Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1833 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 123  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 18:00 
1 Berry

Inscription: 02 Juin 2005
Messages: 3
Localisation: Orange
c'est vrai que Oda compte s'arreter à 70 tomes? :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 19:04 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
J'avais deja lu le tome 27 mais c'est fou ce que sur Manga c'est beaucoup plus compréhensible que dans les fantrad... En tout cas j'ai bien aimé la fin de Satori, genre Sanji on le croyait KO et la il se releve et dépece ce gros bouboule :Sanji amoureu:
M'enfin le meilleur reste a venir, sans spoiler, je dirais qu'Eneru est vraiment trop fort... Et on ne l'a pas encore vu à l'oeuvre!!!

maxovan > j'espere que ca continuera toujours moi :Sanji amoureu:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 19:30 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
maxovan a écrit:
c'est vrai que Oda compte s'arreter à 70 tomes? :Sandji sur le cul:


Ca c'est un rumeur des fans de One Piece, surtout Ange bleu car il pense que le 7 est le chiffre de Oda ^^ :teach:

De mon côté je pense que ca va finir avant 100 !! :Ussop big gloup:

Si tu veux dire que c'est trop long, moi je ne le trouve pas parce que j'avais acheté des dragon ball et je pensais qu'il finit vers 18 et c'est trop tot... non il finit à 42... et je trouve le ryhme bien équilibré et j'aimerais connaître la suite... :Luffy erente: (mais comme le mangaka est agé, il est normal qu'il arrête de dessiner avant Dragon Ball GT en animé...)

Alors il reste encore pleins de révélations à faire pour Luffy et Cie :
-Secrets des D.
-Poneglyphes
-les derniers recrues
-Sans oublier les Capitaines Corsaires !!! et bien d'autres ^^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 08:30 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Super tome ou on voit satori se faire eclater par Sandy...
Mais moi j'attends avec impatience le survival!!!!!!!! :Sanji amoureu:

Sinon je pense que ca ira au 80-90 tomes... :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 09:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Il est génial se tome !!!! Pour en revenir au mini-débat, je pense qu'Oda va l'argement battre Dragon ball au niveau de la longeur car dans les scans on en est au début du tome 39 et on a même pas appris la moitié de se que l'on devrait savoir, et puis il parle à un moment et dise que l'île des hommes-poissons se trouve à la moitié de la route de tout les péril (il aquatique?) et Luffy & Cie n'ont pas encore l'île donc ils n'en sont même pas à la moitié !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 12:16 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Une fin bâclée et décevante n'est pas à exclure, cependant. :Ussop tien tien:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 13:09 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Je t'arrete tout de suite: au point ou vont les choses, il n'est pas a exclure qu'ils n'atteindront jalais l'ile des hommes-poissons, tout simlement parce qu'il y a 7 chemins differents et qu'ils ne sont pas sur celui qui correspond.
SPOIL

En effet, pour le moment ils vont a Enias Lobby qui est aussi au milieu de la route de tous les perils.

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 14:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29171
Localisation: Joker
Samizo Kouhei a écrit:
Une fin bâclée et décevante n'est pas à exclure, cependant. :Ussop tien tien:


Oda maitrise parfaitement son récit et au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire on se rend compte que tout a du être écrit à l'avance car l'enchainement des histoires est qualibré au millimètre prêt. Il sait très bien où il va et ça ne m'étonnerait pas qu'il ait déjà la fin en tête (même si on n'est pas prêt de la voir).

En plus Oda n'a jamais été aussi bon que dans les tomes publiés actuellement au Japon. C'est du Shonen de très niveau et la popularité de la série n'a jamais été aussi forte. Aucun souci de ce côté là non plus.

Et puis quand on lit One Piece on sent très bien qu'Oda aime son oeuvre et prend un très grand plaisir à l'écrire. D'une certaine façon Oda ressemble à Araki (Jojo's Bizarre Adventure) : il aime ce qu'il fait et il continuera son oeuvre tant qu'il aura des choses à dire dessus.

Oui, s'il y a un manga pour lequel je ne me fais pas de souci c'est bien One Piece.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 17:28 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
J'ai remarqué un p'tit truc dans ce nouveau tome : pandaman a un fils ( ou une fille ) aller voir au chapitre 252 à droite de la mini aventure de wapol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 17:37 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
AARRGH trop tard c toi qui l'a trouvé avant moa !!! :Ussop pleure encore:

En effet il a l'air junior ce pandaman ^^ mais je ne pense pas qu'il soit son fils car c'est un appercu de kid du personnage de pandaman.
Bien sûr qu'on peut le compter comme tel "Où est Charlie ?" ^^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 18:16 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Il ne s'agit pas de pandaman..
mais du fils du PDG de doskoi panda!!!!!!!!! :Ussop big gloup:

Vous ne vous y attendiez pas, a celle-la.... :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 19:03 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: D'accord avec ce qu'a dis l'ange, c'est vrai qu'on sent qu'Oda maitrise son histoire et surtout il aime son manga.

Bon moi en lisant le tome 27 il y a un détail qui m'embête toujours autant en ce qui concerne l'arc Skypea.

[SPOIL]On sait dans le chapitre 301 que Gan Forr a rencontré Roger 20 ans auparavant. Je sais que ce sujet a déjà été évoqué mais je ne retrouve plus où. J'avais envisagé une erreur de traduction ou encore une simple bourde d'Oda qui avait oublié que Roger était mort il y a 22 ans. Le problème c'est que dans le tome 27 Gan Forr redit bien qu'il a rencontré des pirates il y a 20 ans (chose à laquelle je n'avais pas fait attention en lisant les scans). Or entre le tome 27 et le chapitre 301 (tome 33 je crois) on a surement du signaler à Oda ce détail mais il ne l'a pas corrigé. Du coup je suis en train de me demander si cette erreur est vraiment une erreur.
J'ai du mal à y croire car Robin aurait fait la ramarque immédiatement, puisque c'est à elle que Gan Forr a tout dit.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Juin 2005 20:15 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Je fais confiance à Oda pour ne pas bâcler son récit. Il n'est pas Togashi, après tout ! :Luffy hilare: Sinon, c'est excellent de rapprocher Oda d'Araki : Jojo est un de mes mangas préférés ! :Sanji amoureu:

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Juin 2005 21:38 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Vraiment très bien ce tome... Une bonne dose d'humour, de l'action et de l'aventure (manque plus que de l'amour....).

En ce qui concerne l'épuisement des idées d'Oda pour la suite de son manga je ne suis pas du tout inquiet vu qu'on en est au tome 38 en préparution au Japon (je crois... que l'on me corrige si je me trompe....) et il n'y a encore eu aucune baisse dans le récit, à quelque degré que ce soit. On peut même constater que plus le manga avance, plus Oda déborde d'inspiration et qu'il atteint un niveau toujours plus élevé a chaque arc...
VIVEMENT LA SUITE DES AVENTURES DU CHAPEAU DE PAILLE !!!!!!



P.S: Grande découverte pour moi !!!! :luffy langue: Pandaman a apparament fait un petit détour par les îles célestes.... Et il se balade en petite tenue avec ça... Quel joli pagne! Il se trouve sur la page ou On voit les Shandia s'en allant à la guerre et où Wiper crie : "Notre objectif est d'atteindre le sanctuaire divin !! ..." Il se trouve juste au dessus du chef des Shandias.

Mon tout premier Pandaman *SNIF-SNIF*. J'en pleurerais... :Ussop gloups:

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Juin 2005 15:55 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Enfin !!! Pour nous aider à patienter jusqu'à la sortie du prochain tome de Op, glénat à ENFIN sorti le One piece Red Grand Characters !!!!! et oui, pour un peu plus de 7 E, vous pouvez désormais tout connaitre sur vos perso préférés (enfin, ceux qui étaient connus quand il est paru au japon, c'est à dire à peu près jusqu'à l'aparition de Chopi), découvrir à quel membre de l'équipage vous resemblez le plus et surtout découvrir Romance Down, c'est à dire une histoire coutre écrite un an et demi avant le début de Op et la première dans laquelle aparait l'univers du mangas. Quand on pense que Shanks était déjà là !!!!oO

Enfin voila, je voulais savoir ce que vous pensiez de ce piti bonus qu'on attendait depuis un bout de temps ^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1833 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 123  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com