Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shaka Ponk
MessagePosté: Lun 29 Avr 2013 16:47 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 305
Je découvre ton sujet Mister K et ne peux que t'en remercier.
J'ai découvert le groupe un peu par hasard, d'abord de nom mais comme je suis feignasse de nature, j'ai pas franchement pris le temps d'écouter jusqu'au jour où j'ai entendu My name is Stain. Certains diront peut-être que c'est pas leur meilleure chanson mais moi j'ai tout de suite adoré et j'ai découvert que plusieurs de mes potes aimaient aussi... J'ai même appris qu'une copine de Fac que je venais de retrouver les connaissait très bien, une partie du groupe avait joué à son mariage o_O

Mais ce qui est génial avec ce groupe, c'est qu'il réconcilie les générations. Dans la cadre de mon boulot, j'ai eu l'occasion d'interviewer Steve (un des membres) on a parlé de ce point. Il m'a dit lui-même que ça les avait énormément surpris mais qu'ils adoraient l'idée qu'on vienne à leur concert en famille. Les mômes font découvrir leur musique aux parents qui adorent et vice-versa. Rien que pour ça, ils méritent le respect.
J'ai pu également les voir par chez moi, au festival des Nuits de Champagne et comment dire... WTF me paraît presque trop léger ! Je ne m'étais pas autant éclaté à un concert depuis belle lurette. J'y suis allé avec des potes et la fille d'un d'entre eux qui a la moitié de mon âge et j'y ai croisé deux autres potes, qui étaient aussi venus avec leurs moufflets... pile comme Steve me l'avait décrit, j'en revenais pas !
J'espère que ce groupe va continuer à avoir du succès, ça dépoussière le rock français en y mêlant ce qu'il y a de meilleur dans l'electro. Un must !

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com