Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Ven 27 Avr 2012 15:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
C'est comme la guerre de Marineford, cette guerre aura des conséquences énormes sur le monde et marquera sûrement le début d'une ère et la fin d'une autre que Barbe Noire veut faire sienne.

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 21:40 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2012
Messages: 9
Localisation: archipel des sabaody
je sais bien qu'il est impossible de faire revivre ace mais d'un autre cote je l'espere quand meme x)
mais je pense que One Piece n'auras jamais vraiment de fin ... c'est un succès commerciale et tans que la série apprortera beacoup de sous, ils n'arreterons jamais la série ...

_________________
[signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Sam 28 Avr 2012 21:44 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
En tout cas, j'imagine pas ça sur rough tell !

Parce qu'il y aura une guerre mais si tout d'un coup pirates, marine et révolutionnaires déboulais sur une île ou quasi personne n'a pu arriver, ça le ferait pas !

Ce sera autre part, après que Luffy soit devenu le seigneur des pirates !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Dim 29 Avr 2012 16:35 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Aoû 2011
Messages: 460
Il faut savoir que si c'a n'avait tenu qu'à Toriyama, Dragon Ball Z n'aurait jamais existe.
Ce sont tous les gens qui vivaient du travail de Toriyama qui firent pression.

Mais c'étaient les années 90, je ne dis pas que la situation des jeunes mangaka s'est améliore, mais Oda c'est Oda. Le jour ou il décidera de mener One Piece vers son terme, je pense que personne ne pourra l'en empêcher.

Surtout qu'il n'y avait pas dans DBZ la même continuité que dans One Piece. L'histoire aurait très bien pu s'arrêter a la défaite de Friezer, ou la defaite de Cell, ou bien continuer après celle de Buu.

Dans One Piece il y a clairement une ligne directrice. Oda pourra ralonger l'histoire avec des arcs rajoutées a la trame globale (genre Davy Back Fight), mais je ne pense pas qu'il sera possible de prolonger One Piece après la fin prévu par l'auteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 17:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2012
Messages: 15
Localisation: quelque part au sud de l'afrique, au bord de la mer
ils serai bien capable de nous sortire un one piece GT comme pour dragon ball gt : c'est nul et sa sert a rien...
j'imagine bien le vieu truc ou luffy serai une sorte de debile mentale croiser avec un babouin...j'en ai des frissons ! :Ussop gloups:

_________________
c'est en partant en direction des USA pays de tout les reves que daemon se rendit compte que le ciel a plus d'etoiles que le drapeau americain...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Mar 1 Mai 2012 23:28 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2012
Messages: 163
Localisation: euh...je m'en rappel plus
j imagine bien tout l'équipage qui retourne sur la première partie de grand line et qui retrouve laboon avec brook qui est super content je pense vraiment que sa se finira comme sa :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Ven 11 Mai 2012 09:31 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Bon je vais vous dévoiler ma théorie bien que surement foireuse mais que serait un sujet sans son lot de théorie foireuse alors je verrais bien Luffy qui arrive a Rought Tell (ou Raftell) après avoir battu Barbe Noire et la marine (Akainu, Smoker, ...) et là il découvre que le One Piece c'est son précieux chapeau (le secret du One piece se trouve dans le logo et on voit un homme suremnt Luffy porter un chapeau a la place du I) ensuite il rencontre Shanks (ce qui d'ailleurs permettras a Usopp de revoir son père de peut être le battre et de ce considérer alors comme un vrai grand aventurier des mers et pourquoi pas d'autres combats) et comme il doit le lui rendre ils vont se battre pour décidé qui de eux 2 garderas le chapeau (même si Shanks se bat avec une épée le seigneur des pirates doit savoir surmonter toutes les difficultés il a bien éclater Arlong et son épée scie ) à la fin Luffy gagne (parce que serait Luffy aux chapeau de paille sans chapeau de paille)et Shanks lui dit qu'il a réussi a réunir un grand équipage comme promis ensuite Luffy vas revoir Laboon, régler ses dettes a Makino, ect. et pourquoi pas a la fin on le verrais comme dans Romance Dawn plus âgé avec son équipage. Voilà ma théorie pour la fin de One Piece merci a tous ceux qui ont lu jusqu'au bout et désoler si j'ai commis des fautes d'autographes.

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Mar 22 Mai 2012 09:30 
1 000 Berrys

Inscription: 13 Mai 2012
Messages: 31
Certaines idees qu'hawken a formule me plaise.
Le faite qu'il retourne tous ensemble voir la boon, que luffy retourne voir makino pour payer ses dettes et voir dadan et ace ?!
Je pense que tous les nakamas vont retourner dans leur villages natal pour revoir leur proche.
Pour moi la fin de one piece .
Namie va retourner chez elle et vendre ses cartes et s'occuper des mandariniers de bellmer avec nojiko
Zorro reprendre le dojo de son maitre et former la nouvelle generation de sabreur
Sanji je le vois bien reprendre le baratie et voyage jusqu a all blue pour montrer a zeff au pied rouge qu'il a realise son reve.
Ussop mourra mais laissera un enfant et de tres bon souvenir a caya et ses 3 compagnons
Franky retourna a water 7 et sera surpris car water 7 flotera selon le souhait d'icebarg la franky family se porte bien et les 2 femmes se sont marie.
Chopper va revoir le docteur r kureha et lui montrer ses progres dans le domaine de la medecine
Robin va retourner voir dragon
Le gouvernement mondiale sera plus souple avec les pirates et leur laissera une certaine liberte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 18:19 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Aoû 2012
Messages: 126
Localisation: Là où les faibles n'ont pas leurs places
Voila ce que je pense:
Luffy: Exécuté sur l'echafau a Fushia
Zorro: éxécuté avec Luffy
Sanji: éxécuté avec Luffy
Ussop: va faire comme Shanks et trouvé le prochain seigneur des pirates et lui confié le chapeau de paille et raconter ses aventura a kaya
Nami: rester a rough tell
Chopper: enseigné sa medecine a quelqu'un ou retouner a Drum
Brook: il est déja mort^^ rester avec Laboon
Robin: va devenir revolutionnaire et revélé le siecle perdu
Franky: executé dix ans plus tard

_________________
Ma Fic: Flamma et Glacia
Si tu aime cauchemarder, c'est ton problème. Mais n'entraîne pas les autres dans tes délires Luffy
Luffy est l'homme qui deviendra le seigneur des pirates Zorro
Les militaires ne me considère pas comme une vraie menace, mais bientôt votre principal problème dans cet équipage ce sera moi Sanji
Aie confiance en Luffy SogeKing
http://www.youtube.com/watch?v=JB_6tN9MASQ&feature=colike
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 18:26 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2012
Messages: 93
Localisation: Euuuuuuuuuhhhhh... À oui!!! En train de faire des expérience avec Vegapunk.
Il en aura des executer avec toi^^.

Sinon, même si je ne veut pas que one peice se finisse ^^,je pense que:

.luffy: voguera les mer pour chercher le nouveau SDP.
.zorro: entrainera son disciple, comme miwalk avec lui.
.nami: retournera dans son village natal.
.ussop: retournera chez lui, et raconte a kaya ses aventures.
.sandy: restera dans All Blue, et aura peut-être une femme :Sanji amoureu: .
.chopper: restera avec luffy.
.robin: restera avec luffy.
.franky: restera avec luffy, ou si le TS a sombré, il retournera à W7.
.brook: restera avec laboon.

Voilà!!!

_________________
Spoiler: Montrer
Image

Image
Lisez aussi ma Fanfic:http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 18:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2012
Messages: 417
Localisation: sur la tombe du grand barbe blanche
je ne pense pas que l'équipage se sépare,je pense qu'il referait le tour du monde,en retournant sur les iles qu'ils ont deja visité ou en refaisant la traverser de grand line et du NM en prenant un autre chemin pour visité d'autres iles.
smoker continuerais d'essayer d'attraper luffy,et tashigi zorro^^
et j'imagine bien luffy continuer des combats contre son grand rival:se serait surement kidd.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 18:58 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2012
Messages: 87
Localisation: Bah devant mon ordi,pourquoi?
Moi je pense que Luffy deviendra le Roi des pirates,Zoro le plus grand sabreur du monde,Sanji découvrira All Blue(enfin tout le monde réalisera son rêve quoi :Vogue Merry: ...)
Et biensur ils continueront de se faire rechercher par la Marine et peut être par certains pirates voulant les tuer(vengeance,jalousie....)et ils retrouveront leurs amis qu'ils ont rencontrer pendant leur voyage;comme Laboun par exemple...
En gros j'imagine une fin ou tout finit bien^^

_________________
Que ce soit en bien ou en mal,la Terre entière entendra parler de moi!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 19:37 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012
Messages: 39
Localisation: En train de faire le tour du monde.
Alors voilà j'imagine la fin :
( Sachant que tout le monde à réalisé son rêve )

1:
L'équipage continue à explorer le monde pour vivre plein d'aventure ! :Luffy hilare:

2:
- Luffy trouve une personne digne de porter son chapeau de paille puis meurs plutôt jeune , ( Gear 2 + Traitement d'Ivankov c'était pas bon pour sa santé ) enterré à côté de son frère et Barbe Blanche. :Luffy se marre:
( Après cela les membres font une séparation bien émouvante et partent vivre leurs vies tranquille... )
- Zoro se trouve un disciple ou revient à son village natal pour enseigner l'art du sabre à des jeunes gens.
- Nami retourne à Cocoyashi et vis une vie tranquille...
- Pipo retourne voir Kaya et lui raconte toute son aventure avant de se marier avec elle. ( Bah écoute pourquoi pas ! :luffy langue: )
- Sanji retourne au Baratie pour succéder à Zeff.
- Chopper retourne à Drum et vis une vie tranquille...
- Robin voyage dans le monde pour essayer de trouver tous les ponéglyphes.
- Franky retourne à W7 en tant que super charpentier ! :Luffy hilare:
- Brook reste avec Laboon.


Perso je préfère l'hypothèse 1 :Luffy se marre:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 21:10 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
luffy reste à rougth tell pour attendre un successeur
zorro sanji franky et chopper deviennent empereurs
nami et robin voyage ensemble pour lire les ponéglyphes et par la même occasion font une carte du monde et embarque la reine d'alabasta Vivi et karoo
laboon ussop et brook sur toutes les mers a la recherche de belles musiques

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Comment imaginez-vous la fin de ONE PIECE ?
MessagePosté: Sam 1 Sep 2012 21:38 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juin 2012
Messages: 44
Marble D. June a écrit:
Alors voilà j'imagine la fin :
( Sachant que tout le monde à réalisé son rêve )

1:
L'équipage continue à explorer le monde pour vivre plein d'aventure ! :Luffy hilare:

2:
- Luffy trouve une personne digne de porter son chapeau de paille puis meurs plutôt jeune , ( Gear 2 + Traitement d'Ivankov c'était pas bon pour sa santé ) enterré à côté de son frère et Barbe Blanche. :Luffy se marre:
( Après cela les membres font une séparation bien émouvante et partent vivre leurs vies tranquille... )
- Zoro se trouve un disciple ou revient à son village natal pour enseigner l'art du sabre à des jeunes gens.
- Nami retourne à Cocoyashi et vis une vie tranquille...
- Pipo retourne voir Kaya et lui raconte toute son aventure avant de se marier avec elle. ( Bah écoute pourquoi pas ! :luffy langue: )
- Sanji retourne au Baratie pour succéder à Zeff.
- Chopper retourne à Drum et vis une vie tranquille...
- Robin voyage dans le monde pour essayer de trouver tous les ponéglyphes.
- Franky retourne à W7 en tant que super charpentier ! :Luffy hilare:
- Brook reste avec Laboon.


Perso je préfère l'hypothèse 1 :Luffy se marre:


Moi je penche plutôt pour ta seconde hypothèse.

Je pense que la mort de Luffy en fin de manga est une nécessité (En tout cas je serais déçu qu'il n'en soit pas ainsi).
Certes c'est cruel ! Mais sa Légende n'en sera que plus grande encore, imaginez un peu notre Luffy national souriant sur l’échafaud heureux d' avoir réalisé son rêve (Oui il le réalisera sans grand doute) et d'avoir changé le monde. :Luffy hilare:

Cependant, il ne mourra pas directement après la découverte du One Piece, il fera à nouveau le tour du monde revenant voir Shirahoshi, Vivi, Laboon... (Ceux à qui il l'a promis) avant d'annoncer la dissolution de l'équipage (Une occasion de faire un passage émouvant comme on les aime) puis d' être capturé par Smoker ou Kobby (Lequel... ?).

Pour les autres membres, ils réaliseront leurs rêves respectifs. Puis se sépareront sur ordre de Luffy.
Zoro -> Dans son dojo sur East Blue, Lugubra, Wano ?
Nami -> Kokoyashi
Usopp -> Syrup (Retrouve Kaya, J'ai bien aimé l'idée du mariage)
Sandy -> Baratie ou All Blue ?
Chopper -> Drum
Robin -> Difficile... Je la verrais bien aller à Lugubra avec Zoro, l'atmosphère de ce lieu lui correspond assez... (Et Oui, Fan-base et alors ?)
Franky -> Water Seven
Brook -> Cap des Jumeaux

Voilà pour mon hypothèse, je vous passe le relais.

Je signale au passage que ce commentaire est totalement subjectif, ce n'est que mon avis, aussi ne me blâmez pas si les vôtres divergent !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 409 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, [23], 24, 25, 26 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com