Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 46  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 14:34 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
GOS

Image

GOS est le groupe de jjfew que je connais un peu car il est membre de Ritual Scan Forge, membre de la team MinnaNoManga et que c'est lui qui a fait le design de la nouvelle page Raw-Paradise.
Derrière cet excellent et sympathique forumeur se cache aussi un très talentueux artiste!

J'ai eu envie de vous faire découvrir son groupe et de faire un peu de pub, parce-que déjà ce qu'ils font, c'est très bon et puis surtout, c'est pas un "groupe du dimanche", ils ont plein de projets et franchement, ils ont un bon potentiel pour aller loin.

Je remets le petit mot que j'ai dit à propos du groupe:

Style pop-rock que j'adore. ^^
Le dernier titre me rappelle beaucoup le style de Kaiser Chiefs (au niveau de l'instru) et de The Editors, ça doit être le voix du chanteur qui rappelle fortement celle du chanteur de ce dernier. ^^
C'est du très bon en tout cas, bravo.
Y'a que The Abscence que j'aime pas trop à cause de la voix et aussi parce-que je préfère les morceaux plus rapides.

Je vous laisse l'adresse de leur page myspace et les parisiens allez-y faire un tour, y'a pas mal d'infos et le 19 Octobre, il y a une grosse soirée de prévu, avec projection du clip, le cingle et plein d'autres choses!

http://www.myspace.com/gos605

:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Oct 2008 17:53 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Deu$, tu m'as grillé.

Je comptais moi aussi faire un peu de pub pour Gos.
J'ai découvert le groupe parce que jjfew en a fait la pub sur la MnM. Après avoir écouté quelques unes de leur chanson sur leur My Space, je me décide à franchir le pas et vais voir un de leur concert. Et franchement, si vous aimez la musique à la frontière entre le Rock et la Pop, je ne peux que vous le conseillez. Pour les autres, essayez quand même pour vous faire un avis. c'est vraiment un bon groupe. Il ne se contente pas de gratter deux cordes et de sortir deux phrases dont la profondeur atteint celle d'une huitre dans ces meilleurs jours.

Leur mélodie sont vraiment rythmés et entrainantes. Leurs paroles, uniquement en anglais, arrivent sans problème à vous entrainer. Vraiment un groupe à bon potentiel et que je ne peux que cous conseiller de surveiller.

Que du très bon.

PS : Si certains sont intéressés par leur soirée du 19, ils peuvent me contacter par MP.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 17:19 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
LE CLIP!! :Sanji amoureu:

GOS - Make it short. Make it dance!

(nouveau message, celui sur Ritual Scan Forge ayant été fait avec plus "d'amour")

ENORMISSIME!!

Je m'en lasse pas, c'est vraiment très très bon!
Sympas le coup des "airs instruments".
J'adore le petit côté tous à poil (aller, faut avouer que c'est quand même un clip destiné avant tout pour les filles :p) pour faire la fête! ^o^
Image
Vaut mieux pas être prude et pudique pour être leur pote, d'ailleurs, elles sont bien sexy leurs copines. :p
Je ne crois pas celui qui me sort qu'il a pas eu envie de danser ou n'a pas bouger un minimum en écoutant/regardant!
Image
En tout cas, ça m'a encore plus fait regretter de pas être sur Paris, j'aurais bien aimer voir ce que ça donne en live (d'ailleurs Demon Slash, elles sont où les impressions, les photos etc...de la soirée du 19?! :D).
Franchement, je le répète, mais le groupe a vraiment du potentiel!
Si en plus ils réussissent à passer sur une grosse chaîne comme Virgin17 comme ça va peut-être être le cas, là ils se dirigent tout droit vers la ruée vers l'or...gasme, pour reprendre les doux mots de Jim "The Riddler" Carrey (à ce propos, j'ai proposé à des potes ayant aussi un groupe (Comback, fini maintenant cause départ batteur T__T) de leur écrire un morceau avec ce titre, ils ont jamais voulu, allez savoir pourquoi...^o^
En plus en bonus, on a même eu droit à la tête de deux forumeurs!
Une ovation pour GOS (qu'ils devraient renommer jjfew vu qu'on ne voit que lui ^^):
Image
Bref, que du bon, très bonne continuation à eux.

:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 20:52 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2005
Messages: 1712
Localisation: Ahnenerbe
Et, en prime pour ceux qui en auraient pas assez : le Making Of.

Ouuuuuuuuuuuuais, le Making Of (-cri de fan en délire-). Vous le vouliez, GOS l'a fait. Sans plus attendre, le voici :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=31780262498

Making of, que, encore une fois, je ne peux que vous conseiller. Il mériterait presque de servir de clip à lui tout seul. Certains passages sont encore plus trippants que le clip original. Faites vous violence, sortez de vos conventions et jetez vous dessus. Ne pas le regarder laisserait un trou dans votre vie que vous devez combler.

Et pour les otaku qui se promènent de temps en temps aussi sur le site de la Minna, je vous rappelle que Hadora est aussi dans le clip. Il fait office de DJ. -Si vous ignorez lequel est ce :

Image


Vous pourrez enfin vous dire "Alors, il ressemble à ça ce salaud. Maintenant, je pourrai enfin lui demander son autographe si je le croise"
Et n'hésitez pas à laisser vos impressions sur le site de la MnM, même si vous ne lisez pas leur releases. Ça leur fait toujours plaisir d'avoir des gens qui leur disent "jjfew, que tu es beau, fort, grand et que ce que tu chantes bien".
(Je précise que je n'ai absolument pas été retenu en otage pour faire ce post)

Deu$, pour les photos, y en a pas. jjfew ne voulaient pas que son image soit diffusé partout sur le net ;). Quand aux impressions : on était presque 70 dans un bar qui peut contenir une trentaine de personnes, le barman était débordé, le buffet très bon (dont le légendaire cake aux roquefort et aux pommes confectionné pat jjfew en personne). Que des fans en délire qui se sont jetés sur les membres du groupe pour voler leur T-Shirt (ou presque). Une super soirée.

PS : D'ailleurs, je vous recommande à tous leur concert. N'hésitez pas à me MP si vous voulez y aller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Oct 2008 18:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 199
Localisation: intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
moi je voulais parler de mon COUP DE COEUR

ateur: Miwako Okuda
et le titre de la chanson c'est "Shizuku"

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Miwako%2BOkuda/video/x28eug_miwako-okuda-shizuku_music

trés magnifique comme chanson

en plus c'est le 2eme ending de gto

et en plus je pense qu'on sera tous daccord pour dire que miwako est tous simplement magnifique et a des yeux envoutant^^

_________________
«VOS GUEULE» Aïzawa, tome 11, chap 93, death note Rossoneri
[retiré car le site moe.mabul.org est considéré comme infecté par des virus]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 16:21 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Mesdames et messieurs, oubliez Justice, DIOYY? et autres groupes électro du moment, les Rois sont de retour!

The Prodigy - Invaders Must Die

Enorme! :Sanji amoureu:
Je l'ai fait tourner en boucle tout à l'heure, il est excellent!
Bon, c'est sûr que ça fait un peu "commercial" par rapport aux gros sons d'avant, mais je suis sûr que sur l'album à venir en mars 2009 y'aura des grosses tueries dans le style de Smack My Bitch Up, Hot Ride and co.
Bref, the Kings are back et ça fait une chose de plus à ajouter au mois de Mars qui est déjà le meilleur mois de l'année à venir!

:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 16:59 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Nov 2004
Messages: 819
Localisation: en train de survivre
Argh,j'aime pas du tout,désolé deu$ :Chapeau de paille goute:

C'est trop house,enfin justement c'est le principe de la chanson mais c'est pas vraiment ma tasse de thé ce genre de musique. je vais pas m'humilier en essayant de comparer le morceau avec d'autre musique que je connais ,( dejà que je suis maintenant blacklisté par deu$ ^^)

Sinon c'est une bonne initative je trouve de proposer le titre en telechargement gratuit, je ferais suivre a des potes adeptes de ce genre de musique^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 17:14 
100 000 Berrys

Inscription: 16 Juil 2007
Messages: 86
Localisation: The World
Raaaaaah! Mais nom de nom c'est la nouvelle du siècle ça!
Un nouvel album en Mars 2009?? J'y croyais plus! Ils ont quand même réussi à le retarder 3 ans d'affilés! (prévu en 2006, puis en 2007, puis en 2008...)

Et qu'est-ce que je viens d'apprendre? En août dernier ils ont réédités Experience et Music For The Jilted Generation!!! (Bon ok à des prix exorbitants mais tant pis...)

Pour ce qui est de la nouvelle chanson: sympa, ça passe, mais je me demande où est l'implication de Maxim et Keith Flint là-dedans. Pour moi -malheureusement- ça sent la chanson faite en solo par Liam Howlett, dommage. (comme l'album "Always Outnumbered, Never Outgunned") J'espère qu'on pourra entendre les deux autres dans le reste de l'album!

Au fait, le clip!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Nov 2008 17:46 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Franchement, ce titre me laisse sceptique et dubitatif (du vrai retour des kings comme tu dit) ^^ Je tiens tout de même à remercier Deu$ pour l'initiative de nous faire découvrir le nouveau titre de Prodigy ...
Je connais bien Prodigy et apprécie leur musique (d'ailleurs le seul groupe de "techno" que j'apprécie !! C'est pour dire ... The Fat Of The Land: rhaaa un chef d'oeuvre !!) Mais là, j'avoue que je ne reconnais rien, ya pas de style, je reconnais pas le groupe (certes il peuvent avoir évolué, mais tout de même, ce titre qui pourrait refléter leur évolution, je ne m'y fais pas pour l'instant) ... En espérant vraiment que les autres titres (et donc l'album) me fasse me tromper et soient d'un tout autre niveau que ce titre-là (et que ce dernier soit un mauvais souvenir, on va dire ...).
Hâte de le découvrir en tout cas :luffy langue:
On espère, on espère ... L'année 2009 vraiment un bon cru ?!?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 07:05 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
MONGREL

Image

En tant que fan-boy des Arctic Monkeys depuis presque leur tout début, il est normal que je suive tout ce qui touche de près ou de loin au groupe.
Et donc après Alex Turner et The Last Shadow Puppets, c'est au tour du génial batteur Matt Helders et de l'ancien bassiste Andy Nicholson d'avoir droit à leur petit projet annexe.
Et ça s'appelle Mongrel évidemment.

Le premier album du groupe est prévu pour le 26 Janvier 2009 et deux morceaux sont disponibles à l'écoute pour le moment:
http://www.arcticmonkeysfrance.com/index.php

Personellement, j'adore! :Sanji amoureu:
J'ai toujours sur-kiffé le mélange voix hip-hop sur fond (plus ou moins) rock.
Ca pète bien, c'est entraînant, bref, un groupe que je vais suivre attentivement, en espérant que le premier album soit une très bonne surprise pour moi et pas un pétard mouillé...mais j'ai confiance. ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 13:21 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
IRON MAIDEN
Je viens d'ecouter un morceau qu'un pote m'a passé et le solo de guitare et purement....DEMENT :Chopper allucine:
Afraid to shoot strangers je vous laisse decouvrir http://www.youtube.com/watch?v=CwxN9NkaJUA a 2:45 le solo commence ohoh attachez dans votre fauteuil^^
allez tchao bonne aprem

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 3 Déc 2008 15:02 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Content que tu apprécies Iron Maiden, mais savez tu qu'un topic existait déjà sur ce groupe ?? Et que moi-même j'y ai fait mention de cette magnifique chanson avec le lien .... ^__^
Voir >>>>>> ICI :crocodil cigare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan 2009 08:46 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
The Prodigy - Omen

Rooh, toujours aussi démentiel!! :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:
Ce qui me tuera toujours avec The Prodigy, c'est qu'ils arrivent toujours à trouver des rythmes que tu retiens en une écoute et qui sortent plus de ta tête après.
En tout cas, ouais, vivement le 2 Mars (C'est le meilleur mois de cette année je vous le dis, y'a trop de trucs!)
*__*

Et aussi, enfin un peu d'actualités concernant les Arctic Monkeys et ça fait bien plaisir!
Après les projets plus ou moins en solo (The Last Shadow Puppets, Mongrel etc), le groupe donne enfin des nouvelles!
Des aperçus (de qualité plus ou moins merdique) de nouveaux morceaux à paraître sur le prochain album:

Pretty Visitors
Go-Kart
Crying Lightning
Dangerous Animals

Raah, rien à redire, ce sera toujours un de mes groupes préférés! :Sanji amoureu:
La petite touche "old-school" est encore plus présente que sur certains morceaux de Favourite Worst Nightmare, leurs autres expériences leur ont bien servi, on sent qu'ils ont acquis beaucoup de maturité, elle est loin l'époque de The View From The Afternoon, A Certain Romance and co. quoi-que, ça déchirait autant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Fév 2009 21:45 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2008
Messages: 151
Localisation: Dans les nuages
Une roumaine ronde, et qui l'assume, faisant du R'n'B serait-elle la futur sensation de 2009? Supplantant les stars US tel que Beyonce, Rihanna ou autres Pussycat Dolls?

Son titre Give me the food, mélange entre R'n'B et musique traditionnelle des Balkans commence à faire du bruit en Europe.

Alors? Gros tube en perspective? Bah je vous laisse écouter:

La version tradi:
http://fr.youtube.com/watch?v=hqkOnoLe70k

Version plus Dance:
http://fr.youtube.com/watch?v=Mg1PitafOvM

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Avr 2009 17:20 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Wolfmother is back!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 685 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com