Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mer 17 Oct 2012 20:33 
20 000 000 Berrys

Inscription: 28 Sep 2012
Messages: 421
Perso préféré toutes catégorie : Crocodile :crocodil cigare: ! <3 j'ai deja expliqué mes raisons dans le topic des méchant préféré :)

Shichibukai : Baggy (si on le compte comme tel) sinon en vrai Shichibukai connu pour l'instant Dofla', il respire la puissance, sont FDD est tellement cool (il me rappel Kankuro de Naruto, niveau pouvoir) le type travail ''avec'' les hauts placer du GM, et le perso lui même me fait kiffer.
Mugiwara : Luffy pour sa bêtise, et sont incroyable aptitude au combat, après les 2 ellipse il est devenu.. comment dire.. impressionnant !
Yonkou : j'aurais dit BB si ce dernier n’était pas mort mais après les 2 ans je dirait Shanks, en même temps on ne sait pas grand chose des 2 autres.
Marine : Coby, pour ses putain de progrès en 1 ans, je n'imagine même pas la puissance qu'il à dut acquérir après ces 2 ans, en allant sur le NM j’espère bien qu'il donnera du fil a retorde à Luffy, un peu comme Garp avec Roger.
Supernova : Eustass Kidd (il a du potentiel mais compte trop sur sont FDD mais bon je l'aime bien :P)
Ennemi des Mugiwara : Crocodile :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 18:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 4
Localisation: Pas loin !!!
Mon perso preferé a moi c'est sans aucun doute Roronoa zoro Son histoire et cool je trouve et ses technique aussi d'ailleur :zoro hein: de plus on le voit evoluer au fur et a mesure de chaque combat on a l'impression qu'il passe une nouvelle etape et qu'il devient de plus en plus fort
Moi je vous le dit se gars ira loin !! tres loin meme :Zoro nargueur: :zoro hein:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2012 21:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 27
Localisation: Pepperland, in the sea of Green
Mon perso préféré ?

NICO ROBIN.

J'adore ce personnage, pour son charisme, son côté mystérieux qui contribue beaucoup au charme du personnage, son élégance et son physique ( soyons honnêtes, c' est vraiment une belle femme !).
J' aime beaucoup son pouvoir, et l' ingéniosité dont elle fait preuve en l' utilisant- pas de force brute, juste de la finesse, si elle avait évoluée dans l'univers Jojo's, elle aurait été une redoutable manieuse de stand, à mon avis-, son terrible passée l' a rendue- je trouve- encore plus attachante à mes yeux, et ses remarques macabres sont géniales.
Dernier détail que j'aime chez elle: son nez ! elle a très joli nez, c'est bien simple, la première fois que je l'ai vu, elle m'a tout de suite fait pensée à la reine Cléopâtre !

Sinon, à part Robin, j'adore... BROOK !
J' ai eu un véritable coup de coeur pour ce personnage que je trouve incroyablement drôle et attachant, son auto-dérision à outrance, sa bonne humeur contagieuse, et son allure en font à mes yeux un must au sein de l'équipage, il est indispensable aux mugis, comme tous les mugis d'ailleurs ( personnellement, je les apprécient tous, ils ont tous leur place dans l' équipage, j'aime l'image familiale qu' ils renvoient: plus que des amis, ils sont une famille, comme le dis si bien la chanson Family ) même si j'ai des préférences pour certains d'entre eux.

Et également FRRRRRAAANNNKKYYY ! Le plus déjanté des cyborgs !

J' ai du mal à comprendre pourquoi autant de gens sur le forum ne semble pas l' apprécier ( je ne critique pas, je constate ), je le trouve excellent !
Funky, déjanté, au caractère bien trempé, excessif, drôle ( oui, j'aime les persos drôles ), Franky est too much, et c' est pour ça que je l'adore ! ( j'adore aussi ses pauses débiles et ses pas de danse SUUUUUUPEEEER ! ).

P.S: en-dehors des mugis, un autre gros coup de coeur pour moi, c'est MR2 BON CLAY ! ( j'ai vraiment le chic pour aimer des personnages loufoques et qui sont une insulte au bon goût en matière vestimentaire, je devrais peut-être aller me faire soigner... ) -_-

Bon, un p'tit suppo, un bouillon d'poule, et je vais me coucher, bonne nuit !

_________________
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien- Socrate
Einstein, Dieu ait son âme… et moi-même, Dieu lâche la mienne…- Pierre Desproges
LE ONE PIECE EXISTE !- Barbe Blanche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Lun 22 Oct 2012 17:43 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
Moi c'est Zorro tout d'abord parce qu'il a une énorme ambition et est près à risquer sa vie à chaque combats pour son rêve.
En plus il se fait entraîner par Mihawk pendant deux ans. J'aimerai vraiment les voir se battre un jour! :Zoro nargueur:

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 13:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2012
Messages: 37
Localisation: Pas loin !!!
Moi c'est Ussop ou Pipo comme on veut bref meme si c'est un peureux il a un réel potentiel et il a ENORMEMENT progréssé depuis le moment ou il a quitté son île jusqu'aux 2 ans d'ellipse en plus il a de grande Qualité d'orateurs ... meme si c'est que pour raconté du mito :Chapeau de paille goute:
et puis je pense qu'il est loyale il certain sens de l'honneur et il sait se montré courageux quand il le faut !! :Ussop vantard:

Enfin sa c'est ce que je pense ... Sur ce a la prochaine !! :luffy langue:

_________________
La vie n'est qu'un jeux d'echec et a la fin ... le roi et le pion vont dans la meme boite ...

MEUGIWARA NO!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 16:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Oct 2012
Messages: 52
Localisation: Folsense ou Saint-Mystère, ça dépend de mon humeur
Je vais reprendre un ancien mode de classement d'il y a à peu près trois pages :

catégorie best of the best : Tony Tony chopper, (il est trop mignon)non en vrai c'est aussi parce qu'il est devenu super fort après les deux ans.


catégorie personnage féminin : Nico Robin elle est juste puissante et son pouvoir est pratique.

Catégorie personnage de la marine : Smoker, il est juste super teigneux.


catégorie pirate hors mugiwara : Ace pour son pouvoir quand même assez classe.

catégorie personnage secondaire : Lulu qui me fait toujours marrer avec son épis

catégorie ennemi : Ener avec son fruit super puissant que j'adore.

_________________
Dans le cerveau il y a des millions de neurones. C'est fait pour emprisonner des millions de conneries.

Spoiler: Montrer
http://nyaasu.deviantart.com/gallery/

Deviantart de Nyaasu, une artiste très talentueuse, comme en témoignent mon avatar ou cette image :D
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 20:11 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2012
Messages: 281
Localisation: En train de me la couler douce à Water Seven
Je vais reprendre ton mode de classement penkalet

catégorie best of the best=crocodile qui est juste suuuuuuuper classe et puissant

catégorie personnage féminin= perona elle est stylée

catégorie personnage marine= kizaru, il est tellement classe et son pouvoir est énorme et la lumière c'est pas mal

catégorie pirate hors mugi=jinbe il est super sympas et super fort

catégorie personnage secondaire=ryuma le zombie d'un ancien samourai qui apparait das un autre manga d'oda

catégorie ennemi= Lucci hyper puissant et toujours classe et son pigeon me fait toujours marrer

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 17:59 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Sep 2011
Messages: 22
Localisation: Dress Rosa
Catégorie best of the best= Choix difficile dès le départ :luffy langue: Allez Doflamingo

Catégorie personnage féminin= Margareth pour le physique ; sinon Perona :Sanji amoureu:

Catégorie personnage marine= J'ai Droit à Vergo :luffy langue: sinon Kizaru et ses trolls faces ^^

Catégorie pirate hors mugi= Vergo ? :luffy langue: Sinon Crocodile , oui c'est un pirate :luffy langue:

Catégorie personnage secondaire= CC , sinon Miss Valentine :Sanji amoureu:

Catégorie ennemi= "Lightning God" Ener / Rob Lucci ( Vergo et Dofla aussi )

_________________
" Que la lumière...nous éclaire à jamais"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Ven 26 Oct 2012 21:41 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 47
Catégorie best of the best = Barbe Blanche
Catégorie personnage féminin = Nami :Sanji amoureu: (Et pas seulement pour le physique,j'aime son caractère et personnalité, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et j'aime ça ^^)
Catégorie personnage marine = Akainu (J'aurais bien dit Aokiji mais il ne fait plus partie de la marine )
Catégorie pirate hors mugi = Crocodile
Catégorie personnage secondaire = Eustass Kid.
Catégorie personnage ennemi = Doflamingo


Mention spécial à Luffy qui me fait rêver ^^ Ainsi qu'à Sanji et Zoro que je kiffe tout autant

Mais c'est pas facile à faire,j'aime beaucoup de perso dans One Piece.


Dernière édition par Croco-boy le Dim 18 Nov 2012 18:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 16:43 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012
Messages: 34
Localisation: In the darkness
Catégorie best of the best : Roronoa Zoro . C'est the perso dans One piece . C'est le type de personnage que j'aime : un grand fainéant mais n'échappe aucune occasion pour se battre . Les combats de sabre me passionnent et ses techniques sont monstrueux . Un mec tranquille auquel il ne faut pas le chercher . Prêt à sacrifier sa vie pour ses camarades . Et pour couronner le tout il est badass dans tout les sens du terme .

Catégorie personnage féminin : Nico Robin . J'aime ce personnage pour son attitude : calme,en retrait par rapport aux autres, humour noir ; son histoire : une enfance douloureuse et difficile et pour son look : très sexy et son style me plaît bien .

Catégorie personnage marine : Aokiji . Un personnage charismatique, un grand fainéant ( encore^^) et son fruit du démon très puissant .

Catégorie personnage hors mugiwara : Shanks le roux . Un personnage très badass, charismatique et puissant .

Catégorie personnage secondaire : Margaret . Un personnage intéressant . Son style de combat me plaît : se battre à l'arc avec des flèches imbibés d'haki . C'est la classe quoi .

Catégorie personnage ennemi : Lucci . Un personnage classe ( même avec une tronche dégommée il a toujours la classe ) . Un personnage froid qui n'hésite pas a appliquer la justice à n'importe quel prix . Bref un ennemi comme je les aime

_________________
Image
You mad bro ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 17:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2012
Messages: 9
Catégorie best of the best : Monkey D. Luffy
Catégorie personnage féminin : Nico Robin
Catégorie personnage marine : Monkey D. Garp
Catégorie personnage hors mugiwara : Boa Hancock et Marco
Catégorie personnage secondaire : Bon Clay
Catégorie personnage ennemi : Crocodile

_________________
- Par ou est la ville Zoro ?
- Par là
- Ok, on va de l'autre côté


Dernière édition par Yaro D. Yansen le Jeu 8 Nov 2012 20:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 19:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2011
Messages: 94
Localisation: Val D'oise (Argenteuil)
Catégorie best of the best : Roronoa Zoro rien à dire depuis que je lis ce manga du haut de mes 10 ans, j'ai tous de suite flasher, rien de mieux qu'un homme qui ce bat au sabre. C'est un personnage posé, courageux et prêt à ce battre pour les autres donc un personnage comme je les aimes, je le préfére à luffy car luffy ne s'entraîne que lors des 2 année et avant mais pas au cours du voyage.
Catégorie personnage féminin : Je dirai Vivi, femme très jolie, mais qui ce bat pour son pays, seul bémol elle n'a pas une grande capacité au combat.
Catégorie personnage marine : Smoker, c'est le seul homme qui ce fiche de ses supérieur, un pouvoir stylé, une dégaine de tueur avec les 2 cigards à la bouche et aussi le seul marine qui ne lâche pas luffy d'une semel.
Catégorie personnage hors mugiwara : Mon choix et pas difficile, je dis tous de suite Law, personnage mystérieux, emblématique et je sais pas il à la classe et surtout il a un OURS !!!! Dans son équipage ( Kepo I love you )
Catégorie personnage secondaire : Je peux pas trop m'expliquer mais comme personnage secondaire j'aime bien Zeff.
Catégorie personnage ennemi : Dofla, emblématique, à le contrôle sur tous, contrôle des personnes, quand quelque chose est louche, on pense tous de suite à lui, toujours à la rigolade et déteste les faibles qui non pas de volonté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 22:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2012
Messages: 50
Catégorie best of the best : Zorro! Comme je l'avai dit plus haut! :Zoro nargueur:
Catégorie personnage féminin : Nami! C'est une femme forte et intelligente. :Nami sourire:
Catégorie personnage marine : Koby! Je naime aucun marine mais lui c'est différent car il a de l'ambition et j'ésère le voir un jour Amiral.
Catégorie personnage hors mugiwara : Ivankov! Il est super marrante et fait parti des révolutionnaires.
Catégorie personnage secondaire : Bon-Clay! Cramberei!! :Bon clay bizou bizou:
Catégorie personnage ennemi : Crocodile :crocodil cigare:

_________________
J'aime l'andouille et la cuisine corse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 23:25 
1 Berry

Inscription: 07 Nov 2012
Messages: 5
Catégorie best of the best :zorro , un type sérieux avec beaucoup d'honneur et très fiert il est très puissant avec sa technique à 3 sabres de plus d'après moi c'est l'un des personnages les plus résistant et endurant du manga, il est capable de supporter des douleurs atroces et continuer à se battre
Catégorie personnage féminin :hancock, elle est belle de plus son fruit du démon lui va bien , et j'adore quand elle se fait des délires quand elle pense a luffy^^
Catégorie personnage marine : aokiji j'adore son fruit du démon et il est très calme
Catégorie personnage secondaire :monkey d dragon un personnage mystérieux, le chef des révolutionnaires et le criminel le plus recherché
Catégorie personnage ennemi :BARBE NOIR ou marshall d teach, POUR MOI C'EST LE MEILLEUR PORTRAIT POUR QUALIFIER UN PIRATE: cruel, sans pitié, son statut d 'empereur lui va a merveille de plus il est très intellignent très planificateur, et patient bref UN VRAI PIRATE^^ :teach:

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Votre perso préféré ?
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2012 23:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2012
Messages: 8
Catégorie best of the best : Zoro,Dragon et Gol D Roger car ils sont classes,épiques et ont une histoire intéressante sauf Dragon vu que pour l'instant on ne la connaît pas
Catégorie personnage féminin :Dr Kureha car elle en sait bien plus qu'on ne le croit
Catégorie personnage marine : Koby,Hermep et Garp car ils sont classes et marrants
Catégorie personnage hors mugiwara :Akainu et Marco ils sont forts et Akainu me fait rire
Catégorie personnage secondaire :Hacchi car il est prêt à tout pour aider ses amis
Catégorie personnage ennemi : Baggy car il me fait rire et Crocodile qui a la mother f*cking classe !

_________________
Quand croyez-vous qu'un homme meurt ?
Quand il se prend une balle en plein coeur ? Non !
Quand il est atteint d'une maladie incurable ? Non !
Quand il a avalé une soupe de champignons vénéneux ? NON !
...Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !
Dr Hiluluk


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 396 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com