Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 79  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 09:42 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Je trouve très intéressant ton fruit de la liason. Mais que se passe-t-il si celui qui est lié par l'utilisatur ne veut pas l'être ?
Peut-il se débattre et rompre le lien ? Quelles sont les conséquences ?

Comme beaucoup d'autres fruits, celui du plastique est un Paramecia créateur de substance, et non un Logia.
Petite astuce pour ne pas confondre les 2 : En général, on peut passer à travers un Logia (sable, feu, vent...), mais pas d'un Paramecia (cire, caoutchouc...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 2 Avr 2013 12:42 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Bon je vais aussi proposer sept petits fruits du démon paramecia :

-fruit des limbes : l'utilisateur de ce fruit du démon peut envoyé une personne dans les limbes. L'utilisateur peut on mettant la cible K.O (sans la tuer), peut envoyer la cible dans les limbes même si elle est encore en vie, il peut faire revenir la cible dans le "vrai" monde quand il le désire ou si on le tue. Il peut aussi envoyer l'âme d'une personne (donc morte) dans les limbes. Il peut communiquer avec les âmes ou les personnes qu'il a envoyer dans les limbes (donc morte ou vivante). Avec de l'expérience il peut envoyer 10 personnes en même temps dans les limbes. Avec une très grande expérience il peut en tuant son ennemi, mettre l'âme d'une personne étant déjà dans les limbes, mettre cette âme dans le corps venant juste de décédé de l'ennemi (ex : l'un des membres de la famille de l'utilisateur décède, l'utilisateur prend met alors son âme dans les limbes jusqu'à trouver un le corps de quelqu'un), se qui permet a l'âme de la personne (ex : de la famille de l'utilisateur) revient donc a la vie mais dans un autre corps, si l'âme de cette personne rentre dans le corps de quelqu'un de décédé ayant eu un fruit du démon, il le possède aussi. Toute personne revenu a la vie par l'utilisateur du fruit peux remourir a tout instant si l'utilisateur le décide, et donc l'ame repars dans les limbes.

-fruit de la déviation : l'utilisateur de ce fruit du démon peut dévier une attaque, un objet ou une personne de sa trajectoire. Avec beaucoup d'expérience il pourras même totalement contrôler la trajectoire de l'objet ou de l'attaque.

-fruit du cratère : l'utilisateur de ce fruit du démon peut en tapant le sol faire apparaître un cratère juste sous ses pied ou devant lui. Avec l'expérience, le cratère pourra avoir un rayon de 60 mètres.

-fruit des âmes : L'utilisateur de ce fruit du démon peut récupérer l'âme d'une personne pour la mettre dans un objet ou une personne morte depuis moins d'une heure, ce qui permet a l'âme de la personne décédé de revivre.

-fruit du souvenir : l'utilisateur de ce fruit du démon peut en se servant des souvenirs de la cible, faire apparaître des proches, des ennemis ou des personnes mortes, il peut en invoquer 10 a la fois. Ces "êtres souvenirs" ne peuvent qu'être manipuler par l'utilisateur, si la cible quitte le périmètre de 100 mètre, alors tout les "êtres souvenirs" disparaissent mais s'il y rerentre tout les "êtres souvenirs" non vaincu réapparaissent. Avec de l'expérience l'utilisateur du fruit pourra en plus faire en sorte que "l'être souvenir" puisse parler de telle façon a agacer la cible (si c'est une personne qu'elle n'aime pas) ou a l'attendrir et même l'empêcher de le frapper même si ce n'est qu'un souvenir (un être cher). Une personne présente près de la cible ne peut être utilisé comme "être souvenir". Avec une grande maîtrise du fruit, l'utilisateur sera capable d'invoquer tout les souvenirs important de la cible : ennemis vaincu ou pas et proche (coéquipiers, familles). Un lien très puissant entre la cible et "l'être souvenir" peu rompre l'effet du fruit sur ce souvenir et "l'être souvenir" sera donc automatiquement détruit. Un "être souvenir" détruit ne peut être réutilisée une seconde fois contre la même cible.

-fruit du dieu de la mort : l'utilisateur de ce fruit du démon possède une liste se trouvant le nom des personne qui vont mourir (de celle qui va mourir dans quelque instant a celle qui mourra dans des années). Quelque seconde avant que la prochaine personne meurt, il se rend a ses côté comme clone (projection astrale) mais seul celui qui meurt pourra le voir. Si la personne devant mourir réussi a éviter la mort alors l'utilisateur a le droit d'utilisé tout les moyen possible pour le tuer la seconde qui suit et si sans le vouloir il tue une personne ne devant mourir que dans quelque semaine ou années alors l'utilisateur perd 10 ans de sa vie en sachant qu'il vie 200 ans.

-fruit de la nécromancie : l'utilisateur de ce fruit du démon peut contrôler les cadavres humains ou animaux.

Et maintenant deux fruits du démon type zoan :

-fruit de l'alpaga : l'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en alpaga ou en une forme hybride. Il peut cracher de gros jet de salive qui peuvent devenir, avec de l'expérience, de l'acide.

-fruit du panda roux ou firefox : l'utilisateur de ce fruit du démon peut se transformer en panda roux ou en une forme hybride. Il possède de puissante griffe lui permettant de transpercé les matieres les plus solides pour grimpé très facilement , et peut asséné de puissant coups. Il est extrêmement agile et silencieux. Il se nourrit essentiellement de végétaux et très rarement de viande donc l'utilisateur ne supportera pas les massacre ou la vu du sang, il ne fait couler le sang que s'il se sent réellement en danger. Il possède une longue queue pouvant servir a amortir les chocs, a étouffer et s'il donne un coup avec, il écrase sa cible car sa queue peut être très lourde.


Dernière édition par Loup D. Alisia le Dim 7 Avr 2013 15:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Sam 6 Avr 2013 13:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Citation:
-fruit du cratère : l'utilisateur de ce fruit du démon peut en tapant le sol faire apparaître un cratère juste sous ses pied ou devant lui. Avec l'expérience, le cratère pourra avoir un rayon de 60 mètres.
WTF ? C'est quoi ce fruit ? Il suffit de taper très fort^^, nan ? Vu al puissance des mecs dans One Piece, ce fruit ne va pas être très utile...
Sinon, j'ai une idée de fruit : le fruit des barrières. Il permet de créer des barrières invisibles et infranchissables, de les déplacer, de les faire voler.... L'utilisateur du fruit peut en placer une ou il veut du moment qu'il voit l'endroit et que la barrière ne rencontre pas d'obstacle vivant en mouvant (animal ou homme). Si elle est placée sur un objet, l'objet ne subira pas d'effets néfastes, comme une séparation ou une coupure, il sera "traversé" par la barrière. Petit malus : si l'utilisateur créé un cercle hermétique autour de quoi que ce soit avec une barrière, il ne pourra pas placer de nouvelles barrière à l’intérieur de ce cercle. Pareil s'il fait un cercle fermé autour d lui-même : il ne pourra pas créer d'autre barrière au-delà de ce cercle.
Voilà ! A+ sur le forum !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Dim 14 Avr 2013 09:34 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2013
Messages: 11
Localisation: Dans les environs du Colisé
Récemment j'ai eu quelques idées sur des fruit du démon inédit :


Le fruit de l'Ent(les arbres vivants dans le seigneur des anneaux il me semble)
C'est un FDD zoan mythique qui permet de se transformer en arbre vivant (plus petit qu'un géant mais plus grand que le plus grand des humains).
La forme hybride permettrai d'avoir un corps humain normal recouvert d'écorce ultra résistante et la faculté de modifier la forme de ses mains en lame ou en masse
La forme final permettrait de se transformer en en arbre vivant avec une défense monstrueuse mais une vitesse réduite.
Ce FDD aurai 2 particularités:
-Créer des graines. une fois plantée, elles donnes des arbres qui arrive à maturité à 50 ans et qui ne perd jamais ses feuilles mais qui ne crée pas de fruit. Si le corps de l'utilisateur du fruit meurt (en combat, pas de vieillesse ou maladie) il peut se régénérer dans un arbre arrivée à maturité. Si à l'instant de la mort, il n'y a aucun arbre à maturité, l'utilisateur meurt définitivement.Les arbres ainsi plantés sont très résistants. On raconte que l'arbre d'Ohara était le fruit d'un géant aillant mangé le fruit mais qui n'a pas vécu asser longtemps pour en profiter.
-Si l'utilisateur du fruit, en forme hybride, transperce avec son bras le torse/ventre de son adversaire, ce dernier commence doucement à se transformer en arbre jusqu'à ce qu'il devienne un parfaite statue de bois avec une fleur à l'endroit de la blessure.

Le point poins faible de ce fruit est bien sur le feu et plus particulièrement celui de Marco.


Le fruit du nuage
Comme vous le savez, dans le monde de One piece, il existe différents types de nuages, allant de l'imperionimbus au simple nuage virevoltant au gré du vent. Eh bien l’utilisateur de ce logia pourra transformer son corps et produire à volonté des nuages du plus dur et résistant au nuage le plus frêle et intangible en passant par celui servant d'engrais.L'utilisateur pourrait ainsi se recouvrir d'une armure de nuage aussi résistant que l'acier, produire des dials à ne plus savoir qu'en faire et se créer des armes telle que l'épée de lumière de Kizaru et l'épée de Glace de Kuzan (mais en nuage bien sure :Luffy hilare: ). Le fruit permettrai ainsi de pas craindre le contrecoups des rejects dials localement créé et de s'immuniser fasse au haki grâce à l'armure.


EDIT:Désolé je n'avais vu qu'il était déjà proposé vu je n'avais pas lu la liste en entier, mais es-ce que quelqu'un peut m'indiquer dans quel fan-fic il se trouve?

J'ai aussi pensé à un fruit un peu moins serieux:

Le fruit de l'humain version long bras
Ce zoan permet à n'importe quel humainde réaliser son rêve : Avoir en fin deux articulation à chaque bras!! :Luffy hilare:

_________________
"Personne par la guerre ne devient grand" Maître Yoda
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 14:24 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Voici mes idées de fruits du démon:

Le fruit de la fournaise
Type: paramécia
Pouvoir: l'utilisateur de se fruit a le pouvoir dans une zone en forme cubique de manipuler les flammes(ex:les déplacer; modifier leurs température; modifier leur taille). L'utilisateur peut sceller une flamme.
Avantage: il peut contrôler les flammes du mera mera no mie.
Faiblesse: il faut un certain temps de manipuler la flamme choisie et on peut pas la manipuler en dehors de la zone cubique sauf les flammes qui ont été sceller.

Le fruit de la cuisine
Type: paramécia
Pouvoir: l'utilisateur peut créer une seconde dimension sous forme de cuisine multifonction, elle contenir des aliments et des ustensiles de cuisine ou des allier.
Avantage: il peut transporter des armes qui peuvent ressembler à des couteaux, des fourchettes ou des casserole.
Faiblesse: la dimension ne peut pas contenir n'importe quoi comme des jouets ou des déchets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mar 23 Avr 2013 16:51 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2013
Messages: 20
Et bien moi je propose :

Le fruit de la divination : permet de prédire l'avenir pouvant ainsi sauver des vies ou modifier l'histoire a sa guisse.

Le fruit de la guérison : permet de guérir n'importe quelles blessures qu'elles soient dues à une arme ou aux pouvoirs d'un d'étenteur de fruit du démon de magnière beaucoup plus rapide que la médecine.

_________________
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 11:48 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Type : Zoan
Nom : Zoan du Volatile, version Corbeau.


Habilités basiques :
- Transformation en Corbeau totale ou hybride.
- Capacité à voler
- Vision nocturne
- Intelligence et sens accrus
- Grande résistance au froid et à la chaleur
- La viande le restaure totalement
- Capacités accrues la nuit
- Croassement permettant d'appeler des Corbeaux et de leur parler


Habilités pour utilisateur aguerri :
- Transformation en une volée de corbeaux + Recomposition totale.
- Création d'un corbeau à la place d'une partie de son corps + Recomposition
(Ex : la main disparaît pour créer un corbeau à la place et la main reste disparue tant que le corbeau n'est pas revenu à la main)
Inconvénient : Si une épaule se transforme en Corbeau, tout le bras doit se fragmenter en plusieurs Corbeaux
- Le bec des Corbeaux avec le Haki d'Armement peut briser la roche
- Possibilité de contrôler l'esprit et le corps de quelques Corbeaux sauvages pour son compte
Inconvénient : Attirance pour les objets brillants qui peuvent le détourner de son objectif
- Transmission du Haki de Perception et du Haki d'Armement aux Corbeaux du corps


Habilités pour utilisateur poussant le fruit à son paroxysme :
- En combat, possibilité de déplacement similaire au Fruit de la Fragmentation, mais avec des Corbeaux à la place des parties de corps qui fondent sur l'adversaire
- Lorsqu'un coup est porté, l'utilisateur peut créer un corbeau avant l'impact et le faire sortir, ce qui troue son corps et le coup tape dans le vide.
(Ce qui peut procurer une capacité de Logia s'il anticipe, et du coup le Haki d'armement ne marche pas s'il touche dans le vide. Ici, c'est le couplage de l'anticipation et de la transformation qui est poussé à son paroxysme)
- Transmission du Haki de Perception et du Haki d'Armement aux Corbeaux sauvages contrôlés
- Le bec des Corbeaux avec le Haki d'Armement peut briser des os
- Le déplacement circulaire de la volée de Corbeaux du corps peut créer une tornade miniature, entourant l'ennemi, et lui empêchant de voir à travers
- Si une armée de Corbeaux sauvages est au service de l'utilisateur, il peut leur dicter des ordres, contrôler la direction d'une volée de Corbeaux comme une vague d'un geste latéral du bras (comme une gifle), et augmenter leur vitesse de vol, mais pas tous les contrôler un à un spécifiquement en même temps.


Dernière édition par Draven le Mer 24 Avr 2013 14:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 12:41 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 298
Localisation: Je pisse sur la tombe de Maëvis - Tenro
Je ne veux pas te refroidire mais les capacités données sont impossible pour un zoan. Tu lui attribus des aptitudes propres aux paramécias voir aux logias. Je sais que c'est un sujet de propositions, que je ne suis pas la meilleur personne pour osé critiquer les créations de fruit (je pense facilement me situer après Oda...hmm ?) mais faut pas non plus abuser. Tu m'diras qu'c'est pour la deconnade mais bon, faut aussi penser aux règles établis (zoan=être vivant qui s'transforme en un animal)

_________________
« Usopp has been and will be the weakest in strawhats » Eiichiro Oda - ONE PIECE 10th Treasures (2007)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 14:25 
8 000 000 Berrys

Inscription: 23 Jan 2013
Messages: 318
Localisation: Grandline
Ouais, c'est vrai que certaines capacités sont un peu ... cheatées je vais arranger ça xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 24 Avr 2013 19:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Zedkam de retour sur le sujet ! Après une longue période de tranquillité, je reviens vous casser les couilles !

Fruit du démon : Haibu Haibu no mi, ou fruit de la ruche
Qualité : paramecia
Apparence : fraise démesurée avec des motifs en spirale
Pouvoirs conférés: Permet à l'utilisateur de recueillir en lui toute sorte d'insectes qu'il a "domptés".

Capacités pour utilisateur basique :
-Enfermer et libérer n'importe quel insecte, vivant en communauté ou non, dans son corps.
-Pouvoir de commander les insectes qu'il a "dompté", en leur ordonnant une formation précise ou d'attaquer une personne/objet en particulier.
-Inoculer un poison ou n'importe quel liquide par la piqûre d'un insecte a venin.
-Le domptage s'effectue par le toucher.

Capacités pour utilisateur aguerri :
-Vue a travers les insectes qu'il commande Inconvénient : la vue est celle de l'insecte, et non pas celle de l'homme. On peut par exemple se recouvrir d'insecte pour obtenir une vison sans aucun angle mort.
-Créer une mini-tornade formées de milliers d'insectes pour aveugler l'ennemi.
-Recouvrir le corps d'un adversaire par une nuée d'insecte pour l'aveugler/l'immobiliser/lui inoculer un poison.
-Le domptage peut s'effectuer par la vue.

Capacités pour utilisateur poussant le fruit à son paroxysme :
-Changer une partie/tout son corps en une nuée d'insectes qu'il manipule a sa guise. Ses insectes étant ceux que l'utilisateur a dans son corps, il faut en avoir enfermé un nombre suffisant pour faire une masse équivalente a son corps.
-Après avoir changer son corps en insecte, modifier la forme et la consistance de son corps à volonté.
-Après avoir changer son corps en insecte, s'envoler en une nuée d'insecte qui se disperse pour s'enfuir.
-Après avoir changer son corps en insecte, disposer de capacités d’impalpabilité, mais pas comme un logia : les attaques touche les insectes et tuent les insectes touchés, mais l'utilisateur ne meurt pas tant que tout les insectes de son corps n'ont pas étés abbatus. Même s'il ne reste q'un seul insecte, il peut régénérer son corps en domptant assez d'insectes pour reprendre forme humaine et se re-transformer en humain.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 16:38 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2012
Messages: 289
Localisation: Quoi je suis un mec ?? J'ai juste invité Grey dans ma chambre pour une petite … fête.
Voilà trois nouveaux petit fruits paramecia :

-fruit des signes du zodiaque : l'utilisateur de ce fruit du démon peut créé des barrière que seul des personne ayant un certains signes du zodiaque pourrons passer, une fois la barrière créé l'utilisateur ne peut pas changer les signes astrologiques pouvant la passer. Ce pouvoirs permet de faire des sorte de "prison".

-fruit des multiples personnalités : l'utilisateur de ce fruit du démon possédera de multiple personnalité plus ou moins contrôlable. Au début de l'ingération du fruit, l'utilisateur possédera une personnalité et plus l'utilisateur deviendra fort plus il y aura de nouvelle personnalités arriveront et essaieront a chaque fois de prendre contrôle du corps de l'utilisateur ce qui peut réussir et donc bloqué la "véritable" personnalité de l'utilisateur dans son propre corps. Toute les personnalités auront des caractéristiques différente, des humeur différentes et des prénoms différents. Si toute les personnalités vivent en communion alors l'utilisateur sera extrêmement puissant car une personnalité se change en une seconde. Les différentes personnalités et leurs caractéristiques :
-la méchanceté, le sang froid : cette personnalité sera capable des pires atrocité pour se protéger ou protéger les personnes qu'elle aiment. Elle sera capable de tuer des gens avec le sourire et sans aucun remord. Sa caractéristique est qu'elle possède la force de 5 a 15 personnes.
-la peur, la tristesse : cette personnalité a peur de presque tout et pleur pour un rien, elle ne pourra jamais tuer personne car trop sensible. Sa caractéristique c'est qu'elle ne peut pas être repéré par le haki de l'observation car très discrète et possède aussi une capacité d'esquive aussi impressionnante que les capacités d'esquives du haki de l'observation.
-la joie, la folie : cette personnalité adore faire la fête et a toujours le sourire, ce qui est aussi un problème car elle peut se faire facilement repéré a cause de cela. Sa caractéristique est qu'elle possède une très grande agilité et rapidité, et crée très facilement des piège car elle aime faire des conneries.
Toute ces personnalité possèderons par contre les mêmes chose importante (ex : l'utilisateur du fruit possède un enfant, ce qui est le plus important pour lui, alors toute les autres personnalité l'aimeront aussi et feront tout pour le protégé quitte a en perdre la vie).
Les personnalités qui sont apparu avec l'ingération du fruit serons reconnaissable car elles auront un tatouage dans le dos. Les personnalités pourront communiqué entre elle par "télépathie" et elles peuvent aussi se voir dans toute les matières qui reflètent, comme un miroir.
Même si l'utilisateur touche un objet en granit marin, les autre personnalité ne disparaîtront pas. Elles ne pourront plus agir c'est tout.

Fruit de la technokinési : l'utilisateur de ce fruit du démon peut communiquer et contrôler les objets électroniques. En touchant un objet électronique il peut l'éteindre, le faire fonctionner même s'il ne marche plus, parler avec lui pour lui soutirer des informations. Avec de l'expérience il pourra contrôler les objets électroniques a distance, il pourra aussi en en touchant un, le connecter avec un autre pour connaître la position d'un autre objets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Mer 1 Mai 2013 20:49 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
En ce moment je pense à un Fruit du Démon qui pourrait être bien réel, mais qui serait un peu trop puissant, vous comprendrez pourquoi à la fin de sa description.

Fruit du Démon: Hito Hito no Mi, modèle Shinigami ("Fruit de l'humain, modèle dieu de la mort" en français)
Type= Fruit Zoan
Apparence = En forme de poire, il est noir et strié en rosace. Il a une odeur de mort.
Pouvoir conféré: Permet à son utilisateur de devenir un Shinigami.

Capacités pour utilisateur basique:
Forme semi animale, semi humaine: L'utilisateur est doté d'ailes noire et sa peau, quelle que soit sa couleur d'origine, devient bleu foncé, limite noir. Les yeux changent d'apparence et ils peuvent voir la façon et la date de la mort des gens. La force de l'utilisateur, ainsi que sa vitesse sont décuplées, et il peut donner une mort directe à une autre personne, en la touchant de sa main droite. De sa main gauche il peut leur donner une mort qui se produira plus tard (par exemple si il touche quelqu'un de la main gauche et qu'il pense fort qu'il mourra en mer le tel jour du tel mois , à telle heure, cette prédiction se produira. Cependant il ne peut utiliser qu'une fois chacun de ces deux pouvoirs par jour, sinon il meurt lui-même.

Forme animale: Même pouvoir que pour la forme hybride, sauf qu'il est plus grand et plus puissant, et qu'il peut parler avec les personnes décédées moins de cinq minutes avant.

Capacités pour utilisateur aguerri/utilisant le fruit à son paroxysme:
Forme Hybride: Avec entraînement et avec utilisation du haki, il peut utiliser ses pouvoirs plusieurs fois (ceci dépendant de sa force), ainsi que de protéger lui-même ou une autre personne de la mort en lui appliquant une barrière invisible qui empêchera la mort de la prendre. Cependant ce pouvoir consomme beaucoup d'énergie et demande une maîtrise complète du haki de l'armement.

Forme complète: L'utilisateur peut posséder, selon sa force et son entraînement, de nombreux pouvoirs:
-Il peut tuer des personnes d'un simple reagrd dans les yeux,
-i peut devenir invisible aux yeux de tous les vivants, mais les morts et autres zombies le verront.
-Il peut extirper l'âme d'un personne morte avant qu'elle aille dans un autre monde, et l'insuffler dans une machine ou un autre corps mort afin de faire revivre cette personne. Cette opération coûte à l'utilisateur un an de vie.
- s'il reste indéfiniment dans sa forme complète, il peut devenir immortel, mais si jamais il reprenait sa forme humaine par exemple 500 ans après sa naissance, il mourrait.
-il peut parler à tous les morts encore présents sur terre, sauf ceux qui le refusent.
-il peut ressusciter une personne morte , et cette personne revivra dans la fleur de l'âge. cette opération peut tuer l'utilisateur au bout de cinq essais, fructueux ou non. Les ressuscités qui possédaient les pouvoirs d'un fruit le perdent, ce pouvoir étant parti à leur mort.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 17:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2013
Messages: 63
Localisation: quelque part sur Grand Line à bord du Sunny
Et si quelqu'un aurait le pouvoir d'arreter le temps!! Donc de types Paramecia bien sur.. Le aimu aimu no mi? ^^
Je pense qu'une proposition similaire à du déjà être donnée mais voilà quelqu'un qui pourait arreter le temps (le temps d'une inspiration ou un certain temps bien déterminer (30 secondes pour le novice, 1 min pour le medium, et 2 min pour l'expirimenté..)
Donc se serait évidement le FDD supérieurs à celui de Foxy si je n'mabuse.. vu que lui peut ralentir le temps de 30s (si on est dans son rayon). Enfin, si le FDD du temps permetrait à son utilisateurs de stopper le temps (un peu comme dans DBZ le pti vert qui s'appele Guldo je croit) avec des points forts et points faibles bien sur!

_________________
-Zorro : "Je ne perdrai plus jamais. Tu n'as rien contre celà, Seigneur des Pirates ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Jeu 2 Mai 2013 23:46 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2012
Messages: 50
Localisation: Sur mon traineau tiré par Chopper!
Dans la catégorie fruit préhistoriques: LE FRUIT DU PTERODACTYLE!
-Capacité de voler
-Griffes ET crocs très acérés, pour des attaques en plein vol
-cri en ultrasons, ou assourdissant
Sur le plan graphique, ça pourrait rendre de manière très cool :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Inventez vous même un fruit du démon.
MessagePosté: Ven 3 Mai 2013 02:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2012
Messages: 81
Localisation: un lieu de qualitat
Moi j'avais pensé au fruit logia du son ( oui la lumière est bien une onde bien qu'électromagnétique pourquoi pas une mécanique)
En effet basiquement ce fruit pourrait faire bénéficier a son utilisateur:
-une ouïe sur-développé
- une vitesse conséquente changeant selon le type de milieu l'ou on évolue en effet dans la roche le son est 7 fois plus rapide que dans l'air ne parlons pas du métal ( bien que cela reste très loin de la célérité de kiza)
- cela conférerait donc une grande discrétion puisque l'utilisateur serait inaudible, et invisible ( très désavantageux pour un non utilisateur du haki de l'observation)
- les coups de l'utilisateur bénéficierait également de cette vitesse, développant une énergie cinétique assez conséquente donc une force de frappe très très très importante et destructrice ( en exemple une personne de 70kg frappant a la vitesse du son dans l'air aurrait une puissance 4046000 joules la ou une roquette a une puisssance 240000joules.) .

Dans une utilisation plus avancée ( et c'est la que ça devient très intéressant):
- l'utilisateur pourrait modifié la fréquence du son qu'il produit ultrasons ou infrasons
-Par conséquent l'utilisateur pourrait a l'aide d'ultrasons désorienté ses adversaires en leur cassant leurs tympas ou en leur faisant imploser leurs globes oculaires. ( perte d'audition et de la vision de l'adversaires.) ce son des ondes subsoniques qui on une possibilités bien plus puissantes sur laquelle je reviendrais.
- A moindre mesure ces ondes peuvent provoquer des nausées et des malaises.
- a l'aide d'infrasons on peut carrément stopper le rythme cardiaque de ça cible en lui détruisant le cœur grâce a ces ondes infra-soniques.
- enfin avec cette maîtrise de base on peut communiquer avec des êtres sensibles a ce genres d'ondes ( ultrasons) comme les mammifères marin et aérien.
on peut dors est déjà conclure que avec une maîtrise moyenne + on détient un fruit d'une puissance considérable.

Un utilisateur qui pousserait l'utilisation de son fruit a son paroxysme débloquerait ce genre de capacité:
- Création d'un anneaux de vortex s’enflamment au contact de l'air
- Un puissant faisceau d'ultrasons qui peut liquéfier tous ce qui se trouve sur son passages qui est vivant
- une puissante onde infra-sonores détruisant n’importe quels structures solides papier béton armé acier ext........
- Egalement crée un ligne acoustique découpant tous ce qui est possible
- enfin grâce aux ondes subsoniques créer un séisme ( et oui c'est possible).
NB: tous ce qui est présent la est prouvé scientifiquement ( pour la plus part ce sont des projets plus ou moins officieux sur lesquelles une flaupées de pays travaillent en tant que futures armes "soniques".

Voila pour moi ce fruit est le meilleur qui puisse exister avec des possibilités infinies, additionner a une maîtrise divine du haki l'utilisateur devient imbattable.
Je présent bien fujitora pour ce fruit.

_________________
[color=#FF0000][size=150]ceux qui n'auront pas la force de souffrir ont la porte de la mort grande ouverte

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, [74], 75, 76, 77 ... 79  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com