Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

La marine recherche-t-elle aussi le One Piece?
Oui 36%  36%  [ 25 ]
Non 23%  23%  [ 16 ]
Peut-être 41%  41%  [ 28 ]
Nombre total de votes : 69
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Nov 2007 23:21 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Une très très très très bonne question, :Ussop tien tien: je relance les buts principals de la Marine;
Rendre justice
Faire la loi
Protéger les villes, habitants et etc....
Chasser les pirates

Je trouve depuis la mort de Gold D Roger, la marine a beaucoup changé, il a en plus en plus de méchants comme Puding, Morgan, Smoker et etc...
il en a des injustices dans la Marine.
Je pense que c'est au contrôle du buudha(Amiral-chef) que la Marine fonctionne moins bien.
Mais, il reste des membres fidèle comme Garp, Kooby, l'ancien Haguar Sauro et Aoo Kijii et etc.....
Relancons la question principale: Est-ce que la Marine recherche le One Piece? Très difficile à répondre cela.................


Oui, car je trouve que la Marine veut absolument dominer East Blue, North Blue, South Blue, West Blue, All Blue et Grand Line pour que le monde soit à leur goût(je trouve que le One Piece va leur rendre plus puissants).
On verra.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Nov 2007 00:08 
1 Berry

Inscription: 25 Nov 2007
Messages: 3
Les vrais questions sont :
Qu'est-ce que le OnePiece en réalité ?
Qu'est-ce que Pluton en réalité ?

Car la marine est à la recherche de Pluton et les pirates de OnePiece.

A mon avis il s'agit de 2choses bien distinctes, le OnePiece est juste une sorte de "vision du monde" "idéologie" ainsi lorsqu'un pirate l'aura trouvé (peut-être exploré le monde en entier) il pourra mourrir avec le sourrire sans ne plus rien attendre d'autre de la vie^^.
Et pour Pluton une "arme" pour contrarier cela, mais comment la matérialiser je ne vois !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 11:33 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Personnellement, je pense que la marine sait quelque chose à propos du One Piece, le lieux ou comment y accéder. Je pense qu'elle empêche les pirates d'y accéder en attaquant tous ceux qui tentent d'atteindre Rough Tell et que pendant ce temps elle essaie d'y aller.

Je pense aussi qu'elle essaie de cacher son existence pour je ne sais quelle raison. D'ailleurs:
SPOIL: A Marineford, Sengoku est très énervé quand Barbe Blanche dit devant tout le monde qsue le One Piece existe

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 22:17 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2010
Messages: 25
Localisation: vendée
pour ma part je pense que la marine recherche le one piece sous les ordres du gouvernement mondial pou evité que des pirates ne le trouve.
Ils ont des base un peut partou sur grandline, et ils surveillent tous ce petit monde qui veulent le prendre.

voila mon opinion


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mar 2010 22:47 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2008
Messages: 446
Comme un idiot j'ai mis non alors que j'ai aucune raison d'être affirmatif sur un tel sujet :Chapeau de paille goute: . D'ailleurs ont peu penser que la marine recherche le one piece mais sous une autre forme, je m'explique, la marine recherche les armes, antiques, elle cherche a effacer toutes traces du passé, dans les deux cas le one piece, si il a un rapport avec le siècle disparu constitue un danger pour elle. D'ailleurs en relisant le tome 52 je me suis rappelé les paroles de rogers '' je porterais se texte a destination'' me fait dire que le one piece et le rio ponéglyghe sont lié ou au moins géographiquement proche. Donc si la marine veut protéger les secrets du gouvernement elle a tout intérêt a le recherché pour le détruire.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liens possibles entre la Marine et le One Piece ?
MessagePosté: Mar 20 Déc 2011 01:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2011
Messages: 5
Localisation: Quelque part dans GrandLine
D'apres moi oui car:

1.Le one piece c'est la raison de la plupart des pirates donc si y a plus de one piece y a plus de raison et si y a plus de raison alors sa ne leurs sert a rien d'etre pirate

2.Le one piece c'est le plus gros trésor au monde alors sa pourrais donner beaucoup d'argent au gouvernement

3.Montrer au monde entier que le GM l'emporte sur les pirates

_________________
Si tu fais les choses qu'a moitié tu vivras ta vie qu'a moitié.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com