l'equipage!
avec ussop: leur relation est flou pour moi juste un peu le fait que ce soit un tres bon bricoleur et elle veille un peu sur lui en fonction de sa force qui est moindre en rapport au autres.
avec sandy: ya de l'abus total :Luffy hilare: c'est un bouclier mais elle l'apprecie vraiment
avec chopper: il semblerait que le medecin soit le plus attendrissant pour nami....elle veut 'aider puis lui montrer qu'elle tient a lui (pour soigner sa blessure par exemple)
avec robin: les deux femmes de l'equipage :teach: elle se plaint souvent aupres de robin mais elle tien beaucoup a elle sinon c'est flou

ROBIN
avec luffy: elle ne se plaint jamais de lui meme lors de grosse conne...on peut mettre sa sur le fait que c'est grace a lui qu'elle a envie de vivre^^
pareil que nami souvent un sourir et une bulle avec trois petit point...
avec zorro: relation difficile au depart surtout a cause de zorro mais elle a toujours su qu'il ete sympa et l'apprecie pour ses valeurs
avec nami:bonne relation.....
avec ussop: tres flou pour moi
avec sandy: elle ne veut pas le blesser quand il fait ses delirs damoureux mais ne l'"aime" pas d'amour mais elle l'apprecie enormement
avec chopper: relation tres fraternelle a mes yeux

volontairement je ne met pas la relation avec franky car un peu trop courte pour juger

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 17:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2005
Messages: 147
Localisation: hell's gate
oula mdr a vous entendre les mugiwaras sont des etrangers

c'est impossible ce que vous dites la, tout lmonde a un sentiment hyper profond envers tout le monde, amour, respect ou rivalité mais chacun a des ressentiments

luffy s'entend tres bien avec tout le monde et bien que tout le monde le prenne pour un debile,ils l'appuient et le soutiennent tous

de plus tous les membres de l'equipage ont prouvé qu'ils etaient pret a mourir pour l'un des leurs

c'est bien plus profond que "ils entretiennent une relation fraternelle" ou je ne sais quoi d'autre
chacun est lié a l'autre, a la vie a la mort, et meme si certains comme zoro ou robin sont un peu plus effacés, je pense que c'est juste parce qu'ils n'osent pas montrer leurs sentiments par pur trait de caractere,si tout le monde se faisait des bisous a longueur de temps ce serait debile quoi
d'ailleurs quand on leur en donne l'occasion ils se lachent vraiment et pleurent, comme robin a enies lobby, ou lorsqu'ils ont brulé le going merry

donc pour moi chacun a de forts sentiments envers l'autre, de l'amour, pas au sens romeo et juliette non, mais de l'amour quand meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 17:12 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2008
Messages: 91
Localisation: A Raftel !
Oulaaa

Moi je pense qu'il ont des relation trés trés amicale chacun envers l'autre, ils sont tous amis ^^ et trés proche , tous le monde peux conpter sur tout le monde ( quoi que conpter sur Pipo lors des combats ... :Luffy a va: ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Déc 2008 18:47 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 149
Je vais faire Zoro :Zoro nargueur: :

Avec Robin : Ils sont très proche malgré le fait qu'il ne se parle pas souvent. Ce sont tout les deux des solitaires qui connaissent leurs responsabilités ( contrairement a Luffy, Ussop ou Sanji qui oublie tout pour Nami :D )

Avec Ussop : Il sait très bien que c'est un menteur nait, et il le nargue à chaque fois qu'il raconte quelque chose, il est assez gentil avec lui mais n'a pas aimé la façon dont il a quitté l'équipage à Water Seven.

Avec Chopper : On dirait son Grand-frère. Pour cause, une image m'a marqué : Dans l'arc Alabasta, à un moment ils sont tous dans le désert, et Luffy prend la gourde d'eau et commence à boire et renverse de l'eau sur le sable, Ussop et Sanji lui crie dessus et tout, alors que Zoro lui, propose de l'eau a Chopper qui était raide mort sur une civière que Zoro tiré. QUE C'EST BEAU ! :luffy langue:

Avec Nami : Relation assez bizarre, des fois ils sont proches des fois ils sont assez distants mais toujours amis :D

Avec Sanji : DE GRANDS RIVAUX ! Un respect total règne entre eux. Et quant ils sont tout les deux à se battre en équipe, ils sont très fort (cf : Groggy Ring, Foxy :D )

Et enfin le plus intéressant, avec Luffy :

Pour moi , c'est eux les meilleurs amis. Luffy sait très bien que Zoro a toujours raison, et que c'est lui son égal et son ami de toujours.
Preuve : A Jaya, avant l'arc Skypiea, Luffy et Zoro sont dans un bar, et Bellamy rentre, bien sur ya un petit truc, et la Bellamy éclate la tête du capitaine contre une table, la réaction de Zoro ne se fait pas attendre, il sort son katana et le mets sous la gorge de Bellamy. Un peu après, Luffy dit à Zoro : Zoro, on ne va pas se battre ! Zoro obéit et se fait tabasser sans broncher. IL NE SE PLAINT MÊME PAS !! Quant ils sont sur le retour pour le bateau, avec Nami, celle-ci dit : Bizarre ce drôle de gars envers B.N. et Luffy réplique : Pas ce drôle de gars..., et direct Zoro a continué : Ces drôles de gars.

Ces deux-là se comprennent parfaitement ! :D

_________________
Le temps qui passe nous indiffère.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com