Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante

Votre membres du cp 9 préféré ???
Spandam 2%  2%  [ 9 ]
Lucci 33%  33%  [ 178 ]
Kaku 38%  38%  [ 202 ]
Kalifa 7%  7%  [ 39 ]
Blueno 4%  4%  [ 21 ]
Nero 1%  1%  [ 4 ]
Fukuro 3%  3%  [ 16 ]
Jabura 9%  9%  [ 49 ]
Kumadori 3%  3%  [ 16 ]
Nombre total de votes : 534
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Sam 3 Déc 2011 10:29 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 39
Localisation: Sur la lune
Moi mon préféré c'est Kaku il me fait trop rire quand il utilise son pouvoir de la girafe et quand il s'énerve quand Zoro lui fait des remarque mais aussi il est trop fort avec son nez en mode semi girafe

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Dim 4 Déc 2011 12:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2011
Messages: 38
Lucci. Mais Lucci quoi! Ce perso a pas trop la classe? Franchement, je l'adore! Ce regard de tueur, son grand manteau en mode matrix, sa façon d'assasiner les gens sans aucune pitié (genre néro, ce boulet), et puis son passé mystérieux....
Lucciiii! Veux tu m'épouser? :Sanji amoureu:
Lucci chéri reprend ta forme normale s'il te plait tu me fais flipper là :Ussop big gloup:

_________________
Image
Quand je dirais jango, vous sombrerez dans un profond sommeil... 1, 2, 3, jango! Zzzzzzzzzz...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Mer 28 Déc 2011 19:12 
1 Berry

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 9
Moi, je vote incontestablement Kaku !
Sa casquette, son "uniforme" noir, son nez carré ( que je ne trouve pas ridicule du tout, au contraire ! ),son caractère discret, froid, mais qui est changeant, sa technique de combat (ses plutôt), son nouveau FDD qu'il maîtrise déjà à merveille, le fait que ce soit celui qui paraîsse le moins "pourris-qui-veux-que-du-sang" et qui donne l'impression d'avoir un vrai sens de la justice, sa classe à sauter et "voler" dans les airs, tout est vraiment bien chez lui !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 08:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Oct 2011
Messages: 28
Lucci bien sur ^^
je viens finalement de me rendre compte que dans le camp du gouvernement mondial (avant les 2 ans) les seuls vraiment connu sont les 3 amiraux, smoker, et lucci

_________________
Marco le Phoenix : le nouvel empereur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 10:45 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 236
Localisation: De partout sauf... Là où il faut!
Kaku; son nez carré est trop marant alors qu'il a un caractère plutôt serieux, il maitrise très vite son fruit du démon et son Ran Kyaku Amanedachi est exelent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Jeu 29 Déc 2011 14:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2011
Messages: 38
Localisation: Sur Grand Line
J'ai voté Lucci : pourquoi ? Tout simplement car il à la classe tout au long de l'arc enies lobby. Il remet les idées en place à paulee lorsque celui-ci vole les mugis et puis sa réplique où il dit à Spandam que la seule chose qui les intéresse c'est le sang et je trouve la meilleure phrase du manga.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 19:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
QUOOOOIIII ??!!???
Kalifa a que 8 % ????
mais elle est géniale : une secrétaire sexy dotée d'une force phénoménale et qui fait preuve d'un professionnalisme inégalable, autant pour son métier que pour l'assassinat ^^
bien sûr j'ai voté pour elle :Sanji amoureu:

mais sinon, Jabura est excellent surtout quand il se fout de Kaku pendant un moment :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Ven 30 Déc 2011 19:15 
100 000 Berrys

Inscription: 14 Mai 2011
Messages: 84
J'ai voté Lucci pour sa classe et sa puissance phénoménale qui a quand même poussé Luffy dans ses derniers retranchements


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Dim 1 Jan 2012 11:07 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2011
Messages: 28
J'ai aussi voter pour Lucci car j'adore son Zoan du léopard et il est très fort avec ses 4000 dorikis.

_________________
Bonne année 2012 à tous !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Mer 1 Fév 2012 15:50 
1 000 Berrys

Inscription: 24 Jan 2012
Messages: 35
Moi j'ai voté Kaku car contrairement au autres il est paisible et n a pas un gouts très prononcé pour le faits de tuer les gens, il est quand meme très puissant avec ses quatres sabres et son fruits peux impréssionant de la girafe et puis son grand nez carré est géniale


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:41 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2012
Messages: 92
Localisation: Sur le Thousand Sunny (with Crazy76) Tkt Woman
moi j'aime bien Kaku car il a la classe avec sa casquette et il est très puissant, il a poussé Zorro au delà de ses limite jusqu'à le pousser à faire son attaque à 9 sabres. Je trouve que son fruit du démon est marrant et puissant en plus ! ^^ Il trouve toujours une solution lors des problèmes de son combat contre Zorro ! Il est très intelligent et il a l'air d'aimer son fruit du démon et le défend bien malgré les moqueries de Jabura. Kaku est quelqu'un de détendu et de très sérieux dans ce qu'il entreprend même à Water Seven dans son travail de charpentier, il se débrouillera pour très bien faire son travail malgré que se soit une couverture. Mais aussi, je pense que c'est le membre du CP9 qui à le meilleur fond, au fond il est gentil, la preuve quand il parle avec Zorro à la fin de son combat avant de s'évanouir, il avait l'air heureux et il regrettait presque même se qu'il avait fait à Pauly !

_________________
Bien que nos chemins divergent, tu dois continuer à vivre ta vie de toutes tes forces, tu ne dois jamais considérer ta propre vie comme étant sans valeur et tu ne dois jamais oublier tes amis, qui t'aiment ...
Natsu

Pardonnes à tes ennemis, mais n’oublies jamais leur nom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Mar 26 Juin 2012 22:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 194
Moi je vote aussi pour Kaku. C'est un sabreur assez puissant il a su maîtriser son FDD assez vite.
En plus il arrive a combiner son FDD pour faire des attaques avec son types d'armes qu'il utilise pour ce battre. Et je pense aussi qu'il a un bon fond pas comme lucci. Qui veut absolument tuer luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 14:18 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
J'aime beaucoup kaku car il est en premier lieu, fort, en scond lieu ses disputes entre jabura et lui sont amusantes. En troisième lieu, il nous a offert un magnifique combat avec zoro et en dernier lieu, il a un grand sens de l'honneur et on voit que c'est le premier à avoir un bon côté.

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 18:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2012
Messages: 58
Localisation: Un endroit sur le Nouveau Monde
Moi aussi c'est Kaku mon agent préféré il est super fort avec ses sabres et son FDD est trop drole !!! De plus il est trop classe quand il marche sur l'air, léger comme une plume ^^. Et il s'integre super vite il a reussi a avoir une place assez bien "grader" dans le chantier de Water Seven donc il est un bon charpentier alors que c'est un agen !!!! Il serait pirattes je le prendrait dans mon équipage !!! :Luffy hilare:

_________________
"Le roi des pirates se sera moi !!!" Monkey D Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Quel est votre membre du CP 9 préféré ????
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 18:58 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
Pour moi, c'est Kaku.
Il est sympa (quand il travaillait à W7), il a un petit air à la Pipo grâce à son nez et est très puissant.
Pour tout vous dire, avant que je sache que Kaku faisait partit du CP9, je croyait très sérieusement qu'il allait devenir le charpentier de l'équipage !
Mais malgré le "passage à l'ennemi", je l'ai toujours aimé.

_________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 181 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com