Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 20 Avr 2007 23:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2006
Messages: 83
Localisation: Sur un voilier pardi !!
Moi j'aime un peu de tout et particlulierement du rap (mais pas n'importe lequel^^) mais depuis quelque temps je suis à 100 pour 100 sur les groupes de J-pop comme Asian kung-fu Generation ou encore Home Made Kazoku (opening et ending de naruto shippuden et ending 2 de Bleach) etc etc... De plus ces groupes marchent très bien en ce moment au Japon (j'ai une dizaine de correspondant(e) japonais(es) et eux aussi me disent que c'est populaire !!!)
Voila !

_________________
Mwahahahaha !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 14:58 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
mon style de musique c'est plutot le rock ou le metal(selon mon humeur)
mes groupes préférés sont:
Red Hot Chili Peppers :je suis fan de leurs dernier album :Sanji amoureu:
system of a down:groupe vraiment bourrin dans certaines de leur chansons
Linkin Park: un bon groupe meme si leurs dernieres chansons me deçoit un peu
nightwish: la chanteuse a vraiment une voix formidable :Sanji amoureu:
iron maiden: un groupe vraiment mythique

voilaa :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 14:32 
1 Berry

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: Sur une chaise devant son ordi
J'écoute un peu de tout (sauf 50 cent, snoop dog & cie, je haï tout les rappeurs dans leur genre)(leur musique est vraiment vide) Mais j'ai quand même une grande préférence pour le rock, métal (ou truc qui ressemble) mais j'adore le disco (c'est marrant comme muisque) et la muisque classique (ça dépend quand même, mais généralement j'aime beaucoup) J'écoute aussi énormément de J-rock (les ost d'anime en fait)(j'ai découvert "asian kung-fu génération" grace au anime, maintenent, je suis fan) Voila, voila...

_________________
It's wonderful !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 13:12 
500 000 Berrys

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 103
Localisation: LAS NOCHES
moi mon style de musique c'est plutot du RAP et du DANCEHALL j'aime bien BOOBA,ROHFF,50 CENT,MAC TYER,AKON,2PAC, KRYS,KEROZEN,ADMIRAL T .... et plein d'autre.

J'ecoute aussi un peu de POP ,de ROCK ,de R&B et de J-ROCK .

:luffy langue: :luffy langue:

_________________
OK ! LET'S STAND UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 10:34 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'aime absolument tous les styles de musique, je n'ait pas de préférence particulière dans un style, tous dépends de la chanson que l'on me fait écouter :Luffy hilare:
mais il est vrai que les musiques qui bougent comme le métal et ce qui va avec ont une place de choix dans mon hit parade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 13:07 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
J'adore le rap en particuler le rap-us :luffy langue:
D'ailleurs,je n'écoute partiquement que ca à 90%.
J'écoute un peu de RNB et de rai quand je suis au bled.

Je déteste Sinon Tokio Hotel,je ne peux pas les blairer du tout, ainsi que les popularités qui se mettent à chanter à part michael youn puisque c'est marrant.
Par exemple,il y a tony parker.J'aimerais bneaucoup lui dire "continue le basket".J'adore Tony Parker au basket surtout qu'il joue très bien en play-offs mais en renvahce,il doit arreter de chanter.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 11:45 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Juin 2007
Messages: 36
Localisation: Devant mon ombre et derrière mon avenir
moi j'écoute du pop rock, en se moment, je suis à fond dans superbus :luffy langue:
sinon, comme chanteur j'aime bien mika et avril lavigne (mm si elle se la pete un peu )
le reste du temps, je me passe le générique de one piece ( we are) en boucle sur mon mp3 :Luffy hilare:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 12:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2007
Messages: 54
Localisation: à Lille chez Maurice
We are est pas trop mal comme opening c'est vrai ! :Sanji amoureu: Surtout chanté par les Seiyuu !!! (sur le Super Best)

Bon pour moi ça se joue surtout entre la musique de Final Fantasy (du V au XII en passant par les Black Mages) et celle des animés mangas (Evangelion, Samurai Champloo, Trigun, One Piece, Hellsing, FMA, Berserk etc).

Sinon je suis plus dans le rock et le métal, sur une fourchette de bourrinitude allant de Greenday à Dimmu Borgir. Même si ça fait longtemps que j'en ai pas écouté oO. Un petit aperçu de ce que j'aime bien: Deftones, Mudvayne, Disturbed, Ill Nino, Static-X, Spineshank et beaucoup d'autres dans le même style. En version japonaise ça donne Asian Kung Fu Generation, Pierrot, D'Espairs Ray ou Gazette. J'aime bien Silver Ash aussi, mais la différence majeure avec les autres c'est qu'ils sont chinois :D

A part ça, y'a bien la musique de films, le plus souvent en orchestre, comme celle de Gladiator, Pirates des Caraibes, Star Wars ou le Seigneur des Anneaux. Mais je suis pas contre celle de Fight Club non plus :D

Hors de ces catégories prédéfinies, y'a quelques électrons libres comme Sinsémilia, Elton John, Edith Piaf, Eminem et les différents morceaux de techno/house qui me font tripper. Le tout avec modération évidemment!

_________________
Image
'Si je me réincarne, je veux être une palourde...'
'The Travelo Way is my way of life, mes choux! Et n'oubliez pas de faire vos pointes!'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Juil 2007 15:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2007
Messages: 46
J'ecoute de tout,house/techno,rock,pop.....Mais pas trop de rap car pas commercial pour certains groupes,en effet au depart les paroles paraissent sinceres pour bon nombre,puis quand vient le succes certains denatures leur musique c'est dommage mais c'est comme ca.......

J'ecoute le dernier vendetta et fall out boy a fond en ce moment,superbus un peu aussi.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juil 2007 17:16 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: ptit coin pomé
Moi j'écoute tout ce qui est :

Métal
Rock
Hard Rock

J'aime bien les musique de Final Fantasy X et X.2 et One Piece ^^ ( surtout memories )

C'est temps si j'écoute : Superbus , Fall Out Boy , Linkin Park , Green Day , Within Temptation , Indochine et Evanescence.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juil 2007 01:21 
10 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2006
Messages: 51
J'aime un peu de tout, des trucs bien vieux notamment :crocodil cigare: (Queen, Nirvana, Metallica,Abba,The Police,Eurythmics,Goldman...), et d'autre plus récents(The Rasmus, Superbus,Placebo, Eminem, U2, Anastacia, MC Solaar...)

Ce que je n'aime pas ce sont
MPokora et dérivés
Diam's
50 cent
Booba(il a de bons textes, il sait bien écrire mais il se prend pour 50 cent)
Crazy Frog et dérivé

Illona c'est stupide mais cela me fait rire
:Luffy hilare: donc je lui pardonne
Les conneries faîtes par Vitoo et Fatal et leur parodies.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Nov 2007 22:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Perso je préfère le rock, voire punk (comme The Clash).

Néanmoins je ne suis pas difficile: toutes les musiques qui passent en boucle je les assimile vite et je me surprends à les chanter tranquillement.
Dernièrement ça m'a fait ça pour Chris Brown.

Mais j'achète rarement d'albums et queand j'en achète c'est dans la zone pop/rock/punk

Niveau période je dis les années 70 comme grande référence, on trouve de tout et c'ést souvent du très bon.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 19:21 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Rap et Rock/Punk rock/voire Hard rock.

Rap:MC Solaar,je suis un grand fan,ses textes presque de poésie me font rêver.

Rock:Fall out Boy,ils ont une grosse énergie sur scène,c'est impressionant!
:Maroon 5,j'aime juste quelques chansons comme Wake Up call,....
:Green Day,ils ont des chansons magnifiques,je les écoute en boucle:Americain Idiot,Holiday,Boulevard of Broken Dreams....
:Simple plan,de bonnes chansons comme :Shut Up,Me against the World,Welcome to my life.....

Hard Rock(voire metal ou rock):Linkin Park:rien à dire.très bon groupe!
:Korn:Alone I Break,c'est ma préférée!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Juin 2008 19:45 
1 Berry

Inscription: 02 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: in a galaxy far far away
En général moi je fuis ce qui passe à la radio! Moi je suis plutôt dans ce qui casse de l'usuel et qui mélange les styles comme les groupes de Mike Patton (Mr Bungle, Fantômas, tomahawk) et son pote John Zorn(Masada, Naked City) mais mon groupe préféré reste Nine Inch Nails, le groupe par excéllence de l'indus éléctro rock voir métal avec des morceaux instrumentaux magnifique( Ghosts I-IV: 4 album réunis de morceaux instrumentaux de presque 2 heures, parfait pour rêver !)

Sinon en ce moment je m'écoute pas mal de truc bourrin comme Ministry(the mind Is a terrible thing to taste, Psalm 69 et the dark side of the spoon) ou Dub Trio(another sound is dying) et le très technique Primus (Frizzle Fry, Sailing The Seas Of Cheese, Pork Soda, Tales From The Punchbowl et Brown album sont tous simplement excellent !)

Mais sinon j'écoute aussi du rock plus simple comme Jane's addiction, Funkadelic Red Hot des début, Rage against the machine, Tool(Lateralus et AEnema), Infectious Groove et aussi un peu de Joy Division.

Voilà

_________________
My Name I s M-M-M-mumu-Mud !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Juin 2008 01:46 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2008
Messages: 18
Alors moi j'écoute du hard rock: AC/DC, American Dog, kansas .

sinon j'écoute aussi du métal: Slipknot, Travium, Soufly.

du Punk: Bérurier noire, Les sales majéstés, les bettraves, Guérilla Poubelle, The offsphring et sum 41.

hardstyle: Theprophet, Alpha twins, Showtek, Headuntherz, Technoboy.

Hardcore: Angerfist, Néophyte, Tha playa, Promo.

j'écoute aussi de la Teuf mais ce n'est pas du tout commercial a part Radium

voila je croit que j'ai fait le tour :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com