Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sergent Chef Tashigi ou Kuina?
MessagePosté: Lun 9 Mai 2005 18:16 
1 Berry

Inscription: 12 Jan 2005
Messages: 18
Voila une question e trote dans la tete depuis pas mal de temps
Est ce que la fidele lieutenant de Smoker est ou n'est pas l'ami d'enfance de Zorro
En effet dans le flash back de Zorro on apprend que sa meilleur amie est morte en tombant dans l'escalier mais on ne la pas vu morte
on a juste vu passer un corps allonger sur une civiere.
Il est possible que Kuina soit passer pour morte quelque temps alors qu elle etait simplement dans le coma et qu'a son reveil elle se retrouve amnésique se qui expliquerait beaucoup de choses.
J'imagine deja le combat ou Zorro affronte Tashigi et ou il perd car il peut pas lutter contre elle et ou soudainement elle se prend un coup sur la tete et recouvre la memoire
Alors quand pensez vous?
Allez y donnez moi vos avis; est ce que j ai sorti une théorie foireuse ou est ce que sa tient un peu la route


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mai 2005 18:27 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2005
Messages: 37
Localisation: Dans la ferme
ta théorie est pas mal.

Je pense aussi qu'il se peut que la mort de kuina est en fait été inventée pour des raisons que je ne saurais expliquer. Le sabre de zorro qui fait partie des meilleurs sabres du monde appartenait a kuina. Comment ce sabre si prestigieux a pu appartenir a une enfant?? C'est ce point la qui a retenu mon attention sur le fait que kuina devait etre importante car posseder ce sabre etant encore un enfant n'est pa rien.


Donc si on envisage que kuina etait une personne importante, on peut de là supposer que sa mort ait été inventé pour des raisons que je ne saurai expliquer.

voila mon hypothese. Mais là tienne avec le coma est aussi valable.

_________________
portougal forever


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mai 2005 19:13 
25 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 439
En fait, je vous explique (car je suis a l'instant même en connection mentale direct avec ODA) Kuina n'etait pas une fille normale !!!
En effet, elle avait une soeur jumelle et furent séparées a la naissance.
La mere d'un coté avec une des filles, et le pere de l'autre avec Kuina.
Le grand-pere maternel etait un grand-maitre et pour perpetuer la tradition familliale il pris la cadette des deux (donc pas Kuina) et parti au loin avec elle lui enseigner les techniques ancestrales du coté maternelle de la famillle.

Alors ??
Epatant non ?!! vive le haut debit :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul: :Sandji sur le cul:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mai 2005 19:21 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
moi j'y crois pas à vos théories, je pense que Kuina est définitivement morte.
à mon avis Tashigi est pas assez forte et trop gaffeuse. Kuina torchait Zorro qui était déjà très fort et avait l'air sure d'elle, très confiante dans sa force, alors que Tashigi doute régulièrement et ne se débrouille que bien au sabre.
mais c'est vrai que le coup du coma pourrait être jouable.
sinon concernant le fait que Kuina possédait un très bon sabre malgré qu'elle soit une enfant, j'ai ma petite théorie. le père de Kuina est le maître du dojo et ça m'étonnerait pas que ce dojo appartienne à sa famille depuis quelques générations, dojo surement fondé par un glorieux ancêtre samouraï qui possédait le fameux sabre. le dit sabre se passe de génération en génération et il est arrivé logiquement à Kuina, héritière de la famille.


Dernière édition par oid le Mar 10 Mai 2005 22:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mai 2005 19:30 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
jacouille la fripouille a écrit:
C'est ce point la qui a retenu mon attention sur le fait que kuina devait etre importante car posseder ce sabre etant encore un enfant n'est pa rien.

Ce qui est surtout étrange c'est qu'il le donne aussi facilement à zoro, la théorie la plus probable c'est qu'il ne connaisse pas la vrai valeur du sabre.

Sinon je suis d'accord avec Oid, Oda est un trop bon mangaka pour faire des coup "Ah ba non j'était mort mais je suis plus mort mais jsuis amnésique, a ben mince jme prend une pierre et je me rapelle de tout " les persos des flash-back meur pour enseigner quelque chose au perso, jvois pas du tout le docteur Hiluluk ou Belmer revenir, en plus la relation zoro- tashigi est assez drole ce serait dommage que ça tourne au melo-drame

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Mai 2005 20:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2005
Messages: 3
Localisation: zzz...
A moins d'un scénar à la "buffy" (ce ki est pas le genre du manga), je pense ke kuina est bel et bien morte (la théorie du coma m'a pas vraiment convaincu). Par contre chui plus en accord avec celle des jumelles. Je pencherai plus pour "soeurs" tout court, "jumelles" ca fait un peu beucoup. Ou même plus vaguement, un lien de parenté autre (cousines...). Sinon, pour le sabre, peut-être que le père a donné a donné le sabre en sachant ce kil valait mais pas exactement. Si le sabre se transmettait de génération en génération, y'avait plus personne pour succéder à kuina. Et ça ferait un peu bizarre kil finissse dans un placard ou kil revienne au père. Zorro était le meilleur ennemi de kuina, il y tenait vachement, même petits ils avaient des liens assez forts. Pour des petits ils étaient qd même vachement forts et le père a du détecter l'immense potentiel de zorro. Et dc s'en suivit ce ki devait arriver... Enfin c'est ce ke je pense vaguement...

_________________
half-man, half-amazing
blood of a slave, heart of a king


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 17:59 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Ace le terrible a écrit:
jacouille la fripouille a écrit:
C'est ce point la qui a retenu mon attention sur le fait que kuina devait etre importante car posseder ce sabre etant encore un enfant n'est pa rien.

Ce qui est surtout étrange c'est qu'il le donne aussi facilement à zoro, la théorie la plus probable c'est qu'il ne connaisse pas la vrai valeur du sabre.

Sinon je suis d'accord avec Oid, Oda est un trop bon mangaka pour faire des coup "Ah ba non j'était mort mais je suis plus mort mais jsuis amnésique, a ben mince jme prend une pierre et je me rapelle de tout " les persos des flash-back meur pour enseigner quelque chose au perso, jvois pas du tout le docteur Hiluluk ou Belmer revenir, en plus la relation zoro- tashigi est assez drole ce serait dommage que ça tourne au melo-drame


Ben moi je pense pas que le maitre de Zorro ne connaissait pas la valeur du sabre....Pour arriver a connaitre le souffle des objets il a du pratiquer pendant des annees...Et c'est impossible que pendant cette periode il n'ait pas connu les sabres...
Autre theorie foireuse:en considerant ce que Ben Beckman dit, on aurait pu croire que le petit carnet de Tashigi soit le cadeau du maitre de Zorro... :Luffy hilare:
C'est vrai que seulement je trouve que c'est trop tard pour inserer un melo-drame avec Tashigi et zorro parce qu'on est arrive dans un arc(au japon) ou on donne plus d'importance a l'esprit d'equipage et non aux individualites....Donc ce ne sera pas pour tout de suite et je doute que ca ait lieu...
Si Oda voulait vraiment le faire il l'aurait apres la rencontre d'alabasta ou a Loguetown meme... :Sanji amoureu:

Edit: on voit bien qu'il donne un exemple a zorro sur le souffle des objets en ne coupant pas une feuille ou quelque chose comme ca...Je sais plus si j'ai vu ca dans le manga ou l'anime :Chapeau de paille goute: ...Si c'etait dans l'anime..j'avoue avoir eu tort sur ce point.. :Vogue Merry:


Dernière édition par Natoleza le Mar 10 Mai 2005 18:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 18:32 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
flame fist ace a écrit:

Ben moi je pense pas que le maitre de Oda ne connaissait pas la valeur du sabre....Pour arriver a connaitre le souffle des objets il a du pratiquer pendant des annees...Et c'est impossible que pendant cette periode il n'ait pas connu les sabres...


C'est plutot le maitre de Zoro, et il n'est jamais dit que le maitre maitrise la technique de Zoro (a fureur du lion ) ni même qu'il a entendu parlé du souffle des objets, il n'a fait que donner un enseignement sur le fait qu'un épeiste n'est pas juste un bourrin qui coupe tout ce qu'il veut, il doit aussi protéger ce qu'il veut protéger ce qui est un enseignement basique, zorro s'en est juste servit pour avoir l'idée de sentir la repiration des objet ( c'est d'ailleur son sabre enfoui sous les decombre que l'a beaucoup aidé), donc au final on ne sait rien du niveau du maitre.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 19:38 
1 Berry

Inscription: 12 Jan 2005
Messages: 18
le maitre a doner le sabre a zorro car c etait un de ses meilleurs eleve et que c est kuina qui est representer a traves ce sabre il a voulu que les deux amis soient ensemble pour longtemps.
il en a surement rien a foutr de la valeur de ce sabre il la donner a zorro pour lui faire plasir et pour ne pas qu il oubli la promesse qu il a fait a kuina.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 17:16 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Pourquoi pas, j'aime bien cette théorie du fait que son accident ne l'ai pas tué mais en fait que sa mort à été inventé à Zorro pour que celui-ci parcours le monde et pour que sa promesse devienne encore plus forte et encrée en lui, je pense que si c'est le cas ce soit être une idée de son maître car il voulait que Zorro devienne plus fort en apprenant la mort de son amie et surtout de sa rival, ça arrive parfois dans les mangas ce genre de truc regarder naruto sasuke doit tué naruto pour que celui-ci puisse avoir les arcanes du clan Uchiwa ou bien quand Kakashi voit son meilleur ami se faire tué devant lui...
Mais c'est vrai je pense également que cet accident la rendu complétement amnésique et donc le seul moyen qu'elle retrouve la mêmoire c'est de parcourir le monde et un jour de se battre contre Zorro, vivement le combat. :luffy langue: :luffy langue:

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 18:53 
2 000 000 Berrys

Inscription: 22 Jan 2005
Messages: 155
Localisation: là où il y a à manger
Duke l'eel electric >> Ce serait bien que tu edite et que tu signale si tu spoile pour Naruto, n'ayant lu que les tomes francais je comprend pas trop de quoi tu parle, sinon Zoro n'est pas parti le lendemain, il est partit à la recherche d'oeil de faucon et je doute que à 8 ans il était assez sur de lui pour penser pouvoir le battre, ce serait quand même un peu gros comme supercherie.

_________________
Ah ! ! Miss Nami ! ! Why did you put on that T-shirt ? AAAAAAAAAAAAH . . . . . . ! ! !

C'est la fragilté et la fugacité de ces 10 miliards d'années qui me les font cherir jusqu'à l'affliction


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lettre
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 21:26 
1 000 000 Berrys

Inscription: 13 Déc 2004
Messages: 125
Localisation: sur la route de tous les périls
Excuse moi je ne sais pas edite mais bon pour naruto tu comprendras par la suite et sinon je n'ai jamais dit qu'il était parti le lendemain au contraire je pense qu'il avait ce projet bien avant et que cette mort prématuré l'a poussé à partir plus tôt pour accroître son expérience.
Sinon je ne sais quél âge a Zorro maintenant mais à mon avis il a dû partir très très jeune vu qu'il n'avait jamais perdu contre un adulte à l'âge de 8 ans.

_________________
Duke l'eel electric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2005 23:06 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
Duke pour éditer: si tu es connecté sur le forum (c'est-à-dire que tu as rentré ton pseudo et mot de passe) tu dois voir en haut à droite de ton message quelques options, dont celle Editer. ensuite quand tu édites tu peux corriger une faute dans ton texte avant que tout le monde ne voit que t'as écris une connerie énorme. tu peux écrire à la suite comme si t'avais pas édité pour faire genre que toute ta réflexion t'es venue en une fois. sinon tu peux écrire en gros Edit: et là tu tapes une réponse très brève à une remarque qu'on ta faite suite à ton message. tu peux même mettre de la couleur si ça te chante pour qu'on voit encore mieux que t'as édité. j'espère que tu as bien compris.
sinon tu me dis et j'éditerais ce message pour repenser mon explication et te la rendre plus claire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lettre
MessagePosté: Ven 13 Mai 2005 09:21 
1 000 Berrys

Inscription: 17 Avr 2005
Messages: 45
Localisation: Marijoa
Duke l'eel electric a écrit:
Pourquoi pas, j'aime bien cette théorie du fait que son accident ne l'ai pas tué mais en fait que sa mort à été inventé à Zorro :


Ce serait vraiment une farce de mauvais goût. Non, je pense que Kuina est morte et enterrée (il me semble qu'on l'a voit être enterré dans l'anime, j'en suis pas sur du tout).
Tashigi pourrait avoir un lien de parenté quelconque avec Kuina mais j'y crois pas trop: C'est pas parce qu'on ressembla à quelqu'un qu'un est de sa famille.

_________________
"Victorine continua sa lecture en fermant les yeux."

Edmond About
( Les Mariages de Paris )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mai 2005 17:42 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
En fait, moi je sais : Kuina est morte réelement mais quand Zorro est entré dans la piraterie, les autorités de la marine ont prit peur en pensant qu'il risquait de devenir génant et ont décidé de trouver une arme anti-zoro.
Ils ont fouillés dans son passé et ont découvert la faiblesse de l'escrimeur : Kuina. Prolème : elle est morte ! Mais en fait on s'en fou par ce qu'on a pas vraiment besoin de la vraie kuina, juste de quelqun qui jouerai son role !!! Donc, on sort Kuina de sa tombe, on ressite trois avés et quatre paters et on crée (grace à la technologie One Piecienne bien connue de nous tous) un super clone de kuina !!!!
Ensuite il reste plus qu'à faire entrer ce clone dans la marine chez un viel officier bourru qui est au courant de rien et de demander à tout ce petit monde de courir après l'equipage du chapeau de paille !

Alors, toute l'histoire ne vous parait-elle pas beaucoup plus simple maintenant ? Même pas besoin de soeur jumelle ou du grand principe du je-suis-mouru-mais-en-fait-pas-vraiment-par-ce-qu'on-a-encore-besoin-de-moi-ici-alors-je-suis-revivante-comme-par-magie-mais-je-m'apelle-pas-Jesus-christ !!!
Alors, c'est-y pas merveilleu la technologie moderne ???

(je sais que c'est pas une escuse mais j'ai dormi que 4 heures cette nuit alors soyez indulgents !)

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com