Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Où se trouve All Blue ?
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 15:56 
10 000 Berrys

Inscription: 05 Juil 2005
Messages: 59
Localisation: Jack Rabbit Slims
A votre avis ou se trouve all blue? Moi je pense que c'est une mer sous la mer, un peu comme la mer d'opale qui est une mer au dessus de la mer. et vous qu'en pensez vous?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 16:56 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Moi je pense qu'elle est au bout de la route de tous les périles car e pense qu'ils vont tous réaliser leur rêve environs en même temps et vu que le One Piece se trouve au bout de cette route, je pense que All Blue aussi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 17:26 
2 000 000 Berrys

Inscription: 21 Nov 2005
Messages: 164
Localisation: Bahhh,,,,,,, devant mon ordi rectifiez moi si je me trompe??
eh rastlin ca n'a jamais été précisé que nos straw hat crew vont realiser leurs reves en meme temps et vu comment il ya des liens d'amities forts entre eux ils ne vont pas lacher l'affaire on dit que choppy fait le soda .lol. il va quand meme accompagnez sandy a ALL BLUE^^

et de 2 les gens qui sont a ALL BLUE doivent etre tres forts bah oui nos amis et sandy ne sont pas a la recherche d'all blue mais ils ne l'ont pas encore trouvé (ils ont quand meme fait une bonne partie du trajet), alors sandy devra encore s'entrainer pour rivaliser avec tous les autres cuistots de là bas^^ :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 17:40 
100 000 000 Berrys

Inscription: 03 Juin 2005
Messages: 858
Localisation: D'une île tropicale à un continent de glace
monkeyD a écrit:
eh rastlin ca n'a jamais été précisé que nos straw hat crew vont realiser leurs reves en meme temps

Pourquoi tu l'agresses ? lui non plus il n'a pas dit que c'était précisé qu'ils allaient réaliser leurs rêves en même temps... c'est pour ca qu'il a dit "je pense"... Et comme on le dit si bien "je pense donc je réfléchit".

Sinon All blue... vers la fin de la route de tous les périls, je vois très bien Sandy faire un super festin à Luffy avec des poissons exceptionnels pour fêter la découverte du One Piece.

_________________
[signature retirée pour cause de warning google]
Photoshop974


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 17:55 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
Merci Mat D Sonic, je n'ai jamais dit que c'était précisé, c'est mon avis personnel, voila et comme tu le dit ça serait bien que Sandy fasse un bon festin à All Blue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 18:49 
5 000 000 Berrys

Inscription: 11 Déc 2005
Messages: 237
Moi je pense que all blue ce trouve a l'intersection des 4 mers (south,north,west et east blue) ca serait logique car elle reuni toutes les race de poisson du monde entier.le seul ique est ce que red line fait le tour du monde comme comme la grand line ?.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 19:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
S'il faut que All Blue réunisse les 4 mers, alors on peut imaginer quelque chose au niveau de l'autre intersection RedLine/GrandLine. Plusieurs possibilités:

- une mer souterraine, sous RedLine donc. Ca peut se combiner avec la théorie de l'ile sous-marine des hommes-poissons.

- une interruption de RedLine, ou du moins un "espacement de la terre. Je m'explique: RedLine pourrait "encercler" une mer intérieure alimentée par les quatre autres mers. Le problème est alors de savoir pourquoi personne n'entrerait dans GrandLine par là. Il faudrait que le seul accès possible soit par GrandLine elle-même, donc que les autres mers alimentent AllBlue par voie sous-marine, et que RedLine présente une impossibilité quelconque (altitude...).

- autre solution: AllBlue est en fait toute la seconde partie de GrandLine: les quatre mers convergent vers GrandLine non plus par dessus la montagne, mais par en dessous. AllBlue pourrait aussi n'être que le début de cette seconde partie de GrandLine

SPOIL:
Autre possibilité, complètement, liée aux dernières représentations que l'on a, au moment d'Enies Lobby: AllBlue se présente comme une mer cernée par un "vide". Alors pourquoi, et comment, toutes les espèces de poissons y seraient, mystère... Il faudrait retourner l'idée que les quatre mers l'alimenterait, et considérer, peut-être, que cette mer présente un état "archaïque" du monde, et que c'est elle qui a un temps reculé a alimenté les quatre mers avant d'en être coupée. Mais là ça devient franchement fumeux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 16:06 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
seleniel a écrit:
S'il faut que All Blue réunisse les 4 mers, alors on peut imaginer quelque chose au niveau de l'autre intersection RedLine/GrandLine. Plusieurs possibilités:

- une mer souterraine, sous RedLine donc. Ca peut se combiner avec la théorie de l'ile sous-marine des hommes-poissons.


Personnellement ca m'a l'air la theorie la plus plausible et respectueuse de la situation..
Mais voila je ne vois pas l'ile des hommes poissons voler la vedette a All Blue, car quand meme il s'agit du reve de Sanji!!

Et puis SPOIL
On peut supposer que All Blue soit une espace de creuvasse comme celle rencontree a Enies lobby qui servait de douves^^

Mais je pense que Oda va nous donner des indices quant a la realisation du reve de chopper, Sanji et Sogeking...Il va surement nous donner une vision rapide de leur situation, et meme donner des moyens pour acceder a All Blue..

Peut-etre aussi on pourrait envisager qu'il existe une sorte d'animal qui puisse conduire la-bas, comme les Oiseaux du sud qui vont vers le sud^^ :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 18:37 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Et si all-blue était la mer qui entourait rought tell?
On pourrait alors fonder pas mal de théories sur le passé de zeff...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Jan 2006 19:30 
100 000 Berrys

Inscription: 19 Juil 2005
Messages: 93
keni-gama a écrit:
Et si all-blue était la mer qui entourait rought tell?
On pourrait alors fonder pas mal de théories sur le passé de zeff...


C'est la théorie que j'ai donné et je suis content de ne pas être le seul à le penser et comme la dit seleniel elle serait au niveau de l'autre intersection RedLine/GrandLine et qu'elle réunirait les 4 mers et puis comme je l'ai dit plus haut, il me semble logique qu'ils réalisent leurs rêve environs en même temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 19:40 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Raistlin a écrit:
keni-gama a écrit:
Et si all-blue était la mer qui entourait rought tell?
On pourrait alors fonder pas mal de théories sur le passé de zeff...


C'est la théorie que j'ai donné et je suis content de ne pas être le seul à le penser et comme la dit seleniel elle serait au niveau de l'autre intersection RedLine/GrandLine et qu'elle réunirait les 4 mers et puis comme je l'ai dit plus haut, il me semble logique qu'ils réalisent leurs rêve environs en même temps.


Alors j'ai dû mal comprendre, et/ou donc mal me faire comprendre: je pensais que Roughtell se situait au bout de seconde partie de GrandLine, pas loin de Reverse Mountain donc, et non, au bout de la première, au niveau de l'autre intersection RedLine/GrandLine. Je distingue justement dans mon message mes hypothèses de celle qui concerne la fin, dans mon idée, de GrandLine car elle me paraissait avoir déjà été énoncée et parce qu'elle est la plus évidente, du fait, tu l'as dit Raistlin, de la forte probabilité de voir se réaliser les différents rêves plus ou moins en même temps.

Trinidad a écrit:
Et puis SPOIL
On peut supposer que All Blue soit une espace de creuvasse comme celle rencontree a Enies lobby qui servait de douves^^

Mais je pense que Oda va nous donner des indices quant a la realisation du reve de chopper, Sanji et Sogeking...Il va surement nous donner une vision rapide de leur situation, et meme donner des moyens pour acceder a All Blue..


Peux-tu préciser ce que tu entends par " creuvasse"? L'étendue totalement vide elle-même, ou une mer séparée des autres par une douve? (je pense que c'est la première hypothèse, mais je me le représente mal)

Et pour la réalisation des rêves, pourquoi penses-tu à ces trois là en particulier? Leurs rêves te semblent liés, ou réalisables ensemble et avant ceux des autres? Désolé pour la batterie de questions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 20:59 
1 000 Berrys

Inscription: 09 Déc 2005
Messages: 43
Localisation: nancy
Une mer sous la mer?ca reste une mer.ca serait seulement le fond de la mere si on suit ton raisonnement!Et si All Blue n'existait tout simplement pas! :Sandji sur le cul: .non je plaisante, je pense que All blue existe, seulement je prefere attendre la réponse de Oda a ce sujet que de me poser trop de question.All Blue pourrait etre n'importe ou et pas forcement sur grand line.Moi si je devais me prononcer aca serait prés de l'ile des hommes poisson.parce qu en meme temps c est une espece de poisson.donc sandy pourrait avoir l'idée d'en cuisiner un pour Nami. ou alors ca serait la mere qui entourerai raftel.Vu que les iles ont un magnetisme important il se peut que cette ile enigmatique que seul Gol D Roger connait et un magnetisme sur les poissons.. :Sandji wink:

_________________
A man's dream will never die!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 04:59 
10 000 Berrys

Inscription: 21 Oct 2005
Messages: 67
Localisation: fin fond de Grandline
Moi je pense que all blue est toute un mystere puisqu'on dit que c'est une légende, mais je pense bien qu'elle se trouve sur la route de tous les périls, puisque tous les grands pirates s'y trouvent, donc All blue peut se trouver n'importe ou sur grandline comme le one piece.

_________________
L'ÈRE DES RÊVEURS EST RÉVOLUE!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 07:23 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2005
Messages: 51
Ben...zeff y a navigué une année entière, ca peut pas etre une légende^^ :crocodil cigare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Jan 2006 08:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Zeff a navigué une année entière sur GRANDLINE.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com