Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12, 13  Suivante

Votre membres du cp 9 préféré ???
Spandam 2%  2%  [ 9 ]
Lucci 33%  33%  [ 178 ]
Kaku 38%  38%  [ 202 ]
Kalifa 7%  7%  [ 39 ]
Blueno 4%  4%  [ 21 ]
Nero 1%  1%  [ 4 ]
Fukuro 3%  3%  [ 16 ]
Jabura 9%  9%  [ 49 ]
Kumadori 3%  3%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 534
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 19:11 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2011
Messages: 858
Localisation: Buch 260
Moi , mon membre préféré , c'est Fukuro du Cp9 car il est trop marrant au niveau physique et en plus il place pas la barre très haut pour un agent dit "secret"^^ et ses techniques au niveau combat sont plutôt pas mal comme celle qui lui permet de calculer la force de l'individu contre qui il se bat après j'aime bien Kaku qui utilise son pouvoir au mieux et qui lance des Rankyaku surpuissant en tournoyant et j'ai vraiment adoré cette attaque et plus , il est marrant , il a la classe et il est intelligent et réfléchi sinon je ne peux pas blairer les autres membres

_________________
Kto ma siłę w swoich rękach, świat ma u jego stóp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 21 Oct 2011 20:07 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2011
Messages: 143
Localisation: Dans un monde nouveau !!!
Mon préféré, c'est Kumadori car il est drôle et il a une façon de combattre qui est un peu bizarre avec ses cheveux très longs mais avec son bâton, c'est


normale qu'il utilise son shigan ( comme d'autres techniques des autres pirates ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 20:32 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
L'arc du CP9 est incontestablement celui qui m'a fait le plus bander.

Pour en revenir au personnage, j'ai voté pour Lucci parce que son caractère lui colle à la peau, son passé est intéressant et impressionnant. Avant que nous découvrions qu'il fasse parti du CP9, ce personnage demeurait être un mystere pour tous, il ne parlait que par le biais de son oiseau avec ses capacités de ventriloque puis également en combat où il utilisait une technique de combat étrange mais efficace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Sam 22 Oct 2011 20:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2011
Messages: 199
J'ai choisis Kalifa, je trouve qu'elle était celle qui jouait le mieux son jeu a W7;
Ensuite en plus des maitrises qu'elle possède (Soru,Geppou...), son fruit est pas mal du tout,
le fruit du savon est plus bien.

_________________
Un homme va voir son voisin et cogne à sa porte.
Le voisin répond:
- oui ?
- Bonjour, je viens vous voir parce votre chien a mordu ma belle-mère à 2 reprises !
- Ah non ! vous n'êtes pas sérieux ! Je vais m'arranger pour que ça n'arrive plus. Il n'est pas méchant habituellement, voulez-vous vous faire dédommager ?
- Je ne veux pas me faire dédommager, je veux acheter votre chien !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Mer 2 Nov 2011 00:18 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2011
Messages: 112
Localisation: sous la jupe de boa hancock ^^
kaku cacher bien son jeu, alors que kalifa je l'est demasquer tout de suite avec lucci, ok j'ai cru que paulee etais dans le coup.

en style de combat: luccy
en humour: fermeture eclaire ^^
en style: kaku
en fdd: j'adore les loup :luffy langue:

_________________
Image
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 15:45 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2010
Messages: 176
Je voterais Fukuro, il et drôle et fait un bon duo avec Kumadori, et j'adore quand il utilise son Kami slime, quand j'ai vue cette technique dans l'animé par la suite, j'ai trouvais que ca fesais un effet comique, ainsi que sa fameuse fermeture éclaire qui ne sert pas à grand chose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 18:12 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
Moi j'ai voté Lucci, pour les mêmes raisons que tout le monde, à savoir il a trop la classe et il est trop fort.
Mon second préféré est Kaku, parce que déjà j'adore son nez, en suite il est trop marrant ("Girafe-man ? Comment ça Girafe-man ? Je suis juste une girafe^^), et qu'en plus d'être déjà fort au départ, il a hérité d'un fruit moyen et il en a fait un dévastateur (Pasta-machine, faut y penser !). Et puis c'est pas un tueur sanguinaire comme Lucci et Jabura.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 19:01 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2011
Messages: 81
Localisation: Derrière toi.
Perso, j'ai voté pour kumadori , son style de combat avec les cheveux est juste trop classe *_* et son coup de baton destructeur!!

_________________
____━━____━━╭━━━━╮
____━━____┓━|:+::+::::|
____━━____┗┓|:::::::+:|­­\━━/|
____━━____━┗|:::+:::::|­­。◕‿‿◕。|
____━━____━━╰‿-‿--‿-‿ ╯


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 4 Nov 2011 19:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2011
Messages: 36
Moi je prefere Kaku, au début quand on le voit sauter sur les toits à W7 il a trop la classe, mais j'ai pas trop aimé son FDD girafe.
Sinon j'aime bien Jabura, Kumadori et Spandam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Sam 5 Nov 2011 18:12 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2011
Messages: 246
Localisation: Dans un sombre marais, en train de déguster un sorbet banane-citron.
C'est justement son FDD Girafe qui fait son charme : il hérite d'un pouvoir moyen et en fait une arme dévastatrice.

_________________
Image

Vous vous promenez, tranquillement. Mais une ombre vous guette. Elle vous suit. Vous ne la voyez pas, mais vous êtes une proie. Tombez à l'eau, et elle vous dévore vivant...


Sauf si vous lui apportez un sorbet banane-citron ! En effet, Monsieur le Crocodile (ou Sir Alligator, c'est Caïman pareil) raffole des sorbets, depuis que Mr Smith lui en a apporté un.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 18 Nov 2011 21:21 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2011
Messages: 25
Localisation: Belgique
Moi c'est Lucci, comme beaucoup de monde je trouve qu'il a trop la classe, discret et super fort. (Parfait dans son genre?)
Mais après c'est kaku car je kiff son nez et comme on l'a dit juste au dessus, il a fait d'un pouvoir moyen une arme redoutable

_________________
Être moi, c'est comme être Dieu mais en mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Lun 21 Nov 2011 00:01 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 22
Je trouve que le plus cool c`est Kaku: son fruit de la girafe le rend plus sympathique! Comparativement a Jabura qui est plus fourbe et faible (ca le rend moins sympathique :luffy langue:).Mais surtout il a sut bien utiliser son fruit du démon (assez moyen :Chapeau de paille goute: )

_________________
Image
La fumée tue ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 15:40 
1 Berry

Inscription: 25 Nov 2011
Messages: 12
Ben Lucci tout bêtement..
J'adore Kaku mais Lucci le dépasse..
J'adore sa personnalité, je l'aime bien aussi en contremaitre avec le pigeon qui parle a sa place et le chapeau ça le rend classe je trouve...
Je n'aime pas trop son fruit du démon mais bon a choisir un membre du CP9 je choisis Lucci car il se démarque rien qu'a sa manière de combattre. Il maitrise le 7eme Pouvoir, le pouvoir secret et l'air de rien j'ai très rarement vu(Pour ne pas dire jamais) Luffy autant en difficulté face a un adversaire :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 16:10 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Quel est le meilleur agent du CP9?
Kaku, évidemment...
-De loin le meilleur utilisateur de fruit, avec des attaques bien pensées, pas faiblardes pour un sou, et surtout très... originales...
-Un de ces types qui ont la classe en toutes circonstances...
-Un vrai combattant, qui est capable de rire de sa défaite et de reconnaître la légitimité de celui qui l'a vaincu...
-Un homme qui sait garder son calme et son sang-froid la plupart du temps...
Bref : ce n'est pas "juste une girafe".

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 09:24 
150 000 000 Berrys

Inscription: 14 Oct 2011
Messages: 1092
Localisation: Comme tout le monde !! À l'apéro ! ;)
pour moi c'est jabura je l'adore et puis le combats vs sanji et trop fun...
mais pour l'humour c'est...évidemment...kumadoripourquoi lui ?? je ne sais pas^^lol parce qu'il est trop marrant avec son "bâton" mais en combats il est...^^voila quoi...! XD

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com