Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

zorro afrontera-t-il un sabreur?
bien sur que oui, quel question!!! 73%  73%  [ 217 ]
non et c'est ce qui fait son charme!!! 4%  4%  [ 12 ]
c'est quoi cte question? 23%  23%  [ 69 ]
Nombre total de votes : 298
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 01:02 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juil 2009
Messages: 600
Localisation: Right behind you !
Ben si Mihawk risque d'être son dernier adversaire puisque c'est l'accomplissement de son rêve et donc en toute logique il doit y arriver à la fin tout comme luffy devient SDP à la fin il y aura peut-être un épilogue mais c'est tout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 16 Mar 2010 13:18 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Je viens de penser a une chose...
Puisque Luffy et BN semble etre les 2 rivaux pour la course au titre, pourquoi ne pas introduire une rivalité entre Zoro et Shiryu.

Ma théorie est que Shiryu tue Mihawk dans une quelconque situation. Cela énerve Zoro plus que tout et jure sur son honneur et l'honneur de Mihawk de terrasser Shiryu. Puisque le reve de Zoro est de devenir le meilleur, il n'aura qu'a tuer celui qui a tuer le meilleur.
( Le titre de Meilleur Sabreur fera donc : Mihawk > Shiryu > Zoro )

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 22:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 25
Localisation: vendée
je pense que Zoro aura encore des adversaire plus puissant au fil de l'histoire avant Mihawk pour qu'il puisse encore progressé et devenir le meilleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 22:59 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
SPOIL :
La différence entre shiryuu et mihawk c'est que shiryuu est un pirates donc même si il fait parti d'un équipage il ne sera pas forcément l'adversaire final des mugiwaras, alors que mihawk semble être le plus fidèle des shichibukais et donc loyale au gouvernement adversaire récurrent des mugis et qui pourrait être leur adversaire final.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 23:03 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Le plus fidèle des CC ? Pas tellement, son titre lui permet juste de rester au courant des petits nouveaux qui arrivent. Lors de sa rencontre avec Zoro, ca se voyait qu'il attendait un adversaire digne de ce nom. (Raison pour laquelle il n'a pas tué Zoro). Je pense au contraire que c'est le CC le plus imprévisible... Je pense qu'il recherche que l'affrontement (digne d'intérêt) et peu importe le camp au final...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010
Messages: 42
SPOIL :
je pense que avant sa il se battre contre hermep, tashigi, SPOIL ONE PIECE vista FIN SPOIL et que shiryu sera son dernier combat avant le titre car pour moi c'est clair et net l'affrontement final sera équipage BN contre équipage mugis
voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Nov 2010 17:45 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Merci de ne pas spoiler en dehors des Quais. Un jour vous pourrez plus vous connecter, faudra pas chercher pourquoi.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Nov 2010 18:43 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
je pense aussi que zoro va rencontrer d'autre sabreur car les sabreurs sont tellement récurrents dans one piece je vois mal toute une aventure et tous les combats de zoro dans le futur se passer sans un seul sabreur (dans grande-line il y a déja carnage, ryuma, octo, mr1 (pas vraiment sabreurs mais bon), ohm) alors imaginez par la suite...

quand a killer ben sa ferait luffy vs kidd (combat de capitaine) et killer vs zoro (combat des seconds) surtout que en y réfléchissant les 2 meilleurs supernovas sont les seuls a avoir un autre membre de leur équipage supernovas, je pense pas que sa soit pour faire une partie de carte xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Nov 2010 12:27 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
En même temps, la question est un peu beaucoup évidente. Zoro va devoir faire un bon bout de chemin avant d'avoir assez de force pour battre Mihawk. Et plus les mugis avançeront dans leur aventure, plus ils rencontreront des ennemis trés puissants. Zoro a déja affronter de nombreux épéistes doués, et ils en affrontera encore. Je ne le voit pas ne pas affronter Mihawk sans avoir auparavant battu des épéistes émérites. Car Mihawk ne trouve personne digne de son interêt, ce qui veut dire que Zoro devra se hisser a son niveau pour que personne ne puisse être également digne de son interêt. En gros, il doit devenir un des meilleurs épéistes et pour moi, il n'y sera pas encore si il ne bat de puissants épéistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Ven 11 Nov 2011 19:22 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
C'est quoi cette question , c'est évident qu'il va en affronter et en affronter d'autre des sabreurs avant Mihawk, il faut bien que comme les autres, il puisse disputer des combats

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:10 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 33
Localisation: En mongolie en train de faire des echec avec un pingouins
Je pense est j'èspére que Zoro affrontera Shiryu pour son dernier combat car Shiryu battera Mihwak est comme ca Shiryu deviendra le BEST est pour le combat final il affrontera Shiryu

_________________
-Quand on joue perdant d’avance on ne gagne jamais-


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Lun 25 Juin 2012 00:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 81
Je pense tout simplement que le combat final de zorro sera celui contre shiliew mais apres que zorro et gagné et les mugiwaras aussi, luffy deviens le seigneur des pirates et le paradoxes avec l'époque de Roger apparait, luffy tombe malade et va se livrer a la marine etc... Et pendant ce temps Zorro va défier Miahwk pour détérminer qui sera le meilleure sabreur ! Pendant que nos autres amies que sont Nami, Sanji... etc Realiserons leurs rêve : Découvrir all blue, réaliser une carte du monde, savoir ce qui ces passé dans le siècle perdu, revoir laboon lui delivrait sa dernière chanson etc..

_________________
Zorro Roronoa just the best swordsman


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 20:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2012
Messages: 419
Moi aussi je suis tout à fait de votre avis car les mugiwara réaliseront tous leur rêve en même temps.
Parce que je vois mal Mihawk débarquer sur Rough Tell ou une île située près de celle-ci.

A mon avis Shiryu battra Mihawk ou alors pourquoi pas Tashigi moi je dis !! Après tout elle est le second du "rival" de Luffy côté Marine (Smoker le suit depuis East Blue) mais Shiryu paraît un peu mieux placé pour le faire quoique le rêve de Tashigi est de prendre les plus belles lames aux mains des pirates ^^).

Pour en revenir au sujet il est évident que Zorro va affronter un sabreur digne de ce nom voyons !
Si son niveau n'augmente pas comment va t-il pouvoir progresser pour atteindre son but !

A chaque arc il affronte un sabreur en combat à mort : Mr.1 (bon je le considère comme un sabreur) ; Ohm ; Kaku ; Ryuma et Hyouzou ce n'est pas maintenant que ça va changer !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 20:45 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Honnêtement je n'attend que 2 sabreurs, Helmepp et Tashigi, après 2 ans d'ellipse, le fils du colonel Morgan à du bien progresser (j'attend beaucoup de Coby aussi).
Sa ne m’étonnerait pas qu'avant la fin du manga, Mihawk soit "déchu" de sont titre de meilleurs sabreur du monde, sinon sa deviendrait lassant, comme pour BB, l'homme le plus fort du monde est tomber sur le champs de bataille, enfin bref je m’égare du sujet.
AAhhhh mais je viens de penser à un autre sabreurs qu'on a rarement vu, l'homme qui accompagne Garp, qui est souvent réservé, il a l'air super balèze, sa ne m’étonnerait pas le moins du monde qu'il soit reconnu en tant que sabreur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Zorro affrontera-t-il un vrai sabreur avant Mihawk ?
MessagePosté: Sam 13 Oct 2012 21:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 56
je pense que zoro affrontera Vista avant de combattre Mihawk

_________________
-sniperking, brule moi ce torchon!
-avec plaisir..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 89 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com