Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 19:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2008
Messages: 148
Ichigo :
''ça n'est pas le cas uniquement au Japon, mais aussi au USA, interdiction de fumer avant la majorité... qui est a 21 ans je rappelle, et ils ne rigolent pas, si quelqu'un est pris a fumer alors qu'il n'est pas majeur c'est comparution immédiate devant le juge, ils ont même des mineurs qui travaillent pour la police et qui essayent de piéger les revendeur de tabac (il est trop bien ce pays ^^) idem, il ne peuvent pas fumer dans les lieux publics et tout
d'ailleurs dans l'anime de One piece au USA, la cigarette de Sandy a été remplacée par une sucette, le cigare de Morgan a disparu etc etc... le tabac c'est tabou''

...Heeeeeeeeeeeeeeem. Désoler mais t'es un peu dans le tord là...
Y'a des tonnes de jeunes qui fûmes au États-Unis!
Les flics ne peuvent RIEN y faire parce qu'il n'y a pas de lois là-dessus. C'est quelque chose qu'ils ont acheté et qu'il sont en droit d'avoir sur eux.

Par-contre, personne n'a le droit de fûmer sur des terrains.

_________________
Yohohoho!!!
SKULL JOKES!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 14:38 
10 000 Berrys

Inscription: 18 Juil 2009
Messages: 54
Localisation: Six feet under
Ce sujet m'a fait bien marré ! Nan, fumer c'est pas cool, même si Sanji à la classe avec sa clope au bec, tout le monde sait que ça tue et que c'est mal !! (dit-elle en allumant une Lucky strike... --')

Fumer pour ressembler à quelqu'un, ça rime a rien ! Personnellement, si j'ai commencé c'est par pur esprit de contradiction, c'était une manière de se venger de quelqu'un, parce que j'avais quelques souci, pour la majorité de mes amies ça a été la même chose, des problèmes ou une mauvaise influence familiale (genre une amie qui a commencé a 9ans parce que son grand père l'a obligé...) et maintenant, dès que ça sonne au lycée, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige (véridique) on court toute se recharger en nicotine ! Quand il fait -2 dehors, au lieu se rester au chaud a l'intérieur du café, on est en terrasse avec notre café clope, on crève de froid, mais c'est pas grave... Ridicule ? Oui.

C'est une drogue comme les autres, de mon point de vue, je l'admet, je m'en fiche, mais j'aimerai certainement pas que ma petite sœur fasse la même chose...

Drug kills, smoke kills, drink kills, but honestly, isn't it great when you're young and careless ? :Sandji cloppinette:

_________________
"Le tabac est mon légume préféré."

Frank Zappa

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Déc 2009 21:22 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Pizzapochette a écrit:
...Heeeeeeeeeeeeeeem. Désoler mais t'es un peu dans le tord là...
Y'a des tonnes de jeunes qui fûmes au États-Unis!
Les flics ne peuvent RIEN y faire parce qu'il n'y a pas de lois là-dessus. C'est quelque chose qu'ils ont acheté et qu'il sont en droit d'avoir sur eux.

Par-contre, personne n'a le droit de fûmer sur des terrains.



Merci de tenter de me reprendre 4 ans après, je dis bien tenter.

le site de la diplomatie francaise a écrit:
La vente de tabac est interdite aux moins de 21 ans et l’acheteur peut être amené à prouver son âge. Il est interdit de fumer dans de nombreux lieux publics: transports en commun, bureaux, restaurants.


Source : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei ... index.html

Pas de lois?

Et les policiers sont libres de contrôler les jeunes qui fument et de les sanctionner.
En france il est interdit d'acheter aux mineurs certains produits mais pas de consommer. Aux USA c'est l'achat ET la consommation qui sont interdites, surtout en ce qui concerne l'alcool et le tabac.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com