Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1833 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 123  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Nov 2004 17:34 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
ca ne veut pas toujours dire la meme chose: disons que la racine latine d'un mot a enormement evolue pendant le moyen age. Les savants de la renaissance ont besoin de nouveau mot pour leur science nouvelle: comme ils ne voient plus que le mot existe deja, ils en recreent un a partir de la meme racine, et les deux mots continuent alors d'evoluer differemmnt, et finissent parfois par se rejoindre (on a vu toute une liste de doublets en cours l'annee pasee, mais j'en ai oublie la ajorite, s vous voulez, je peux en mettre d'autre)^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mar 2005 20:54 
500 000 Berrys

Inscription: 18 Mai 2004
Messages: 101
Localisation: dans la Lune
Je ne savais pas trop où le mettre alors : Glénat va sortir le One Piece Red Grand Characters (date prévue : mai 2005 / prix prévu : 7,90 €).
On d'ailleurs peut le vérifier sur le site de la fnac.

Trop trop content ^^

_________________
An inch. It's small and it's fragile and it's the only thing in the world worth having. We must never lose it, or sell it, or give it away. We must never let them take it from us.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mar 2005 21:12 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2005
Messages: 24
Localisation: Big Woop !!!
Super !!! :Chopper Haluncine: J'aurais jamais cru qu'ils ferais un truc pareil . Ils montent dans mon estime là! Si j'ai bien compris, c'est un espece d'artbook mais en noir et blanc et avec des infos sur les persos, c'est ça ?Ca vas etre collector, je le sent !

Vivement les Color Walks 1 & 2 !

_________________
Guybrush: I'm on a whole new adventure.
Pirate: Growing a mustache?
Guybrush: No, Bigger than That
Pirate: A beard?!?

(Monkey Island)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 21:26 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Le tome 26 est arrivé !!!!! :Luffy hilare:

Magnfique performance de Oda bien sur, comme d'habitude quoi !!! Mais je pense qu'on va avoir quelques raleurs chez ceux qui lisent les scans (je n'en fais pas partie mais je m'appelle madame soleil !^^).
Bon, pour nous rien de bien grave, Eneru c'est Ener et puis il faudra que quelqu'un m'explique d'ou vient ce "bidonjour".... C'est totalement délirant, c'est One Piece quoi !!!!

Enfin voila, un nouveau tome plein de découvertes étonantes, personnelement je vais saluer mes amis d'une autre facon maintenant par ce que le salut des beret blanc est super classe ! ^^

Voila ! Bonne lecture à tous ! :luffy langue:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 21:31 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
ralalalalalala
JE RALE!!!!!!!!:Zoro cri du sabre:

lol

nan mais pour le bidonjour faut mieux pas chercher avec Oda :Luffy hilare:

edit crow : O_o flooooooooooooooooood

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 7 Avr 2005 21:48 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Franchement, je préfère "Belly-button" à Bidonjour, m'enfin, on peut pas se plaindre tant qu'on à One piece dans notre langue.
Et mis à par Eneru qui perd son "u", gan forr, pierre, aisa et pagaya on toujours le même prénom. Ange bleu et Dark sol n'auront pas trop de modifs à faire, espèrons juste que notre cher guerrier qui apparaitras plus tard auras toujours le même prénom!

Sinon, j'ai été agréablement surpris que Oda fasse son tour du monde de One piece à la place des SBS, ça change. Désormais nos amis le sabreur et le cuistot, je les apellerais par leurs noms de singapour:
:Zoro nargueur: Sûolong et :Sandji sur le cul: Xiangjshi!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 17:32 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2005
Messages: 12
Franchement, le salut des berets blancs meriterai d'etre dans les smileys du forum. Mais je sais que les patrons du forums n'ont pas que ca a faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Avr 2005 18:21 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2005
Messages: 96
Localisation: skypiea de la belgique!
bon idée de les mettre ds les smileys en guise de bonjour heu...bidonjour pardon!
'faut essayer de les convaincre...bon...ok c'est bidon de les insister :Chapeau de paille goute:
au fait vous avez remarqué luffy qui s'irrite en entendant la façon de saluer des gens de skipea^^?! :Luffy erente:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 12:31 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
cosmos a écrit:
Je ne savais pas trop où le mettre alors : Glénat va sortir le One Piece Red Grand Characters (date prévue : mai 2005 / prix prévu : 7,90 €).
On d'ailleurs peut le vérifier sur le site de la fnac.

Trop trop content ^^


Ben la je suis dans le brouillard le plus complet en ce qui concerne la sortie...
Je m'explique;je suis alle voir sur le site de la fnac, et il l'annonce pour le 4 mai 2005...
Puis je suis alle voir sur le site de Eastblue et ils l'ont annonce pour le 18 mai 2005....
Sinon le prix a baisse passant de 7,90 a 7,51€... :Ussop gloups: Ils sous-estiment le red grand characters a la fnac!!!!Mais au moins il sera disponible plus facilement :Luffy hilare: )

Sinon le bidonjour sera top comme smiley mais faudrait pas exagere; il y a pas longtemps ils ont remis a jour les smileys en les faisant passer du noir et blanc au couleur....

Prochain tome:le 1er juin 2005 et comble du bonheur c'est mon anniversaire ce jour-la...Superbe cadeau a prevoir!!!!!!!!! :Vogue Merry: :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 15:26 
2 000 000 Berrys

Inscription: 27 Juin 2004
Messages: 170
flame fist ace a écrit:
Je m'explique;je suis alle voir sur le site de la fnac, et il l'annonce pour le 4 mai 2005...
Puis je suis alle voir sur le site de Eastblue et ils l'ont annonce pour le 18 mai 2005....
Sinon le prix a baisse passant de 7,90 a 7,51€... :Ussop gloups: Ils sous-estiment le red grand characters a la fnac!!!!Mais au moins il sera disponible plus facilement :Luffy hilare: )


Euh chez glénat il y a bien marqué sorti le 18 mai alors je pense qu'au meilleur on peut le trouver le 16 dans les magasins.
Après pour le prix c'est juste que eux c'est 5% moins cher que le prix de l'éditeur (enfin tu le savais peut être.)

king D. zanza>>> pour eneru qui devient ener c'est pas une faute, c'est comme cela aussi au jaon (enfin j'ai vu des explications sur un forum donc bon suffit de demander des explications à quelqu'un qui parle japonais.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 20:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Eneru, si ça devient ener c'est parce qu'en japonais le "u" ne se prononce preske pas a la fin des mots

ps je parle pas un gramme japonais :luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 21:28 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Le nom jap est Enel mais se prononce Enelu. Donc de toute façon, Glénat n'a pas tout à fait tort de l'avoir nommé Ener^^ (de toute façon on si habituera).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Avr 2005 11:17 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005
Messages: 2
Glénat va aussi sortir Blue Grand Data File en novembre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 14:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2004
Messages: 551
Localisation: Devant l'écran.
TOME 27

Voila il y a des modifs sur la version francaise des noms :

WAIPA ==> WIPER

KARUGARA ==> KALGARA (pas avec le "C" qui doit être une erreur de dactylo...)

OHMU ==> OHM

GENBOU ==> GENBÔ


Mais je me demande sur la case de présentation de WIPER les mots

"SHANDOR
AN WIPER"

est il bien "SHANDORAN WIPER" ou bien comme l'indique "SHANDOR AN WIPER" ?


Lors de la précédente volume (26) je découvre la statue que le peuple céleste le vénèrent, "VEARTH", me paraissait un homme-poisson. mais c'est en fait la terre... Elle a une drole de tête, la terre o_O


La scène qui m'a fait rire le plus c'est Pipoliane avec Luffy et Sandy accrochés à Pipo et <BAF BAM BONG....> :Luffy hilare:


Citation:
Dagga2004 a dit :
Glénat va aussi sortir Blue Grand Data File en novembre.

D'où tu as trouvé ce rumeur, Dagga ? j'ai trouvé que pour japonnais dans Gagoule... non je veux dire Glouglou...mrph... ah! voilà : Google !!

Me reste qu'à attendre le volume spécial "RED CHARACTERS" le 15 juin que sortira aussi BLEACH 11 ^^

_________________
Image
Le mot long est plus court que le mot court - renversant non ?
Mon prénom japonais est :エルワン (Eruwan) - prononcer : "élouoine"... c'est rigolo ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Juin 2005 14:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 205
Localisation: Boulogne sur Mer
Au sujet du tome 27 : Excellent tome ! De l'humour (Luffy et Pipo qui jouent à Tarzan), de l'action et des révélations sur Skypea. Une fois de plus, Eichiro Oda montre son talent de "démiurge" en créant un nouvel univers cohérent avec son histoire et ses luttes de pouvoir. Pourrait-on s'acheminer vers une critique de la religion et du droit des peuples à disposer d'eux-même dans cet arc qui n'en est qu'à son prélude ? Je ne pense pas que l'auteur ait tant d'ambition, mais tant qu'il assure sa fonction d'amusement, tant mieux. Sinon, de nouveaux personnages pittoresques font leur apparition. Mention spéciale à Gendatsu, au look très étuidé, et qui est la parodie de tous les héros poseurs par son ridicule involontaire.
Suite des opérations en août (ou septembre ?).

_________________
We always have to sail on
Out of shadows to the light beyond
Never shut your weary eyes
But always try to see the line
Can you see it in your mind


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1833 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 123  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com