Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Quel personnage vous intéresse le plus dans la Marine ?
Sengoku 2%  2%  [ 1 ]
Garp 4%  4%  [ 2 ]
Aokiji 23%  23%  [ 13 ]
Kizaru 4%  4%  [ 2 ]
Akainu 11%  11%  [ 6 ]
Sauro 0%  0%  [ 0 ]
Smoker 33%  33%  [ 19 ]
Hina 0%  0%  [ 0 ]
Tashigi 2%  2%  [ 1 ]
Kobby 19%  19%  [ 11 ]
Hermep 0%  0%  [ 0 ]
Autre 4%  4%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 15:40 
1 Berry

Inscription: 22 Avr 2009
Messages: 2
Je pense que sengoku a un fruit du démon exraordinaire (plus fort que la glace, le feu ou les ténèbres) et je pense aussi que c'est lui qui a arrêter le seigneur des pirates. Mais pourquoi il a une chèvre qui mange tout (même les papiers officiels)?^^ :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Avr 2009 15:59 
100 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 88
moi je pense que san goku peut se téléporter et lancer un kaméaméa détructeur de planète. Non serieusement l'homme le plus fort de la marine n'est pas forcément celui qui est à sa tête. C'est pas parceque ceui-ci porte le nom du plus puissant guerrier de l'histoire des manga qui faut le prendre pour un as du combat. L'homme le plus fort de la marine serait l'amiral Ao kiji selon les versions officiels. Si la marine cache un guerrier plus puissant je ne crois pas qu'on le trouvera en san goku. Peut être a t-il tout au plus une certaine maitrise du haki mais sa meilleur arme et a mon avis d'être un calculateur politique de génie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 20:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 34
smoker m'intrigue beaucoup
dans certains tomes
on apprend que certaines soladat de la marine on passer toute leur vie a la poursuite d'un pirate en particulier
je pense a Garp qui a traquer Gold D Roger

là je voie bien cette foie smoker traquer Luffy

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable d'imaginer peut se produire dans la réalité" Willie Gallon
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Avr 2009 20:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Pour ma part c'est Tsuru qui m'intrigue le plus, la seule femme haut placée dans la marine et ses quelques brèves apparition m'ont quand meme permis de voir quelle a un certain talent a "guider" les autres, un certain charisme....
Bref j'ai hate de voir de quoi cette mamie est capable, je suis sur qu'elle va nous surprendre :crocodil cigare: et j'ai aussi hate de savoir (si un jour on le sait) comment cette vieille dame est devenu ce qu'elle est.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 17:03 
1 Berry

Inscription: 22 Avr 2009
Messages: 2
Je ne pense pas que Smoker va traquer Luffy car après Alabasta, on ne le revoit plus. Moi je pense qu'il était la pour montrer qu'il y aurait des gens plus fort que lui sur Grand Line.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Mai 2009 19:24 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: Dans le nouveau monde
moi c'est tashigi qui m'intrigue le plus car il doit y avoir selon moi un lien entre elle et kuina( je suis pas sur du nom) , mais quel est ce lien ? seraient-elles soeurs ou une seule et meme personne ? ou bien n'y a-t-il aucun lien ? (ce qui m'etonnerais) enfin bref tout cela est tres mysterieux et je pense qu'on la reverra aux cotes de smoker car cette ressemblence assez frappante doit bien aboutir a une revelation !( je m'emporte peut-être un peu trop)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 10:33 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2009
Messages: 34
J'ai voté Ki Saru ou Aka Inu parce que ce sont deux amiraux donc trés fort dont on ne connait rien mais vu le niveau de Ao Kiji (rapide aprçu dans son combat contre Luffy) on se doute qu'ils sont dangereux. Des deux celui qui m'intrigue le plus est Aka inu, j'aimerai connaitre son pouvoir puisque leurs nom semble lié à leurs pouvoir; Donc son nom de chien rouge (aka = rouge et inu = chien efin je crois) fait penser à un pouvoir particuliérement violent voir sanglant qui irai bien avec le peu de chose qu'on sait de lui (c'est lui qui fait sauter le bateau de civil à Ohara alors qu'ils était encore vice-amiral). j'aimerai aussi savoir pourquoi la marine à choisi quelqu'un d'aussi violent pour le mettre à ce poste et j'éspére que ce n'est pas seulement lié à sa force parce qu'a ce poste il est censé avoir de grandes responsabilitées.

_________________
Plus haut tu t'éléveras et plus dure sera ta chute


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 18:04 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Moi j'ai voté Sengoku le Boudha parceque c'est pas très souvent dans les manga qu'on peut voir un mec qui se balade avec une chèvre et un mouette donc il m'intrigue.
Aussi j'aimerais voir ses talents de combattant,connaitre son histoire,savoir comment il a fait pour devenir amiral en chef en faite tout connaitre sur lui.

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 19:14 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 34
c'est vrai que sangoku question style est très intriguant
je ne pense qu'il possede un pouvoir
plutot force brutale et pourquoi pas le haki mais sa m'etonneré

_________________
"Tout ce que l'imagination humaine est capable d'imaginer peut se produire dans la réalité" Willie Gallon
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Mai 2009 21:18 
1 Berry

Inscription: 04 Mai 2009
Messages: 10
J ai mis Sengoku....Juste car j attends impatiemment de voir quelle sorte de personnage va nous sortir Oda...
Sera t il un gars du type de Spandam ?????
Aura t il THE fruit du démon ????
Une Brute épaisse ????

...


Enfin je laisse le soin à Oda de choisir, il l a toujours très bien fait jusqu'à maintenant :Ussop vantard:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Mai 2009 21:01 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 160
Localisation: Dans un port, quelque part . . .
L'amiral en chef Sengoku et le lieutenant Tashigi sont deux personnages assez intriguants, je m'explique :

Sengoku de par son surnom (le Bouddha) et son autorité assez sèche lors de la réunon des Capitaines Corsaires pour trouver un remplaçant à Crocodile (assez contradictoire) et aussi on peut se demander comment il est arrivé jusque-là et comment il se bat.
:crocodil cigare:
Tashigi car elle resemble beaucoup à Kuina et que Zorro est toujours embarassé face à elle.
:Zoro cri du sabre:

_________________
"Toujours par deux, ils sont, le maître et l'apprenti" - Maître Yoda - Star Wars 1 La menace Fantôme

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Mai 2009 12:03 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2009
Messages: 33
Localisation: Shambhala
Alors j'ai voté pour Aka Inu parce que des trois Amiraux, j'ai l'impression, un que c'est le plus stylé et de deux, que c'est un fou furieux vu sa façon de rendre la Justice. En plus, j'aime bien le fait qu'il est une casquette et une capuche par dessus. Ouais, c'est des trucs bidon mais c'est ce qui fait le bonhomme. Bon, il y a aussi Smoker qui est mon Marine préféré et qui est peut-être l'un des seul à pouvoir fracasser Luffy. De plus, il semble connaître pas mal de choses sur Luffy, Dragon, Roger et c'est un mec qui se fout du Gouvernement et qui agit comme un électron libre.

_________________
Votre justice me pousse à une barbarie qui me répugne - HORATIO CAINE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 19:29 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2009
Messages: 464
Localisation: Nîmes, pourquoi pas le dire hein??
Moi sengoku m'intrigue car on n'e sait rien de lui
On ne sait même pas si il sait se battre :Ussop mefiant:

_________________
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."
Barney Stinson. Plus grand philosophe de notre époque!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Juin 2009 19:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
J'ai voté Sengoku, tout simplement car c'est le personnage que j'attends le plus de voir a l'oeuvre. Je n'ai pas envie de croire qu'il a simplement un rôle politique, de décision et qu'il ne détient aucune force telle celle de Ao Kiji.

Même si ses caractéristiques de combat sont en rapport avec Bouddha (enfin je pense), la chèvre doit aussi y être pour quelque chose.

Bref, l'Amiral en chef de la Marine est le personnage qui m'intrigue le plus.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Juin 2009 17:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2009
Messages: 49
Dommage que tu n'ai pas mis le Commodore Pudding parce que déj dans les bouquin glénat la traduction est "amiral" et quand tu vois que Smack le tue à l'aise y a de quoi se poser des questions sur comment atteindre des grades dans la marine; si c'est par la force qu'on a ou par son talent d'officier....

De ce fait je rejoinds ceux qui se demande si Tsuru ou Sengoku sont super baleize ou comme pour Pudding ou Spadam Family ont peu être assez gradé sans pour autant être une force de la nature.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com