Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 11:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: derriere mon ordi chez moi ...
alors-la moi j'ai rien compris ce que tu voulais dire (c'est peut-être que je suis stupide)mais pourquoi tu dit que ca veut tout dire et rien dire en même temps
:Chapeau de paille goute:

_________________
venez venez vous prendre une raclé:
http://lelacray.labrute.fr
-------------------------------------------------------
ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 12:11 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
parce que luffy, aokiiji, Crocodile... tous les utilisateur de fruit en fait... on peut les éclater "a coup de granit marin" comme tu dit

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 12:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Ce qui est drole, c'est que beaucoup s'imaginent qu'une fois qu'on a compris comment fonctionne le Fruit éventuel de Doflamingo, ou comment il fait pour controler les gens, il sera facile à vaincre... Oui mais non, réveillez-vous, Doflamingo est un CC tranche-haute, il est nécessairement surpuissant, il est sans aucun doute dans le Top 10 des personnes les plus puissantes au monde. Souvenez-vous de Croco deuxième combat : Luffy a trouvé son point faible et pourtant il se fait démolir. Doflamingo doit, je pense être assez coriace au corps à corps. C'est pas parce que son pouvoir favorise le combat à distance qu'il ne se débrouille pas à bout portant.

Pour revenir à son pouvoir :
Que ce soit du haki ou un Fruit importe peu. Dans le premier cas on a déjà toute la batterie de classiques : eau, granit marin, haki qui donnent un premier avantage. Deuxio, le coup de controle par les mains est tentant, mais cela peut tout à fait être une feinte. Doflamingo à pas l'air idiot et montrer ses mains ainsi peut totalement servir à détourner et piéger les adversaires. Néanmoins, plus fort que ses mains, il y a les yeux et je pense pas que Dolfamingo puisse controler quelqu'un qu'il ne voie pas. S'il peut changer vite fait de personne controlé, l'assaut de face est voué à l'échec. Reste donc uniquement le combat en équipe (cf Nura de Gantz). Si c'est un Fruit, le Haki a peut-etre une chance de bloquer le controle. Pareil si c'est du Haki car il semble que dans un combat de Haki, ce soit comme du Nen à la HxH, le Haki le plus puissant localement l'emporte tout bètement. Néanmoins vu la carrure de Dofla, je doute que son propre Haki soit faible et dans ce cas là, seul Luffy à j'imagine la puissance pour le défier à ce jeu là.

Bref à l'instar de Moria, si les Mugi doivent affronter Dofla (ce qui n'est pas du tout sur), on retrouvera un combat en équipe. Si c'est une affaire de volonté et qu'elle suffise à briser la concentration de Dofla, alors il va de soi que Luffy semble par contre tout désigner à le battre.

SPOILD'ailleurs en revenant à la bataille BB vs Marine, je vois bien BB affronter le Corsaire, c'est lui-même qui annonce le premier la bataille. Si BB est le symbole vivant du pirate Old School alors Dofla est celui du pirate New Age. On aurait donc une confrontation idéale entre deux visions de la "profession" et puis je pense que Dofla doit être capable d'en remontrer à BB sans que ce soit trop tirer par les cheveux. Dofla n'arrète pas de dire que l'ère des réveurs est fini, démolir BB est semble-t-il une étape indispensable quand à démontrer son point. Je pense que Dofla va sauter sur l'occaz de se frotter à son anathème.SPOIL

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 13:09 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009
Messages: 53
Localisation: Quelque Part Dans Ce Vaste Monde,Partez a Ma Recherche Si Vous N avez Pas Peur De L Aventure
personnellement je penche plutot pour barbe noir vs dolfa
BN va lui deplumer la tete


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 13:18 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2007
Messages: 150
Localisation: Le Tardis
Je pense que Luffy est tellement stupide qu'il n'arrivera pas à le contrôler...
Ou qu'autrement, il se plante un couteau dans la main ou ailleur pour penser à la douleur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Jan 2009 14:47 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2007
Messages: 331
Localisation: Quelque part sur Grandline
Comme a dit SneV vous le prenez beaucoup trop pour une petite frappe, moi je suis sur a 100% qu'il a (comme luffy et ace) une très bonne force de frappe de base, sans son pouvoir et tout et tout.

ps: Et je dit pas ça uniquement parce que je le trouve trooop stylé ^^
ps2: pis je trouve qu'il a comme ener ce coté nonchalant et je m'enfoutiste qui le rend super flippant :luffy langue:

_________________
Voilà les deux seules règles qui comptent vraiment; être à la hauteur ou ne pas être à la hauteur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 26 Jan 2009 14:10 
1 Berry

Inscription: 25 Jan 2009
Messages: 16
Localisation: près de vous
pour ma part...
Je pense plutot que il est très fort mais que son point faible c'est robin!!! :robin: :robin: :robin:
robin peut le buter déja elle attaque a distance comme lui et d'un
et de deux si elle pousser des bras sur son dos il ne pourra pas les voirs.
seulement doflamingo ne semblent pas arretable que ainsi .

_________________
« quand est ce que vous croyez qu'un homme meurt, est ce qu'un homme meurt lorsqu'on lui tire une balle dans le cœur, est ce qu'un homme meurt lorsqu'il succombe a une maladie, est ce, qu'un homme meurt quand il boit une soupe aux champignon empoisonné … non un homme meurt lorsqu'il tombe dans l'oublie »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 12:34 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: derriere mon ordi chez moi ...
comme tu dis robin peux battre dolfa mais alors dolfa peut battre robin
tu dis que si robin l'attrappe par surprise mais si c'est dolfa qui l'a par suprise ca marche avec tout le monde d'abattre quelqu'un dans le dos

_________________
venez venez vous prendre une raclé:
http://lelacray.labrute.fr
-------------------------------------------------------
ceci est ma signature


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: dofla...
MessagePosté: Dim 8 Fév 2009 14:50 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2009
Messages: 194
Localisation: QG de la D&DF.
POUR MOI battre doflamingo est simple a expliquer il suffit de posséder un HAKI assez élevé est :"REPOSE EN PAIX DONQUICHOTTE!!" :teach: :teacquelqu'un qui a un haki assez puissant pourra battre doflamingo!!(comme shank....ou LUFFY par exemple!!) :robin:

_________________
"DRAW of DREAM FACTORIE'S"'DDF'(By "artistes des temps moderne")....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 19:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2009
Messages: 49
effectivement je pensais à ça bien que le haki ne fait que soit peur soit s'évanouir (en même temps vous allez me dire qu'on connait pas tout du haki mais bon....) donc je ne pense pas que ce soit assez suffisant pour le battre, il faut avoir un mental d'acier et une fierté assez forte pour ne pas se laisser controler. je pense qu'un empereur n'aurai aucune difficulté pour le tué, de même pour mihawk ou barbe noir, mais c'est vrai qu'à l'heure actuelle on a eu qu'une petite démonstration de son pouvoir donc on ne sait pas si c'est la volonté ou si c'est juste le corps parce que pendant sa petite démonstration les deux gars de la marine était tout à fait conscient pendant qu'il faisait joujou avec eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 21:18 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Moi je pense que c sanji qui combattra dofla. Car commen je l'ai expliquer dans un autre post, je pense que sanji et dofla sont frère, ce qui permettrait a sanji de se venger de son frère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 1 Juin 2009 22:15 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Euh je comprend pas pourquoi tu pense que Dofla et Sandy sont frères :Chapeau de paille goute: Il n'y a aucune ressemblence. Faut m'expliquer la. En plus cmment il ferait pour se reconnaitre? Pas de nom de famille connu, ils ne se seraient quasiment pas connus vue que Sandy a ete elevé par Zeff et qu'avant il ete sur le Hobbit....Je ne comprend pas du tout ton raisonnement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 16:26 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Parce que comme sanji, dofla a du poil au pate, comme sanji il est blond, commen sanji il cache ses yeux ( pour sanji c son oeil), sanji dit être né a north blue, il avait appris l'histoire de norland sur north blue, tout comme bellamy et sarquisse, et je pense que bellamy et sa bande étant en admiration devant dofla étant petit, et qu'il l'on rejoint. Et puis comme par hazard sanji ne descent pas du bateau a mock town, donc il ne voit ni bellamy, ni sarquisse. Ca fait pas mal de coinscidence je trouve. Sans oublié que l'on ne nous à jamais dit le nom de famille de sanji. Je pense que l'on à pas tout vu du passé de sanji. Enfin la suite du manga nous le dira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 22:14 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
oui si sanji est le frere de doflamingo alors shanks est la soeur de pipo et la chevre de sengoku est la mere a chopper
plus sérieusement pour arreter doflamingo il suffit de retourner son pouvoir contre lui genre il dit a pipo attaque sanji il suffit a pipo et sanji de se placer de facon a ce que doflamingo soit au milieu et boum soit il se prend un coup soit il baisse sa garde

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 2 Juin 2009 23:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Et dans le cas où Dofla peut manipuler 2 personnes a la fois?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 150 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com