Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 16:35 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Sanji D Prince a écrit:
(tiens un petit sondage serait bien pour savoir quel titre vous plairez le mieu hummm!! faut reflechir ca serait peut etre une idee)


Heuu perso je verrais plus Dragon Piece, parceque One Ball, voilà les jeux de mots foireux et autre moqueries que ça va ramener !

Merci à tous, c'était Floodman, à vous les studios ! :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 18:27 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Oct 2006
Messages: 59
Localisation: DANS TON ***
IL EST NEE LE DIVIN ONE SHOT CHANTONS TOUS CET EVENEMENT....

A croire que ces deux là ont toujours travaillé ensemble !

:Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

Tory et Oda vous êtes meilleur que le père noël !

Pour le sondage, je pense que s'il décidait de faire un volume tout les deux, il l'appellerait Dragon piece parce qu'Oda est fan des dragons. Il l'a toujours dit !

AAAH ! S'ils pouvaient nous faire ça tout les ans !

(Sinon, vu que ce chapitre n'est en rien un spoil, je le verrai bien sur le site !)

_________________
"Personne n'est jamais arrivé à résoudre cette contradiction qu'il y a à vouloir défendre un idéal humain en compagnie des hommes." Romain Gary


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 18:44 
1 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2006
Messages: 48
Franchement sympa, bien marrant. Je n'ai pas tout compris au scénario (il y a quelque chose à comprendre, au moins ?), mais c'est délirant à mort. Comme plusieurs l'ont répété avant moi, le style des 2 mangakas se marie très bien. Leur humour aussi, d'ailleurs ! J'ai adoré l'équipe Sanji/Kamesennin, le drapeau du bateau de Végéta, ainsi que Shenron qui boit du thé. Un one-shot fendard à souhait. A quand un vrai manga réalisé par les 2 meilleurs mangakas du monde ? ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 19:46 
100 000 Berrys

Inscription: 28 Déc 2004
Messages: 91
Localisation: SW Blue... ok je sors.
Ahlala le maître et l'élève réunis, voyez le bordel :Luffy hilare:
Je me suis bien poilé en lisant ça (merci la traduc)
Ca fait rêver!

Après, je sais pas si ça serait une bonne chose qu'ils fassent un manga ensemble. Je trouve que ce côté nouvelle a le charme enorme du délire ponctuel. En plus, si ça devait arriver, faudrait que ce soit après la fin de one piece. Je refuserais catégoriquement qu'Oda utilise son énergie créatrice pour autre chose (le fanatique totalitaire)

Bref.
Très très bon. (bien que je ne sois pas du tout fan de dragonball -sauf quand goku était gamin forcement...)

Merci Deu$!
(Si quelqu'un met la main sur la couverture du Jump de cette semaine en grand format, je suis preneur!)
(

_________________
"Les vagues fendues par la proue de mon vaisseau sont comme la colère des dugongs."
Andrew Washqirri


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 20:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Revoir Végéta, Sangoku, piccolo et les autres avec les mugiwaras, c'est un véritable bonheur. J'espère fortement que ce sera vendu en France ( et en français ).

Zorro et Piccolo en sabreurs^^, énoooorme!
Une attaque en duo de Sangoku et Luffy : mythique! On l'a tous imaginé, mais imaginer le voir, moins!

Et puis le coup de Luffy qui tombe de la falaise, le fait qu'on est l'impression qu'ils se connaissent tous depuis 2 ans, c'est chéniale.
Sandy-tortue géniale, fallait y penser aussi^^

Et shenron grand fan de confiserie et de thé, on voit qu'Oda et Toriyama se sont fait plaisir avec ce one shot et nous ont fait plaisir

'Arf, tellement bon ce Cross Epoch!

Edit 4 Ichigo: ah, sympa à savoir, si j'arrive à mettre la main dessus, ça m'fera plaisir
J'laisse ça à la chance, parce que fouiller le forum pour un vieux lien, même avec "research"...galère^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Mer 20 Déc 2006 21:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Déc 2006 21:00 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Hitsugaya a écrit:
Une attaque en duo de Sangoku et Luffy : mythique! On l'a tous imaginé, mais imaginer le voir, moins!


Ici n'est que le premier Cross over papier entre Dragon ball et One piece, a Tokyo pour une attraction du style futuroscope (une avec vision a 360°) on a eu le droit a un court metrage interractif qui lie les 2 mangas, et oui a la fin Luffy et Goku s'allient pour battre Eneru (dont le premier Kamehameha passe au travers) et a la fin tout le monde se réunit pour invoquer Shenron, enfin ça remonte a assez longtemps et je ne me souviens pas de tout (la vidéo étant assez chiante a mater car faite a la caméra et ne filmant qu'un des multiples écrans sur les nombreux de l'attraction), il doit même y avoir un topic qui en parle sur ce forum avec des liens si il n'a pas été supprimé depuis le temps.

Edit:

Ssof D Dikkenek> le lien dans les vidéos en tout genre est out pour cause de copyright visiblement.

_________________
Image


Dernière édition par Ichigo le Jeu 21 Déc 2006 01:34, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 00:44 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
C'est fortement très sympa ce petit chapitre "bonus"... Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'adorais vraiment Dragon Ball en fait. Je m'en suis apperçu au moment où j'ai revu les personnages de ce manga : ça m'a énormément fait plaisir de les revoir dans des situations nouvelles sur papier. Bon, y'a pas de scénario, c'est surtout du fan service (en même temps un One Shot de 20 pages, c'est tendu, même si Oda et Toriyama en ont déjà fait), mais c'est vraiment bon.

Je trouve aussi que les styles se marient parfaitement, ce qui est assez logique d'ailleurs, sachant qu'Oda s'est beaucoup inspiré de Toriyama.
Contrairement à Deu$, je ne pense pas que le style du dessinateur de One Piece soit si majoritaire. La plupart des décros du début le sont, mais ensuite on retrouve quelques lieux et situations propres à l'univers de Toriyama.
'Fin à peu près dans chaque image, plusieurs détails peuvent nous rappeler les univers des deux mangaka je trouve.

Et puis vive la dernière image, je dis ! (^^). Le dernier qui sait manier photoshop et qui en fait une colo a perdu et est au service de mes moutons pour un mois !!
Faites gaffe, ils sont assez vach... euh... assez rudes avec les personnes qu'ils ne connaissent pas trop... Je ne vous conseillerais donc de ne que trop tenir compte de mes conseils avisés (le mec qui veut une colo à tout prix de cette page).

Enfin bref, en tout cas je suis conforté dans l'idée que la semaine prochaine j'irais à Jukundo me procurer le Jump (y'a des pages couleurs sympa en plus).

Quant à la vidéo avec l'attaque combinée Luffy - Sangoku elle avait été postée par Dr. Fred, dans le topic sur les vidéos en tout genre, 2-3 pages avent la dernière je crois, si mes souvenirs sont bons.

Sanji D Prince a écrit:
ou un one ball


Expérience personnelle ?
(Je pouvais pas m'en empêcher malgré ce qu'à dit le Doc' ^^). Facile comme blague, c'est vrai... J'ai honte (en fait non, mais c'est pour essayer de sauver la face).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Déc 2006 01:50 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
Très bon moment, totalement fan-service, mais pour le coup, je ne vais pas me plaindre !

Surtout qu'une fast-trad a déjà été produite !

(enfin, je dis "fast" pour la rapidité, car comme le raw est de bonne qulité, le final est très propre).

Où j'ai été allé trouvé ca ?... chez n-k2 !

il ont mis un lien dans leurs news.

++ AJT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 10:19 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Momo a écrit:
Hop, les pages couleur du Cross Epoch ;)
Heiji-sama a écrit:
ImageImage


AJT a écrit:
Merci momo pour ces pages, elles sont magnifiques !

A force de les regarder en details, j'ai remarqué un petit truc marrant :

tortue géniale demande à Nami de lui faire.... bref regardez vous comprendrez ^^

++ AJT


Voila j'ai deplace les posts qui etaient legerement HS dans le topic du chapitre 439...

Pour ma part, j'ai trouve que ca reste un bon trip, pas de prise au serieux, que du delire, c'est tout bon, et on se regale!! J'attends mon nouvel ecran pour peut-etre m'attaquer a une des images de ce chapitre..

Tu n'es pas le seul SSof D Belge, je commencais a etre gave par Dragon Ball version anime qui ne fait que passer et repasser a la tele, ce qui a tendance a m'exasperer au plus haut point!
Par contre, la, c'est comme si, d'un coup, les mugiwaras avaient legue un peu de leur popularite actuelle aux Dragonballiens, le jeu d'influence..
C'est sur que si on voyait les mugiwaras avec les pokemons ou yu-gi-oh, ca remontrerait legerement(mais pas suffisamment^^) leur place dans mon estime..

En fait Oda et Toriyama ont bien mis en valeur les points communs, a tel point que l'on peut associer des personnages entre eux..Je voyais plus Zorro-Vegeta, mais Zorro-Piccolo ca rend bien^^Surtout que Piccolo avait un sabre, du jamais vu :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 14:22 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
:Sanji amoureu:

Waah merci!!
Je me disais bien qu'elle etaient un peu grises les deux dernières...

En tout cas, pour ceux qui voulaient des colos, c'est encore mieux non?
Pour ma part, je vais faire péter les signatures!!

:luffy langue:

Sinon j'ai une question:

SSof D Belge a écrit:
Contrairement à Deu$, je ne pense pas que le style du dessinateur de One Piece soit si majoritaire. La plupart des décros du début le sont, mais ensuite on retrouve quelques lieux et situations propres à l'univers de Toriyama.


Tiens, ca me fait penser a quelquechose...
Dans les mangas, le mangaka dessine uniquement les personnages, et le reste comme les décors justement sont dessinés par les assistants non?

Alors ca voudrait dire que pour ce Cross Epoch, on a eu une réunion des assistants de Maitre Oda et des anciens assistants de Maitre Toriyama, ou bien seul les assistants de Maitre Oda y ont participé?

AJT a écrit:
A force de les regarder en details, j'ai remarqué un petit truc marrant :
tortue géniale demande à Nami de lui faire.... bref regardez vous comprendrez ^^


:Luffy hilare:
Il veut faire "paf-paf", il lui demande tout le temps ca dans le manga lorsque Goku est enfant! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 15:02 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
moi personellement je n'ai pas trop aimé ce chapitre, le seul truc qui était bien c'est le mélange DBZ/OP mais le senario laisse à désirer, donc moi j'ai pas aprécié

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 19:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
En même temps un one shot, ça comporte pas 15000 pages, ici y en a 20, un scénario de 20 pages, c'est généralement difficile d'y construire quelque chose de solide..^^

Le but était surtout de faire plaisir au fan, on pourrait dire que c'est du fan-service qualité 5 étoiles.
Pour Oda c'était également un rêve, dessiner un cross epoch avec son idole, y a de quoi être extrêmement satisfait.
Sans compter qu'à côté, il a continué à publier One Piece dans le Jump.

Donc le scénar', c'est pas du tout ce qu'il faut regarder
( Shenron qui boit du thé et des gâteau, fallait le faire^^)
C'est vraiment pour le plaisir de voir ces persos ensemble comme s'ils se connaissaient depuis un bail.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Ven 22 Déc 2006 20:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 19:54 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
oui enfin bon quand même, nan mais on marche sur la tête là!!
j'veux dire que... quand même quoi!!!

on sait enfin, 10 ans après la fin de Dragonball, ce que fait Shenron quand il ne réalise pas un voeu. c'est super important arrêtez de déconner!!!

vous ne vous étiez jamais demander vous, pourquoi Shenron était si désagréable et avait l'air si pressé quand on l'appelait une fois tous les 36 du mois?
bah voilà, on a la réponse. il glande dans sa montagne magique en se goinfrant de sucreries.

et c'est une information capitale dans le milieu du manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Jan 2007 21:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Juste pour prévenir que Glenat suit l'affaire Cross Epoch.
Effectivement, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail de la part de l'editeur où il font cas de ce cadeau de la part d'Oda et de Toriyama. Voilà ce qu'ils mettent :


Cross Epoch

On connaît l’admiration sans bornes que voue Eiichirô Oda, l’auteur de One Piece, à Akira Toriyama, le papa de Dragon Ball. Il faut croire que le respect est réciproque, puisque les deux messieurs ont réalisé, à quatre mains, une histoire courte en y mêlant leurs personnages fétiches ! On y voit donc, par exemple, Songoku inviter Luffy à monter sur son nuage supersonique… Cette histoire n’étant parue au Japon que dans une revue de prépublication, rien n’indique pour le moment si elle sortira ou non dans un volume relié. Affaire à suivre…

Donc s'il y aura un one-shot, Glenat pourra sûrement l'editer...

Sinon je fais un peu de hors-sujet mais il previennent aussi la sortie de ONE PIECE COLOR WALK #2 pour le 31 janvier.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Jan 2007 00:25 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Mouais, c'est pas mal, c'est plutot sympa a lire, mais comme l'ont fait remarquer plusieurs membres ici, y'a pas vriament de scenario ^^

J'aurais plutot apprécié un One Shot sur "comment ces deux mondes se sont rencontrés", mais après tout ce n'est pas plus mal :p.
Perso j'adore le duo Baggy/Pilaf, les deux correspondent parfaitement XD.

Enfin bon, c'est du tout bon, mais c'est un peu dommage que ca soit court et de scénar assez bof, en comparaison je prefere la BD de Jump Superstars avec Sena, Bobobobo, Luffy, Naruto et Goku, mais bon peut etre y aura-t-il d'autres épisodes plus passionnants, et avec d'autres mangaka pourquoi pas? :p

Je voudrais ajouter que Trunks avec les cornes me rappelle etrangement Ackman du même auteur :luffy langue:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com